En ligne un Master en Europe

Comparez les en ligne Masters en Europe 2017

L'Europe, l'un des monde sept continents, est généralement connu comme la péninsule occidentale de l'Eurasie. Deuxième plus petit continent, avec 10.180.000 (km2), les regroupe dans la région de 50 pays.

Programme de Master en Europe En ligne

Continuer

Master Dans La Conception Web Multi-appareil Et La Programmation

Escuela Superior de Diseño de Barcelona
En ligne À temps plein 12 mois November 2017 Espagne Barcelone

Domina un moyen pour que le message atteigne l'utilisateur adapté de façon optimale à chacun des dispositifs. [+]

En ligne Diplômes de Master en Europe 2017. Avez-vous pensé à la quantité d'impacts visuels que vous recevez tous les jours de l'environnement web à travers leurs multiples dispositifs? Nous informons sans cesse, cherchons, partager, raconter, d'interagir, d'analyser, jeter, ... informations fournies sur Internet. Si important est la fiabilité des informations, telles que la façon dont elle est présentée et adapte à chacun des dispositifs. Le marché est essentiel d'avoir des professionnels capables de comprendre la transformation constante de l'environnement, de comprendre l'utilisateur de vous envoyer des informations et le message. Le Master en Design Web et programmation multimatériels couvre tous les aspects nécessaires à l'étudiant d'acquérir les compétences et les connaissances pour lui permettre d'entreprendre, de gérer la conception et la mise en œuvre des projets, des services et applications Internet. Tout au long du cours, les étudiants seront en mesure de mieux comprendre et de répondre aux besoins, la technologie et les possibilités réelles de chaque client ou projet afin de fournir une réponse efficace à ses objectifs, ainsi que d'être en mesure d'offrir des contributions créatives graphiques faites il est une pièce unique et innovante. Dans ce contexte, ils seront les clés importants conception et le développement numérique de compétences et de règles de contrôle d'un projet de capturer les besoins des clients à la présentation du produit final. Grâce à cette formation l'étudiant aura un aperçu détaillé de l'ensemble du processus de création d'un projet interactif où la vision de l'entreprise, l'expérience utilisateur (UX) la technologie et la conception d'interface sont au centre. Objectifs Les principaux objectifs de ce programme sont: Comprendre les nouvelles façons de voir le présent et l'avenir dans un environnement en ligne. L'acquisition de compétences et la connaissance des nouveaux concepts (conception de l'interface, la convivialité, l'interaction ou de positionnement) et d'adapter d'autres conception graphique déjà connu à cet environnement. Être en mesure de gérer, concevoir et mettre en œuvre un projet d'Internet de façon autonome ou être en mesure de participer à un des rôles spécialisés définis pour chaque équipe participante. Acquérir un processus de travail en prenant dans toutes les phases du projet: information, création de concept, définition stratégique / objective basée sur les besoins des clients, le développement de l'interface graphique, prototypage, programmation front-end. Apprendre à synthétiser l'architecture du site, la convivialité et de la stratégie d'un projet multimédia en concevant son interface graphique et de travailler avec wireframes. Comprendre l'importance de l'expérience utilisateur (User Experience) comme une discipline qui donne un sens à l'œuvre conjointe de la technologie, la conception et de l'interaction. Apprendre les protocoles de communication et des technologies propriétaires de projets multi-périphériques et Internet pour mieux comprendre ce que les exigences doivent chaque application tout cela sur différents supports (web et webApp) dans un environnement multiplateforme (écran, tablette et smartphone). L'acquisition de la capacité de définir la stratégie du client Web, planifier le projet sur lequel travailler, position à la fois organique et par le paiement web (SEO et SEM). Promouvoir l'esprit d'entreprise, renforcer les compétences en affaires pour gérer des projets au niveau des budgets, les organigrammes, la gestion des fournisseurs et de la planification. Les professionnels à partager avec la vie quotidienne d'un studio professionnel, voir comment ils abordent les projets et la meilleure façon de résoudre les problèmes rencontrés dans le développement d'un produit multidispositvo. A la fin du cours, les étudiants auront le matériel généré pour développer un portefeuille numérique, ce qui leur permet de se faire connaître dans le milieu de travail. Plan d'études Le Master en Design Web et programmation multimatériels est structuré à partir des domaines suivants sont intégrés dans un contre-projet développé sur 10 sujets: La stratégie des médias numériques et de la gestion de projet Dans ce module, l'étudiant fait face à la compréhension de nouvelles façons de voir le présent et l'avenir dans un environnement en ligne. Pour ce faire, vous devez assimiler les nouveaux concepts (conception d'interface, la convivialité, l'interaction ou de positionnement) et d'adapter d'autres déjà connus de la conception graphique à cet environnement. Les méthodes d'apprentissage et des processus pour l'élaboration d'une stratégie appropriée de produit, la définition des objectifs et des indicateurs de réussite, l'analyse de la réalité actuelle de l'entreprise dans le milieu, ainsi que le développement de la planification et de la stratégie. User Experience (UX) L'élève doit maîtriser les concepts clés qui garantissent une expérience utilisateur riche. Explore les facteurs tels que la conception d'interaction, architecture de l'information, l'accessibilité, les flux de navigation, la facilité d'utilisation. Nous allons travailler sur toutes les tâches appliquées dans le développement des résultats spécifiques (par exemple filaires ou prototypes) que le développement de produits à l'avance et la validation de ces résultats. La conception de l'interface graphique Le but de ce module est de synthétiser l'architecture, la convivialité et de la stratégie d'un projet multimédia en créant votre GUI. Elle touche des aspects fondamentaux de la communication visuelle interactive et l'étudiant est introduit à l'inclusion des éléments de l'interaction et de la navigation dans plusieurs médias (par exemple des interfaces web pour mobiles et de bureau). Il va travailler à partir de la conceptualisation à travers l'esquisse visuelle à l'exécution des maquettes et la définition d'une bibliothèque de modèles de conception. développement Frontend Le but de ce module est d'apprendre les protocoles de communication des projets web propres et d'approfondir les langues HTML5, CSS3, jQuery ... Responsive Design Ce module vise à sensibiliser et d'expérience dans les projets de conception de sites Web répondant: Comment se adaptent-ils à différents dispositifs? Comment et quels contenus sont affichés dans chaque? À cette fin sont définies toutes les nouvelles options, à la fois le potentiel et les besoins tels que les outils de logiciels graphiques. À la fin du module sera conçu, développé et mis en œuvre (un niveau maquette) Sortie plate-forme de solutions web. Concentrer sur les questions de code (bootstrap) affectant le développement de plusieurs périphériques (sensibles) sera utilisé. Prototypage et End Arts La soumission des propositions est l'un des points cruciaux du projet, l'objectif du module est d'accroître les ressources et fournir des outils pour soumettre des propositions aux clients, d'améliorer argumentario, la qualité et la finition plus réel (InvisionApp et Marvel). D'autre part, il est essentiel de contextualiser les différents processus dans un projet numérique et les différents acteurs impliqués. Nous accorderons une attention particulière à l'étape entre la conception de l'équipement d'origine et de la programmation, pour un passage en douceur entre les concepteurs et les programmeurs, minimiser les erreurs et gagner du temps (Zeplin). Gérer un CMS Un ensemble d'outils de gestion de contenu (CMS), chacune spécialisée dans un certain but (social, commercial, communication) sera. Elle permettra d'approfondir l'utilisation de Wordpress, en essayant d'installation détaillée, la configuration et l'extension en utilisant des modules et plugins. Enfin, l'étudiant connaîtra la dynamique du développement dans des environnements / serveur de client et de comprendre les questions liées domaines, hostings, etc. Design à de nouveaux environnements numériques et les appareils mobiles WebApp, application native et l'application hybride, conception adaptative. Dans ce bloc, nous allons apprendre et mettrons en œuvre tous les aspects de la création de projets pour de nouveaux environnements numériques: de la conceptualisation, la définition fonctionnelle et la conception de wireframes, à la conception visuelle et le prototypage de WebApps applications et voir le conception adaptative. Nous approfondissons d'une manière spéciale dans les décisions graphiques et la convivialité et de découvrir de nouveaux outils professionnels (Sketch), de nouveaux procédés et méthodes de travail qui permettront à nos projets numériques ont la qualité et les finitions nécessaires pour Voyage et succès commercial . Digital Analytics: mesures pour optimiser un site web Un des grands avantages des environnements numériques est la possibilité de mesurer les interactions faites par les utilisateurs. Cela nous permet d'obtenir des informations précieuses sur leur type et leur comportement afin d'optimiser les performances du site et de prendre des décisions d'affaires plus de succès. Le but de ce module est de comprendre la méthodologie de travail lors de la conception d'un système de mesure, apprendre à déployer et à configurer les fonctionnalités de base et obtenir les KPI nécessaires. Gestion et les affaires de projet Détail les phases de production d'un projet numérique, de contact avec la clientèle au lancement du produit. Nous identifions les différents rôles et outils utilisés dans la gestion d'un projet numérique. Nous donnerons un aperçu des implications et des exigences de la gestion d'un projet numérique, de sorte que les étudiants puissent être conscients d'eux et de prendre en compte tous les facteurs pour mener à bien le projet. Mémoire de maîtrise En plus de surmonter les crédits des différents modules, tous les élèves doivent développer un projet de master final, constitué d'un projet de recherche personnelle du contenu enseigné au cours du programme. Bien que la plupart des TFM se fait individuellement, groupe et tutoriels personnels seront mis en place au début, de choisir et de planifier l'objet d'étude, et au cours de son développement, de maintenir les objectifs et d'atteindre les résultats souhaités. Atelier d'apprentissage et unités Grâce à des experts de l'industrie, des ateliers où ils acquièrent de nouvelles connaissances, de développer des compétences et d'échanger des impressions seront livrées. atelier de Backend Cet atelier se penchera sur les questions liées à l'arrière-plan. Cela signifie que les questions de structure de fichier et une attention particulière sera accordée dans des langages tels que PHP, Javascript et jQuery. SSIR Mettre en place des stratégies pour maximiser la puissance des réseaux sociaux et d'accroître le succès des produits multimédias. Des études de cas seront présentées. atelier Sketch Sketch est en train de devenir la référence pour vos créations multimédias; le logiciel le plus polyvalent, complet et dédié utilisé pour concevoir dans un environnement en ligne. Non seulement est un logiciel de mise en page Web: il est un outil pour rendre nos vies plus faciles designers. Le programme est divisé en quatre modules. Les matériaux qui composent le programme sont réparties comme suit: MATIÈRE ECTS La stratégie des médias numériques et de la gestion de projet 5 User Experience (UX) 5 La conception de l'interface graphique 5 développement Frontend 5 Responsive Design 5 Prototypage et End Arts 5 Gérer un CMS 5 Design à de nouveaux environnements numériques et les appareils mobiles. WebApp, application native et l'application hybride, conception adaptative 5 Digital Analytics: mesures pour optimiser un site web 5 Gestion et les affaires de projet 5 Mémoire de maîtrise 10 TOTAL ECTS 60 Exigences Profil recommandé Ce Master est destiné aux personnes qui ont le profil suivant: Les diplômés en design Les diplômés en sciences de la communication Les diplômés en génie des télécommunications et / ou informatiques Les diplômés de la Communication Audiovisuelle Dans les cas où l'étudiant prouve l'enseignement supérieur précédente à un processus d'accréditation des diplôme universitaire, le Comité académique évaluera le CV et portfolio du candidat et achevé le programme, qui doit maintenir une équivalence raisonnable avec les études existantes degré la même zone. Degré Les gens qui passent l'évaluation du programme obtiendront un double diplôme: Course à ESdesign - Ecole Supérieure de conception de cours à l'Université de Barcelone international de Valence, qui les crédité en tant que professionnels de la spécialité étudiée. Perspectives de carrière Les étudiants qui suivent ce Master peuvent développer leur carrière dans les domaines suivants: Studios graphiques Départements agences de publicité web Départements de marketing, la communication et la conception des grandes entreprises Comptes départements des agences de publicité professionnels free-lance, entrepreneurs, startups, entreprise de démarrage, etc. [-]

Master En Ressources Humaines

OBS Business School
En ligne À temps plein Temps partiel 12 mois May 2017 Espagne Barcelone + de 1

Master en Management et Gestion des ressources humaines OBS développer des compétences techniques essentielles que vous devez maîtriser à la tête du Département, l'acquisition des compétences de gestion nécessaires qui vous permettent de gérer avec succès équipe de personnes. Le programme vous aide à configurer les lignes d'action pour des résultats efficaces dans la gestion de leur travail et ... [+]

Master en ressources humaines Aujourd'hui, le département des ressources humaines doit faire face à de nombreux défis. La gestion et l'administration des ressources humaines peuvent les aborder de nombreuses perspectives. Ce troisième cycle a l'intention de montrer toutes ces possibilités et d'offrir une vision globale afin de répondre aux besoins et aux défis du marché. Une des formules qui suivent vont démontrer comment le développement des talents et de l'internalisation du changement que les organisations vont grandir. Le directeur des ressources humaines devrait être en mesure de diriger un ministère interconnecté avec toutes les activités commerciales de la société, de concevoir des stratégies et des politiques de gestion des personnes alignées avec la vision stratégique de l'entreprise et, simultanément, la Direction des ressources humaines Il faut adapter en permanence à la façon d'environnement changeant. Dans OBS Business School va vous montrer les outils et vous former à devenir un gestionnaire des ressources humaines préparées pour les talents au sein de l'organisation, sélectionnez Nouveau pour rejoindre la société et, surtout, mettre en œuvre les meilleures stratégies de rétention de ces talents. Ainsi que vous permettre de prendre le rôle de consultant interne pour l'organisation de développer les gens autour d'eux qui prendront les décisions opérationnelles. En tant que directeur des ressources humaines ne sera pas seul et je vais discuter des différents outils de gestion pour savoir comment utiliser et d'embaucher des consultants spécialisés dans certains aspects de RH. Master en Management et Gestion des ressources humaines OBS développer des compétences techniques essentielles que vous devez maîtriser à la tête du Département, l'acquisition des compétences de gestion nécessaires qui vous permettent de gérer avec succès équipe de personnes. Le programme vous aide à configurer les lignes d'action pour des résultats efficaces dans leur travail dans la gestion des ressources humaines et de l'administration à partir de trois points de vue: Le rôle approprié de gestion des personnes de la société, les principaux processus de changement et de développement organisationnel. La gestion des personnes au sein de la structure de notre organisation, impliquant l'ensemble de la chaîne de commandement en conformité avec la stratégie de l'entreprise. Techniques et outils à notre disposition, en utilisant différentes techniques de gestion et de développement des ressources humaines. Le diplômé en ressources humaines OBS a reçu la certification des ressources humaines par l'accréditation des RH Institut (HRCI). Objectifs du Master en ressources humaines Quels objectifs allez obtenir? Connaître, comprendre et analyser la vision stratégique des ressources humaines reposant sur l'analyse de la preuve. Pour acquérir les connaissances nécessaires pour mettre en œuvre les principales politiques de ressources humaines: recrutement, formation, rémunération. Identifier de nouvelles fonctions et le rôle de directeur des ressources humaines. Développer les compétences et les compétences managériales pour mener les changements nécessaires ultérieures au sein de l'organisation. Promouvoir les possibilités que la technologie permet grâce à des ressources humaines 2.0. Favoriser la transition du travail d'équipe travail d'équipe. Savoir détecter, développer et de retenir ce talent dans l'organisation. Concevoir une structure et la culture organisationnelle appropriée. Apprendre et maîtriser les techniques de communication interne adéquates pour maintenir la cohésion interne et de transmettre correctement les objectifs stratégiques. Connaître les considérations éthiques du département et mettre en œuvre des outils de RSE appropriées. Exigences Master en ressources humaines L'objectif fondamental de notre processus d'admission est de veiller à l'adéquation des candidats. Tous les participants doivent tirer le meilleur parti de cette expérience d'apprentissage, grâce à un contexte dans lequel il est possible de développer une relation à long terme avec ses camarades de classe, les enseignants et les anciens élèves. Ce sont les étapes du processus d'admission: 1. Conditions d'admission en Février. Admission 3. Interview personnelle 4. Lettre de motivation en mai. 6 évaluation Comité des admissions. Immatriculation Master en ressources humaines Les gens qui passent l'évaluation du programme et répondent aux exigences scolaires établies par le UB, seront décernés le UB (Université de Barcelone). En outre, toutes les personnes qui passent l'évaluation recevront le diplôme de l'EAE Business School. Pour obtenir le diplôme de UB est nécessaire d'avoir un grade universitaire (diplôme d'ingénieur ou diplôme). Défaut d'avoir un diplôme universitaire, une fois passé les différentes évaluations, un diplôme de l'extension de l'université de UB est obtenue. Aide Financière Master en ressources humaines OBS propose des candidats au programme de bourses de promouvoir la formation continue pour les professionnels, les entrepreneurs et les gestionnaires. Pour postuler à l'un de ces subventions, qui financent le cadre du programme, les candidats doivent être admis au programme et répondre aux exigences spécifiées. Le Comité des admissions et des bourses d'études permettra d'évaluer l'adéquation du profil et de la carrière des candidats, les raisons invoquées dans la lettre de demande de bourse et les recommandations professionnelles et académiques du candidat. [-]

Master En Organisation D'événements, Le Protocole Et Le Tourisme D'affaires (MICE) (en Ligne)

School of Tourism and Hospitality - The OSTELEA
En ligne À temps plein April 2017 Espagne Barcelone

Le Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires Ostelea vise à former des professionnels et des cadres pour mener des projets d'entreprise axés sur la planification et la gestion des différents types d'événements (en particulier des actions de Meetings, Incentives, Conférences et expositions et conférences et conventions, salons professionnels), maîtriser les concepts de stratégies de protocole et de la communication et des relations publiques et de créer un développement du tourisme axé sur le segment de la qualité du tourisme d'affaires. [+]

En ligne Diplômes de Master en Europe 2017. Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires (MICE) Le Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires Ostelea vise à former des professionnels et des cadres pour mener des projets d'entreprise axés sur la planification et la gestion des différents types d'événements (en particulier des actions de Meetings, Incentives, Conférences et expositions et conférences et conventions, salons professionnels), maîtriser les concepts de stratégies de protocole et de la communication et des relations publiques et de créer un développement du tourisme axé sur le segment de la qualité du tourisme d'affaires. Pourquoi étudier le Maître: Ce Master est développé dans la méthodologie en ligne Gestion de la marque personnelle: Le programme comprend le développement des compétences dans le domaine de la gestion de marque personnelle, qui influencent l'apprentissage des techniques de marketing personnel et d'employabilité afin d'identifier les possibilités de carrière en Espagne ou d'autres pays . Techniques de gestion du stress: Le programme comprend des sessions sur les techniques de gestion du stress, une capacité essentielle pour tout manager dans l'organisation d'événements, dont l'équilibre psycho-affectif dépend des équipes efficaces de gestion. Objectifs Le Master en gestion d'événements, tourisme et Protocole d'affaires vous permet de: connaître les MICE INDUSTRIE (Meetings, Incentives, Conferencing et expositions) et les institutions de la zone Protocole. Construire une base solide de connaissances de l'industrie dans une perspective internationale et toujours de l'approche de gestion. VUE D'ENSEMBLE Former les gestionnaires orientés gestion des affaires des entreprises capables d'obtenir les résultats escomptés dans le monde du tourisme. DÉVELOPPEMENT DES PLANS STRATÉGIQUES Présentez les clés de l'élaboration de plans stratégiques et leur mise en œuvre à l'action immédiate dans des environnements MICE (Meetings, Incentives, Conferencing et expositions). INNOVATION ET GESTION DURABLE Développer la capacité de créativité et d'innovation dans l'industrie et sa gestion durable par le biais d'une formation complète et spécialisée, qualifiant les participants à assumer des postes de responsabilité. FORMATION DE GESTION Développer les compétences de gestion nécessaires d'un gestionnaire global MICE d'affaires de faire un travail de collaboration, autoritaire et participative entre tous les membres de l'équipe développent. Programme d'études Le Master en Organisation d'événements, Protocole et du tourisme d'affaires Ostelea est classé en 5 modules: Structurer et financer le secteur du tourisme. La gestion et l'innovation Talent. la gestion des affaires du tourisme organisation eventosy d'affaires dans des environnements mondiaux. Marketing International, les événements de protocole et le tourisme d'affaires. Thèse de maîtrise. Carrières Professions Career Services est une zone de soutien pour les étudiants et les anciens Notre objectif est de guider et d'accompagner les étudiants à atteindre de nouveaux objectifs professionnels et de réaliser une meilleure adéquation entre vos attentes et vos intérêts professionnels avec le marché du travail. Services de Carrière emploi Bourse Programme d'emploi Executive Partner Forum de l'emploi en ligne Cycle de entrepreneurs en ligne Webminars Talent Development Opportunités de carrière Directeur axé sur le tourisme d'affaires et d'événements installations, tels que les palais congrès et conventions, foires, organismes d'incitation et d'autres actes de promotion du commerce dans le domaine de relations publiques. Les établissements hôteliers dédiés à l'organisation d'événements tels que conférences, congrès et conférences. Les entreprises qui utilisent le parrainage et le mécénat comme un outil de communication et doivent des professionnels qualifiés qui gèrent les événements qui doit organiser ou parrainer, et pour mettre au point la le parrainage de projets rentables du point de vue de la visibilité et de retour sur investissement. Les ministères des institutions publiques de toute zone dédiée à la mise en œuvre des politiques patrimoine culturel et artistique grâce à la conception, la planification et la gestion des événements dans ce domaine. Spécialistes des événements de protocole à la fois privés et publics, travaillant dans des entreprises ou travailleurs indépendants. Les responsables marketing des entreprises axées sur le tourisme d'affaires Organisateurs et directeurs de campagnes pour des événements culturels sur commission, les entreprises privées ou publiques clients individuels. Consultants dans les événements de développement, de commercialisation et de financement. Admissions et qualifications ADMISSION Le processus d'admission garantit l'aptitude des candidats, de sorte que tous les participants puissent tirer le meilleur parti de cette expérience d'apprentissage. Pour démarrer le processus d'admission est nécessaire de remplir la demande de renseignements. A partir de ce moment, Ostelea communiquera avec le candidat pour fermer une interview qui doit fournir les documents suivants: Titulación Universitaria Le Curriculum Vitae Lettre de motivation Deux lettres de recommandation Après avoir terminé l'entrevue, le Comité des admissions examinera au cas par cas et de communiquer la résolution au candidat pour signaler l'état de leur admission. QUALIFICATIONS Le participant qui termine avec succès le programme prendra CERTIFICATION TRIPLE: Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires pour Ostelea School of Tourism & Hospitality (OWN) Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires EAE Business School (OWN) Master en Management International du Tourisme, avec spécialisation en gestion du tourisme international d'affaires, de l'Université de Lleida [-]

Master Européen Logistique

INEAD
En ligne 2 années Inscription libre France France en ligne Belgique Belgique en ligne Suisse Suisse en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Canada Canada en ligne Liban Liban en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Réunion Réunion en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Maroc Maroc en ligne Tunisie Tunisie en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Niger Niger en ligne Sénégal Sénégal en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online + de 37

Master Européen** délivré par la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE) – Association régie par le droit suisse (CCS.art 60-79). Le Master Européen est un diplôme européen validé par l’IACBE (International Assembly for Collegiate Business Education) qui est un organisme d’accréditation américain. [+]

UNE FORMATION, DES OBJECTIFS Connaître la règlementation des échanges commerciaux dans l’Union Européenne Assimiler les fondamentaux en communication, négociation, commerce et finances internationaux, marketing, droit des affaires, logistique et management Maîtriser une Langue vivante européenne Approfondir la logistique de production / de distribution, le transport, la gestion de la qualité, les stratégies d’achat, l’optimisation des flux et des process UN MÉTIER Supply chain manager Responsable de dépôt ou plate-forme Responsable logistique Consultant logistique Responsable de production Acheteur et approvisionneur Responsable transport PROGRAMME Stages: Stage ou mission en entreprise de 6 à 12 semaines en 1ère année et 12 semaines en 2ème année Ou Alternance (nous consulter) Langue vivante : 1 langue obligatoire 1 langue supplémentaire en option INFORMATIONS PRATIQUES Conditions d'admission: Niveau II (bac+3) 180 crédits ECTS Sur dossier Examens: Plusieurs sessions par an, organisées dans des centres partenaires FEDE (France et monde) Niveau De Sortie : Bac +5 Informations Diplôme : Master Européen** délivré par la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE) – Association régie par le droit suisse (CCS.art 60-79). Le Master Européen est un diplôme européen validé par l’IACBE (International Assembly for Collegiate Business Education) qui est un organisme d’accréditation américain. [-]

Mastère Professionnel Management de Projets Culturels

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel 2 années Inscription libre France France en ligne Belgique Belgique en ligne Suisse Suisse en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Canada Canada en ligne Liban Liban en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Maroc Maroc en ligne Tunisie Tunisie en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Réunion Réunion en ligne Maurice Ile Maurice en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Niger Niger en ligne Sénégal Sénégal en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online + de 38

Le MASTERE PROFESSIONNEL SDS® MANAGEMENT DE PROJETS CULTURELS est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. [+]

En ligne Diplômes de Master en Europe 2017. FORMATION Suivre sa formation en e-learning Gérer un projet culturel dans sa globalité Manager une équipe Envisager et saisir les réalités économiques et les enjeux de la fonction managériale Gérer des projets dans une approche globale et intégrée Renforcer son niveau d’anglais pour un usage professionnel efficace. Elaborer et concevoir un projet pérenne. ÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS Le MASTERE PROFESSIONNEL SDS® MANAGEMENT DE PROJETS CULTURELS est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. TAUX DE RÉUSSITE Taux de réussite 100% aux sessions d’examen d’octobre 2015 Admission Pour amorcer votre projet de formation, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger la présentation détaillée de la formation qui vous intéresse. A partir de ce moment-là : Nous vous accompagnons dans votre réflexion, Nous réfléchissons avec vous sur l’adéquation de votre parcours avec la formation choisie, Nous validons avec vous tous les aspects pratiques (stage, examens, emploi, alternance…), Nous vous conseillons également sur les différents financements possibles, Et bien sûr, nos conseils, comme la prise en charge de votre dossier, sont gracieux. [-]

MSc Dans La Comptabilité Et La Finance Internationale

University of Liverpool Online Programmes
En ligne À temps plein 3 - 4 semestres Inscription libre Royaume-Uni Liverpool

Améliorer vos perspectives de carrière avec un MSc entièrement en ligne en comptabilité et finance internationales qui est conçu pour vous donner une compréhension approfondie du monde de la comptabilité et de la finance internationale. Le programme vous permettra d'acquérir [+]

Améliorer vos perspectives de carrière avec un MSc entièrement en ligne en comptabilité et finance internationales qui est conçu pour vous donner une compréhension approfondie du monde de la comptabilité et de la finance internationale. Le programme vous permettra d'acquérir les compétences comptables et de gestion stratégiques et tactiques nécessaires pour mesurer les performances et d'assurer que les objectifs financiers sont atteints. Situé dans le cadre d'une organisation mondiale, la ligne MSc vise à vous développer comme un décideur éclairé qui comprend la dynamique des marchés émergents et peuvent évaluer la comptabilisation des approches mieux adaptées à positionner une organisation mondiale pour la réussite à long terme. Toutes ligne MSc dans les programmes comptables et financières internationales sont couverts par l'Université de Accréditation AACSB Management School Liverpool. Conditions d'entrée - en ligne MSc en comptabilité et finance internationales Notre maîtrise en ligne en comptabilité et finance internationales est destiné aux professionnels qui travaillent cherchent à poursuivre leur carrière dans la finance d'entreprise. Les deux qualifications et l'expérience professionnelle sont pris en considération lorsque vous appliquez à l'Université. En général, vous serez attendu d'avoir un diplôme d'un collège ou une université accréditée ou un baccalauréat d'une institution reconnue comparable et / ou l'équivalent d'un baccalauréat britannique. Les candidats qui ne répondent pas directement aux exigences de formation seront évaluées sur une base individuelle, en tenant compte professionnelle et les qualifications professionnelles et l'expérience de travail pertinente. Maîtrise de l'anglais Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, vous devrez démontrer maîtrise de l'anglais comparable à IELTS 6.5, TEEP 6.5, TOEFL 600 ou GCSE C. [-]

Master Dans La Création D'entreprise: Le Démarrage D'entreprise

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores
En ligne À temps plein 600 heures October 2017 Espagne Barcelone

Le Master en entrepreneuriat: L'Entrepreneur Start Up est un programme unique, innovant et multidisciplinaire conçu et développé par SeedRocket pour aider ceux qui ont un fort esprit d'entreprise qui veulent démarrer un nouveau projet d'entreprise. [+]

En ligne Diplômes de Master en Europe 2017. Le Master en entrepreneuriat: L'Entrepreneur Start Up est un programme unique, innovant et multidisciplinaire conçu et développé par SeedRocket pour aider ceux qui ont un fort esprit d'entreprise qui veulent démarrer un nouveau projet d'entreprise. La création de nouvelles entreprises, l'analyse des finances modèle d'entreprise, stratégie de marketing et projet seront les zones à étudier, avec une méthodologie entièrement pratique, et avec la contribution de tout le savoir-faire et de l'expérience accumulée par mentors SeedRocket. L'objectif du Master en entrepreneuriat: L'entrepreneur entrepreneur Start Up est de fournir la feuille de route à suivre le processus à suivre pour convertir une start-up dans une échelle vers le haut. L'esprit d'entreprise, l'innovation, l'éthique et la durabilité sont des valeurs supplémentaires qui IEBS doit mettre à disposition à l'étudiant à travers les modules de l'Innovation et de l'éthique, préparant ainsi les étudiants dans tous les domaines nécessaires pour diriger les entreprises du XXIe siècle . Que vais-je apprendre? À la fin du Master en entrepreneuriat: L'Entrepreneur Start Up sera parfaitement en mesure de: Prenez les premières et plus importantes étapes pour créer votre propre entreprise. Faire un plan d'affaires pour présenter aux investisseurs potentiels. Soyez entrepreneuriale et innovante. Innover et conduire le changement au sein d'une entreprise existante. Analyser les projets d'affaires innovants. Préparer les budgets clés d'une nouvelle société. À qui cela concerne? Le Master en entrepreneuriat: L'Entrepreneur Start Up offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les entrepreneurs qui ont besoin d'améliorer leurs compétences pour lancer leurs propres projets d'affaires. Les futurs entrepreneurs qui veulent un style entrepreneurial de la vie, où l'être leurs propres patrons et où sont ceux qui dirigent leur cheminement de carrière. Directeurs impliqués dans les processus de changement et d'innovation. Les jeunes entrepreneurs, dirigeants de PME et les récents diplômés qui cherchent à apprendre des choses ne sont pas enseignées dans les universités ou les écoles de commerce traditionnels: apprendre à entreprendre. Programme d'études La structure et les matériaux du Master en entrepreneuriat: L'Entrepreneur Start Up est organisé comme suit: Module 1. Stratégies entrepreneuriales. De l'idée à l'occasion Vision du projet entrepreneurial. De l'idée au client L'idée. Et l'étude de faisabilité La proposition de valeur Outils pour l'estimation des perspectives Type de modèles d'affaires Module 2. Idées Analyse financière d'entreprise Comptabilité financière. Comment lire, comprendre et utiliser les comptes sociaux Projection du bilan et compte de résultat. Les concepts de base et l'analyse et l'interprétation des états financiers Plan financier. plan du Trésor Module 3. Plan de produit Phases du produit. Développement, le lancement et la maintenance La conception des produits Structure et éléments de base d'un web gestion de projet Web Module 4. Objectif du marché: Identifier, comprendre et quantifier Principes de la commercialisation et de l'analyse de l'industrie Canaux de distribution vente au détail Module 5. Technologies mobiles Intégration des composants logiciels et matériels, la connectivité mobile et des systèmes d'information dans toute l'entreprise Cloud computing & Big Data Module de gestion 6. Force de vente Les prévisions et les prévisions de vente Techniques pratiques pour déterminer le prix du produit. Stratégie et politique de prix Négociation. Comment faire pour obtenir ce que vous voulez 7. Outbound Module marketing Le contenu en tant que noyau de la stratégie marketing RRPP. La nouvelle approche envoie le contenu marketing interactif: l'email marketing Marketing Mobile: Business, les applications et les réussites Module 8. Inbound Marketing Introduction à la recherche et le mot clé recherche marketing Google AdWords et Google Display SEO à la page SEO off page. linkbuilding sociale Inbound marketing et annonces sociales Introduction à la gamification piratage de croissance Social e-Commerce Module 9. Web Analytics Introduction à l'analyse Web Caractéristiques et fonctions de Google Analytics Analyse et optimisation des résultats dans l'analyse Web Module 10. Business Model Validation Plan stratégique Maître final du projet [-]

Double MSc Et MA En Marketing Stratégique

London School of Business and Finance (LSBF) Online
En ligne À temps plein 18 mois March 2017 Royaume-Uni Grande-Bretagne (Royaume-Uni) en ligne

Améliorer votre carrière de marketing globale avec le vénéré internationalement double ligne MSc et MA en marketing stratégique de l'Université Télématique Internationale UNINETTUNO en partenariat avec Genève Business School, et alimenté par la plate-forme d'éducation primé InterActive. [+]

Double MSc et MA en marketing stratégique Améliorer votre carrière de marketing globale avec le vénéré internationalement double ligne MSc et MA en marketing stratégique de l'Université Télématique Internationale UNINETTUNO en partenariat avec Genève Business School, et alimenté par la plate-forme d'éducation primé InterActive. Les étudiants recevront une formation complète dans l'analyse et l'identification des avantages concurrentiels durables exige une entreprise de concurrencer efficacement sur le marché qu'elle dessert. Avec la prestation de cours par plate-forme avancée d'apprentissage en ligne de InterActive, vous aurez accès à des didacticiels vidéo HD, une bibliothèque de ressources de recherche, les réseaux d'étudiants professionnels et par les pairs, et le soutien aux étudiants, à portée de main, 24/7. Et avec l'option d'une structure de frais pay-as-you-go, vous pouvez gagner vos diplômes en aussi peu que 18 mois. Exigences de cours Pour être considéré pour le programme suivant, vous devez remplir les conditions suivantes: Diplôme de premier cycle (2: 2 minimum) ou équivalent Lorsque l'anglais est pas une première langue, et l'étudiant n'a pas terminé leur diplôme de premier cycle en anglais, la preuve de compétence en langue anglaise suivantes sont requises: une. score TOEFL IBT-78 ou b. TOEFL PBT score de 547; ou c. IELTS score global de 6 ou plus; ou ré. Michigan test assimilé score de 80 ou mieux. Liste des documents nécessaires à l'inscription: 1. Terminé formulaire de demande 2. Énoncé des objectifs 3. copies authentiques de vos qualifications, certificats et transcriptions complètes pour toutes les années d'études 4. Une copie de votre passeport 5. Une version anglaise de votre CV / CV 6. Preuve de compétence en anglais 7. Une déclaration personnelle typé qui répond aux questions ci-dessous. Déclarations dûment remplis doivent être étiquetés avec le nom de l'étudiant, le programme académique et leurs informations de contact, et être soumis par courrier, courriel ou télécopieur. Chaque question doit être traitée dans un minimum de 300 mots (1 page): a. Pourquoi choisissez-vous de poursuivre un programme d'études supérieures en ce moment dans votre carrière, et qu'espérez-vous accomplir en faire? b. Quelles forces vous sentez-vous vous faire un candidat solide pour le programme d'études supérieures? c. Décrire un passé ou présent expérience personnelle / professionnelle que vous croyez positivement influencé votre potentiel pour réussir dans un programme d'études supérieures. Admission Janvier, Mars, Juin, Octobre [-]

Maîtres En Ligne De L'administration Publique

University of Birmingham Online
En ligne Temps partiel 30 mois February 2017 Royaume-Uni Grande-Bretagne (Royaume-Uni) en ligne

Nos 100% Maîtres en ligne de l'administration publique va vous aider à développer votre expérience, avancez vos compétences et de devenir un chef de file et un pionnier du service public à la maison ou à l'étranger. [+]

En ligne Diplômes de Master en Europe 2017. Master en ligne de l'administration publique Développez votre expérience, faire progresser vos compétences et devenir un leader et un pionnier du service public à la maison ou à l'étranger. changement positif plomb Notre maîtrise en ligne de l'administration publique (MPA) est conçu pour offrir occupés professionnels du secteur public la possibilité de progresser dans leur carrière à un niveau national et international. Le cours a été conçu pour offrir aux étudiants les compétences et la confiance de changer leur carrière, que ce soit un déménagement dans un nouveau département au sein du secteur public ou volontaire, ou un changement dans un rôle de conseil. Enseigné par le prestigieux Institute of Local Government Studies (INLOGOV), notre MPA en ligne est parfaitement positionné pour encourager les idées progressistes. INLOGOV est le premier centre britannique pour l'étude de la gestion du service public local, la politique et la gouvernance, nationalement connu comme l'instigateur de la pensée novatrice pour les fonctionnaires. Tout au long du programme, nous allons perfectionner vos compétences pour vous aider à développer un sens aigu de leadership pour gérer stratégiquement les politiques publiques qui feront une différence dans la vie des gens. «Je poursuivais une maîtrise en ligne de l'administration publique parce qu'elle était sans aucun doute le cheminement scolaire le plus approprié pour moi. Je aurais pu aller à beaucoup d'autres écoles concurrentielles pour obtenir ma maîtrise, mais l'Université de Birmingham était celui qui offrait le plus de souplesse, l'accessibilité, le personnel académique attentif, et le plus important; la pratique calendrier à temps partiel. " ... [-]

Master En Dépendance Prévention De La Toxicomanie Et D'autres Comportements Addictifs

VIU Valencian International University
En ligne Temps partiel 1 année April 2017 Espagne Valencia

Le Master en prévention de la toxicomanie et d'autres comportements addictifs nés avec l'idée de répondre à la demande actuelle de formation complète dans le domaine de la prévention de la consommation de drogues et d'autres comportements de dépendance, du point de vue scientifique et appliquée, basée sur les principes de la preuve et les meilleures pratiques, et en ligne avec national et européen dans la lutte contre la drogue lignes stratégiques. [+]

Master en prévention de la toxicomanie et d'autres comportements addictifs Le Master en prévention de la toxicomanie et d'autres comportements addictifs nés avec l'idée de répondre à la demande actuelle de formation complète dans le domaine de la prévention de la consommation de drogues et d'autres comportements de dépendance, du point de vue scientifique et appliquée, basée sur les principes de la preuve et les meilleures pratiques, et en ligne avec national et européen dans la lutte contre la drogue lignes stratégiques. Perspectives de carrière Le Maître formé pour une performance professionnelle dans la prévention de la toxicomanie dans les niveaux scolaires, familiales, professionnelles et communautaires, ainsi que le niveau de la recherche. Atteindre le titre peut augmenter l'employabilité des étudiants face à la prévention de l'accès professionnel à la fois l'administration publique et privée des entités et des ONG, dans l'un des domaines mentionnés ci-dessus, ainsi que des équipes universitaires et de recherche. Certains des services ou des ressources qui pourraient choisir sont: Unités de prévention communautaire, de la jeunesse Centres centres de loisirs et juvénile. Équipement prévention des municipalités, des conseils, Consellerías, ONG et autres entités toxicomanie. Les équipes dans les établissements d'enseignement visant à la prévention avec l'aide de la formation des étudiants et des enseignants dans les aspects préventifs. conseils de l'équipement et lieu de travail orientée vers la prévention toxicomanie, les entreprises, etc. Les équipes dans le domaine de l'épidémiologie et de la recherche en toxicomanie, comme les centres de recherche publics et privés. initiative privée comme autonome ou de la société, par le biais des conseils techniques, des interventions de conception et de matériaux de prévention, l'évaluation des programmes, etc. Enseignement et de l'Université de la recherche. [-]

Master En Ligne - Commerce International

Instituto Europeo de Posgrado
En ligne Temps partiel 14 mois September 2017 Espagne Alcobendas

Le Master en commerce international permet aux étudiants en tant que spécialiste d'occuper efficacement les postes de responsabilité et de leadership dans les entreprises dont l'activité a une forte dimension internationale et mondiale ... [+]

Maître en ligne - Commerce international

Le Master en commerce international permet aux étudiants en tant que spécialiste d'occuper efficacement les postes de responsabilité et de leadership dans les entreprises dont l'activité a une forte international et mondial.

Quels sont les objectifs du programme?

L'objectif du Master en commerce international est de former des professionnels de première ligne, capables de comprendre et de résoudre les problèmes de toutes sortes, en particulier celles liées à la gestion efficace des affaires internationales. Il est obtenu grâce à l'acquisition de connaissances et de compétences généralement associé à des affaires internationales, en plus des postes de gestion des compétences propres.... [-]


Master En Entreprise

Instituto Europeo de Posgrado - España
En ligne Temps partiel 14 mois September 2017 Espagne Madrid

Le Master in Business Administration est spécifiquement conçu pour former des étudiants dans un profil de gestion avec une vision très pratique. L'objectif est de produire des diplômés possédant les compétences et les aptitudes nécessaires pour prendre des décisions d'affaires éclairées, et de comprendre les conséquences de ces décisions sur les différents domaines d'une entreprise, tels que l'adresse ... [+]

Master en gestion d'entreprise Le Master in Business Administration est spécifiquement conçu pour former des étudiants dans un profil de gestion avec une vision très pratique. L'objectif est de produire des diplômés possédant les compétences et les aptitudes nécessaires pour prendre des décisions d'affaires éclairées, et de comprendre les conséquences de ces décisions sur les différents domaines d'une entreprise, comme la gestion, les finances, le marketing et les ventes, entre autres. Pourquoi Nous Choisir? La méthode d'apprentissage est basée sur la «méthode des cas», les classes vidéo, sessions virtuelles et des exercices interactifs. L'étudiant a un horaire hebdomadaire de travail et personnels suivre un tuteur. Le corps professoral est composé de professionnels de l'entreprise. Proximité et personnalisation Le contact des étudiants, des enseignants et des tuteurs, est continu à travers la plate-forme virtuelle pour le développement du programme. Les étudiants auront: Totale disponibilité des matières de 24 heures par jour, 7 jours par semaine Poser des questions à tout moment de la journée La communication continue à travers des forums de discussion Système d'évaluation L'évaluation du programme est essentiellement pratique, et est basé sur quatre aspects: Des exercices pratiques réguliers Travail individuel et collectif Participation à des activités Projet de thèse de maîtrise Processus d'admission pour chaque appel du processus d'admission suivante est effectuée, sur la base d'une sélection des étudiants pour les places limitées offertes: Les conseillers d'affaires IEP informer le candidat sur toutes les questions relatives au programme et les exigences du processus et d'admission (conditions de financement, bourses, etc.). Le candidat doit remplir le "formulaire de demande" qui sera envoyé, et l'envoyer à l'IEP avec les documents suivants: Curriculum vitae Titulación Universitaria Dès réception de la documentation, le candidat à un entretien téléphonique sera organisé pour terminer le processus d'évaluation. Le Comité des admissions examinera le dossier et dans environ une semaine recevra votre certificat d'admission, lorsqu'il était capable, ce qui donne le lieu pour étudier le programme. Dès réception de l'attestation d'admission, les étudiants seront formaliser leur inscription. bourses d'études / Bourses L'Institut dispose d'un programme de subvention pouvant aller jusqu'à 35% du coût des frais de scolarité. Pour chaque appel à un nombre limité de bourses fondées sur la situation personnelle, professionnelle et économique des candidats sont proposés. Pour l'arbitrage, une base de suivi servi rigoureuse. Financement Il ya aussi des conditions spéciales de financement, promues par les deux institutions, afin d'aider les étudiants à assumer le coût de la formation par un système de paiements différés par versements mensuels confortables et adaptés aux besoins des étudiants. [-]

Master En Design De Mode

FDModa - LCI Barcelona
En ligne À temps plein September 2017 Espagne Barcelone

Le Master en Design de mode est destiné aux diplômés et / ou diplômés dans des disciplines liées à la conception, l'art, l'architecture, l'ingénierie, ... avec intérêt dans le développement d'une carrière dans l'industrie de la mode. [+]

En ligne Diplômes de Master en Europe 2017. Langue d'enseignement: Espagnol Le Master en Design de mode est destiné aux diplômés et / ou diplômés dans des disciplines liées à la conception, l'art, l'architecture, l'ingénierie, ... avec intérêt dans le développement d'une carrière dans l'industrie de la mode. Ce programme offrira aux étudiants les connaissances nécessaires pour comprendre et maîtriser les différentes étapes de la mode, allant de l'idée créatrice de vendre une collection. Il travaillera sur la conception des collections pour hommes, femmes, enfants et accessoires (sacs et chaussures). Dans cette 20e édition font partie de l'effectif des enseignants prestige comme Belen Larruy (Guillermina Baeza), Josep Abril, Seila sans H, ... et d'autres, sans être aussi connus, des postes de responsabilité dans des entreprises médiatiques: Carmen Santamaria Belle concepteur de choses; Francesca Tur, directeur de la création de Tendances TV; Antonio Morales, designer pour la firme TOUS, etc. La formation en salle de classe sera complétée par des conférences et des études de cas sur des questions d'actualité par les concepteurs et les entrepreneurs. Le programme comprend des visites d'entreprises et des foires commerciales. Comme avec tous nos programmes de maîtrise, les étudiants intéressés par un stage peuvent être facturés et le faire pendant la période scolaire. Et complété le Maître fera partie de nos carrières. Programme conçu selon les lignes directrices de l'enseignement supérieur européen et équivalant à 60 crédits ECTS. Objectif: Développer la capacité créative et technique de l'étudiant de fournir les connaissances nécessaires pour faire une collection de mode, de son commencement à sa mise en scène et mise en œuvre sur le marché. Les étudiants apprendront à concevoir une collection en tenant compte de tous les éléments nécessaires pour permettre au public d'accéder à sa cible ainsi que les stratégies de communication et de distribution qui y sont associés. [-]

Ma Photo (communication Visuelle)

Interactive Design Institute
En ligne À temps plein Temps partiel February 2017 Royaume-Uni Musselburgh

Ajout d'une maîtrise de l'une des plus grandes universités du Royaume-Uni à votre CV de sens que si vous êtes en compétition pour la photographie commissions, des expositions et des possibilités d'emploi ou à la recherche pour faire progresser votre carrière. Un diplôme de maître [+]

Dans une industrie pleine d'amateurs, l'ajout d'un (communication visuelle) maîtrise en photographie à votre CV peut être précieuse à prouver que vous avez les compétences nécessaires pour prendre sur les commissions et les contrats, présenter votre travail et obtenir un emploi. Un diplôme de maîtrise de l'Université de Hertfordshire, a livré 100% en ligne par l'IDI, non seulement prouver votre professionnalisme, mais aussi de vous permettre d'en apprendre davantage sur différentes approches de votre pratique de la photographie. À la fin du cours, ainsi que d'une maîtrise en Photographie (Visual Communication), vous aurez un portefeuille qui représentera votre talent individuel et une connaissance bien arrondi de l'industrie de la photographie contemporaine. Qu'est-ce que le cours? Au cours de la durée du cours MA Photographie (communication visuelle), vous pourrez en apprendre davantage sur l'industrie de la photographie dans un contexte mondial et dans le contexte de l'art et le design pratique en général. Vous aurez également considérer la photographie comme pertinents pour votre propre pratique et l'intérêt avec un accent particulier sur un genre, par exemple, la photographie d'art contemporain, la photographie documentaire, le photojournalisme, la photographie éditoriale, la photographie de mode ou contemporain photographie publicitaire. Au cours de la durée du cours, vous pourrez: Expérimenter de nouvelles techniques et de développer une approche réfléchie et créative à l'image de décision Maintenir un corps de travail, par exemple, une collection d'œuvres de l'exposition, un projet de livre photo ou des photos à inclure dans un documentaire multimédia de contes Travailler à la création d'un en profondeur et portefeuille cohérent Découvrez l'histoire et la pratique contemporaine de la photographie et d'intégrer la théorie que vous avez appris dans votre propre pratique Recherche et des industries créatives Modules Dans le cadre de l'art de troisième cycle et le programme de conception, vous serez tenu d'étudier modules communs aux côtés des étudiants de troisième cycle à partir d'une variété de disciplines connexes. Cependant, vous serez invités à aborder ces modules de l'aspect de votre propre pratique de la photographie et de partager vos connaissances de cette industrie avec le reste de votre cohorte dans les discussions en ligne. Les modules communs sont: Études de troisième cycle en contexte Recherche et pratique Industries créatives: perspectives mondiales Études critiques Industries créatives: Perspectives d'affaires Industries créatives: des présentations professionnelles En plus des modules communs énumérés ci-dessus, vous devrez prendre les modules suivants qui se concentreront sur votre propre pratique de la photographie: Pratique 1: Art et Design Pratique 2: Art et Design Étude Major Pendant la Pratique 1 et 2 vous allez développer votre proposition pour votre projet d'étude majeure, qui démontrera tout ce que vous avez appris pendant toute la durée de vos études de troisième cycle. Conditions d'entrée Pour être admissibles au programme Art et de Design de troisième cycle vous auriez normalement avoir un baccalauréat (2: 2 ou ci-dessus) dans un domaine pertinent à la photographie. Si vous ne avez pas de diplôme, vous devrez montrer que vous avez une expérience professionnelle appropriée et les compétences de bénéficier de cours. Nous pouvons également prendre en compte accrédité acquis (APL) ou acquis de l'expérience accrédité (APEL). Si votre diplôme est dans un domaine différent, vous aurez besoin de connaissances, de compétences ou d'expérience dans le domaine que vous souhaitez étudier, ou être en mesure de montrer que vous êtes prêt pour un nouvel apprentissage intensif. Dans tous les cas, vous aurez besoin de démontrer, par un portefeuille et le compte personnel, votre préparation pour l'étude au niveau du troisième cycle. Une fois que vous appliquez, vous aurez accès à la zone d'admission en ligne, où un membre de l'équipe des admissions conseiller et vous guider à travers le processus de demande. Application est gratuit et après l'application, vous n'êtes pas engagé à se inscrire sur le Programme de troisième cycle ou de verser des frais. English Language Si votre langue maternelle ne est pas l'anglais, IELTS 6.5 ou équivalent est nécessaire. Contactez-nous pour plus de détails. Ce programme est soumis aux principes de l'université, politiques, règlements et procédures pour l'admission des étudiants au premier cycle et Programmes avancées enseignées et tiendra compte de la politique et des lignes directrices université pour évaluer accrédité acquis de l'expérience certifiée apprentissage (APCL) et accrédité avant (APEL ). Si vous avez besoin de plus d'informations ou avez des questions, se il vous plaît remplir ce formulaire. Il vous faudra environ 45 secondes pour terminer. [-]

Master En Secrétariat De Direction

Grupo IOE
En ligne Temps partiel September 2017 Espagne Barcelone Madrid Murcie Valencia Colombie Bogotá États-Unis Mexicains Mexico Pérou Lima Brésil São Paulo + de 10

Le Master en Secrétariat de la haute direction est conçu pour les participants d'acquérir des connaissances, des compétences et des capacités qui leur permettent d'assumer des fonctions de soutien administratif. [+]

En ligne Diplômes de Master en Europe 2017. Ls tâches Assistant de direction Ils sont de plus en plus large et une plus grande responsabilité une fois: d'organiser l'ordre du jour de la gestion, la gestion des réunions, des voyages, des communications ... La Master en Secrétariat de la haute direction Il est conçu pour les participants d'acquérir des connaissances, des compétences et des capacités qui leur permettent d'assumer des fonctions de soutien administratif. Parmi son contenu, y compris le Cours de formation SECRETARIAT DE GESTION SENIOR de la Université d'Alcalá, Ce qui donne 20 crédits ECTS. OBJECTIFS: achat compétences essentielles qui contribuent à la réussite de votre entreprise et la gestion, comment sont: comportement irréprochable et panache social et d' entreprise sont des qualités très importantes pour une assistante de direction: aider former une image positive de votre entreprise. Avec autant de responsabilités, il est essentiel d'être en mesure de rester organisé et savoir à gérer le temps et le lieu de travail. Maîtriser les logiciels de traitement de texte, présentations, bases de données de gérer et feuilles de calcul est essentiel, comme les langues. Acquérir financière et des connaissances juridiques peut être important dans la prise de décisions intelligentes: anticiper les problèmes à reconnaître et à embrasser les immédiatement pour la résolution est un net avantage concurrentiel. Votre entreprise peut avoir à former des bonus gratuits à leurs travailleurs! [-]