ONLINESTUDIES

En ligne Programmes de Master en Étude de chinois 2021 en Europe

Après avoir obtenu un diplôme de premier cycle, de nombreux étudiants choisissent de participer à un programme de maîtrise. Ce type de titres de compétences peut améliorer les perspectives d'emploi et de fournir les connaissances nécessaires pour avoir une carrière réussie.

Les études chinoises sont un domaine académique qui combine la politique, la littérature et l'anthropologie. Les sujets abordés dans ce type de cours ou de programme comprennent la culture et l’histoire de la Chine et les relations internationales contemporaines. Les étudiants apprennent souvent à lire et à traduire la langue chinoise.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

L'Europe est le sixième plus grand continent et comprend 47 pays et dépendances assorties, les îles et les territoires. Il est bordé par la mer Méditerranée au sud, l'Asie de l'est, et l'océan Atlantique à l'ouest.

un Master en ligne en Étude de chinois en Europe

1 Résultats en Étude de chinois, Europe, Enseignement à distance Filter

Master "Chinese as Foreign Language/ Chinese as Second Language in School Environments"

Université d'Artois
Masters
<
À temps partiel
<
2 années
Français
Chinois
En ligne

Le Master CLE/CLS prépare les étudiants à une carrière d’enseignant dans les milieux institutionnels (écoles, centres de langues, services culturels, ambassades).

Continuer