ONLINESTUDIES

En ligne Études de Master en Gestion technologique aux États-Unis 2021

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

Les professionnels qui ont déjà une expérience dans la gestion et qui souhaitent travailler dans un milieu plus moderne se tourne souvent vers la gestion en technologie, un domaine qui leur permet de travailler au plus haut niveau.  

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

En ligne Programme de Master en Gestion technologique aux États-Unis

3 Résultats en Gestion technologique, États-Unis d'Amérique Filter

Maîtrise en études professionnelles en gestion de la technologie

Georgetown University Online
Masters
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
En ligne

Le Master en gestion de la technologie de Georgetown, en ligne, prépare les étudiants à mener avec succès des initiatives technologiques, à développer des solutions d'affaires ...

Continuer

Programme MicroMasters en gestion de la technologie

edX
Masters
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
36 semaines
Anglais
En ligne

Apprenez à mener une organisation à la réussite en anticipant et en exploitant les changements perturbateurs engendrés par les technologies et les tendances du marché.

Continuer

Modélisation et simulation ME

Old Dominion University
Masters
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
En ligne

Explorez des solutions innovantes pour le développement économique, les soins de santé et les problèmes de transport avec le degré de modélisation informatique, de simulation ...

Continuer