close

Filtres

Afficher les résultats

En ligne Études de Master en Études de gestion au Brésil 2021

Un programme maître peut être offert dans une variété de domaines, ce qui permet aux étudiants de presque tous les sujets à approfondir leurs connaissances et d'améliorer leurs qualifications. Ce degré prend généralement un à trois ans pour obtenir, bien que les exigences peuvent varier.Les programmes en gestion préparent les étudiants à occuper des poste dans ce domaine grâce… En savoir plus

Un programme maître peut être offert dans une variété de domaines, ce qui permet aux étudiants de presque tous les sujets à approfondir leurs connaissances et d'améliorer leurs qualifications. Ce degré prend généralement un à trois ans pour obtenir, bien que les exigences peuvent varier.

Les programmes en gestion préparent les étudiants à occuper des poste dans ce domaine grâce aux cours enseignés basés sur les principes de l'administration, comme la résolution de problèmes, le comportement organisationnel et la prise de décision. Ces formations enseignent également les compétences requises pour diriger efficacement.

Certaines des meilleures universités d'Amérique latine sont basés au Brésil, un pays qui compte plus de 2.000 établissements d'enseignement supérieur. Universités du Brésil peuvent être répartis dans les catégories suivantes: gouvernement fédéral géré universités, les universités publiques contrôlées par le gouvernement, l'administration municipale universités gérées et les universités privées.

En ligne un des meilleurs Masters en Études de gestion au Brésil

Réduire
Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
ESPM – Brasil
São Paulo, Brésil

Tout au long de ce Master, les étudiants seront préparés à connaître et à gérer les fondamentaux du modèle retail 4.0, les nouvelles plateformes et des points de contact plus ... +

Tout au long de ce Master, les étudiants seront préparés à connaître et à gérer les fondamentaux du modèle retail 4.0, les nouvelles plateformes et des points de contact plus technologiques et automatisés; savoir gérer les parcours d'achat et de consommation d'acheteurs et de clients plus connectés et plus exigeants, en utilisant à la fois des technologies et des outils de marketing de données, en les intégrant aux concepts et pratiques de l'aperçu des consommateurs et à l'analyse et aux études de comportement appliquées; entre autres compétences. -
Masters
À temps partiel
4 semestres
Portugais
En ligne
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.