close

Filtres

Afficher les résultats

En ligne Programmes de Master en Gestion de la distribution 2021 en Amérique du Sud

Le master est une formation universitaire qui permet aux étudiants d'acquérir des connaissances et des compétences spécialisées dans un domaine. Grâce à ce programme, ils pourront espérer obtenir un bon poste une fois diplômés. L'étude de la gestion de détail est conçue pour enseigner aux étudiants comment la surveillance fonctionne dans un contexte de détail. Les sujets abordé… En savoir plus

Le master est une formation universitaire qui permet aux étudiants d'acquérir des connaissances et des compétences spécialisées dans un domaine. Grâce à ce programme, ils pourront espérer obtenir un bon poste une fois diplômés.

L'étude de la gestion de détail est conçue pour enseigner aux étudiants comment la surveillance fonctionne dans un contexte de détail. Les sujets abordés dans l'un de ces programmes peuvent inclure la gestion des employés, les relations avec la clientèle, le contrôle des stocks, les stratégies d'achat ou les principes de vente.

Couvrant de nombreux pays et territoires insulaires, l'Amérique du Sud est le foyer de nombreux pays hispanophones. Ici, les étudiants pourront se promener littéralement à travers l'histoire sur le chemin de classe et imprégner de la culture des sociétés antiques. 

un Master En ligne en Gestion de la distribution en Amérique du Sud

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
ESPM – Brasil
São Paulo, Brésil

Tout au long de ce Master, les étudiants seront préparés à connaître et à gérer les fondamentaux du modèle retail 4.0, les nouvelles plateformes et des points de contact plus ... +

Tout au long de ce Master, les étudiants seront préparés à connaître et à gérer les fondamentaux du modèle retail 4.0, les nouvelles plateformes et des points de contact plus technologiques et automatisés; savoir gérer les parcours d'achat et de consommation d'acheteurs et de clients plus connectés et plus exigeants, en utilisant à la fois des technologies et des outils de marketing de données, en les intégrant aux concepts et pratiques de l'aperçu des consommateurs et à l'analyse et aux études de comportement appliquées; entre autres compétences. -
Masters
À temps partiel
4 semestres
Portugais
En ligne
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.