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Les programmes de maîtrise offrent aux étudiants la chance d'affiner sur des aspects spécifiques de sujets qu'ils ont été introduits au cours de leurs années de premier cycle. Ceux qui veulent la possibilité de développer des compétences avancées avec le soutien de professeurs expérimentés peuvent souvent bénéficier grandement d'un programme d'études supérieures.… En savoir plus

Les programmes de maîtrise offrent aux étudiants la chance d'affiner sur des aspects spécifiques de sujets qu'ils ont été introduits au cours de leurs années de premier cycle. Ceux qui veulent la possibilité de développer des compétences avancées avec le soutien de professeurs expérimentés peuvent souvent bénéficier grandement d'un programme d'études supérieures.

Vous avez peut être demandé, ce qui est un maître en ligne en génie civil? Ce type de programme d'études supérieures permet aux étudiants de creuser plus profondément dans la théorie et l'application de diverses branches du génie civil. Dans la plupart des cas, les chercheurs doivent compléter un programme de base en plus d'un certain nombre de choix de leur choix. Ces cours peuvent inclure des études de niveau supérieur dans le béton, les infrastructures de transport, la conception des ressources en eau, gestion de la construction et de l'intégrité structurelle.

Les participants au programme qui s'appliquent à la matière sont souvent en mesure de concevoir et d'analyser des structures comme jamais auparavant.Beaucoup de pratique en appliquant des principes scientifiques à des scénarios du monde réel conduit souvent à de fortes aptitudes à la résolution de problèmes. En raison des mathématiques impliquées, les élèves deviennent aussi habitués à la pensée logique et créative intense.

Le coût d'une maîtrise en génie civil en ligne va dépendre beaucoup de l'université offrant. Ceux qui travaillent déjà dans le domaine peut être en mesure de couvrir une bonne partie des dépenses elles-mêmes, mais il est préférable d'aller vers les écoles pour déterminer les frais de scolarité.

Les diplômés peuvent utiliser leurs études pour passer un examen pour devenir des professionnels agréés. Les étudiants ayant une bonne réputation peuvent être en mesure de solliciter une recommandation d'un de leurs instructeurs, une exigence de certains conseils régionaux. Ceux qui réussissent peuvent commencer leur carrière soit dans le secteur public ou privé.Dans certains cas, les nouveaux diplômés sont embauchés comme ingénieurs juniors et supervisés par un praticien plus expérimenté jusqu'à ce qu'ils remplissent les conditions requises pour travailler en tant que membre du personnel régulier. Les diplômés ayant des aspirations entrepreneuriales peuvent souhaiter ouvrir leurs propres entreprises.

Diverses options existent pour gagner un master en ligne en génie civil. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

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Atlantic International University Masters Programs
Honolulu, États-Unis d'Amérique

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Masters
Anglais
Sept. 2022
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Engineering Institute Of Technology
Perth, Australie

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Masters
À temps partiel
24 mois
Anglais
En ligne
 
North Carolina State University Engineering
Raleigh, États-Unis d'Amérique

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À temps complet
Anglais
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Structuralia
Alcobendas, Espagne +1 Plus

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Masters
À temps complet
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12 mois
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Norwich University Online
Northfield, États-Unis d'Amérique

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Masters
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Anglais
En ligne
 
Mind Development Academy
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Masters
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Mississippi State University Online
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À temps partiel
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Structuralia
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Calcul structurel Unité-01 Types de structure et de connexions Unité-02 Analyse du Stress : Actions Et Efforts Unité-03 Pliage, cisaillement et flambage Unité-04 Application des concepts fondamentaux Module II. Matériaux de construction Unité 1 Acier en construction Unité 2 Béton En Construction Unité 3 Bois En Construction Unité 4 Autres matériaux et durabilité Module III. Calcul structurel des travaux de génie civil Unité 1 Béton Précontraint Unité 2 Passage Souterrain Ou Travaux Enfouis Unité 03 Réservoir en béton armé Unité 04 Réservoir métallique ModuleIV. Fondations peu profondes Unité 1. Étude des déterminants et des modes de défaillance Unité 2. Notes supplémentaires sur la capacité portante Unité 3. État limite de service Unité 4. Dalles, puits, aspects dynamiques et environnement offshore Dule V. Fondations profondes. Pieux Unité 1: Concepts de base et pieux de colonnes au sol Unité 2 : Pieux de frottement du sol, pieux de roches et groupes de pieux Unité 3 : Charges de travail et tassements de pieux Unité 4 : Sélection de tas et situations rares Module VI. Structures de pression de terre et de soutènement des terres Unité 1 : Théorie Unité 2 : Murs rigides Unité 3 : Murs flexibles Unité 4 : Considérations de conception Module VII. Sismicité et résistance sismique Unité 1. Introduction et caractérisation de l'action sismique Unité 2 Méthodes d'analyse Unité 3. Conception parasismique. Méthodologie et exigences Unité 4. Application. Cas pratiques Module VIII. Conception d'installations industrielles et d'immeubles de grande hauteur Unité 1 Conception d'installations industrielles I Unité 2 Conception d'installations industrielles Ii Unité 03 Calcul et conception d'immeubles de grande hauteur I Unité 04 Calcul et conception d'immeubles de grande hauteur Ii Module IX. Réhabilitation structurelle Unité 1 Concepts fondamentaux Unité 2 Pathologies des éléments de construction Unité 3 Pathologies du pont Unité 4 Réparations et renforcements Projet de fin d'études du Master Module X (MFP) Le programme est soumis à d'éventuelles mises à jour et mises à niveau du contenu la faculté Directeur Lourdes Fernandez est un ingénieur civil (Routes, Canaux et Ports) avec une vaste expérience professionnelle dédiée au calcul des structures en béton, en métal et en bois. Elle a travaillé aussi bien dans le secteur privé (avec le calcul et la conception d'entrepôts industriels, d'élevages, de stations-service, de fondations pour machines spéciales), que dans le secteur public (couvertures de salles de sport en bois et en métal, pavillons, stations d'épuration, etc. ). Actuellement, Lourdes travaille en tant que spécialiste indépendante dans le domaine du développement des structures, de l'hydraulique et de l'exécution des travaux de construction, ce qui lui permet de préparer et de donner des conférences très étayées. Juan Claudio Gonzalez : est un ingénieur civil (routes, canaux et ports) avec une longue carrière professionnelle consacrée au calcul du béton. Il a travaillé dans le secteur public pendant plus de 20 ans dans la conception de fondations et de bâtiments en béton pour des ministères de pays étrangers, fondations de structures de téléphériques, bâtiments publics, dépôts d'approvisionnement, bassins d'orage, fondations de sites aéroportuaires), ainsi que dans le privé secteur avec des bâtiments industriels, des plates-formes industrielles à plusieurs étages, des conduites métalliques circulaires de grand diamètre dans les aciéries, des réacteurs biologiques, des chaudières métalliques, des cuves sous pression, des tours de transfert, des éléments pour le levage de pièces de gros volume et tonnage. Actuellement, Juan travaille comme spécialiste du calcul structurel dans le département d'ingénierie et de conception d'une entreprise de construction de structures métalliques, effectuant des tâches telles que la définition, le calcul, la modélisation 3D et l'obtention de plans pour la fabrication d'éléments structuraux afin qu'ils puissent être produits à la atelier interne, optimisant ainsi les coûts pour l'entreprise. Alejandro Fernández est titulaire d'une licence en géologie de l'Université d'Oviedo, d'une maîtrise en génie géologique de l'Université de Leeds, d'une maîtrise en tunnels et travaux souterrains de l'AETOS / UPM et d'un certificat de professionnel en gestion de projet décerné par le Project Management Institut. Il a passé la première partie de sa carrière professionnelle dans le département Fondations et géotechnique de Mott MacDonald engineering à Londres et a rejoint le bureau technique de Ferrovial Agromán en 2007, où il travaille actuellement en tant que chef de projet. Alejandro a 15 ans d'expérience internationale dans des projets de conception et de construction à grande échelle au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et en Irlande. Romain Goumy est Ingénieur Civil par l'UPV et Ingénieur ETP par l'ESTP de Paris. Il a développé toute sa carrière professionnelle dans le domaine de la géotechnique. Il a débuté au cabinet de conseil Atkins au Royaume-Uni, puis a rejoint le département de géotechnique de TYPSA à Valence, où il continue de travailler aujourd'hui. Son expérience comprend la conception, le suivi et le traitement des levés de terrain, la conception des éléments géotechniques (fondations superficielles et profondes, pentes, confinement et structures de soutènement) par le biais de calculs analytiques et d'interaction sol-structure, ainsi que les travaux de terrassement et d'amélioration des terres. Francisco J. Torrijo est un géologue titulaire d'une maîtrise en géologie et d'un doctorat. en géologie par l'UZ, PDD par EOI, ingénieur civil par AIU, gemmologue par UB, Master en gestion et administration des affaires (MBA) par ECA et expert en pédagogie universitaire par l'UPV. Torrijo a développé la première partie de sa carrière professionnelle (depuis 1997) chez Proyex et GeoPayma, au Département de Géologie et Géotechnique, où il s'est formé et a travaillé pendant 11 ans. Il travaille actuellement comme professeur (depuis 2002) et directeur adjoint du département d'ingénierie du terrain à l'UPV (depuis 2017), ainsi que consultant et conseiller, avec une expérience mondiale, dans des projets de recherche et de construction liés à l'ingénierie du terrain. Francisco a travaillé en Équateur, en Angleterre, au Pérou, au Brésil, en Algérie, en Angola, en Andorre et en Espagne, entre autres pays. Alejandra Revillas est ingénieur des travaux publics de l'Université polytechnique de Madrid (UPM) depuis 2010 et ingénieur civil de l'UAX depuis 2012. Elle a commencé sa carrière professionnelle dans une petite entreprise d'ingénierie dédiée à la conception et aux projets liés aux cimenteries et aux installations industrielles. . Plus tard, Revillas a poursuivi son travail au sein du groupe Acciona dans les domaines des structures offshore, des ports et des travaux maritimes, où elle a obtenu un haut degré de spécialisation. Elle a actuellement plus de 9 ans d'expérience dans le secteur et travaille comme consultante au sein du cabinet Advisian du Groupe WORLEY dans le domaine des travaux industriels et portuaires. Alejandra a publié plusieurs articles sur les techniques innovantes de travaux offshore et est membre du groupe de travail CIP-GT-07 "Conception Sismique des Ouvrages Maritimes" pour la création d'un guide de conception spécifique promu par l'Association des Techniciens du Port et du Littoral, et par Ports d'État (Gouvernement espagnol). -
Masters
À temps complet
À temps partiel
12 mois
Anglais
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Structuralia
Alcobendas, Espagne

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Programme Module I: Politiques de gestion des chemins de fer et concepts critiques de construction Unité 1. Projets ferroviaires et gestion de la qualité Unité 2. Financement des infrastructures ferroviaires et analyse des coûts Unité 3. Politique ferroviaire de l'UE Unité 4. Intermodalité Unité 5. Disposition et élévation de la voie ferrée Module II : Construction d'infrastructures ferroviaires Unité 1. Phases géologiques et géotechniques Unité 2. La plate-forme et les couches inférieures Unité 3. Viaducs Unité 4. Tunnels Unité 5. Mouvement de terre et petits travaux de maçonnerie Module III : Installations pour l'exploitation ferroviaire Unité 1. Exploitation et Exploitation Ferroviaire Unité 2. Terminal passagers Unité 3. Terminal de fret Unité 4. Protection civile. Sécurité et accès Unité 5. Services d'information et de communication. Automatisation et gestion intégrale Module IV: Conception et construction du système ferroviaire Unité 1. Voie ferrée Unité 2. Électrification Unité 3. Signalisation Unité 5. Systèmes d'information Module V: Aspects transversaux de la gestion de la maintenance ferroviaire et des principales techniques de maintenance des infrastructures et des voies Unité 1. Modèles et plans d'entretien ferroviaire. Opérations et exploitation ferroviaires Unité 2. Maintenance des composantes de l'infrastructure ferroviaire Unité 3. Entretien de la superstructure de la voie Unité 4. Équipement d'extension, de contrôle et de supervision du soudage Unité 5. Suivre l'évaluation de la qualité Module VI: Techniques de maintenance de l'électrification Unité 1. Maintenance de la ligne aérienne de contact Unité 2. Protection et entretien des chemins de fer Unité 3. Contrôle des éléments de support de la ligne aérienne de contact Unité 4. Maintenance des sous-stations de traction Unité 5. Résolution des dysfonctionnements Module VII : Techniques d'entretien de la signalisation ferroviaire Unité 1. Maintenance, blocs et Ctc de verrouillage Unité 2. Entretien et protection des circuits de voie Unité 3. Entretien des passages à niveau Unité 4. Maintenance du système (ATP - ERTMS) Unité 5. Télécommande d'installation de sécurité Module VIII: Techniques de maintenance des systèmes de télécommunication Unité 1. Supports de transmission: cuivre, fibre optique, système de câblage, micro-ondes et liaisons radio Unité 2. Réseaux de transport et de radiocommunications Unité 3. Réseaux et services de données Unité 4. Réseaux et services vocaux Unité 5. Systèmes d'information et de contrôle. Services multimédias et à valeur ajoutée Système ferroviaire à grande vitesse Module IX: Singularités de la conception, de la construction et des techniques spécifiques de maintenance des voies ferrées à grande vitesse Unité 1. Infrastructures à haut débit Unité 2. Superstructure ferroviaire à grande vitesse Unité 3. Chemin de fer à grande vitesse Vs. Chemin de fer conventionnel. Principaux aspects différentiels Unité 4. Maintenance de l'infrastructure à grande vitesse Unité 5. Maintenance de la superstructure à grande vitesse Système de métro de la ville Module IX: Conception, construction et techniques d'entretien spécifiques du métro de la ville Unité 1. Métro de la ville du système ferroviaire de la ville Unité 2. Installations fixes: énergie, signalisation, entre autres Unité 3. Matériel mobile de métro/chemin de fer de la ville Unité 4. Différences entre l'entretien du métro/chemin de fer de la ville et celui des autres exploitations Unité 5. Travaux d'entretien Projet de fin d'études du Master Module X (MFP) Le programme est sujet à d'éventuelles mises à jour et mises à niveau de contenu la faculté Réalisateur Mario Ferreiro Casa l est ingénieur civil MSc, titulaire d'une maîtrise en génie civil et expert en génie ferroviaire de l'Université d'enseignement à distance. Il est membre de l'Association espagnole des transports. Ferreiro Casal a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur ferroviaire, en particulier dans les lignes de métro/chemin de fer à grande vitesse et urbaines. Il possède également une connaissance approfondie des solutions de conception et de maintenance à appliquer dans les systèmes ferroviaires et a participé à une multitude de projets internationaux. De plus, Mario a participé à l'accréditation et à l'approbation d'importants développements dans les matériaux de piste. Il a été un conférencier de premier plan lors de différentes conférences liées à la voie sur dalle, à la superstructure ferroviaire AV, aux problèmes uniques des métros et des tramways et aux coûts d'entretien des voies ferrées à grande vitesse, entre autres. Il participe actuellement à différents groupes de travail ferroviaires et à des comités spécifiques au sein du secteur où son travail a été reconnu dans différentes publications techniques. José Enrique Granados -
Masters
À temps complet
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Anglais
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Structuralia
Alcobendas, Espagne

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Norwich University Online
Northfield, États-Unis d'Amérique

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