en ligne un Master en Ingénierie au Royaume-Uni

Voir tout En ligne Programmes de Master en Ingénierie au Royaume-Uni 2017

Ingénierie

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

L'ingénierie consiste en la création et l'entretien de nouvelles machines, de structures etc à l'aide des mathématiques ainsi que des connaissances sociales, économiques et scientifiques. Il existe de nombreux sous-domaines, depuis l'environnement jusqu'à l'électricité.  

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

En ligne Programme de Master en Ingénierie au Royaume-Uni

Continuer

MEng

The Open University
En ligne À temps plein Temps partiel 1 - 4 années August 2017 Royaume-Uni Milton Keynes + de 1

Le Meng est un diplôme de maîtrise en ingénierie intégrée qui vous offre une occasion de satisfaire aux exigences de formation pour ingénieur agréé (CEng) statut. Le cours MEng vise à répondre aux besoins de perfectionnement professionnel comme indiqué par le Conseil Ingénierie et écoles d'ingénieurs compétents dans la norme britannique de compétence professionnelle en génie (Royaume-Uni-SPEC). Entrée à cette qualification soit via notre Beng (Hons) (B65 ou Q65) ou un baccalauréat en ingénierie accrédités ... [+]

en ligne Masters en Ingénierie au Royaume-Uni. MEng Le Meng est un diplôme de maîtrise en ingénierie intégrée qui vous offre une occasion de satisfaire aux exigences de formation pour ingénieur agréé (CEng) statut. Le cours MEng vise à répondre aux besoins de perfectionnement professionnel comme indiqué par le Conseil Ingénierie et écoles d'ingénieurs compétents dans la norme britannique de compétence professionnelle en génie (Royaume-Uni-SPEC). Entrée à cette qualification soit via notre Beng (Hons) (B65 ou Q65) ou un organisme accrédité célibataires de génie degré d'une autre institution. Le MEng doit être achevée dans un délai de quatre ans à compter de la date d'obtention du diplôme du baccalauréat. Cette qualification est accrédité pour Chartered statut d'ingénieur par l'Institution des designers de génie (IED) et l'Institut agréé de la Building Services Engineers (CIBSE). Un chemin à travers notre Meng est également accrédité par l'Institution of Mechanical Engineers (IMechE) et l'Institution of Engineering and Technology (IET). Objectifs éducatifs Ce diplôme d'ingénieur s'appuie sur l'étude récente et précédente et vous offre la possibilité de remplir les exigences de formation pour le statut agréé. Le programme MEng vise à répondre aux besoins de perfectionnement professionnel comme indiqué par le Conseil Ingénierie Royaume-Uni et les institutions techniques appropriées dans la norme britannique de compétence professionnelle en génie (Royaume-Uni-SPEC). Méthodes d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation Connaissance et compréhension sont acquises à travers des matériaux d'apprentissage à distance, y compris les matériaux écrits spécialement de l'étude, les guides de module, missions et guides de projet; grâce à... [-]