ONLINESTUDIES

En ligne Programmes de Master en Mégadonnées aux États-Unis 2021

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

données Big traite de la quantité, la nature, le contexte, la cohérence et la qualité des grands ensembles de données. Une solide connaissance des mathématiques et de l'informatique est nécessaire pour ce domaine d'étude. Résultats dans les grandes données ont été utilisées dans l'armée, le secteur des finances publiques, l'éducation et plus encore.

 

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

En ligne un des meilleurs Masters en Mégadonnées aux États-Unis

1 Résultats en Mégadonnées, États-Unis d'Amérique, Enseignement à distance Filter

Programme MicroMasters en Big Data (Université d'Adélaïde)

edX
Masters
Sept. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
30&nbsp;-&nbsp;50 semaines
Anglais
En ligne

Apprenez à transformer le Big Data en points de vue et solutions métiers à mesure que vous acquérez des compétences et outils essentiels en science des données pour faire avan ...

Continuer