ONLINESTUDIES

En ligne Diplômes de Master en Études d'ingénieur 2021 en Asie

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

L'ingénierie représente le processus de création, d'invention, de fabrication et de maintenance de machines, structures, d'outils et autres qui font partie de la vie quotidienne; et ce, en associant des connaissances empiriques, l'utilisation des mathématiques et la conscience mondiale.  

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Master En ligne en Études d'ingénieur en Asie

2 Résultats en Études d'ingénieur, Asie Filter

Master of Engineering - Engineering Management (Université de l'Australie du Sud)

Kaplan Singapore
Master
Masters
<
À temps partiel
<
15 mois
Anglais
École/université
En ligne

Ce Master aligne étroitement l'apprentissage à la pratique professionnelle. Vous appliquerez les théories et les compétences développées à un projet industriel pratique dans v ...

Continuer

Master of Engineering (Technologie de l&#39;Information / Electronique / Mécanique / Génie Pétrolier / Civil / Environnement / Sécurité / Automobile)

Lakshveer Overseas Solution
Masters
<
À temps complet
<
18 mois
Anglais
École/université

Ces programmes sont conçus pour répondre aux besoins de l'industrie en offrant aux jeunes ingénieurs les compétences essentielles nécessaires pour réussir dans une carrièr ...

Continuer