En ligne Master en Ingénierie environnementale aux États-Unis

Voir tous les En ligne Programmes de Master en Ingénierie environnementale aux États-Unis 2017

Ingénierie environnementale

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

Génie de l'environnement fait référence à la branche de l'ingénierie qui vise à apporter des solutions environnementales durables aux problèmes mondiaux, tels que le manque d'eau potable, la pollution et le traitement des déchets. Les ingénieurs en environnement travaillent avec les entreprises pour développer des solutions à ces problèmes, tout en l'élaboration de plans pour prévenir la contamination future.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

En ligne un des meilleurs Masters en Ingénierie environnementale aux États-Unis

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour Masters Ingénierie environnementale États-Unis d'Amérique. Essayez plutôt nos catégories Masters États-Unis d'Amérique.

or search for similar programs here