$close

Filtres

Afficher les résultats

En ligne Masters en Gestion touristique au Maroc 2022

Le master est une formation universitaire disponible sur le campus, en ligne ou à distance. Grâce à ce programme, les étudiants peuvent acquérir des connaissances supplémentaires et de l'expérience professionnelle dans un certain domaine.Les formations en gestion touristique permettent aux étudiants d'apprendre les compétences de gestion qui leur seront nécessaires pour réussir dans ce… En savoir plus

Le master est une formation universitaire disponible sur le campus, en ligne ou à distance. Grâce à ce programme, les étudiants peuvent acquérir des connaissances supplémentaires et de l'expérience professionnelle dans un certain domaine.

Les formations en gestion touristique permettent aux étudiants d'apprendre les compétences de gestion qui leur seront nécessaires pour réussir dans ce domaine. Les sujets abordés durant les cours enseignés dans le cadre des programmes incluent la finance, le marketing, les politiques, la stratégie ainsi que de nombreuses spécialisations.  

Maroc, officiellement le Royaume du Maroc. est le plus à l'ouest des pays d'Afrique du Nord. Il a côtes atlantiques et méditerranéennes, et un intérieur montagneux accidenté. Les principales ressources de l'économie marocaine sont l'agriculture, les phosphates, le tourisme et le textile.

en ligne Programme de Master en Gestion touristique au Maroc

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Recommandations Les plus récentes Titre
  • Recommandations
  • Les plus récentes
  • Titre
Ecole Supérieure Ouverte à Distance
Maroc en ligne, Maroc +14 Plus

Le titulaire du master est un professionnel du management et du tourisme, polycompétent, qui peut intervenir dans l’animation des territoires, le montagede projets touristique ... +

Le titulaire du master est un professionnel du management et du tourisme, polycompétent, qui peut intervenir dans l’animation des territoires, le montagede projets touristiques, la gestion d’un projet de vente ou la création et/ou la commercialisation de produits touristiques. -
Masters
À temps complet
À temps partiel
2 années
Français
En ligne