ONLINESTUDIES

En ligne Programmes de Master en Étude de chinois en France 2021

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

Les études chinoises permettent aux chercheurs de s’intéresser à la Chine contemporaine en étudiant la religion, la culture populaire et l’économie. Les étudiants peuvent également apprendre l'histoire et la littérature et étudier les changements dans les relations internationales et le droit chinois.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

En ligne un Master en Étude de chinois en France

1 Résultats en Étude de chinois, France, Enseignement à distance Filter

Master "Chinese as Foreign Language/ Chinese as Second Language in School Environments"

Université d'Artois
Masters
<
À temps partiel
<
2 années
Français
Chinois
En ligne

Le Master CLE/CLS prépare les étudiants à une carrière d’enseignant dans les milieux institutionnels (écoles, centres de langues, services culturels, ambassades).

Continuer