En ligne Programme de Master en Ingénierie Civile au Royaume-Uni

Comparez les en ligne Diplômes de Master en Ingénierie Civile au Royaume-Uni 2017

Ingénierie Civile

Un programme maître peut être offert dans une variété de domaines, ce qui permet aux étudiants de presque tous les sujets à approfondir leurs connaissances et d'améliorer leurs qualifications. Ce degré prend généralement un à trois ans pour obtenir, bien que les exigences peuvent varier.

L'ingénierie civile représente une des branches de l'ingénierie professionnelle qui porte sur la création de structures civiles, leur construction et leur entretien. Les gouvernements tout comme les entreprises privées sont impliqués dans l'ingénierie civile.  

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

en ligne Master en Ingénierie Civile au Royaume-Uni

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour Masters Ingénierie Civile Royaume-Uni. Essayez plutôt nos catégories Masters.

or search for similar programs here