Diplômes de Master en ligne en Gestion durable un Master

Voir toutes les 2 Masters En ligne en Gestion durable 2019

Un diplôme de master est une option de diplôme de deuxième cycle offrant des études supérieures dans un domaine choisi. Il faut généralement un à deux ans pour compléter un diplôme de master. La plupart des programmes auront un diplôme de baccalauréat comme condition préalable.

Qu'est-ce qu'un Maître en ligne dans la gestion durable? Un programme de gestion durable offre aux étudiants la chance d'en apprendre davantage sur des sujets importants touchant ce domaine. Les programmes comprennent généralement certaines classes d'affaires, tels que le marketing, les ressources humaines, les finances et les ventes. En outre, les compétences en leadership sont un foyer, ainsi que de fournir aux étudiants des connaissances des différents sujets de développement durable, tels que la création de valeur durable, les ressources de la terre, les entreprises sociales et les marchés émergents. Les programmes peuvent également se concentrer fortement sur l'éthique et la gestion des opérations.

Remplir un programme de gestion durable permet aux étudiants de travailler dans ce domaine de plus en plus des postes de direction.Les élèves apprennent les différents éléments de l'industrie, leur permettant de travailler dans diverses industries introduisant des options de développement durable.

Le coût d'un programme est difficile à estimer en raison des écarts entre les écoles et les programmes. Les étudiants devraient toujours se renseigner sur le coût de leurs écoles choisies pour l'estimation la plus précise.

Après l'obtention du diplôme, un étudiant peut travailler dans presque toutes les industries. La durabilité devient commune dans tous les domaines d'activité, tels que la construction, les soins de santé et même la finance. Les étudiants peuvent avoir l'occasion de travailler pour des entreprises privées, des organismes gouvernementaux et sans but lucratif. La plupart des diplômés deviendront consultants ou gestionnaires de durabilité. Les étudiants peuvent même être en mesure de démarrer leur propre entreprise ou poursuivre leurs études en complétant un diplôme de doctorat, ce qui pourrait leur permettre de travailler dans la recherche ou universitaires.

Si vous avez une passion pour une vie durable et les causes environnementales, puis inscrire dans le programme de diplôme de maîtrise en gestion durable peut être une bonne option pour vous. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

 

Continuer

Mastère Européen de Management de Développement Durable

Ecole Supérieure Ouverte à Distance
En ligne À temps plein Temps partiel 1 - 2 années Inscription libre France France Online Belgique Belgium Online Suisse Switzerland Online Luxembourg Luxembourg Online Liban Lebanon Online Martinique (Fr.) Martinique Online Réunion Reunion Online Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe Online Maurice Mauritius Online Canada Canada Online République Algérienne Démocratique et Populaire Algeria Online Tunisie Tunisia Online Maroc Morocco Online Guyane Française French Guiana Online Polynésie française French Polynesia Online + de 29

Le titulaire du Master Européen de Management Développement Durable participe à la prise en compte et à la mise en œuvre des principes du développement durable dans la politique et la stratégie de l'entreprise. [+]

Véritable interface entre les différents acteurs de l'entreprise et ses parties prenantes (clients, fournisseurs, riverains, organismes publics et associatifs...), le titulaire du Master Européen de Management Développement Durable participe à la prise en compte et à la mise en œuvre des principes du développement durable dans la politique et la stratégie de l'entreprise.

Votre Profil

Les qualités nécessaires au manager du développement durable sont : patience et diplomatie. Il est aussi nécessaire de savoir communiquer en particulier pour vulgariser des normes du domaine.

Acquérir les compétences suivantes :

Comprendre les principes du développement durable Connaitre les principes et les outils de la communication Comprendre les différents types de management Connaître les principaux textes de référence sur les ICPE Savoir mettre en application de l'éco-conception dans son entreprise Connaître les impacts de la chaine logistique sur l'environnement Proposer et réaliser des actions en vue de l'optimisation de la consommation énergétique Acquérir les méthodes de management HQE Maîtriser la réglementation relative aux déchets Connaître les enjeux de la sécurité en entreprise Apporter de meilleures conditions de travail pour le personnel Insérer l'entreprise dans la vie locale Conseiller et aider la direction à partir d'un diagnostic développement durable Savoir construire une évaluation de la performance du système développement durable ... [-]

Une master en matière de durabilité et d'efficacité énergétique

IMF Business School
En ligne À temps plein Temps partiel 12  Inscription libre Espagne Madrid + de 1

Le programme mis au point pour les maîtres éligibles pour apprendre à identifier les besoins en énergie et de proposer l'application des techniques d'économie et d'utilisation efficace des outils électriques et d'intégrer les connaissances acquises dans le domaine de la durabilité et de l'efficacité énergie. [+]

Il est nécessaire dans le monde entier dans la recherche, l'optimisation et l'utilisation de nouvelles sources d'énergie. Les entreprises et les particuliers sont de plus en plus exigent le développement de nouvelles solutions intelligentes pour intégrer les approches bioclimatiques et obtenir que les augmentations d'efficacité énergétiques.

Cette situation, ajoutée à l'essor des énergies renouvelables dans le monde entier, implique la nécessité pour les professionnels spécialisés et techniques avec une formation très spécifique dans le développement de ces projets. La réponse à ce besoin par le groupe IMF et les Maîtres de Camilo José Cela universitaires en développement durable et l'efficacité énergétique.... [-]