en ligne Programme de Master en Ingénierie environnementale en Italie

Compare en ligne Programmes de Master en Ingénierie environnementale en Italie 2017

Ingénierie environnementale

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

Grâce à accroître la sensibilisation et l'accroissement des connaissances dans le monde est de plus en plus préoccupés par l'environnement. Par conséquent, presque toutes les ONG et le gouvernement a besoin des services d'un ingénieur de l'environnement. En dehors de cela, ces professionnels sont très bien payés.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

En ligne Master en Ingénierie environnementale en Italie

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour Masters Ingénierie environnementale Italie. Essayez plutôt nos catégories Masters.

or search for similar programs here