En ligne Programme de Master en Droit de l'énergie aux États-Unis

Compare En ligne Masters en Droit de l'énergie aux États-Unis 2017

Droit de l'énergie

Ceux qui sont intéressés par une maîtrise ont une grande variété d'options qui leur sont offertes. Ce diplôme d'études supérieures est généralement poursuivie après la fin d'un programme de baccalauréat et peut être offert dans de nombreux domaines. Chaque programme varie d'une école à l'autre.

Droit de l'énergie est une discipline émergente dans les études juridiques. Ces programmes portent sur des sujets ayant trait aux ressources énergétiques, comme les énergies renouvelables et le commerce international des ressources, dans le but d'informer les étudiants dans la création future de la politique et du droit.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

en ligne un des meilleurs Masters en Droit de l'énergie aux États-Unis

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour Masters Droit de l'énergie États-Unis d'Amérique. Essayez plutôt nos catégories Masters États-Unis d'Amérique.

or search for similar programs here