$close

Filtres

Afficher les résultats

Voir tous les 4 Études de Master En ligne en Marketing de la mode 2021/2022

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.Le domaine du marketing de la mode est basé sur l'étude du commerce et de la haute-couture. Selo… En savoir plus

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

Le domaine du marketing de la mode est basé sur l'étude du commerce et de la haute-couture. Selon les programmes, les étudiants peuvent étudier l'habillement, l'aspect social de la mode, les stratégies commerciales en ligne, l'économie, les marchés de l'habillement ainsi que les études de marché.

Master en Marketing de la mode en ligne

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
IED – Istituto Europeo di Design Madrid
Madrid, Espagne

Peut-on parler aujourd'hui de Mode 2.0 ? Quel est l'impact d'Internet sur la réalité des marques et leurs stratégies de communication ? Comment les règles changent-elles avec ... +

Peut-on parler aujourd'hui de Mode 2.0 ? Quel est l'impact d'Internet sur la réalité des marques et leurs stratégies de communication ? Comment les règles changent-elles avec la nouvelle sociabilité, la participation et la communication ? Le phénomène de la mode répond au défi numérique, face au réajustement de ses règles. Les mutations sociales, les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, l'évolution des consommateurs et la démocratisation de la mode ont conduit les marques à repenser leurs stratégies de communication et de marketing. -
Masters
À temps complet
11 mois
Anglais
Janv. 2022
15 Déc. 2021
En ligne
 
The University of Manchester Worldwide China Centre
Shanghai, Chine +4 Plus

Notre cours de maîtrise en ligne unique en marketing international de la mode s'appuie sur les forces établies de nos qualifications de longue date et internationalement recon ... +

Notre cours de maîtrise en ligne unique en marketing international de la mode s'appuie sur les forces établies de nos qualifications de longue date et internationalement reconnues dans la mode et le textile. Il combine l'excellence académique avec les compétences de développement qui sont essentielles pour une carrière dans l'industrie mondiale de la mode et vous permettra de travailler et d'étudier simultanément. -
Master Scientifique (MSc)
À temps partiel
2 années
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne
 
LCI Barcelona
Barcelone, Espagne

L'objectif principal du Master en Marketing, Communication et Evènements Mode est de former de futurs professionnels capables d'identifier, d'évaluer et de sélectionner les op ... +

L'objectif principal du Master en Marketing, Communication et Evènements Mode est de former de futurs professionnels capables d'identifier, d'évaluer et de sélectionner les opportunités du marché, en établissant des stratégies optimales dans le domaine de la communication et de l'image de marque dans lequel l'innovation est continue et très compétitive. -
Masters
À temps complet
2 semestres
Espanol
En ligne
 

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00 

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
LCI Barcelona
Barcelone, Espagne

Avec une approche rigoureuse et innovante, le Master en ligne en marketing, communication et organisation d'événements de mode propose une formation solide, intégrée et 3.0 au ... +

Avec une approche rigoureuse et innovante, le Master en ligne en marketing, communication et organisation d'événements de mode propose une formation solide, intégrée et 3.0 aux nouveaux outils de marketing et de gestion créative des marques de mode. Tout au long du programme, l'étudiant apprendra à analyser le contexte, à identifier les opportunités et les idées, à construire des marques solides en créant des actifs incorporels et leurs propres univers de marque différentiels, à jeter les bases du mix marketing et à planifier la stratégie de marque. En plaçant le consommateur au centre, vous vous familiariserez avec des concepts tels que le parcours / l'expérience client, les nouveaux outils numériques et le marketing multicanal. -
Masters
À temps complet
Espanol
En ligne