en ligne Programme de Master en Ingénierie au Royaume-Uni

Trouvez En ligne Diplômes de Master en Ingénierie au Royaume-Uni 2017

Ingénierie

Un programme maître peut être offert dans une variété de domaines, ce qui permet aux étudiants de presque tous les sujets à approfondir leurs connaissances et d'améliorer leurs qualifications. Ce degré prend généralement un à trois ans pour obtenir, bien que les exigences peuvent varier.

L'ingénierie a recours aux mathématiques, à la science et à la créativité afin de produire des inventions qui amélioreront la vie quotidienne et professionnelle des autres.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

en ligne un Master en Ingénierie au Royaume-Uni

Continuer

MEng

The Open University
En ligne À temps plein Temps partiel 1 - 4 années August 2017 Royaume-Uni Milton Keynes + de 1

Le Meng est un diplôme de maîtrise en ingénierie intégrée qui vous offre une occasion de satisfaire aux exigences de formation pour ingénieur agréé (CEng) statut. Le cours MEng vise à répondre aux besoins de perfectionnement professionnel comme indiqué par le Conseil Ingénierie et écoles d'ingénieurs compétents dans la norme britannique de compétence professionnelle en génie (Royaume-Uni-SPEC). Entrée à cette qualification soit via notre Beng (Hons) (B65 ou Q65) ou un baccalauréat en ingénierie accrédités ... [+]

en ligne Études de Master en Ingénierie au Royaume-Uni. MEng Le Meng est un diplôme de maîtrise en ingénierie intégrée qui vous offre une occasion de satisfaire aux exigences de formation pour ingénieur agréé (CEng) statut. Le cours MEng vise à répondre aux besoins de perfectionnement professionnel comme indiqué par le Conseil Ingénierie et écoles d'ingénieurs compétents dans la norme britannique de compétence professionnelle en génie (Royaume-Uni-SPEC). Entrée à cette qualification soit via notre Beng (Hons) (B65 ou Q65) ou un organisme accrédité célibataires de génie degré d'une autre institution. Le MEng doit être achevée dans un délai de quatre ans à compter de la date d'obtention du diplôme du baccalauréat. Cette qualification est accrédité pour Chartered statut d'ingénieur par l'Institution des designers de génie (IED) et l'Institut agréé de la Building Services Engineers (CIBSE). Un chemin à travers notre Meng est également accrédité par l'Institution of Mechanical Engineers (IMechE) et l'Institution of Engineering and Technology (IET). Objectifs éducatifs Ce diplôme d'ingénieur s'appuie sur l'étude récente et précédente et vous offre la possibilité de remplir les exigences de formation pour le statut agréé. Le programme MEng vise à répondre aux besoins de perfectionnement professionnel comme indiqué par le Conseil Ingénierie Royaume-Uni et les institutions techniques appropriées dans la norme britannique de compétence professionnelle en génie (Royaume-Uni-SPEC). Méthodes d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation Connaissance et compréhension sont acquises à travers des matériaux d'apprentissage à distance, y compris les matériaux écrits spécialement de l'étude, les guides de module, missions et guides de projet;... [-]