en ligne un Master en Espagne

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Master degree

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

en ligne Programme de Master en Espagne

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Un Diplôme De Master En Gestion Et De La Logistique De La Chaîne D'approvisionnement

OBS Business School
En ligne À temps plein Temps partiel 12 mois February 2017 Espagne Barcelone + de 1

Le Master en gestion de la chaîne d'approvisionnement et logistique vous donne la connaissance théorique et pratique pour effectuer leurs fonctions professionnelles liées à la gestion de l'activité de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique. Un de leurs processus à valeur ajoutée et / ou que vous considérez être critique, de sorte que vous pouvez concevoir, mettre en œuvre et maintenir un aperçu stratégique de la chaîne d'approvisionnement mondiale ... [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Master en gestion de la chaîne d'approvisionnement et logistique Le Master en gestion de la chaîne d'approvisionnement et logistique vous donne la connaissance théorique et pratique pour effectuer leurs fonctions professionnelles liées à la gestion de l'activité de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique. Un de leurs processus à valeur ajoutée et / ou que vous considérez être critique, de sorte que vous pouvez concevoir, mettre en œuvre et maintenir un aperçu stratégique de la chaîne d'approvisionnement mondiale. Prenant la parole aujourd'hui dans la logistique et la chaîne d'approvisionnement implique nécessairement parler organisations mondiales, de sorte que nous ne nous concentrons sur la façon de gérer le changement et l'adaptation des avancées technologiques et des possibilités et des besoins de relation et de l'exploitation dans un contexte international plus large. Ce diplômé en logistique et de gestion des transports à acquérir les compétences nécessaires pour diriger la transformation des modèles d'affaires traditionnels générer de nouveaux marchés, la compréhension de leur nouveau revenu, la gestion des collaborations en temps réel et des partenariats, et de favoriser l'adoption de solutions qui permettent la croissance de l'entreprise. Perspectives de carrière Certaines des options de carrière, vous pouvez choisir, entre autres, sont: Directeur ou responsable: Achats, Sourcing, planification de la demande, de la production, le transport, le stockage, le service après-vente, de la logistique et Supply Chain Manager. Consultant ou conseiller en toute la chaîne d'approvisionnement de la gestion des processus. Objectifs de la maîtrise en gestion de la chaîne d'approvisionnement et logistique Quels objectifs allez obtenir? Fournir une vue globale sur la gestion des processus d'affaires qui composent la chaîne d'approvisionnement. Dirigez la zone des opérations et de la logistique département ou liée à partir d'une vision du positionnement actuel de la logistique concernant les derniers développements dans les réseaux de distribution, les consommateurs et les fournisseurs, ainsi que de nouvelles façons de gérer notre réseau de relations et le canal. Développer les compétences et les connaissances des techniques de gestion plus utile, transforme les gens en les experts 'managers dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Maîtriser les outils de prise de décision pour la bonne optimisation des flux logistiques. Optimiser la gestion de la zone de la bonne application des technologies de l'information, ce qui permet de donner une réponse efficace aux besoins actuels dans le domaine de la chaîne d'approvisionnement et des services de génération de valeur ajoutée. Connaissant les défis de la gestion globale de la chaîne d'approvisionnement et les plus importants marchés internationaux les. Être conscient de l'importance de la gestion de la chaîne d'approvisionnement durable avec l'environnement. Savoir gérer la chaîne d'approvisionnement d'une manière éthique et socialement responsable. Exigences Master de Gestion de la chaîne d'approvisionnement et logistique L'objectif fondamental de notre processus d'admission est de veiller à l'adéquation des candidats. Tous les participants doivent tirer le meilleur parti de cette expérience d'apprentissage, grâce à un contexte dans lequel il est possible de développer une relation à long terme avec ses camarades de classe, les enseignants et les anciens élèves. Ce sont les étapes du processus d'admission: 1. Conditions d'admission en Février. Admission 3. Interview personnelle 4. Lettre de motivation en mai. 6 évaluation Comité des admissions. Immatriculation Maîtrise en gestion de la chaîne d'approvisionnement et logistique Les gens qui passent l'évaluation du programme et répondent aux exigences scolaires établies par le UB, seront décernés le UB (Université de Barcelone). En outre, toutes les personnes qui passent l'évaluation recevront le diplôme de l'EAE Business School. Pour obtenir le diplôme de UB est nécessaire d'avoir un grade universitaire (diplôme d'ingénieur ou diplôme). Défaut d'avoir un diplôme universitaire, une fois passé les différentes évaluations, un diplôme de l'extension de l'université de UB est obtenue. Maître de l'aide financière dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement et logistique OBS propose des candidats au programme de bourses de promouvoir la formation continue pour les professionnels, les entrepreneurs et les gestionnaires. Pour postuler à l'un de ces subventions, qui financent le cadre du programme, les candidats doivent être admis au programme et répondre aux exigences spécifiées. Le Comité des admissions et des bourses d'études permettra d'évaluer l'adéquation du profil et de la carrière des candidats, les raisons invoquées dans la lettre de demande de bourse et les recommandations professionnelles et académiques du candidat. [-]

Master En Organisation D'événements, Le Protocole Et Le Tourisme D'affaires (MICE) (en Ligne)

School of Tourism and Hospitality - The OSTELEA
En ligne À temps plein April 2017 Espagne Barcelone

Le Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires Ostelea vise à former des professionnels et des cadres pour mener des projets d'entreprise axés sur la planification et la gestion des différents types d'événements (en particulier des actions de Meetings, Incentives, Conférences et expositions et conférences et conventions, salons professionnels), maîtriser les concepts de stratégies de protocole et de la communication et des relations publiques et de créer un développement du tourisme axé sur le segment de la qualité du tourisme d'affaires. [+]

Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires (MICE) Le Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires Ostelea vise à former des professionnels et des cadres pour mener des projets d'entreprise axés sur la planification et la gestion des différents types d'événements (en particulier des actions de Meetings, Incentives, Conférences et expositions et conférences et conventions, salons professionnels), maîtriser les concepts de stratégies de protocole et de la communication et des relations publiques et de créer un développement du tourisme axé sur le segment de la qualité du tourisme d'affaires. Pourquoi étudier le Maître: Ce Master est développé dans la méthodologie en ligne Gestion de la marque personnelle: Le programme comprend le développement des compétences dans le domaine de la gestion de marque personnelle, qui influencent l'apprentissage des techniques de marketing personnel et d'employabilité afin d'identifier les possibilités de carrière en Espagne ou d'autres pays . Techniques de gestion du stress: Le programme comprend des sessions sur les techniques de gestion du stress, une capacité essentielle pour tout manager dans l'organisation d'événements, dont l'équilibre psycho-affectif dépend des équipes efficaces de gestion. Objectifs Le Master en gestion d'événements, tourisme et Protocole d'affaires vous permet de: connaître les MICE INDUSTRIE (Meetings, Incentives, Conferencing et expositions) et les institutions de la zone Protocole. Construire une base solide de connaissances de l'industrie dans une perspective internationale et toujours de l'approche de gestion. VUE D'ENSEMBLE Former les gestionnaires orientés gestion des affaires des entreprises capables d'obtenir les résultats escomptés dans le monde du tourisme. DÉVELOPPEMENT DES PLANS STRATÉGIQUES Présentez les clés de l'élaboration de plans stratégiques et leur mise en œuvre à l'action immédiate dans des environnements MICE (Meetings, Incentives, Conferencing et expositions). INNOVATION ET GESTION DURABLE Développer la capacité de créativité et d'innovation dans l'industrie et sa gestion durable par le biais d'une formation complète et spécialisée, qualifiant les participants à assumer des postes de responsabilité. FORMATION DE GESTION Développer les compétences de gestion nécessaires d'un gestionnaire global MICE d'affaires de faire un travail de collaboration, autoritaire et participative entre tous les membres de l'équipe développent. Programme d'études Le Master en Organisation d'événements, Protocole et du tourisme d'affaires Ostelea est classé en 5 modules: Structurer et financer le secteur du tourisme. La gestion et l'innovation Talent. la gestion des affaires du tourisme organisation eventosy d'affaires dans des environnements mondiaux. Marketing International, les événements de protocole et le tourisme d'affaires. Thèse de maîtrise. Carrières Professions Career Services est une zone de soutien pour les étudiants et les anciens Notre objectif est de guider et d'accompagner les étudiants à atteindre de nouveaux objectifs professionnels et de réaliser une meilleure adéquation entre vos attentes et vos intérêts professionnels avec le marché du travail. Services de Carrière emploi Bourse Programme d'emploi Executive Partner Forum de l'emploi en ligne Cycle de entrepreneurs en ligne Webminars Talent Development Opportunités de carrière Directeur axé sur le tourisme d'affaires et d'événements installations, tels que les palais congrès et conventions, foires, organismes d'incitation et d'autres actes de promotion du commerce dans le domaine de relations publiques. Les établissements hôteliers dédiés à l'organisation d'événements tels que conférences, congrès et conférences. Les entreprises qui utilisent le parrainage et le mécénat comme un outil de communication et doivent des professionnels qualifiés qui gèrent les événements qui doit organiser ou parrainer, et pour mettre au point la le parrainage de projets rentables du point de vue de la visibilité et de retour sur investissement. Les ministères des institutions publiques de toute zone dédiée à la mise en œuvre des politiques patrimoine culturel et artistique grâce à la conception, la planification et la gestion des événements dans ce domaine. Spécialistes des événements de protocole à la fois privés et publics, travaillant dans des entreprises ou travailleurs indépendants. Les responsables marketing des entreprises axées sur le tourisme d'affaires Organisateurs et directeurs de campagnes pour des événements culturels sur commission, les entreprises privées ou publiques clients individuels. Consultants dans les événements de développement, de commercialisation et de financement. Admissions et qualifications ADMISSION Le processus d'admission garantit l'aptitude des candidats, de sorte que tous les participants puissent tirer le meilleur parti de cette expérience d'apprentissage. Pour démarrer le processus d'admission est nécessaire de remplir la demande de renseignements. A partir de ce moment, Ostelea communiquera avec le candidat pour fermer une interview qui doit fournir les documents suivants: Titulación Universitaria Le Curriculum Vitae Lettre de motivation Deux lettres de recommandation Après avoir terminé l'entrevue, le Comité des admissions examinera au cas par cas et de communiquer la résolution au candidat pour signaler l'état de leur admission. QUALIFICATIONS Le participant qui termine avec succès le programme prendra CERTIFICATION TRIPLE: Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires pour Ostelea School of Tourism & Hospitality (OWN) Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires EAE Business School (OWN) Master en Management International du Tourisme, avec spécialisation en gestion du tourisme international d'affaires, de l'Université de Lleida [-]

Master Dans La Conception De La Gestion Et De La Mode

Escuela Superior de Diseño de Barcelona
En ligne À temps plein 12 mois November 2017 Espagne Barcelone

Apprendre à diriger un projet de mode et de découvrir l'aspect commercial de l'industrie. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Qu'est-ce qui se passe quand j'avoir une marque de projet, un univers et la domination du monde des affaires très clair, mais ne pas avoir suffisamment d'informations sur le secteur de la mode et tout autour de vous? ou, ce qui se passe quand j'ai étudié la mode, je sais que les processus de production, mais je ne suis pas à jour dans les nouveaux procédés industriels à la fois dans la conception et de la mode style? Comment dois-je agir au cas où vous pouvez réactiver une marque existante, ou d'ouvrir une nouvelle ligne d'affaires au sein d'une marque qui fonctionne déjà, mais vous avez besoin pour atteindre un public plus large? Le Ce master vise à combiner de façon contemporaine la théorie et la main pratique professionnels travaillant pour répondre à ceux qui, avec un pied dans l'industrie de la mode ou besoin de compléter ou mettre à jour leur formation. Ces professionnels partageront avec nos étudiants tout son savoir-faire dans tout autour de la mode à partir d'un prisme 360 ​​(Mode Culture, Mode Communication, Design Management, etc.) orientés pour optimiser les actions et obtenir des avantages dans le démarrage des projets ( start-ups Mode) ou des projets qui ont besoin de rénovation, le master en Management et Fashion design vise de la créativité comme point de tout projet de mode de départ, en précisant en même temps chacun des rôles des différents professionnels concernés dans la chaîne, la compréhension de la pluridisciplinarité au sein de l'industrie de la mode, et peut créer et gérer l'équipement adéquat pour notre projet. Le Master en Management et Fashion Design ESdesign est unique car il est conçu à partir d'un nouveau point d'une nouvelle base de connaissances de départ qui met l'accent sur la formation en ligne, le seul format qui peut répondre à ce monde en mutation et polyvalent comme est le secteur de la mode. L'objectif est de former des professionnels de travailler dans un secteur en croissance 2.0, fournissant de nouvelles et rapidement l'industrie de la mode. Objectifs Les principaux objectifs de ce programme sont: Former les professionnels capables de gérer, concevoir et mettre en œuvre un mode de projet autonome ou en mesure de participer à un des rôles spécialisés définis pour chaque équipe participante. Faire l'étudiant bien informé de la culture de la mode, de ses activités, aspects historiques et culturels, à travers ses composantes techniques et sa facilité d'utilisation. Fournir une vision de la mode et moderne, durable, compétitive et surtout accessible aux nouveaux professionnels, dont beaucoup seront formés par les industries de l'Internet. Fournir les compétences professionnelles nécessaires pour développer une direction créative stratégique. la créativité Cross et de la commercialisation de la mode pour obtenir des stratégies de droite en fonction du but. Marque Signification. Faire preuve de créativité et d'innovation compétences: planificateur stratégique dans les secteurs créatifs. Promouvoir l'esprit d'entreprise, renforcer les compétences en affaires pour gérer des projets au niveau des budgets, les organigrammes, la gestion des fournisseurs et de la planification. Les notions de conception fournissent chacun des mesures pour donner vie et forme à une collection à partir d'un double aspect théorique et pratique. Merci à la conception pratique et des exercices de base tutorés par des créateurs de mode de renommée active au sein de l'industrie. Acquérir des compétences, la connaissance des nouveaux concepts et de nouveaux modèles d'affaires dans le secteur. Introduire des outils de marketing: définir la proposition de marque et de la valeur, sur le territoire duquel il se trouve et ce que son essence de base. Les notions de conception, de traitement d'image et des outils numériques. Communication 2.0 (réputation et impact) et e-commerce. Tout ce que vous devez comprendre l'environnement numérique et le dialogue avec l'environnement de hors-jeu et dans le monde de la mode. A la fin du cours, les étudiants auront le matériel généré pour développer un portefeuille numérique, ce qui leur permet de se faire connaître dans le milieu de travail. Plan d'études Le Master en Management et design de mode est structuré à partir des domaines suivants sont intégrés dans un contre-projet développé le long de la longueur du parcours: Industrie de la mode L'industrie de la mode est un terme général dans lequel des connaissances différentes du secteur, aussi variés que la culture du textile sont inclus, l'organisation de l'industrie, les phases de conception, de production, de distribution et de communication. Ce module aussi essayer des textiles purement des aspects tels que les types de tissus, des vêtements, et les aspects colorés. la mode Eco et de la durabilité, de nouvelles valeurs pour les entreprises de mode, KM0, mode lent, la mode et de la Solidarité travailleront également. Direction artistique, traitement de l'image Vue d'ensemble des étapes pour créer une image numérique à partir d'Adobe tools. Les notions de conception graphique appliquée à la communication de la mode. Il permettra aux élèves de résoudre facilement créer des documents photographiques utilisant Photoshop. Adresse en design de mode. processus de création, d'analyse de conception gage Le directeur de projet de conception et de directeur de la création de la conception est un professionnel de l'industrie la mode des propositions d'orchestre une marque de sorte que tout est équilibré, de l'organisation de la collecte, son ADN, les valeurs transmises (non seulement esthétique) , l'importance du point de propositions vente, de communication et de l'image ... et tout ce qui doit recevoir l'approbation. Ce module va commencer à analyser et travailler les collections de mode du vêtement, de son volume et de la structure. relation du corps, dessin et modèle. sujets de gravures, de broderie et de l'ornementation du vêtement et de la particularité du tissu tricoté est aussi travailler. direction et les tendances créatives. La créativité et le marketing Dans ce module, nous apprenons à élaborer des stratégies créatives pour diriger les processus et les activités de marketing, établir ses principes tout en imaginer des exemples réels et de proposer nos propres stratégies pour favoriser notre créativité. concepts publics, cible, ventilateur et d'autres concepts clés nécessaires travail. Gestion de projet d'un designer avec une marque propre de l'entreprise multinationale. Dans ce module, nous présentons également les tendances mondiales: comment ils travaillent, des moments clés d'activation, Hype et mégatendances. Trendsetter et earlyadopters. la culture de la mode Ce module examine les aspects culturels et sociologiques de la mode: l'histoire et la sociologie de la mode, les grandes marques et les designers, les manifestations urbaines de la mode, les influenceurs de mode et de nouvelles façons de comprendre l'entreprise, à la fois en ligne et hors ligne. Un professionnel doit posséder une culture de Mode, et là réside en grande partie la clé de son succès dans le secteur. Adresse en design de mode. design Collection Dans ce module, nous essayons de fixer des collections de mode, selon les valeurs cibles, le style et la marque. Nous allons également travailler comme une collection se pose: du concept à la collection. Et le sujet de la recherche initiale. Structure de la collection. Briefings et heures. La couleur et les tissus de la collection. des graphiques et des harmonies de couleurs. Choix et l'équilibre des tissus de la collection. Types de tissus pour vêtements. La cohérence et l'équilibre de la collection. boîte de collection. Échantillonneurs, les spécifications techniques du produit et escandallos. Outils numériques. portefeuille Ce module permettra aux élèves de résoudre facilement la création de documents vecteur Illustrator (mise en page, les spécifications techniques), pour une utilisation à la fois dans la conception et les activités promotionnelles (bulletins d'information, les médias sociaux ...). mini-projets avec clair pour développer chacun des projets proposés par les objectifs de l'éducation se posera. Un appui sera fourni à d'autres domaines du maître pour réaliser des projets d'évaluation continue, ainsi que le portefeuille pour le travail final de Master, pour lequel l'étudiant sera formé dans les techniques de présentation numérique. Design de la mode et du marché. marques Ce module sera traité collections de mode de marques et de leurs styles et de segments, le travail thématique pour comprendre capsules différents marchés: la collection selon la compagnie, la production et la distribution. Les petites entreprises sur le marché de masse. street wear, jeans wear et l'univers du denim, du luxe et de la marque. Couture et partie des collections pour les hommes, la collection des enfants. Communication et Médias Dans ce bloc, nous allons analyser les formats de communication actuels. De internes aux services des agences externes. Dans le communiqué de presse et dossier de presse à la communication interne. communication d'entreprise, la précarisation et de l'expérience. De la même façon, elles seront analysées et étudiées en détail les médias, en ligne et hors ligne, clé dans le monde de la mode. Environnement 2.0: Réseaux sociaux, des mesures et positionnement une architecture numérique. plates-formes de réseaux sociaux et le détail grâce à des études de cas. L'importance de Facebook à la nouveauté de Snapchat. forces et faiblesses de chacun et de conceptualisation des stratégies 360 points. Des exemples et de continuer à construire une feuille de route claire concernant l'environnement numérique. De la même manière ce module présente aux étudiants les méthodologies et les outils de mesure et d'analyse du fonctionnement d'une présence en ligne. L'environnement numérique et nouvel emploi dans la mode. De la stratégie à la tactique en ligne. Mémoire de maîtrise En plus de surmonter les crédits des différents modules, tous les élèves doivent développer un projet final, constitué d'un projet de recherche personnel, la mise en œuvre et le développement des contenus couverts. Master class par: - Krizzia Robustella (Designer de mode, propre marque) session qui donnera Krizia en ESdesign discuteront comment survivre à cheval une marque et un magasin, comment deux collections par an sont surmontés, comment une collection se pose, et ce qui se passe jusqu'à ce que les vêtements sont suspendus dans le magasin et aussi sur le (Krizia est très actif sur Internet, en particulier dans Instagram). nous discuterons également les défis et l'avenir d'une petite étiquette streetwear et signature. - Aurora Balboa (accessoires de créateurs et Bimba Lola) - Enric Marti (Winner Fashion Fad 2015 et concepteur junior à Del Pozo) La session se concentrera sur les opportunités offertes mode pour un designer émergent, et nous allons parler de son expérience, comment il a construit sa première collection et comment visages travail créatif dans un grande marque comme Del Pozo. - Jaume Vidiella (Mode styliste presse et Gateway) Le programme est divisé en quatre modules. Les sujets comprenant le programme d'études se répartissent comme suit: MATIÈRE ECTS Industrie de la mode 5 Direction artistique, traitement de l'image 5 Adresse en design de mode. processus de création, d'analyse de conception gage 5 direction et les tendances créatives. La créativité et le marketing 5 la culture de la mode 5 Adresse en design de mode. design Collection 5 Outils numériques. portefeuille 5 Design de la mode et du marché. marques 5 Communication et Médias 5 Environnement 2.0: Réseaux sociaux, des mesures et positionnement 5 Mémoire de maîtrise 10 TOTAL ECTS 60 Exigences Profil recommandé Ce Master est destiné aux personnes qui répondent au profil suivant: Les diplômés en design de mode Les diplômés dans d'autres disciplines du design (graphique, intérieur, industriel ...) Les diplômés en sciences de la communication Beaux Arts diplômés Les diplômés en économie et gestion Les diplômés de la Communication Audiovisuelle Les hommes d'affaires ou entrepreneurs qui souhaitent démarrer leur propre mode de projet Secteur de la mode professionnel, avec d'autres l'enseignement supérieur avec une expérience dans le domaine du design de mode et / ou environnements créatifs dans le secteur, qui se sentent un intérêt dans l'univers de la mode numérique (ADMISSIBLES par programme et / ou porfolio universitaire, qui se sentent intérêt par l'univers de la mode numérique). Dans les cas où l'étudiant accrédite l'enseignement supérieur précédent à un processus d'accréditation des études universitaires, le Comité académique évaluera le CV et portfolio du candidat et le programme achevé, ce qui devrait maintenir une équivalence raisonnable avec les études existantes degré dans la même zone. Degré Les gens qui passent l'évaluation du programme obtiendront un double diplôme: Course à ESdesign - Ecole Supérieure de conception de cours à l'Université de Barcelone international de Valence, qui les crédité en tant que professionnels de la spécialité étudiée. Perspectives de carrière Les étudiants qui suivent ce Master peuvent développer leur carrière dans les domaines suivants: Industrie de la mode. Les départements de marketing et de communication dans les entreprises de mode. professionnels free-lance, entrepreneurs, startups, démarrage d'entreprise qui veulent façonner leur projet personnel Les professionnels et les projets actifs avec des marques qui souhaitent développer ou relancer leur modèle d'affaires. Des professionnels à la recherche pour le recyclage, un nouveau regard. Les concepteurs qui souhaitent développer leur propre label de mode ou des suppléments incorporant une vision créative de sa stratégie de zone de collecte. Profils avec le marketing et les compétences en leadership, à la recherche entreprise dans l'univers de la mode et de l'exploitation de bombardements. Les entreprises qui ont besoin d'une activation sur une nouvelle ligne ou l'un de ses projets futurs. Ceux qui cherchent profondément dans les tendances de la recherche qualitative et tendance prévisionnels pour effectuer la consultation stratégie de marque et de l'innovation. En bref, toute personne qui a l'intention de devenir un spécialiste de la gestion et la définition professionnelle d'une marque dans le monde de la mode. [-]

Master En Marketing Intelligence & CRM

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores
En ligne À temps plein 750 heures October 2017 Espagne Barcelone

Le Master en Marketing Intelligence et CRM offre une vue d'ensemble du marketing transactionnel, marketing relationnel, marketing client et la gestion des ventes dans la gestion des comptes clés pour les professionnels qui veulent hautes fonctions de décision et de gestion au sein de la stratégie les ventes et le marketing d'une entreprise [+]

La transformation des entreprises et l'évolution du marché exigent que les commerçants ont une certaine connaissance renouvelée en fonction des nouveaux besoins du marché. Le Master en Marketing Intelligence et CRM offre une vue d'ensemble du marketing transactionnel, marketing relationnel, marketing client et la gestion des ventes dans la gestion des comptes clés pour les professionnels qui veulent hautes fonctions de décision et de gestion au sein de la stratégie les ventes et le marketing d'une entreprise à la fin master en Marketing intelligence et CRM apprendront les clés de la gestion des affaires et du marketing mix, les techniques de recherche et de l'intelligence d'affaires et de la loyauté et de maximiser le retour sur investissement grâce à la gestion des clients et la gestion des clés de compte . Que vais-je apprendre? À la fin du Master en Marketing Intelligence et CRM, vous serez parfaitement en mesure de: Analyser et interpréter les principes de base des environnements et des marchés d'exploitation. Demandez et interpréter les sources nécessaires à la prise de décision adéquate des études de marché et d'information. Connaître les différentes techniques d'analyse des données, sélectionnez correctement la technique la plus appropriée pour chaque recherche de cas présentée et connaître les paramètres pour évaluer la validité d'une source et la qualité d'une étude. Faire des diagnostics et d'établir des plans d'action des objectifs à cet égard. Comprendre et gérer les éléments de base du marketing et de la commercialisation, des processus et de la structure organisationnelle. Développer la capacité d'étudier les processus de gestion des clients et marketing relationnel, et le développement de techniques spécifiques. Organiser et intégrer les fonctions clés qui composent l'entreprise de la société. Développer les compétences nécessaires pour lever et mener à bien la négociation processus compétences. Structuration, configurer et gérer l'organisation commerciale de la société. Élaborer des stratégies et gérer la communication personnelle et les médias. Sélectionner et adapter les stratégies et techniques basées sur différents domaines d'activité et de la situation et de l'environnement de marché. À qui cela concerne? Le Master en Marketing Intelligence et CRM offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les diplômés universitaires qui veulent développer leur carrière professionnelle dans le marketing et la gestion d'entreprise afin d'assumer des postes de grande responsabilité dans ce domaine d'activité. Les professionnels qui souhaitent développer, construire et renforcer leur connaissance de l'entreprise et de la commercialisation en fonction de la dynamique commerciale actuelle et de l'environnement de marché. Les entrepreneurs qui veulent connaître les techniques de marketing les plus innovantes et actuelles pour fournir future entreprise un outil concurrentiel puissant et d'apprendre à tirer le meilleur parti de la gestion des affaires. Les dirigeants d'entreprise, les entrepreneurs et les jeunes diplômés qui veulent apprendre comment obtenir la performance maximale de l'activité avec les ressources que chacune des entreprises où ils travaillent disponibles, l'analyse, la recherche, appliquant des techniques de gestion de pointe et d'être en mesure de prendre les bonnes décisions chaque moment. Programme d'études La structure et les matériaux du Master en Marketing Intelligence et CRM est organisé comme suit: Module 1. Gestion du client et CRM Le client et l'importance stratégique pour l'entreprise Le concept de CRM Analyse et situation de l'entreprise sur le marché Produit marketing client de marketing CRM et le service à la clientèle de qualité L'analyse et le diagnostic du portefeuille La connaissance du client et de l'obtention d'informations Bases de données et systèmes d'exploitation des informations segmentation interne la valeur et de la stratégie de croissance interne client Personnel de gestion et le contact de l'équipement de gestion Évaluation, l'intégration et la motivation des équipes commerciales Le concept de la fidélité des clients Programmes, systèmes et techniques de fidélité Module 2. Les gestionnaires de produits Le concept de marketing et de l'activité commerciale dans les organisations Structure organisationnelle et d'affaires , La gestion financière et le marketing économique Information et prise de décision L'étude de marché Les études qualitatives et quantitatives techniques expérimentales et d'observation gestion de l'information interne et tableau de bord équilibré conditions internes du marketing gestion économique et de l'orientation marketing à la rentabilité facteurs et conditions environnementales Marché et structure concurrentielle Le comportement des consommateurs diagnostic stratégique SWOT Module 3. Marketing relationnel contexte actuel des relations entre producteurs et distributeurs Les positions et les défis des fabricants et distributeurs Techniques de négociation Le contexte des négociations commerciales. approche de la planification et de négociations Les nouveaux modèles dans les organisations commerciales la gestion des comptes clés et la gestion du marketing du commerce De l'action commerciale des équipes de force de vente traditionnelle Gestion des sinistres Global communication dans les relations avec les clients marketing direct et le système de marketing relationnel niveaux stratégiques en marketing direct L'exploitation de l'information Conception des actions. variables de marketing direct Planification des actions et des campagnes Module 4. Marketing stratégique Le concept de planification. les plans et les plans de marketing stratégique. Stratégies produit / marché. la planification de la gamme Prévisions des ventes. Concept et technique Fixer des objectifs stratégie de segmentation du marché Stratégie de positionnement Le concept de marketing mix. Les politiques, les stratégies et les tactiques Stratégies et gamme de produits Les stratégies de développement et de l'innovation produit Stratégies et tarifs Les stratégies de distribution, l'expansion et l'intermédiation Les stratégies de marketing et de vente Les stratégies de communication stratégies d'entraînement. Promotion et merchandising Stratégies d'internationalisation Maître final du projet [-]

Master En Ligne - Commerce International

Instituto Europeo de Posgrado
En ligne Temps partiel 14 mois September 2017 Espagne Alcobendas

Le Master en commerce international permet aux étudiants en tant que spécialiste d'occuper efficacement les postes de responsabilité et de leadership dans les entreprises dont l'activité a une forte dimension internationale et mondiale ... [+]

Maître en ligne - Commerce international

Le Master en commerce international permet aux étudiants en tant que spécialiste d'occuper efficacement les postes de responsabilité et de leadership dans les entreprises dont l'activité a une forte international et mondial.

Quels sont les objectifs du programme?

L'objectif du Master en commerce international est de former des professionnels de première ligne, capables de comprendre et de résoudre les problèmes de toutes sortes, en particulier celles liées à la gestion efficace des affaires internationales. Il est obtenu grâce à l'acquisition de connaissances et de compétences généralement associé à des affaires internationales, en plus des postes de gestion des compétences propres.... [-]


Master En Entreprise

Instituto Europeo de Posgrado - España
En ligne Temps partiel 14 mois September 2017 Espagne Madrid

Le Master in Business Administration est spécifiquement conçu pour former des étudiants dans un profil de gestion avec une vision très pratique. L'objectif est de produire des diplômés possédant les compétences et les aptitudes nécessaires pour prendre des décisions d'affaires éclairées, et de comprendre les conséquences de ces décisions sur les différents domaines d'une entreprise, tels que l'adresse ... [+]

Master en gestion d'entreprise Le Master in Business Administration est spécifiquement conçu pour former des étudiants dans un profil de gestion avec une vision très pratique. L'objectif est de produire des diplômés possédant les compétences et les aptitudes nécessaires pour prendre des décisions d'affaires éclairées, et de comprendre les conséquences de ces décisions sur les différents domaines d'une entreprise, comme la gestion, les finances, le marketing et les ventes, entre autres. Pourquoi Nous Choisir? La méthode d'apprentissage est basée sur la «méthode des cas», les classes vidéo, sessions virtuelles et des exercices interactifs. L'étudiant a un horaire hebdomadaire de travail et personnels suivre un tuteur. Le corps professoral est composé de professionnels de l'entreprise. Proximité et personnalisation Le contact des étudiants, des enseignants et des tuteurs, est continu à travers la plate-forme virtuelle pour le développement du programme. Les étudiants auront: Totale disponibilité des matières de 24 heures par jour, 7 jours par semaine Poser des questions à tout moment de la journée La communication continue à travers des forums de discussion Système d'évaluation L'évaluation du programme est essentiellement pratique, et est basé sur quatre aspects: Des exercices pratiques réguliers Travail individuel et collectif Participation à des activités Projet de thèse de maîtrise Processus d'admission pour chaque appel du processus d'admission suivante est effectuée, sur la base d'une sélection des étudiants pour les places limitées offertes: Les conseillers d'affaires IEP informer le candidat sur toutes les questions relatives au programme et les exigences du processus et d'admission (conditions de financement, bourses, etc.). Le candidat doit remplir le "formulaire de demande" qui sera envoyé, et l'envoyer à l'IEP avec les documents suivants: Curriculum vitae Titulación Universitaria Dès réception de la documentation, le candidat à un entretien téléphonique sera organisé pour terminer le processus d'évaluation. Le Comité des admissions examinera le dossier et dans environ une semaine recevra votre certificat d'admission, lorsqu'il était capable, ce qui donne le lieu pour étudier le programme. Dès réception de l'attestation d'admission, les étudiants seront formaliser leur inscription. bourses d'études / Bourses L'Institut dispose d'un programme de subvention pouvant aller jusqu'à 35% du coût des frais de scolarité. Pour chaque appel à un nombre limité de bourses fondées sur la situation personnelle, professionnelle et économique des candidats sont proposés. Pour l'arbitrage, une base de suivi servi rigoureuse. Financement Il ya aussi des conditions spéciales de financement, promues par les deux institutions, afin d'aider les étudiants à assumer le coût de la formation par un système de paiements différés par versements mensuels confortables et adaptés aux besoins des étudiants. [-]

Master En Design De Mode

FDModa - LCI Barcelona
En ligne À temps plein September 2017 Espagne Barcelone

Le Master en Design de mode est destiné aux diplômés et / ou diplômés dans des disciplines liées à la conception, l'art, l'architecture, l'ingénierie, ... avec intérêt dans le développement d'une carrière dans l'industrie de la mode. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Langue d'enseignement: Espagnol Le Master en Design de mode est destiné aux diplômés et / ou diplômés dans des disciplines liées à la conception, l'art, l'architecture, l'ingénierie, ... avec intérêt dans le développement d'une carrière dans l'industrie de la mode. Ce programme offrira aux étudiants les connaissances nécessaires pour comprendre et maîtriser les différentes étapes de la mode, allant de l'idée créatrice de vendre une collection. Il travaillera sur la conception des collections pour hommes, femmes, enfants et accessoires (sacs et chaussures). Dans cette 20e édition font partie de l'effectif des enseignants prestige comme Belen Larruy (Guillermina Baeza), Josep Abril, Seila sans H, ... et d'autres, sans être aussi connus, des postes de responsabilité dans des entreprises médiatiques: Carmen Santamaria Belle concepteur de choses; Francesca Tur, directeur de la création de Tendances TV; Antonio Morales, designer pour la firme TOUS, etc. La formation en salle de classe sera complétée par des conférences et des études de cas sur des questions d'actualité par les concepteurs et les entrepreneurs. Le programme comprend des visites d'entreprises et des foires commerciales. Comme avec tous nos programmes de maîtrise, les étudiants intéressés par un stage peuvent être facturés et le faire pendant la période scolaire. Et complété le Maître fera partie de nos carrières. Programme conçu selon les lignes directrices de l'enseignement supérieur européen et équivalant à 60 crédits ECTS. Objectif: Développer la capacité créative et technique de l'étudiant de fournir les connaissances nécessaires pour faire une collection de mode, de son commencement à sa mise en scène et mise en œuvre sur le marché. Les étudiants apprendront à concevoir une collection en tenant compte de tous les éléments nécessaires pour permettre au public d'accéder à sa cible ainsi que les stratégies de communication et de distribution qui y sont associés. [-]

Master En Gestion Des Personnes Et Le Talent Stratégique De Développement Des Affaires

Universidad de Salamanca
En ligne Temps partiel 20 mois September 2017 Espagne Salamanque

Ce Master in People stratégiques et développement des affaires Talent a un engagement clair pour la formation et le développement professionnels efficaces dans la gestion des personnes et la gestion des talents en leur fournissant les outils et les compétences nécessaires pour relever avec succès le plus important et décisif travail est directe et d'organiser les gens à optimiser les résultats ... [+]

Maître dans les gens stratégiques et développement des affaires Talent Ce Master in People stratégiques et développement des affaires Talent a un engagement clair pour la formation et le développement professionnels efficaces dans la gestion des personnes et la gestion des talents en leur fournissant les outils et les compétences nécessaires pour relever avec succès le plus important et décisif travail est directe et d'organiser les gens à optimiser les résultats des organisations d'affaires. Compte tenu des nouveaux scénarios compétitifs du siècle, nous ne pouvons pas ignorer que l'un des éléments clés d'une stratégie commerciale optimale est de savoir comment sélectionner, engager, développer, en corrélation et de retenir des professionnels qui composent les organisations comme des actifs stratégiques et créateurs de valeur ajoutée . Tout cela a fait de l'intérêt dans la gestion des personnes et le développement des talents et a grandi de plus en plus de véritables spécialistes dans ce domaine central et il ya une demande clé au sein des entreprises et des consultants de plus en plus au service conseils pour ceux. Il est donc dans cette optique, le Maître que vous présentez, cherche à répondre à ces défis et d'assumer qu'une bonne administrateurs exécutifs, préparation implique l'acquisition de compétences les deux aspects professionnels et universitaires, y compris les scientifiques et les techniciens d'attitude. Précisément pour cette raison, ce projet de formation du Master est développé, promu et mis en forme par des personnes hautement qualifiés et expérimentés qui sont des experts universitaires et des professionnels dans le domaine et vise à devenir une contribution importante et une référence de la formation obligatoire, qui prévoit la préparation adéquate et répondre à ces formation des anticipations de croissance. Objectifs et Compétences Le Master in People stratégiques et développement des affaires Talent objectif principal est de préparer les étudiants que des professionnels compétents dans la gestion et le développement des personnes dans le contexte organisationnel. Cette préparation est inspiré par l'approche professionnelle, ce qui suppose qu'une bonne préparation professionnelle implique à la fois l'acquisition de compétences pratiques et appliquée et théorique académique. À la fin du processus de formation / participant sera capable de: Les participants apprendront à appliquer les connaissances et la capacité à résoudre des problèmes dans des environnements nouveaux ou peu familiers dans des contextes liés à leur domaine d'étude plus large (ou multidisciplinaire) acquise: décrire, évaluer, diagnostiquer, expliquer et interpréter les principaux phénomènes et processus psychosocial dans les domaines du travail, des organisations et des ressources humaines. Les participants acquerront les compétences nécessaires pour entreprendre d'autres études avec un degré élevé d'autonomie: Planifier, mettre en œuvre, suivre et évaluer les changements et les interventions visant à améliorer les comportements, les situations et les processus psychosociaux dans les organisations. Les participants apprendront à appliquer leurs connaissances à leur travail ou leur vocation d'une manière professionnelle et posséder les compétences généralement démontrées par l'élaboration et le maintien d'arguments et résoudre les problèmes au sein de leur domaine d'étude: Conception, à un niveau de base, de nouveaux modèles des stratégies, des méthodes et des outils afin d'améliorer les comportements, les situations et les processus psychosociaux dans les domaines du travail, des organisations et des ressources humaines: Les participants peuvent communiquer des informations, des idées, des problèmes et des solutions à la fois le public de spécialistes et non-spécialistes: Réaliser un projet de diagnostic et / ou d'une proposition d'intervention et collaborer à l'élaboration de nouvelles méthodologies et d'outils d'intervention ou d'adapter la législation existante de manière à répondre aux exigences et normes de modèle scientifique et professionnelle. Critères d'admission Une bonne gestion des ressources humaines, les actions de toutes les personnes au sein de toute organisation, est l'essence même de l'activité d'entreprise réussie. Pour cette raison, le chiffre de connu traditionnellement comme directeur ou directeur des ressources humaines et maintenant directeur ou gestionnaire de personnes se dresse aujourd'hui comme un élément clé dans l'organisation de l'entreprise et en particulier dans les entreprises de technologie. Ce Master permettra de former et de former des diplômés et des diplômés universitaires qui veulent former dans ce domaine spécialisé à l'échelle mondiale et à tous les professionnels qui ont à charge, quel que soit leur rang, et qui souhaitent prolonger connaissances professionnelles dans ce domaine ou attendre à avoir des tâches ou responsabilités organisationnelle sur les personnes à l'avenir. Il est également d'un grand intérêt pour ceux qui visent à lancer un nouveau projet d'entreprise, et ceux qui ont concentré leur carrière universitaire et professionnelle dans le domaine de la gestion du personnel et la gestion des ressources humaines comme ils ont besoin de ce type de formation pour la promotion et développement au sein de l'organisation dans l'exercice de leur activité. Type d'enseignement Notre modèle éducatif est aussi au cœur de l'étudiant. Il est mis en œuvre de manière asynchrone et 100% en ligne, de sorte que les étudiants / peut se connecter et activités indépendamment du temps et de l'espace d'apprentissage. Le processus éducatif est réalisée dans un campus virtuel conçu sur la base des principes pédagogiques les plus modernes, en favorisant une connectivité efficace entre les étudiants, les enseignants et les administrateurs. Les cours sont élaborés selon un calendrier académique défini, ce qui permet à l'ensemble du groupe des progrès des élèves au même rythme jusqu'à la fin du programme. Chaque cours ou la matière est dirigé par un enseignant ou un spécialiste, professeur expert en elle. Avant de commencer le processus de formation, les étudiants reçoivent / leurs données au campus virtuel ainsi que d'un dispositif iPad de prochaine génération, à travers lequel ils ont un accès immédiat à des activités académiques menées sur le campus. Pendant les deux premières semaines de l'école, les étudiants / participent à un cours d'initiation où connaissent en détail le processus éducatif, apprendre à utiliser le campus virtuel et installer les vendeurs qui sont utilisés dans chaque sujet. Chaque cours dure cinq semaines, et avant de commencer la question suivante est envisagée une semaine de la récréation. Tous les matériaux ont des activités d'apprentissage et les activités d'évaluation à effectuer par semaine, parmi eux sont: la lecture spécialiste de la littérature scientifique, des forums, des quiz et des devoirs en ligne. Dans l'élaboration de chaque interaction sujet entre les étudiants et les enseignants, il est promu en participant à des forums de discussion, des études de cas et l'accomplissement des tâches. Les étudiants / les peuvent demander le soutien de votre professeur, à tout moment de l'année. Chaque sujet comprend des enregistrements audiovisuels de la page principale, livres électroniques, les ressources des bibliothèques numériques complémentaires, l'accès à une bibliothèque virtuelle avec des milliers de livres disponibles et synchrone vidéoconférence avec les / les enseignants qui visent à faciliter la construction de la connaissance et de résoudre doutes surgissent. Les étudiants / qui ne disposent pas du temps et de la disponibilité de temps pour participer à la vidéoconférence, peuvent ensuite accéder à la version enregistrée. Titre À la fin du Master, l'Université de Salamanque offre les / participants qui ont satisfait à toutes les conditions d'admission et réussi tous les cours et la dissertation finale, le titre propre suivante: Master en Management Stratégique des personnes et des Business Development Talent Soutien et conseils La qualité des processus académiques et administratives est surveillée dans chacune de ses phases, grâce à l'intégration de tous les systèmes informatiques. Les enseignants et les élèves sont surveillés en permanence afin de les soutenir dans l'accomplissement de leurs devoirs et obligations. Pour cela, il dispose d'un groupe amélioré de professionnels au Centre de soins de la / les élèves et les enseignants, qui résolvent rapidement tous les doutes, questions ou difficultés rencontrées dans le processus de développement. [-]

Master En Conflictologie

UOC Universitat Oberta de Catalunya
En ligne À temps plein 5 semestres March 2017 Espagne Barcelone

Les conflits sont monnaie courante dans la vie des gens, des groupes sociaux et des relations internationales. Dans tous les temps historiques, dans toutes les cultures, les groupes et pays, la quête de la paix est en cours. Les frais engagés en raison de conflits sont très élevés: la souffrance humaine, les pertes économiques et la dégradation morale. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Les conflits sont monnaie courante dans la vie des gens, des groupes sociaux et des relations internationales. Dans tous les temps historiques, dans toutes les cultures, les groupes et pays, la quête de la paix est en cours. Les frais engagés en raison de conflits sont très élevés: la souffrance humaine, les pertes économiques et la dégradation morale. Les efforts déployés par l'humanité de vivre en paix nous donnent un aperçu de réaliser des résultats concrets, éliminer la guerre, transformer les conflits et de les gérer de manière positive. Ce cours de maîtrise en conflictologie inspire de cette idée, systématise les connaissances et les présente de façon pédagogique avancée et efficace. La résolution des conflits, la transformation, la médiation et la gestion, des études et de la culture de la paix sont des synonymes et ils décrivent l'approche scientifique et multidisciplinaire de conflictologie. Les praticiens et les universitaires de prestigieuses universités et instituts de recherche sur la paix de différents pays à travers le monde se réunissent dans ce cours virtuel qui permet, avec l'expérience de ses années d'UOC, pour toute personne, peu importe où ils vivent, à accéder à ce cours de maître international et préparer à la pratique professionnelle. Ce programme forme les étudiants dans toutes les applications de conflictologie (la famille, le commerce,, conflits sociaux, politiques, armés internationaux), facilite les stages, préparation de programmes de recherche et le développement de vos propres projets professionnels qui vous donne accès au plus grand réseau de personnes travaillant à promouvoir la paix. Objectifs à savoir la théorie, ses différentes approches et de la nature des conflits contemporains d'acquérir des compétences d'analyse et la capacité de planifier des actions pour les interventions pacifiques, à la fois pour la prévention des conflits et d'intervenir au cours de leur développement pour apprendre les techniques et les stratégies d'intervention intelligente non-violente dans les situations de conflit d'accéder aux informations et de connaissances pour être en mesure d'élaborer des programmes d'intervention efficaces et de gérer la recherche de solutions spécifiques positifs pour être en mesure de diriger et de faciliter les processus de négociation et de médiation de transformer la façon de communiquer à la fois pour prévenir et mettre fin aux conflits. Compentencies Comprendre le concept global de ce que nous entendons par la résolution des conflits, la terminologie et les critères d'action, des techniques et des méthodes qui lui sont propres. Comprendre et apprendre à analyser la façon dont la famille, l'éducation, les conflits politiques, sociaux et armés se produisent et aussi apprendre à gérer, transformer et de les résoudre en utilisant des stratégies, des techniques et des ressources pour une intervention intelligente et non-violente. Acquérir les compétences nécessaires pour analyser et planifier l'action dans les interventions pacifiques dans les conflits, aussi bien du point de vue de la prévention et de l'intervention que le conflit se produit. Avoir la possibilité de développer des aspects de communication pour prévenir, directs et apaiser les conflits. Savoir comment trouver des informations et de connaissances pour développer des programmes d'intervention efficaces et de gérer la recherche de solutions spécifiques et positives. Conception, gestion et développement des processus de résolution des conflits sur la base des différentes techniques et procédures. Profil des élèves toute personne ayant des responsabilités et des intérêts dans la résolution des conflits consultants, les cadres, les dirigeants, les avocats de toute l'industrie fonctionnaires et responsables d'organisations privées et publiques administrateurs et le personnel des ONG, les entreprises et autres organisations travaillant dans les zones de conflit, la reconstruction, le développement et la coopération internationale des politiciens et des syndicalistes les membres des forces armées et la police. Exigences académiques Pour être admis sur le diplôme de maîtrise ou de cours de diplôme de troisième cycle, vous devez être en mesure d'accréditer une qualification officielle. Si vous ne pouvez pas accréditer cette qualification, vous recevrez un diplôme d'extension universitaire. Pour être admis sur un cours de spécialisation (certificat de spécialisation), vous ne devez pas être en mesure d'accréditer une qualification officielle. Pour être capable de lire et écrire en anglais. Connaissances primaires Aucune connaissance préalable requise. Ressources d'apprentissage Cours d'études supérieures UOC ont des matériaux de format numérique. Les étudiants reçoivent les matériaux que le cours progresse. Diplômes Une fois l'ensemble du processus d'évaluation a été achevé avec succès, l'UOC émettra un diplôme Master / DESS / certificat de spécialisation aux participants avec une qualification universitaire accrédité qui est valable en Espagne. Si vous n'êtes pas avoir une telle qualification, un certificat sera délivré. [-]

Une Master Dans Le Conseil Fiscal Et De L'impôt

UDIMA - Universidad a Distancia de Madrid
En ligne Temps partiel 18 mois Espagne Madrid

La connaissance correcte du système fiscal espagnol exige non seulement un effort d'analyse et d'évaluation des impôts qui la composent, mais aussi étudient et examen d'autres questions, comme la fiscalité internationale, fiscalité spécifique de certaines transactions et sociétés avec taxation différenciée, les procédures énoncées dans les taxes, etc ... [+]

Elu meilleur Masters en Espagne 2013 dans sa catégorie par le quotidien ABC La connaissance correcte du système fiscal espagnol exige non seulement un effort d'analyse et d'évaluation des impôts qui la composent, mais aussi étudient et examen d'autres questions, comme la fiscalité internationale, fiscalité spécifique de certaines transactions et sociétés avec taxation différenciée, les procédures énoncées dans les taxes, etc. Afin d'aider à améliorer les compétences des professionnels développe une orientation Titre éminemment didactique et pratique de maîtrise en fiscalité / taxe, qui répond à une demande du marché professionnel: la nécessité d'acquérir une haute degré de spécialisation dans le domaine de la fiscalité. La maîtrise en fiscalité / Tax Consultancy est un titre officiel dont le programme est publié au Journal officiel n ° 31 5 Février 2010 et correction des erreurs dans le numéro BOE 75 du 28 Mars de 2012. Adressé à Le titre de Master / taxe de conseil vise à fournir une formation complète, en commençant par jeter les bases du système fiscal afin d'analyser les différentes taxes rigoureuses, approfondies, l'éthique et la pratique, afin de veiller à ce que l'élève a un vision totale et mondiale d'entre eux, ce qui lui permet d'observer les différentes relations entre les taxes. Toute personne intéressée à la possession d'un diplôme universitaire officiel, vous pouvez accéder à la réalisation du titre de Master / taxe Consultancy. En particulier, il vise principalement à: diplômés en droit, économie, affaires et administration et gestion qui veulent commencer à pratiquer des sciences de conseil fiscal, ainsi que des professionnels qualifiés engagés dans cette activité et regarder le réponse du Maître des difficultés dans l'exercice quotidien de leur profession. Il est pas nécessaire d'avoir une expérience antérieure dans le domaine fiscal. Profils des étudiants UDIMA vise à offrir des possibilités de formation à tous ceux qui, pour des problèmes d'ordonnancement, la mobilité, la distance géographique, la conciliation de la famille, ... ils ne peuvent pas aller à un campus universitaire un visage, pour former ou terminer leurs études. La durée de la maîtrise à temps plein est de 12 mois (30 ECTS / semestre). Cependant, pour permettre aux étudiants d'atteindre la réalisation de ses objectifs, proposer la réalisation du Master à temps partiel de 18 mois (20 ECTS / semestre), comprendre que le profil de l'étudiant est celui des professionnels qui combineront son activité professionnelle avec un processus d'apprentissage accéléré et exigeant diverses questions fiscales. L'estimation et la planification des leçons qui correspondent à ce titre exige le dévouement d'au moins 20 heures par semaine. L'objectif principal du Master Il est prévu que les étudiants maîtrisent toutes les connaissances nécessaires pour lui permettre de mener à bien son travail correctement et garantie de conseiller fiscal de succès. Grâce à l'étude des unités d'enseignement et d'évaluation menant et l'apprentissage, l'étudiant acquiert les outils nécessaires pour faire leur travail en appliquant leurs connaissances. Cet objectif général peut être décomposé dans les objectifs d'apprentissage spécifiques suivants: Développer une compréhension des base-imposition des bases juridiques qui permettent aux étudiants d'effectuer un raisonnement déductif. Acquérir les compétences nécessaires pour effectuer des tâches de conseil et de planification fiscale pour les personnes morales et physiques. Apprendre à pratiquer les colonies pour les différentes taxes (à la fois l'état, transférés aux communautés autonomes et municipalités) qui façonnent notre système fiscal. Améliorer la capacité de rédiger des rapports et des avis, et de procéder à l'affichage public et la défense propres arguments. Aider les futurs professionnels de développer leurs compétences pour assimiler rapidement des informations identifier efficacement les problèmes juridiques, recueillir de l'information pertinente rapidement et encourager les outils de gestion du temps nécessaires pour un scénario de travail exigeant. Système éducatif Le modèle de formation UDIMA est basée sur l'enseignement à distance, ce qui rend l'utilisation intensive des technologies de l'information et des communications (TIC) pour faciliter le processus éducatif. Le système d'apprentissage UDIMA d'évaluation vise à développer et, le cas échéant, surmonter différents types d'activités. Les poids de pourcentage établis pour évaluer les activités de chaque sujet seront décrits en détail dans le fichier pour chaque module ou sujet dans la planification de l'éducation et mis en place en utilisant le minimum et le maximum figurant dans le tableau suivant: Paricipación des activités d'apprentissage: ≥ 10% Contrôles: ≥ 10% Les activités d'évaluation continue (AEC): Hypothèses et études de cas, des informations de recherche, d'exécution et de reporting: ≥ 20% Vivre examen final: ≤ 60% TOTAL: 100% Chez tous les sujets doivent avoir un étudiant universitaire de piste à travers la qualification des activités éducatives sur la base des caractéristiques de l'Espace européen de l'enseignement supérieur. [-]

Compétences De Gestion Master Et Gestion De L'énergie, Pétrole Et Gaz

VONSELMA EDUCATION - Escuela de Liderazgo y Gobernación
En ligne À temps plein 12 mois February 2017 Espagne Madrid

ÉDUCATION VONSELMA de formation "Leadership School» et leader politique, des affaires et de la classe de conseil scolaire en collaboration avec l'Université Juan Carlos Rey et l'Institut de droit public, ont été mis en place pour ce cours 2015/16 du Master en sciences de gestion et de la gestion de l'énergie, du pétrole et du gaz dans le but de former des professionnels de maîtriser les compétences managériales et de leadership dans le secteur de l'énergie, et à relever les défis et situation actuelle du marché international. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. ÉDUCATION VONSELMA de formation "Leadership School» et leader politique, des affaires et de la classe de conseil scolaire en collaboration avec l'Université Juan Carlos Rey et l'Institut de droit public, ont été mis en place pour ce cours 2015/16 du Master en sciences de gestion et de l'énergie, pétrole et gaz dans le but de former des professionnels de maîtriser les compétences managériales et de leadership dans le secteur de l'énergie, et de relever les défis et situation actuelle du marché international. Ordre du jour L'orientation professionnelle et l'introduction, les compétences en gestion. Module 1 mondial de l'énergie -Environnement. Module 2 -Gestion des actifs. Module 3 d'énergie -Geopolítica. 4- techniques de communication efficaces Module Module 5 - L'environnement financier et comptable de la compagnie pétrolière. Module 6 -protocols sécurité et la prévention des risques Module 7 - Trade marketing d'hydrocarbures. Module 8 - l'huile de planification stratégique Module 9 - Logistique et Supply Chain. Module 10 - L'énergie et les normes environnementales internationales. Module 11 - Processus d'enchères Module 12 - la terminologie des affaires Business Management Inglés Module 13. Gestion du changement et de la gestion de crise Module 14 - Prise de décision et de leadership Module 15 - La qualité dans l'industrie pétrolière Module 16 - améliorations de la gestion des processus Module 17 - Formation et gestion des équipes de haute performance Module 18 - Négociation et résolution des conflits Tutoriels - Projet de bal Heures: Modalité en ligne La durée de la maîtrise en gestion des compétences et de l'énergie, pétrole et gaz sera un total de 36 heures de cours virtuels répartis sur 18 modules (12 mois) et 6 heures de tutoriels pour projet de master final contact, même sont envisagées 1464 heures de travail pour un total de 1500 heures et 60 crédits. Les cours sont dispensés pratiquement fonction de la disponibilité des étudiants et des enseignants afin qu'ils soient compatibles avec d'autres professions que les autres cours ou emplois. Après l'achèvement de la spécialisation de soumettre un projet final sera nécessaire. Le cours débutera en Février et se tiendra au Siège de VONSELMA Groupe à Madrid situé sur la Plaza de los Mostenses, 13 - Sixth Floor. [-]

Master En Marketing Numérique Et De La Stratégie En Ligne

Spain Business School
En ligne Temps partiel 10  February 2017 Espagne Madrid

Destiné à tous les professionnels qui ont besoin d'intégrer dans leurs stratégies d'affaires de nouveaux clients utilisent des canaux: numérique. Et, bien sûr, à tous les entrepreneurs qui ont besoin de connaître les avantages de l'Internet, soit parce qu'ils vont monter un e-commerce ou parce qu'ils veulent transformer ou d'adapter leurs activités traditionnelles au numérique ... [+]

À qui il est adressé: Tous les professionnels qui ont besoin d'intégrer dans leurs stratégies d'affaires de nouveaux clients utilisent des canaux: numérique. Et, bien sûr, à tous les entrepreneurs qui ont besoin de connaître les avantages de l'Internet, soit parce qu'ils vont monter un e-commerce ou parce qu'ils veulent transformer ou d'adapter leurs activités traditionnelles au numérique. Objectifs: Connaître, comprendre et appliquer les principes fondamentaux de toute société, mais dans la perspective du nouveau marché: le numérique. Acquérir une connaissance complète du marketing et de gestion de la clientèle. Capacité de mesurer et d'obtenir des résultats sur les actions qui sont lancées. Devenez un expert dans la réalisation du meilleur retour sur investissement. Être capable de construire votre propre projet et obtenir le financement nécessaire ordre du jour: Module 1: Fondements Session 1: environnement technologique et juridique. Session 2: Principes de marketing. Module 2: Client Session 1: Digital Consumer. Session 2: CRM. Gestion des clients. Session 3: La fidélité des clients. Module 3: Digital Marketing Session 1: Digital Marketing. Session 2: Le marketing mobile. Session 3: Le monde des réseaux sociaux. Session 4: Email Marketing. Session 5: SEO et SEM Search Engine. Session 6: Google Analytics I. L'analyse des données. Session 7: Google Adwords I. Concevoir des campagnes. Module 4: Stratégie Session 1: Objectifs et stratégies d'un site Web. Session 2: Stratégie e-commerce. Session 3: Stratégie médias sociaux. Session 4: Gestion de la réputation en ligne. Session 5: Plan de marketing stratégique. Session 6: Création de produits numériques. Session 7: Campagnes 360. Session 8: secteur Marketing. Module 5: compétences de gestion numérique Session 1: Communication écrite. Session 2: la communication audiovisuelle. Session 3: Parler en public. Session 4: présentations efficaces FIN DE MASTERS. Toujours accompagné par votre expert, votre tuteur de projet et le professeur principal. Information complémentaire: Les étudiants qui souhaitent ont la possibilité de stages dans les grandes entreprises. Cette formation peut être financée par la Fondation tripartite Avis des étudiants: Carmen Luna (2015) • Quel est le meilleur? Le meilleur du maître a été la variété des matières enseignées allant de nature technique thématique et Fondements de l'environnement juridique, entreprise ou loi de finances pour non-financière à plus pratique et dynamique, comme la gestion du temps et des cours de leadership ou de motivation. • Quel est le pire du cours? Le nombre élevé d'exercices qui envoient certains enseignants • Serait-t-il? Oui. Je recommande à ceux qui veulent avoir une formation approfondie dans les affaires numériques, ainsi que ceux qui ont la connaissance de certains domaines du marketing et ne l'ont pas puisé dans des questions importantes telles que le marketing mobile, les réseaux sociaux ou web analytics. Francisco Salas (2016) • Quel est le meilleur? J'aime l'art, le campus et les méthodes • Recommanderiez-vous ce maître? • Oui, bien sûr [-]

Master En Coopération Internationale, Des Finances Et Du Développement

Unitelma Sapienza
En ligne À temps plein 1 année

Le Master se concentre sur les questions liées au développement et à la croissance à la fois dans le développement et les pays émergents, ainsi que dans les zones reculées des pays développés. Il offre également une certaine connaissance sur les pratiques de planification et de gestion de projet, et vise à fournir une formation générale de la coopération internationale et le développement économique, ce qui permet aux étudiants d'acquérir les connaissances et la compréhension critique nécessaire pour apporter une contribution significative à la gestion des politiques publiques et privées au sein le cadre de la coopération internationale. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Objectifs Le Master se concentre sur les questions liées au développement et à la croissance à la fois dans le développement et les pays émergents, ainsi que dans les zones reculées des pays développés. Il offre également une certaine connaissance sur les pratiques de planification et de gestion de projet, et vise à fournir une formation générale de la coopération internationale et le développement économique, ce qui permet aux étudiants d'acquérir les connaissances et la compréhension critique nécessaire pour apporter une contribution significative à la gestion des politiques publiques et privées au sein le cadre de la coopération internationale. Par conséquent, les diplômés de Master seront préparés à gérer des projets de coopération et de développement dans les différents secteurs, en conformité avec leur formation et leur expérience, au sein d'une variété d'organisations, y compris les institutions internationales, l'administration publique, des ONG, des entreprises privées. Teneur Le Master est divisé en 5 sections et met l'accent sur les questions liées au développement et à la croissance à la fois dans le développement et les pays émergents et dans les zones reculées des pays développés. Il offre certaines connaissances sur les pratiques de planification et de gestion de projet. Comprendre les processus de changement social, le développement économique, la mondialisation et le commerce international dans différents contextes politiques, culturels, économiques et environnementaux, sont au centre du cours de Master. Faculté et tutelle La faculté est hautement qualifié et comprend des Nabylah Abo Dehman, Mario Carta, Andrea Carteny, Valeria Cirillo, Emanuela Ferreri, Dario Guarascio, Enrica Imbert, Francesca Romana Lenzi, Massimo Mamberti, Sergio Marchisio, Gabriele Natalizia, Mariella Pandolfi, Roberto Pasca di Magliano , Daniel Pommier Vincelli. Directeur Master est Roberto Pasca di Magliano, professeur titulaire d'économie. Tous les participants au Maître sont assistés par des tuteurs, qui soutiennent les étudiants dans leur étude, promouvoir des forums de discussion, activer des webinaires et de superviser l'élaboration du projet fonctionne. Conditions d'admission et les possibilités de carrière Achèvement d'un diplôme de premier cycle, obtenu après un minimum de 3 années d'études (180 ECTS), est nécessaire pour inscrire dans le Maître. Les diplômés de Master seront préparés à gérer des projets de coopération et de développement dans les différents secteurs, en conformité avec leur formation et leur expérience, au sein d'une variété d'organisations, y compris les institutions internationales, l'administration publique, des ONG, des entreprises privées. DURÉE Le Maître dure un an et accorde 60 crédits (ECTS), après avoir passé la maîtrise de l'examen final. L'accès à la plate-forme sera autorisée pour une période de douze mois à compter de la date d'inscription. [-]

La Master En Traduction Spécialisée

San Jorge University / Fundacion Universidad San Jorge
En ligne À temps plein 2 années September 2017 Espagne Saragosse

mise à jour du programme est en traduction spécialisée offert par l'Université de Vic entre 2007 et 2013, et vise à former des professionnels et des étudiants des domaines qui génèrent plus de la demande au sein de l'industrie de la traduction. [+]

Université San Jorge offre un nouveau master conjoints en collaboration avec l'Université de Vic (Catalogne), coordinateur du titre, et l'Université de Nebrija (Madrid). mise à jour du programme est en traduction spécialisée offert par l'Université de Vic entre 2007 et 2013, et vise à former des professionnels et des étudiants des domaines qui génèrent plus de la demande au sein de l'industrie de la traduction. Pour cette raison, il offre la possibilité d'obtenir des spécialités suivantes: traduction scientifique et technique et de la technologie de l'information traduction audiovisuelle, traduction multimédia et localisation Traduction, la littérature et le sexe traduction juridique et financière Le programme se compose d'une structure commune 18 ECTS, composé de quatre matières obligatoires. En outre, une ordonnance Mémoire de maîtrise, 12 ECTS. Les 30 ECTS restants seront répartis comme suit: 15 ECTS de l'une des routes optionnelles, qui mentionneront le titre de la spécialité. 15 ECTS à choisir parmi d'autres matières facultatives de la même spécialité itinéraire ou d'autres voies, le module d'interprétation pour l'entreprise ou à un maximum de 12 ECTS pratiques extérieures. Le Master en traduction spécialisée fait partie d'un contexte dans lequel les besoins liés à la médiation linguistique sont le poids de plus en plus: ainsi, en réponse aux exigences de la société et réseau professionnel aujourd'hui, prépare les stagiaires de travailler dans des environnements marqués par le multiculturalisme, le multilinguisme, la multimodalité, le multitâche et l'utilisation des technologies de l'information et de la communication. Ce titre est l'une des options de formation logiques pour les étudiants spécialisés dans la traduction avec un profil différent préformage: diplômés de traduction et d'interprétation qui souhaitent mettre à niveau leurs traducteurs de compétences dans différents domaines de la traduction spécialisée. Les diplômés en philologie, langues appliquées, les langues vivantes et des disciplines connexes, de compétences linguistiques, souhaitent obtenir une formation en traduction qui va ouvrir de nouvelles avenues professionnelles ou de recherche. Les diplômés dans les domaines scientifique, technologique, juridique, économique, social, etc. désireux de se former dans le domaine de la traduction et lié à se spécialiser dans leur domaine d'application des connaissances, à condition qu'ils soient les conditions d'accès disposés au niveau des langues étrangères établies. orientation D'une part, le Master en traduction spécialisée offre aux étudiants la possibilité d'aborder les principaux domaines de la recherche en traduction et, de cette façon, puis de poursuivre des études supérieures qui conduisent à la réalisation d'une thèse post-doctorale. En outre, il permet également de suivre un parcours professionnel qui permet à l'étudiant de travailler professionnellement traduction dans les domaines qui génèrent plus de demande. caractéristiques différentielles Le interuniversitaires de ce titre en traduction spécialisée peut tirer parti des ressources des trois universités et de partager une offre dirigée, d'abord, les étudiants des trois communautés autonomes concernées et, pour une offre en mode en ligne, les étudiants de l'État espagnol, l'espace européen d'enseignement supérieur et d'autres nations. La méthodologie de l'enseignement du Master en traduction spécialisée est basée sur l'apprentissage virtuel par le biais d'un campus virtuel et est basée sur l'industrie de la traduction des TIC spécifiques intégrés (forums, chats, vidéoconférences, babillards, les référentiels de documents utilisent , la traduction assistée par ordinateur, boîtes aux lettres des tâches, etc.). Les trois universités ont validé l'utilisation d'environnements virtuels pour l'enseignement de l'expérience de la traduction. Être une offre en ligne, le Master en traduction spécialisée est un excellent choix pour les personnes qui sont loin de l'école ou par des obligations familiales ou ne peuvent pas se concentrer exclusivement sur les tâches académiques et l'harmonie complète avec d'autres activités de tout type. Objectifs et compétences Former les professionnels dans le domaine de la traduction et de l'interprétation en mesure d'intégrer dans des environnements spécialisés dans la gestion littéraire et humaniste traduction linguistique, la traduction scientifique et technique, la traduction audiovisuelle et multimédia, traduction juridique et financière ou d'interprétation pour l'entreprise. stratégies et ressources formulaire de recherche dans le cadre de la traduction, langues et cultures. [-]

Master En Génie Et En Technologie Environnementales

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 6 - 24 mois Espagne

Le Master en Ingénierie de l'Environnement et de la technologie a fait un examen du point de vue technique les différents problèmes environnementaux résultant des activités industrielles ... [+]

Maître d'Ingénierie et de Technologie de l'environnement

Les problèmes environnementaux ont progressé en ligne avec le développement industriel, de sorte que la société doit traiter avec elle avant d'atteindre une situation intenable.

Dans ce contexte, l'ingénierie environnementale, comme outil de prévention en faveur du développement durable, est la branche de l'ingénierie en charge de la protection de l'environnement par les activités humaines potentiellement nuisibles, les populations des facteurs environnementaux défavorables, Enfin, pour améliorer la qualité de l'environnement pour la santé et le bien-être.

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