en ligne un Master en Espagne

308 Meilleures Écoles En ligne Programmes de Master en Espagne

Master degree

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

en ligne Programme de Master en Espagne

Continuer

Master En Gestion Des Données Et De L'innovation Technologique

OBS Business School
En ligne À temps plein Temps partiel 12 mois May 2017 Espagne Barcelone + de 1

Le Master en gestion des données et de l'Innovation Technologique de OBS est conçu pour fournir aux gestionnaires et professionnels (Data Manager) les clés de la gestion des systèmes d'information dans une organisation, avec une attention particulière à l'environnement de gestion des données et, plus spécifiquement, les données Big. Ceci est un projet visant à tirer le meilleur parti de la technologie par rapport aux programmes de Master ... [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Master en gestion des données et de l'innovation technologique Le Master en gestion des données et de l'Innovation Technologique de OBS est conçu pour fournir aux gestionnaires et professionnels (Data Manager) les clés de la gestion des systèmes d'information dans une organisation, avec une attention particulière à l'environnement de gestion des données et, plus spécifiquement, les données Big. Ceci est un projet visant à tirer le meilleur parti de la technologie, contre les programmes montrant ce que la technologie disponible permet Maîtres. La technologie est un outil et un service qui devrait contribuer à la réalisation des objectifs stratégiques de l'entreprise. Opportunités de carrière Certains des secteurs qui peuvent travailler sont: La banque d'investissement et privée Retail Company La fabrication générale et de la production Télécommunications ONG Les compagnies d'assurance eCommerce et les médias sociaux Gestion d'actifs Les entreprises multinationales PME Entreprises de technologie de l'information Les institutions financières multilatérales Objectifs de la maîtrise en gestion et d'information Innovation technologique Quels objectifs allez obtenir? Savoir ce que le Big Data management et data, son impact sur les organisations et les avantages qu'il peut apporter son adoption. Identifier les opportunités de gestion de l'information stratégique. Familiarisez-vous avec les architectures matérielles et logicielles sur le marché. Gérer correctement les conséquences juridiques de l'utilisation des données (confidentialité, sécurité et protection des données). Comprendre comment mener à bien un projet de Big Data. Apprenez les techniques sophistiquées de traitement des données: analyse en temps réel, MPP (Massively Parallel Processing), la modélisation prédictive, l'analyse Web, les réseaux sociaux, Social CRM. Obtenir une seconde accrédités par l'école de commerce la plus réputée en Espagne, EAE Business School, selon le classement Merco (2014) et garanti qualification pour l'une des principales universités publiques en Espagne, l'Université de Barcelone (UB), avec plus de 560 l'histoire de l'année. Curriculum Master en gestion des données et de l'innovation technologique Le programme est divisé en 5 sections: INITIATION: gestion de l'innovation; Gestion des données. Big Data: Le défi du Big Data; architecture et la technologie des systèmes de Big Data. APPROFONDIR: Business Intelligence (BI) et de Business Analytics (BA) face à Big Data; la gestion des projets de technologie; Social CRM; Intégration de données et Business Process Management (BPM). GESTION: La gestion de la technologie et de la gouvernance des TI; réglementation dans le monde sur la gestion des données. Projet final. Exigences de données Master en Management et Innovation Technologique L'objectif fondamental de notre processus d'admission est de veiller à l'adéquation des candidats. Tous les participants doivent tirer le meilleur parti de cette expérience d'apprentissage, grâce à un contexte dans lequel il est possible de développer une relation à long terme avec ses camarades de classe, les enseignants et les anciens élèves. Ce sont les étapes du processus d'admission: Conditions d'admission Demande d'admission Entretien personnel Lettre de motivation évaluation du Comité des admissions Immatriculation Maîtrise en gestion des données et de l'innovation technologique Les gens qui passent l'évaluation du programme et répondent aux exigences scolaires établies par le UB, seront décernés le UB (Université de Barcelone). En outre, toutes les personnes qui passent l'évaluation recevront le diplôme de l'EAE Business School. Pour obtenir le diplôme de UB est nécessaire d'avoir un grade universitaire (diplôme d'ingénieur ou diplôme). Défaut d'avoir un diplôme universitaire, une fois passé les différentes évaluations, un diplôme de l'extension de l'université de UB est obtenue. Aide Financière Master en gestion des données et de l'innovation technologique OBS propose des candidats au programme de bourses de promouvoir la formation continue pour les professionnels, les entrepreneurs et les gestionnaires. Pour postuler à l'un de ces subventions, qui financent le cadre du programme, les candidats doivent être admis au programme et répondre aux exigences spécifiées. Le Comité des admissions et des bourses d'études permettra d'évaluer l'adéquation du profil et de la carrière des candidats, les raisons invoquées dans la lettre de demande de bourse et les recommandations professionnelles et académiques du candidat. [-]

Master En Organisation D'événements, Le Protocole Et Le Tourisme D'affaires (MICE) (en Ligne)

School of Tourism and Hospitality - The OSTELEA
En ligne À temps plein April 2017 Espagne Barcelone

Le Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires Ostelea vise à former des professionnels et des cadres pour mener des projets d'entreprise axés sur la planification et la gestion des différents types d'événements (en particulier des actions de Meetings, Incentives, Conférences et expositions et conférences et conventions, salons professionnels), maîtriser les concepts de stratégies de protocole et de la communication et des relations publiques et de créer un développement du tourisme axé sur le segment de la qualité du tourisme d'affaires. [+]

Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires (MICE) Le Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires Ostelea vise à former des professionnels et des cadres pour mener des projets d'entreprise axés sur la planification et la gestion des différents types d'événements (en particulier des actions de Meetings, Incentives, Conférences et expositions et conférences et conventions, salons professionnels), maîtriser les concepts de stratégies de protocole et de la communication et des relations publiques et de créer un développement du tourisme axé sur le segment de la qualité du tourisme d'affaires. Pourquoi étudier le Maître: Ce Master est développé dans la méthodologie en ligne Gestion de la marque personnelle: Le programme comprend le développement des compétences dans le domaine de la gestion de marque personnelle, qui influencent l'apprentissage des techniques de marketing personnel et d'employabilité afin d'identifier les possibilités de carrière en Espagne ou d'autres pays . Techniques de gestion du stress: Le programme comprend des sessions sur les techniques de gestion du stress, une capacité essentielle pour tout manager dans l'organisation d'événements, dont l'équilibre psycho-affectif dépend des équipes efficaces de gestion. Objectifs Le Master en gestion d'événements, tourisme et Protocole d'affaires vous permet de: connaître les MICE INDUSTRIE (Meetings, Incentives, Conferencing et expositions) et les institutions de la zone Protocole. Construire une base solide de connaissances de l'industrie dans une perspective internationale et toujours de l'approche de gestion. VUE D'ENSEMBLE Former les gestionnaires orientés gestion des affaires des entreprises capables d'obtenir les résultats escomptés dans le monde du tourisme. DÉVELOPPEMENT DES PLANS STRATÉGIQUES Présentez les clés de l'élaboration de plans stratégiques et leur mise en œuvre à l'action immédiate dans des environnements MICE (Meetings, Incentives, Conferencing et expositions). INNOVATION ET GESTION DURABLE Développer la capacité de créativité et d'innovation dans l'industrie et sa gestion durable par le biais d'une formation complète et spécialisée, qualifiant les participants à assumer des postes de responsabilité. FORMATION DE GESTION Développer les compétences de gestion nécessaires d'un gestionnaire global MICE d'affaires de faire un travail de collaboration, autoritaire et participative entre tous les membres de l'équipe développent. Programme d'études Le Master en Organisation d'événements, Protocole et du tourisme d'affaires Ostelea est classé en 5 modules: Structurer et financer le secteur du tourisme. La gestion et l'innovation Talent. la gestion des affaires du tourisme organisation eventosy d'affaires dans des environnements mondiaux. Marketing International, les événements de protocole et le tourisme d'affaires. Thèse de maîtrise. Carrières Professions Career Services est une zone de soutien pour les étudiants et les anciens Notre objectif est de guider et d'accompagner les étudiants à atteindre de nouveaux objectifs professionnels et de réaliser une meilleure adéquation entre vos attentes et vos intérêts professionnels avec le marché du travail. Services de Carrière emploi Bourse Programme d'emploi Executive Partner Forum de l'emploi en ligne Cycle de entrepreneurs en ligne Webminars Talent Development Opportunités de carrière Directeur axé sur le tourisme d'affaires et d'événements installations, tels que les palais congrès et conventions, foires, organismes d'incitation et d'autres actes de promotion du commerce dans le domaine de relations publiques. Les établissements hôteliers dédiés à l'organisation d'événements tels que conférences, congrès et conférences. Les entreprises qui utilisent le parrainage et le mécénat comme un outil de communication et doivent des professionnels qualifiés qui gèrent les événements qui doit organiser ou parrainer, et pour mettre au point la le parrainage de projets rentables du point de vue de la visibilité et de retour sur investissement. Les ministères des institutions publiques de toute zone dédiée à la mise en œuvre des politiques patrimoine culturel et artistique grâce à la conception, la planification et la gestion des événements dans ce domaine. Spécialistes des événements de protocole à la fois privés et publics, travaillant dans des entreprises ou travailleurs indépendants. Les responsables marketing des entreprises axées sur le tourisme d'affaires Organisateurs et directeurs de campagnes pour des événements culturels sur commission, les entreprises privées ou publiques clients individuels. Consultants dans les événements de développement, de commercialisation et de financement. Admissions et qualifications ADMISSION Le processus d'admission garantit l'aptitude des candidats, de sorte que tous les participants puissent tirer le meilleur parti de cette expérience d'apprentissage. Pour démarrer le processus d'admission est nécessaire de remplir la demande de renseignements. A partir de ce moment, Ostelea communiquera avec le candidat pour fermer une interview qui doit fournir les documents suivants: Titulación Universitaria Le Curriculum Vitae Lettre de motivation Deux lettres de recommandation Après avoir terminé l'entrevue, le Comité des admissions examinera au cas par cas et de communiquer la résolution au candidat pour signaler l'état de leur admission. QUALIFICATIONS Le participant qui termine avec succès le programme prendra CERTIFICATION TRIPLE: Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires pour Ostelea School of Tourism & Hospitality (OWN) Master en Organisation d'événements, du Protocole et du tourisme d'affaires EAE Business School (OWN) Master en Management International du Tourisme, avec spécialisation en gestion du tourisme international d'affaires, de l'Université de Lleida [-]

Master Dans La Conception De La Gestion Et De La Mode

Escuela Superior de Diseño de Barcelona
En ligne À temps plein 12 mois November 2017 Espagne Barcelone

Apprendre à diriger un projet de mode et de découvrir l'aspect commercial de l'industrie. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Qu'est-ce qui se passe quand j'avoir une marque de projet, un univers et la domination du monde des affaires très clair, mais ne pas avoir suffisamment d'informations sur le secteur de la mode et tout autour de vous? ou, ce qui se passe quand j'ai étudié la mode, je sais que les processus de production, mais je ne suis pas à jour dans les nouveaux procédés industriels à la fois dans la conception et de la mode style? Comment dois-je agir au cas où vous pouvez réactiver une marque existante, ou d'ouvrir une nouvelle ligne d'affaires au sein d'une marque qui fonctionne déjà, mais vous avez besoin pour atteindre un public plus large? Le Ce master vise à combiner de façon contemporaine la théorie et la main pratique professionnels travaillant pour répondre à ceux qui, avec un pied dans l'industrie de la mode ou besoin de compléter ou mettre à jour leur formation. Ces professionnels partageront avec nos étudiants tout son savoir-faire dans tout autour de la mode à partir d'un prisme 360 ​​(Mode Culture, Mode Communication, Design Management, etc.) orientés pour optimiser les actions et obtenir des avantages dans le démarrage des projets ( start-ups Mode) ou des projets qui ont besoin de rénovation, le master en Management et Fashion design vise de la créativité comme point de tout projet de mode de départ, en précisant en même temps chacun des rôles des différents professionnels concernés dans la chaîne, la compréhension de la pluridisciplinarité au sein de l'industrie de la mode, et peut créer et gérer l'équipement adéquat pour notre projet. Le Master en Management et Fashion Design ESdesign est unique car il est conçu à partir d'un nouveau point d'une nouvelle base de connaissances de départ qui met l'accent sur la formation en ligne, le seul format qui peut répondre à ce monde en mutation et polyvalent comme est le secteur de la mode. L'objectif est de former des professionnels de travailler dans un secteur en croissance 2.0, fournissant de nouvelles et rapidement l'industrie de la mode. Objectifs Les principaux objectifs de ce programme sont: Former les professionnels capables de gérer, concevoir et mettre en œuvre un mode de projet autonome ou en mesure de participer à un des rôles spécialisés définis pour chaque équipe participante. Faire l'étudiant bien informé de la culture de la mode, de ses activités, aspects historiques et culturels, à travers ses composantes techniques et sa facilité d'utilisation. Fournir une vision de la mode et moderne, durable, compétitive et surtout accessible aux nouveaux professionnels, dont beaucoup seront formés par les industries de l'Internet. Fournir les compétences professionnelles nécessaires pour développer une direction créative stratégique. la créativité Cross et de la commercialisation de la mode pour obtenir des stratégies de droite en fonction du but. Marque Signification. Faire preuve de créativité et d'innovation compétences: planificateur stratégique dans les secteurs créatifs. Promouvoir l'esprit d'entreprise, renforcer les compétences en affaires pour gérer des projets au niveau des budgets, les organigrammes, la gestion des fournisseurs et de la planification. Les notions de conception fournissent chacun des mesures pour donner vie et forme à une collection à partir d'un double aspect théorique et pratique. Merci à la conception pratique et des exercices de base tutorés par des créateurs de mode de renommée active au sein de l'industrie. Acquérir des compétences, la connaissance des nouveaux concepts et de nouveaux modèles d'affaires dans le secteur. Introduire des outils de marketing: définir la proposition de marque et de la valeur, sur le territoire duquel il se trouve et ce que son essence de base. Les notions de conception, de traitement d'image et des outils numériques. Communication 2.0 (réputation et impact) et e-commerce. Tout ce que vous devez comprendre l'environnement numérique et le dialogue avec l'environnement de hors-jeu et dans le monde de la mode. A la fin du cours, les étudiants auront le matériel généré pour développer un portefeuille numérique, ce qui leur permet de se faire connaître dans le milieu de travail. Plan d'études Le Master en Management et design de mode est structuré à partir des domaines suivants sont intégrés dans un contre-projet développé le long de la longueur du parcours: Industrie de la mode L'industrie de la mode est un terme général dans lequel des connaissances différentes du secteur, aussi variés que la culture du textile sont inclus, l'organisation de l'industrie, les phases de conception, de production, de distribution et de communication. Ce module aussi essayer des textiles purement des aspects tels que les types de tissus, des vêtements, et les aspects colorés. la mode Eco et de la durabilité, de nouvelles valeurs pour les entreprises de mode, KM0, mode lent, la mode et de la Solidarité travailleront également. Direction artistique, traitement de l'image Vue d'ensemble des étapes pour créer une image numérique à partir d'Adobe tools. Les notions de conception graphique appliquée à la communication de la mode. Il permettra aux élèves de résoudre facilement créer des documents photographiques utilisant Photoshop. Adresse en design de mode. processus de création, d'analyse de conception gage Le directeur de projet de conception et de directeur de la création de la conception est un professionnel de l'industrie la mode des propositions d'orchestre une marque de sorte que tout est équilibré, de l'organisation de la collecte, son ADN, les valeurs transmises (non seulement esthétique) , l'importance du point de propositions vente, de communication et de l'image ... et tout ce qui doit recevoir l'approbation. Ce module va commencer à analyser et travailler les collections de mode du vêtement, de son volume et de la structure. relation du corps, dessin et modèle. sujets de gravures, de broderie et de l'ornementation du vêtement et de la particularité du tissu tricoté est aussi travailler. direction et les tendances créatives. La créativité et le marketing Dans ce module, nous apprenons à élaborer des stratégies créatives pour diriger les processus et les activités de marketing, établir ses principes tout en imaginer des exemples réels et de proposer nos propres stratégies pour favoriser notre créativité. concepts publics, cible, ventilateur et d'autres concepts clés nécessaires travail. Gestion de projet d'un designer avec une marque propre de l'entreprise multinationale. Dans ce module, nous présentons également les tendances mondiales: comment ils travaillent, des moments clés d'activation, Hype et mégatendances. Trendsetter et earlyadopters. la culture de la mode Ce module examine les aspects culturels et sociologiques de la mode: l'histoire et la sociologie de la mode, les grandes marques et les designers, les manifestations urbaines de la mode, les influenceurs de mode et de nouvelles façons de comprendre l'entreprise, à la fois en ligne et hors ligne. Un professionnel doit posséder une culture de Mode, et là réside en grande partie la clé de son succès dans le secteur. Adresse en design de mode. design Collection Dans ce module, nous essayons de fixer des collections de mode, selon les valeurs cibles, le style et la marque. Nous allons également travailler comme une collection se pose: du concept à la collection. Et le sujet de la recherche initiale. Structure de la collection. Briefings et heures. La couleur et les tissus de la collection. des graphiques et des harmonies de couleurs. Choix et l'équilibre des tissus de la collection. Types de tissus pour vêtements. La cohérence et l'équilibre de la collection. boîte de collection. Échantillonneurs, les spécifications techniques du produit et escandallos. Outils numériques. portefeuille Ce module permettra aux élèves de résoudre facilement la création de documents vecteur Illustrator (mise en page, les spécifications techniques), pour une utilisation à la fois dans la conception et les activités promotionnelles (bulletins d'information, les médias sociaux ...). mini-projets avec clair pour développer chacun des projets proposés par les objectifs de l'éducation se posera. Un appui sera fourni à d'autres domaines du maître pour réaliser des projets d'évaluation continue, ainsi que le portefeuille pour le travail final de Master, pour lequel l'étudiant sera formé dans les techniques de présentation numérique. Design de la mode et du marché. marques Ce module sera traité collections de mode de marques et de leurs styles et de segments, le travail thématique pour comprendre capsules différents marchés: la collection selon la compagnie, la production et la distribution. Les petites entreprises sur le marché de masse. street wear, jeans wear et l'univers du denim, du luxe et de la marque. Couture et partie des collections pour les hommes, la collection des enfants. Communication et Médias Dans ce bloc, nous allons analyser les formats de communication actuels. De internes aux services des agences externes. Dans le communiqué de presse et dossier de presse à la communication interne. communication d'entreprise, la précarisation et de l'expérience. De la même façon, elles seront analysées et étudiées en détail les médias, en ligne et hors ligne, clé dans le monde de la mode. Environnement 2.0: Réseaux sociaux, des mesures et positionnement une architecture numérique. plates-formes de réseaux sociaux et le détail grâce à des études de cas. L'importance de Facebook à la nouveauté de Snapchat. forces et faiblesses de chacun et de conceptualisation des stratégies 360 points. Des exemples et de continuer à construire une feuille de route claire concernant l'environnement numérique. De la même manière ce module présente aux étudiants les méthodologies et les outils de mesure et d'analyse du fonctionnement d'une présence en ligne. L'environnement numérique et nouvel emploi dans la mode. De la stratégie à la tactique en ligne. Mémoire de maîtrise En plus de surmonter les crédits des différents modules, tous les élèves doivent développer un projet final, constitué d'un projet de recherche personnel, la mise en œuvre et le développement des contenus couverts. Master class par: - Krizzia Robustella (Designer de mode, propre marque) session qui donnera Krizia en ESdesign discuteront comment survivre à cheval une marque et un magasin, comment deux collections par an sont surmontés, comment une collection se pose, et ce qui se passe jusqu'à ce que les vêtements sont suspendus dans le magasin et aussi sur le (Krizia est très actif sur Internet, en particulier dans Instagram). nous discuterons également les défis et l'avenir d'une petite étiquette streetwear et signature. - Aurora Balboa (accessoires de créateurs et Bimba Lola) - Enric Marti (Winner Fashion Fad 2015 et concepteur junior à Del Pozo) La session se concentrera sur les opportunités offertes mode pour un designer émergent, et nous allons parler de son expérience, comment il a construit sa première collection et comment visages travail créatif dans un grande marque comme Del Pozo. - Jaume Vidiella (Mode styliste presse et Gateway) Le programme est divisé en quatre modules. Les sujets comprenant le programme d'études se répartissent comme suit: MATIÈRE ECTS Industrie de la mode 5 Direction artistique, traitement de l'image 5 Adresse en design de mode. processus de création, d'analyse de conception gage 5 direction et les tendances créatives. La créativité et le marketing 5 la culture de la mode 5 Adresse en design de mode. design Collection 5 Outils numériques. portefeuille 5 Design de la mode et du marché. marques 5 Communication et Médias 5 Environnement 2.0: Réseaux sociaux, des mesures et positionnement 5 Mémoire de maîtrise 10 TOTAL ECTS 60 Exigences Profil recommandé Ce Master est destiné aux personnes qui répondent au profil suivant: Les diplômés en design de mode Les diplômés dans d'autres disciplines du design (graphique, intérieur, industriel ...) Les diplômés en sciences de la communication Beaux Arts diplômés Les diplômés en économie et gestion Les diplômés de la Communication Audiovisuelle Les hommes d'affaires ou entrepreneurs qui souhaitent démarrer leur propre mode de projet Secteur de la mode professionnel, avec d'autres l'enseignement supérieur avec une expérience dans le domaine du design de mode et / ou environnements créatifs dans le secteur, qui se sentent un intérêt dans l'univers de la mode numérique (ADMISSIBLES par programme et / ou porfolio universitaire, qui se sentent intérêt par l'univers de la mode numérique). Dans les cas où l'étudiant accrédite l'enseignement supérieur précédent à un processus d'accréditation des études universitaires, le Comité académique évaluera le CV et portfolio du candidat et le programme achevé, ce qui devrait maintenir une équivalence raisonnable avec les études existantes degré dans la même zone. Degré Les gens qui passent l'évaluation du programme obtiendront un double diplôme: Course à ESdesign - Ecole Supérieure de conception de cours à l'Université de Barcelone international de Valence, qui les crédité en tant que professionnels de la spécialité étudiée. Perspectives de carrière Les étudiants qui suivent ce Master peuvent développer leur carrière dans les domaines suivants: Industrie de la mode. Les départements de marketing et de communication dans les entreprises de mode. professionnels free-lance, entrepreneurs, startups, démarrage d'entreprise qui veulent façonner leur projet personnel Les professionnels et les projets actifs avec des marques qui souhaitent développer ou relancer leur modèle d'affaires. Des professionnels à la recherche pour le recyclage, un nouveau regard. Les concepteurs qui souhaitent développer leur propre label de mode ou des suppléments incorporant une vision créative de sa stratégie de zone de collecte. Profils avec le marketing et les compétences en leadership, à la recherche entreprise dans l'univers de la mode et de l'exploitation de bombardements. Les entreprises qui ont besoin d'une activation sur une nouvelle ligne ou l'un de ses projets futurs. Ceux qui cherchent profondément dans les tendances de la recherche qualitative et tendance prévisionnels pour effectuer la consultation stratégie de marque et de l'innovation. En bref, toute personne qui a l'intention de devenir un spécialiste de la gestion et la définition professionnelle d'une marque dans le monde de la mode. [-]

Réseaux D'entreprise 2.0 Et Sociales: Master Dans La Gestion Communautaire

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores
En ligne À temps plein 750 heures October 2017 Espagne Barcelone

Le Master en Management communautaire: Entreprise 2.0 et des réseaux sociaux vise à former des spécialistes de la planification stratégique et la gestion des réseaux sociaux et l'intégration de la culture 2.0 et les médias sociaux dans les organisations dans le but de développer le nouvelle société. [+]

La professionnalisation croissante du profil Community Manager nécessite des compétences numériques profondes et la formation nécessaires pour réaliser avec succès l'une des professions les plus ont été développées ces dernières années de compétences techniques. Le Master en Management communautaire: Entreprise 2.0 et des réseaux sociaux vise à former des spécialistes de la planification stratégique et la gestion des réseaux sociaux et l'intégration de la culture 2.0 et les médias sociaux dans les organisations dans le but de développer le nouvelle société. Le Master en Management Communauté prépare à devenir un véritable spécialiste dans la planification, la conception, la mise en œuvre et le développement de plans stratégiques et tactiques pour l'utilisation et l'utilisation commerciale de communautés virtuelles et les réseaux sociaux dans l'entreprise 2.0 et vous donne des compétences techniques avancées nécessaires pour effectuer cette profession. Que vais-je apprendre? Cette nouvelle profession est une fonction stratégique qui est intégrée dans l'ensemble de l'organisation, en fournissant de nouveaux domaines d'applications: Publicité, Marketing, Communications, relations publiques, ressources humaines, l'innovation, la gestion des connaissances, la RSE, Leadership, Finance, ventes, service à la clientèle, etc. À la fin du Master en gestion communautaire: Enterprise 2.0 et les réseaux sociaux, vous serez parfaitement capable de: Comprendre l'importance d'être présent dans le réseau Soyez prêt à atterrir à l'ère 2.0 Approfondir les médias sociaux comme un avantage concurrentiel Développer les usages des médias sociaux pour véhiculer une image positive des affaires: la réputation numérique Identifier les meilleurs usages et pratiques dans les réseaux sociaux et le Web 2.0 Mettre en œuvre les principales applications de Web social dans votre entreprise Tirer le meilleur parti des outils et des ressources de Social & New Media Gérer les connaissances dans des environnements d'apprentissage social Partager et acquérir des connaissances dans l'évaluation environnementale et PLE Les travaux sur la création d'un poste de Community Manager: fonctions et profils existants Carte de la stratégie 2.0 de la société comme un écosystème social Utiliser les réseaux sociaux et de réseautage pour vendre votre produit et obtenir des contacts À qui cela concerne? Le profil de la Community Manager est un très spécialisé car il nécessite un ensemble de compétences et de capacités qui en font un professionnel stratégique pour l'organisation du XXI siècle. Ce professionnel est devenu une figure essentielle dans les entreprises qui ont opté pour le dialogue avec son gouvernement et de la gestion afin de maximiser vos profits 2.0. Par conséquent, cette formation peut être étendue par des professionnels tels que: Les professionnels de la gestion, le marketing, la communication, le journalisme, les relations publiques, les ressources humaines et la formation qui veulent diriger la façon dont les organisations de web 2.0. Les diplômés universitaires qui veulent se spécialiser dans la planification, la stratégie et la gestion des réseaux sociaux à intégrer comme un élément stratégique unifiant dans l'organisation dans laquelle ils travaillent. Les entrepreneurs qui veulent gérer leurs affaires à travers le prisme du Web 2.0, élargir sa présence dans le réseau et obtenir des avantages concurrentiels importants. Programme d'études La structure et les matériaux de la maîtrise en gestion communautaire: Entreprise 2.0 et réseaux sociaux est organisé comme suit: 1. affaires et Organisation Module 2.0 Web 2.0. Fundamentals, l'évolution et les tendances. Qu'est-ce qu'une organisation 2.0? les nouveaux médias. Révolution de la communication Gestion des connaissances La formulation du plan d'une organisation d'amélioration Bâtir une communauté. Communautés de la connaissance, l'apprentissage et la pratique La gestion communautaire. Techniques revitalisation des communautés Outils de productivité, GTD et modèles de gestion équipes de travail. organisation mêlée Module 2. Stratégies de planification et les médias sociaux les réseaux sociaux et la gestion communautaire Construire et maintenir un réseau social Les campagnes et les médias sociaux stratégie Publicité dans les réseaux sociaux viralisation Content Opportunités et défis dans la mise en œuvre des médias sociaux L'élaboration du plan stratégique. Analyse de l'organisation et de la transformation Définir des stratégies de marketing. Intégration des espaces 2.0, le mélange des médias sociaux vérification des médias sociaux plan de marketing des médias sociaux Module 3. Outils pour Community Manager Création d'un blog. Leur rôle dans la stratégie commerciale et les médias sociaux outils de surveillance de contenu pour les réseaux sociaux Wikis. construction collaborative Desktop 2.0. postes de travail virtuels curation de contenu. création de gestion et de la valeur du contenu Web Module 4. Social Media for B2B réseaux sociaux professionnels Introduction aux réseaux Types de mise en réseau et la mise en réseau méthode Networking professionnel Module 5. Introduction à Analytics Introduction à l'analyse Web google Analytics Analyse et optimisation web 6. Marque Management Module Branding, image de marque personnelle. Les médias sociaux pour construire l'image Identité numérique. Construction et gestion de l'identité numérique La réputation numérique. Gestion de crise Module marketing 7. d'activité et Blog marketing Vendre sur les réseaux sociaux et les annonces sociales Inbound marketing Marketing de contenu le contenu et la narration de marque Analyse des contenus Générer du contenu. Promu contenu, marque journalisme et newsjacking Social e-Commerce 8. marketing module de recherche Introduction à la recherche et le mot clé recherche marketing Google AdWords et Google Display SEO à la page SEO off page. linkbuilding sociale Audit de référencement et des outils principaux Rédaction techniques pour community manager Module 9. Social Networking Utilisation professionnelle de Twitter perspicacité Twitter utilisation professionnelle de Facebook Dashboards pour Facebook Facebook et Twitter Ads Ads Pinterest, Instagram et autres réseaux sociaux Vidéo marketing. YouTube Module 10. Tendances Coolhunting écriture créative L'innovation ouverte Le marketing mobile piratage de croissance gamification Maître final du projet [-]

Master En Ligne - Adresse Marketing Numérique

Instituto Europeo de Posgrado
En ligne Temps partiel 14 mois September 2017 Espagne Alcobendas

Le Master en marketing numérique vous permet en tant que spécialiste du marketing en ligne pour élaborer le plan de marketing d'une entreprise adaptée aux nouvelles particularités de consommation [+]

Maître en ligne - Gestion Digital Marketing

Le Master en marketing numérique vous permet en tant que spécialiste du marketing en ligne pour élaborer le plan d'une entreprise adaptée aux nouvelles caractéristiques des consommateurs 2.0 de marketing.

Quels sont les objectifs du programme?

L'objectif du Master en marketing numérique est de former des professionnels qui ont besoin de développer et de mettre en œuvre des stratégies de marketing efficaces pour atteindre les consommateurs par le biais des nouveaux médias numériques. Ceci est un programme novateur conçu dans la perspective de nouvelles façons de consommer et de communiquer, qui fourniront les touches avec succès pour développer un produit ou service par le biais de nouveaux outils de médias sociaux, les plates-formes mobiles, les communautés ...... [-]


Une Master En Marketing, Communication Et De La Mode De L'événement

FDModa - LCI Barcelona
En ligne À temps plein 2 semestres September 2017 Espagne Barcelone

Le Master en Marketing, Communication et principal objectif de l'événement est de former de futurs professionnels qui savent comment identifier, évaluer et sélectionner les opportunités de marché, l'établissement de stratégies optimales dans le domaine de l'image de la communication et de la marque dans une industrie de où l'innovation est continue et très concurrentiel. [+]

Langue d'enseignement: Espagnol Le Master en Marketing, Communication et principal objectif de l'événement est de former de futurs professionnels qui savent comment identifier, évaluer et sélectionner les opportunités de marché, l'établissement de stratégies optimales dans le domaine de l'image de la communication et de la marque dans une industrie de où l'innovation est continue et très concurrentiel. Professionnels capables de positionner un produit sur le marché, et le faire connaître, soit par la publicité, par la presse ou par l'organisation d'un événement. Objectif: Pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour mettre en œuvre une politique de marketing réussie. Établir un canal de communication le plus approprié. En utilisant les différents outils de la publicité comme un moyen de distribution d'un produit. Apprendre à planifier, organiser et développer tout cas dans le monde de la mode. [-]

Master En Entreprise

Instituto Europeo de Posgrado - España
En ligne Temps partiel 14 mois September 2017 Espagne Madrid

Le Master in Business Administration est spécifiquement conçu pour former des étudiants dans un profil de gestion avec une vision très pratique. L'objectif est de produire des diplômés possédant les compétences et les aptitudes nécessaires pour prendre des décisions d'affaires éclairées, et de comprendre les conséquences de ces décisions sur les différents domaines d'une entreprise, tels que l'adresse ... [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Master en gestion d'entreprise Le Master in Business Administration est spécifiquement conçu pour former des étudiants dans un profil de gestion avec une vision très pratique. L'objectif est de produire des diplômés possédant les compétences et les aptitudes nécessaires pour prendre des décisions d'affaires éclairées, et de comprendre les conséquences de ces décisions sur les différents domaines d'une entreprise, comme la gestion, les finances, le marketing et les ventes, entre autres. Pourquoi Nous Choisir? La méthode d'apprentissage est basée sur la «méthode des cas», les classes vidéo, sessions virtuelles et des exercices interactifs. L'étudiant a un horaire hebdomadaire de travail et personnels suivre un tuteur. Le corps professoral est composé de professionnels de l'entreprise. Proximité et personnalisation Le contact des étudiants, des enseignants et des tuteurs, est continu à travers la plate-forme virtuelle pour le développement du programme. Les étudiants auront: Totale disponibilité des matières de 24 heures par jour, 7 jours par semaine Poser des questions à tout moment de la journée La communication continue à travers des forums de discussion Système d'évaluation L'évaluation du programme est essentiellement pratique, et est basé sur quatre aspects: Des exercices pratiques réguliers Travail individuel et collectif Participation à des activités Projet de thèse de maîtrise Processus d'admission pour chaque appel du processus d'admission suivante est effectuée, sur la base d'une sélection des étudiants pour les places limitées offertes: Les conseillers d'affaires IEP informer le candidat sur toutes les questions relatives au programme et les exigences du processus et d'admission (conditions de financement, bourses, etc.). Le candidat doit remplir le "formulaire de demande" qui sera envoyé, et l'envoyer à l'IEP avec les documents suivants: Curriculum vitae Titulación Universitaria Dès réception de la documentation, le candidat à un entretien téléphonique sera organisé pour terminer le processus d'évaluation. Le Comité des admissions examinera le dossier et dans environ une semaine recevra votre certificat d'admission, lorsqu'il était capable, ce qui donne le lieu pour étudier le programme. Dès réception de l'attestation d'admission, les étudiants seront formaliser leur inscription. bourses d'études / Bourses L'Institut dispose d'un programme de subvention pouvant aller jusqu'à 35% du coût des frais de scolarité. Pour chaque appel à un nombre limité de bourses fondées sur la situation personnelle, professionnelle et économique des candidats sont proposés. Pour l'arbitrage, une base de suivi servi rigoureuse. Financement Il ya aussi des conditions spéciales de financement, promues par les deux institutions, afin d'aider les étudiants à assumer le coût de la formation par un système de paiements différés par versements mensuels confortables et adaptés aux besoins des étudiants. [-]

Master En Canon Forum De La Loi Pour Les Professionnels

Universidad Pontificia De Salamanca
En ligne À temps plein Temps partiel 1 année October 2017 Espagne Salamanque + de 1

L'augmentation au cours des dernières années des cas de mariage qui viennent devant les tribunaux ecclésiastiques et la disparition dans presque toutes les universités espagnoles, une formation spécifique en droit canonique, [+]

Description du programme L'augmentation au cours des dernières années des cas de mariage qui viennent devant les tribunaux ecclésiastiques et la disparition dans presque toutes les universités espagnoles, une formation spécifique en droit canon, est nécessaire pour assurer une formation de qualité pour les professionnels qui souhaitent intervenir dans ces cas. Ce propre Maître de la Faculté de droit canonique, un, entièrement en ligne de cours à long, est particulièrement destiné à des professionnels (avocats, notaires, notaires, psychologues, psychiatres, des médiateurs et des conseillers de la famille) qui veulent équilibrer leur vie professionnelle études spécialisées en canon droit matrimonial et procédural. La formation est assurée par la présence de l'équipe de professeurs de la Faculté de Droit Canon, avec une longue carrière d'enseignant et de recherche dans les matières qu'ils enseignent. Objectifs Adresse du manque de formation spécialisée dans le domaine de canon professionnels du droit qui souhaitent intervenir dans les affaires matrimoniales devant les tribunaux ecclésiastiques et de fournir une formation de qualité. Aider les élèves à acquérir une connaissance suffisante des problèmes actuels les plus importants dans les différentes branches du droit matrimonial et procédural canonique. Donner aux élèves une formation canonique université complète base des études antérieures et de leur permettre d'agir devant les tribunaux de l'Eglise catholique en tant qu'avocats exprimés, experts, notaires, avocats ou autres liés à l'administration des bureaux de la justice dans l'Eglise . Apportez ces études à tous ceux qui ont la capacité de prendre ces cours en personne ou par le travail ou les problèmes familiaux, le manque d'accès à une Faculté de droit canonique à leur lieu de résidence ou d'autres causes. profils professionnels Le Master est particulièrement adapté pour les diplômés / diplômés / diplômés en droit, psychologie, médecine, travail social, Médiateurs et familiale conseillers. Programme d'études Introduction à Canon Law 6 Méthodologie de la recherche juridique 3 la preuve d'expert psychologique 6 Les exigences et les solennités 6 de capacité de mariage canonique Organisation des tribunaux ecclésiastiques 6 Le processus de mariage canonique 6 processus canoniques spéciales 6 Les ressources administratives 6 Méthodologie Le mode de livraison du Master est entièrement en ligne. Pour l'accompagnement des étudiants d'apprentissage sont entraînés par la combinaison efficace des différentes méthodes d'enseignement virtuel. L'outil que nous avons utilisé pour concevoir l'apprentissage est un outil universel très polyvalent et facile dans le milieu universitaire, pour être utilisé par les étudiants: Moodle, type d'application Web d'Environnement éducatif virtuel, une distribution de cours du système de gestion libre, qui aide les éducateurs à créer des communautés d'apprentissage en ligne. Chaque élève a un tuteur personnel affecté par l'école pour que résoudre tous les problèmes qui peuvent être trouvés le long du chemin. Description et prix Date de début: Octobre 2016 Durée: De Octobre à Juin Prix: 2.000 € Places disponibles: 20 Lieu: Salamanque Contact: admartinru@upsa.es [-]

Master En Base Anthropologique Psychothérapie

Universidad de Salamanca
En ligne Temps partiel 20 mois September 2017 Espagne Salamanque

Le titre même de maîtrise en psychothérapie de base anthropologique est formé à développer les caractéristiques de l'écoute et la compréhension des conflits et des déficits vitaux et relationnelles plaignants intervention psychologique et psychothérapeutique en proposant un cadre de l'activité réflexive et interactive qui ne vise pas à diriger le imposer vie informateur comment les choses doivent être faites, mais de découvrir, de presse ... [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Master en Psychothérapie base anthropologique Le titre même de maîtrise en psychothérapie de base anthropologique est formé à développer les caractéristiques de l'écoute et la compréhension des conflits et des déficits vitaux et relationnelles plaignants intervention psychologique et psychothérapeutique en proposant un cadre de l'activité réflexive et interactive qui ne vise pas à diriger le imposer vie informateur comment les choses doivent être faites, mais trouver, libérer et se concentrer correctement les champs émotionnels, cognitifs et comportementaux pour tester les degrés de liberté appropriés responsables progressivement être en mesure de découvrir leur authenticité personnelle et de diriger votre vie. Le diplômé aura une formation complète qui comprend les connaissances, les compétences et les attitudes à fonctionner comme un professionnel responsable, libre, critique, éthique et efficace dans les différents domaines de travail qui les concernent. Le participant au programme acquerront des connaissances sur: Anthropologie: les processus culturels, les facteurs psychologiques de la culture, les caractéristiques spécifiques de l'espèce humaine, les modèles anthropologiques et le modèle de l'anthropologie intégrante développé par Luis Cencillo. Psychologie: le domaine spécifique des psychiques, cognitifs possibilités de la science, la psychologie épistémique organisation, des possibilités épistémiques des processus psychodynamiques, la théorie de la personne et la personnalité (densité, l'unité, la structure et la dynamique), fondement éthique, profil personnel, réalisation et les droits personnels. Psychothérapie: la vulnérabilité de la personne et de la labilité du comportement, troubles mentaux et leurs clés, la psychothérapie dynamique, la configuration et l'articulation du processus thérapeutique, le traitement et l'attitude du thérapeute, classique et auteurs psychanalytiques actuelles, modèles psychothérapeutiques. Philosophie, l'anthropologie de la connaissance et de l'épistémologie (problème de la connaissance, de la subjectivité, l'objet, la phénoménologie et la qualification de la connaissance). Critères d'admission Ouvert aux diplômes en psychologie, la médecine, la philosophie, les soins infirmiers, la physiothérapie et toutes les branches de l'éducation sociale et de la santé et des degrés connexes, toutes les disciplines de profil exigeant une formation de deuxième cycle lié à l'acquisition de compétences liées à la performance globale personne, alors ne prend pas seulement en compte les budgets psychologiques, mais aussi les hypothèses anthropologiques, sociologiques, sémiques et comunicológicos impliqué et influencer les inadéquations pathogènes. Type d'enseignement Notre modèle éducatif est aussi au cœur de l'étudiant. Il est mis en œuvre de manière asynchrone et 100% en ligne, de sorte que les étudiants / peut se connecter et activités indépendamment du temps et de l'espace d'apprentissage. Le processus éducatif est réalisée dans un campus virtuel conçu sur la base des principes pédagogiques les plus modernes, en favorisant une connectivité efficace entre les étudiants, les enseignants et les administrateurs. Les cours sont élaborés selon un calendrier académique défini, ce qui permet à l'ensemble du groupe des progrès des élèves au même rythme jusqu'à la fin du programme. Chaque cours ou la matière est dirigé par un enseignant ou un spécialiste, professeur expert en elle. Avant de commencer le processus de formation, les étudiants reçoivent / leurs données au campus virtuel ainsi que d'un dispositif iPad de prochaine génération, à travers lequel ils ont un accès immédiat à des activités académiques menées sur le campus. Pendant les deux premières semaines de l'école, les étudiants / participent à un cours d'initiation où connaissent en détail le processus éducatif, apprendre à utiliser le campus virtuel et installer les vendeurs qui sont utilisés dans chaque sujet. Chaque cours dure cinq semaines, et avant de commencer la question suivante est envisagée une semaine de la récréation. Tous les matériaux ont des activités d'apprentissage et les activités d'évaluation à effectuer par semaine, parmi eux sont: la lecture spécialiste de la littérature scientifique, des forums, des quiz et des devoirs en ligne. Dans l'élaboration de chaque interaction sujet entre les étudiants et les enseignants, il est promu en participant à des forums de discussion, des études de cas et l'accomplissement des tâches. Les étudiants / les peuvent demander le soutien de votre professeur, à tout moment de l'année. Chaque sujet comprend des enregistrements audiovisuels de la page principale, livres électroniques, les ressources des bibliothèques numériques complémentaires, l'accès à une bibliothèque virtuelle avec des milliers de livres disponibles et synchrone vidéoconférence avec les / les enseignants qui visent à faciliter la construction de la connaissance et de résoudre doutes surgissent. Les étudiants / qui ne disposent pas du temps et de la disponibilité de temps pour participer à la vidéoconférence, peuvent ensuite accéder à la version enregistrée. Titre À la fin du Master, l'Université de Salamanque offre les / participants qui ont satisfait à toutes les conditions d'admission et réussi tous les cours et la dissertation finale, le titre propre suivante: Master of Psychotherapy base anthropologique Soutien et conseils La qualité des processus académiques et administratives est surveillée dans chacune de ses phases, grâce à l'intégration de tous les systèmes informatiques. Les enseignants et les élèves sont surveillés en permanence afin de les soutenir dans l'accomplissement de leurs devoirs et obligations. Pour cela, il dispose d'un groupe amélioré de professionnels au Centre de soins de la / les élèves et les enseignants, qui résolvent rapidement tous les doutes, questions ou difficultés rencontrées dans le processus de développement. [-]

Master En Conflictologie

UOC Universitat Oberta de Catalunya
En ligne À temps plein 5 semestres March 2017 Espagne Barcelone

Les conflits sont monnaie courante dans la vie des gens, des groupes sociaux et des relations internationales. Dans tous les temps historiques, dans toutes les cultures, les groupes et pays, la quête de la paix est en cours. Les frais engagés en raison de conflits sont très élevés: la souffrance humaine, les pertes économiques et la dégradation morale. [+]

Les conflits sont monnaie courante dans la vie des gens, des groupes sociaux et des relations internationales. Dans tous les temps historiques, dans toutes les cultures, les groupes et pays, la quête de la paix est en cours. Les frais engagés en raison de conflits sont très élevés: la souffrance humaine, les pertes économiques et la dégradation morale. Les efforts déployés par l'humanité de vivre en paix nous donnent un aperçu de réaliser des résultats concrets, éliminer la guerre, transformer les conflits et de les gérer de manière positive. Ce cours de maîtrise en conflictologie inspire de cette idée, systématise les connaissances et les présente de façon pédagogique avancée et efficace. La résolution des conflits, la transformation, la médiation et la gestion, des études et de la culture de la paix sont des synonymes et ils décrivent l'approche scientifique et multidisciplinaire de conflictologie. Les praticiens et les universitaires de prestigieuses universités et instituts de recherche sur la paix de différents pays à travers le monde se réunissent dans ce cours virtuel qui permet, avec l'expérience de ses années d'UOC, pour toute personne, peu importe où ils vivent, à accéder à ce cours de maître international et préparer à la pratique professionnelle. Ce programme forme les étudiants dans toutes les applications de conflictologie (la famille, le commerce,, conflits sociaux, politiques, armés internationaux), facilite les stages, préparation de programmes de recherche et le développement de vos propres projets professionnels qui vous donne accès au plus grand réseau de personnes travaillant à promouvoir la paix. Objectifs à savoir la théorie, ses différentes approches et de la nature des conflits contemporains d'acquérir des compétences d'analyse et la capacité de planifier des actions pour les interventions pacifiques, à la fois pour la prévention des conflits et d'intervenir au cours de leur développement pour apprendre les techniques et les stratégies d'intervention intelligente non-violente dans les situations de conflit d'accéder aux informations et de connaissances pour être en mesure d'élaborer des programmes d'intervention efficaces et de gérer la recherche de solutions spécifiques positifs pour être en mesure de diriger et de faciliter les processus de négociation et de médiation de transformer la façon de communiquer à la fois pour prévenir et mettre fin aux conflits. Compentencies Comprendre le concept global de ce que nous entendons par la résolution des conflits, la terminologie et les critères d'action, des techniques et des méthodes qui lui sont propres. Comprendre et apprendre à analyser la façon dont la famille, l'éducation, les conflits politiques, sociaux et armés se produisent et aussi apprendre à gérer, transformer et de les résoudre en utilisant des stratégies, des techniques et des ressources pour une intervention intelligente et non-violente. Acquérir les compétences nécessaires pour analyser et planifier l'action dans les interventions pacifiques dans les conflits, aussi bien du point de vue de la prévention et de l'intervention que le conflit se produit. Avoir la possibilité de développer des aspects de communication pour prévenir, directs et apaiser les conflits. Savoir comment trouver des informations et de connaissances pour développer des programmes d'intervention efficaces et de gérer la recherche de solutions spécifiques et positives. Conception, gestion et développement des processus de résolution des conflits sur la base des différentes techniques et procédures. Profil des élèves toute personne ayant des responsabilités et des intérêts dans la résolution des conflits consultants, les cadres, les dirigeants, les avocats de toute l'industrie fonctionnaires et responsables d'organisations privées et publiques administrateurs et le personnel des ONG, les entreprises et autres organisations travaillant dans les zones de conflit, la reconstruction, le développement et la coopération internationale des politiciens et des syndicalistes les membres des forces armées et la police. Exigences académiques Pour être admis sur le diplôme de maîtrise ou de cours de diplôme de troisième cycle, vous devez être en mesure d'accréditer une qualification officielle. Si vous ne pouvez pas accréditer cette qualification, vous recevrez un diplôme d'extension universitaire. Pour être admis sur un cours de spécialisation (certificat de spécialisation), vous ne devez pas être en mesure d'accréditer une qualification officielle. Pour être capable de lire et écrire en anglais. Connaissances primaires Aucune connaissance préalable requise. Ressources d'apprentissage Cours d'études supérieures UOC ont des matériaux de format numérique. Les étudiants reçoivent les matériaux que le cours progresse. Diplômes Une fois l'ensemble du processus d'évaluation a été achevé avec succès, l'UOC émettra un diplôme Master / DESS / certificat de spécialisation aux participants avec une qualification universitaire accrédité qui est valable en Espagne. Si vous n'êtes pas avoir une telle qualification, un certificat sera délivré. [-]

Master En Dirección Entidades Deportivas

UNISPORT MANAGEMENT SCHOOL
En ligne 16 mois Inscription libre Espagne Barcelone

Capacitar al alumno Côme profesional de la gestión deportiva, adquiriendo las competencias necesarias para todo tipo de dirigir organizaciones deportivas con claro non enfoque internacional. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Objetivo del Programa: Capacitar al alumno Côme profesional de la gestión deportiva, adquiriendo las competencias necesarias para todo tipo de dirigir organizaciones deportivas con claro non enfoque internacional. Destinatarios: Personas Apasionadas del deporte, vinculadas o no al secteur deportivo, y que quieran Desarrollar su carrera en secteur non de futuro y con grandes necesidades de profesionalización. Carga lectiva: 1175h (ECTS equivalencia: 47 Créditos) MODULOS DEL CURSO B101 El del deporte entorno B102 La empresa deportiva B103 Dirección económica y financiera B104 marketing deportivo B105 Gestión de Personas B125 Diseño y Gestión de Instalaciones Deportivas B108 Dirección estratégica B109 Derecho deportivo B110 Habilidades Directivas y Ética Empresarial B111 Sport 2.0. Redes Sociales en la Entidad Deportiva B112 Deporte Responsable TFM (Trabajo final de Master) METODOLOGIA Metodología adaptada souple a tu vida Campus en ligne disponible 24h / 365 días Tutorización personalizada Matériel didáctico siempre actualizado Clases individuales por videoconferencia Estudio de casos Prácticos Campus adaptado un dispositivos móviles Suscripción gratuita un revistas del secteur Acceso a recursos Especializados Estancias técnicas internacionales Presenciales Actividades Prácticas en empresas Empleo Los alumnos de Unisport pueden disfrutar de distintos servicios exclusivos relacionados con su empleabilidad: Programa de prácticas en empresas y entidades deportivas. Buscador exclusivo de ofertas de empleo y bolsa de trabajo Servicios de Apoyo al emprendimiento Validación de tu modelo de negocio Búsqueda de financiación Formación Aceleración de proyectos Innovadores relacionados con del deporte [-]

Master En Gestion Du Sport En Ligne

Johan Cruyff Institute
En ligne Temps partiel 13 mois February 2017 Espagne Barcelone

L'objectif principal du Master en Management du Sport est pour vous former à utiliser des outils de gestion pour vous aider à reconnaître les occasions d'affaires, à développer des stratégies, anticiper les changements, d'optimiser les ressources et d'analyser des informations judicieusement, sans les obstacles de temps ou de lieu et d'adapter le rythme d'étude à votre charge de travail individuelle et la disponibilité. [+]

INTRODUCTION L'objectif principal de la Master en Management de Sport est pour vous former à utiliser des outils de gestion pour vous aider à reconnaître les occasions d'affaires, à développer des stratégies, anticiper les changements, d'optimiser les ressources et d'analyser des informations judicieusement, sans les obstacles de temps ou de lieu et d'adapter le rythme d'étude à votre charge de travail individuelle et de la disponibilité. Conditions d'admission Avez-grade, un diplôme ou l'équivalent d'un baccalauréat. Avoir 3 ans d'expérience dans le domaine de la gestion du sport. Ont développé une carrière comme un athlète professionnel. Modalité Online. Egalement disponible sur le campus à Barcelone (en espagnol), Amsterdam (en anglais), et aussi mélangé (en partie sur le campus à Barcelone et en ligne). ITINERAIRE ACADÉMIQUE Vous avez la possibilité d'étudier le diplôme de troisième cycle en management du sport (32 ECTS) et le Diplôme d'études supérieures en marketing sportif (27 ECTS), ou vous pouvez prendre modules du Master séparément que des cours spécialisés. De cette façon, vous pouvez gagner des crédits en vue de l'obtention du diplôme de Master en une période maximale de 3 ans à partir du début du premier module. Ce Master est pour vous si: Vous êtes un (ex-) athlète qui est à la recherche d'une formation universitaire en gestion pour donner à votre carrière professionnelle un coup de pouce. Vous travaillez dans un environnement d'affaires et veulent se spécialiser dans l'industrie du sport. Vous souhaitez compléter votre formation par un diplôme de troisième cycle spécialisé dans l'administration et la gestion du sport. RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE Pour comprendre et à appliquer une vision stratégique, globale et objective pour l'industrie du sport à partir d'un point de vue commercial. Pour créer de nouvelles opportunités de marché en appliquant l'esprit d'entreprise et une culture inclinée vers l'innovation dans les organisations sportives. Pour utiliser les pratiques les plus innovantes dans le marketing sportif et être plus efficace dans la stratégie de marque et de l'exécution de parrainage. Pour détecter les facteurs clés pour mener des équipes professionnelles et d'obtenir les meilleurs résultats. Pour interpréter les états financiers d'une organisation sportive et de créer des stratégies financières pour les nouveaux produits et les entreprises. Pour optimiser la gestion d'un centre de sport et événement sportif. AVANTAGES Apprendre 3.0: horaires flexibles, l'apprentissage et les différents environnements technologiques. Professeurs de classe mondiale: l'interaction avec les professeurs d'experts et de professionnels de l'industrie. Les outils collaboratifs, le travail de groupe, de communication et de débat. Industrie du sport axé sur: les approches de formation du secteur de l'entreprise à l'industrie du sport. Apprentissage basé sur l'expérience: conçu pour améliorer le professionnalisme. OPPORTUNITÉS PROFESSIONNELLES Compétition sportive (des équipes sportives professionnelles et les organisateurs d'événements). Gouvernance (fédérations et associations sportives). Installations et manifestations sportives (organisateurs de championnat, les clubs sportifs). Sport communautaires (fondations, municipalités). (Initiatives des entreprises privées) Sports Consulting. Journalisme sportif (médias). Marketing et commandites (privé et les entreprises publiques). [-]

Master En Droit International Et Relations Internationales (en Ligne)

Instituto Universitario de Investigación Ortega y Gasset
En ligne À temps plein Temps partiel 1 année May 2017 Espagne Madrid + de 1

Le propriétaire de titre en ligne droit international et relations internationales fournit une connaissance systématique et profonde du droit international et des relations internationales à poursuivre une spécialisation dans ces domaines, que ce soit à des fins académiques ou professionnelles. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Le propriétaire de titre en ligne droit international et relations internationales fournit une connaissance systématique et profonde du droit international et des relations internationales à poursuivre une spécialisation dans ces domaines, que ce soit à des fins académiques ou professionnelles. Le programme du Master est d'un intérêt particulier pour les avocats, les étudiants des cycles supérieurs, des responsables gouvernementaux, des diplomates, des journalistes, personnel de l'entreprise départements des relations internationales, des ONG ... Objectifs Le principal objectif de l'apprentissage de cette maîtrise en droit international et relations internationales est de former qualifié avec un profil théorique et pratique de haut qui permet la reconnaissance de leurs compétences professionnelles. À la fin du cours et passer les tests établis étudiants reçoivent le titre de Maître (propre degré) en droit international et relations internationales décerné par l'Institut de recherche de l'Université Ortega y Gasset à Madrid. Ceux qui le souhaitent de prendre un ou plusieurs modules, mais pas tous d'entre eux obtiendront, si surmonter les épreuves fixées, le titre de spécialiste en la matière (ou sujets inscrits et passés). Conditions d'admission Le diplôme de Master en droit international et relations internationales est destiné aux diplômés universitaires (études supérieures, les diplômés, les diplômés et ingénieurs) dans toutes les branches d'étudiants de connaissances ou de dernière année qui sont intéressés à l'obtention d'une spécialisation dans le domaine du droit international et Relations Internationales. Programme Le contenu du programme est structuré autour de six modules: - Faits saillants de économie internationale d'aujourd'hui - Relations internationales - Droit international public (sujets, sources et conformité) - Coexistence entre les États: la dimension externe de la souveraineté et de l'État et de ses agents. - Règlement des différends et le maintien de la paix et la sécurité internationales - Protéger les personnes et les crimes internationaux Chronologie Le programme commencera à enseigner 17 Novembre 2016 et dure jusqu'à Septembre 2017. Un élève qui a réussi les sujets inclus l'enseignement, doit faire un rapport final sur un sujet d'actualité, qui sera supervisée par un enseignant du programme. Évaluation L'évaluation de l'enseignement sera une participation de 20% dans les forums, 40% de la moyenne pondérée des tests effectués dans le délai prescrit pour elle et 40% de la moyenne pondérée des cas pratiques. Les étudiants doivent préparer un rapport final qui sera présenté aux gardiens pour élever un programme d'évaluation proposé pour répondre avant le 30 Septembre. L'évaluation finale sera pondérée qualification de l'enseignement (60%) et le rapport final (40%). [-]

Compétences De Gestion Master Et Gestion De L'énergie, Pétrole Et Gaz

VONSELMA EDUCATION - Escuela de Liderazgo y Gobernación
En ligne À temps plein 12 mois February 2017 Espagne Madrid

ÉDUCATION VONSELMA de formation "Leadership School» et leader politique, des affaires et de la classe de conseil scolaire en collaboration avec l'Université Juan Carlos Rey et l'Institut de droit public, ont été mis en place pour ce cours 2015/16 du Master en sciences de gestion et de la gestion de l'énergie, du pétrole et du gaz dans le but de former des professionnels de maîtriser les compétences managériales et de leadership dans le secteur de l'énergie, et à relever les défis et situation actuelle du marché international. [+]

ÉDUCATION VONSELMA de formation "Leadership School» et leader politique, des affaires et de la classe de conseil scolaire en collaboration avec l'Université Juan Carlos Rey et l'Institut de droit public, ont été mis en place pour ce cours 2015/16 du Master en sciences de gestion et de l'énergie, pétrole et gaz dans le but de former des professionnels de maîtriser les compétences managériales et de leadership dans le secteur de l'énergie, et de relever les défis et situation actuelle du marché international. Ordre du jour L'orientation professionnelle et l'introduction, les compétences en gestion. Module 1 mondial de l'énergie -Environnement. Module 2 -Gestion des actifs. Module 3 d'énergie -Geopolítica. 4- techniques de communication efficaces Module Module 5 - L'environnement financier et comptable de la compagnie pétrolière. Module 6 -protocols sécurité et la prévention des risques Module 7 - Trade marketing d'hydrocarbures. Module 8 - l'huile de planification stratégique Module 9 - Logistique et Supply Chain. Module 10 - L'énergie et les normes environnementales internationales. Module 11 - Processus d'enchères Module 12 - la terminologie des affaires Business Management Inglés Module 13. Gestion du changement et de la gestion de crise Module 14 - Prise de décision et de leadership Module 15 - La qualité dans l'industrie pétrolière Module 16 - améliorations de la gestion des processus Module 17 - Formation et gestion des équipes de haute performance Module 18 - Négociation et résolution des conflits Tutoriels - Projet de bal Heures: Modalité en ligne La durée de la maîtrise en gestion des compétences et de l'énergie, pétrole et gaz sera un total de 36 heures de cours virtuels répartis sur 18 modules (12 mois) et 6 heures de tutoriels pour projet de master final contact, même sont envisagées 1464 heures de travail pour un total de 1500 heures et 60 crédits. Les cours sont dispensés pratiquement fonction de la disponibilité des étudiants et des enseignants afin qu'ils soient compatibles avec d'autres professions que les autres cours ou emplois. Après l'achèvement de la spécialisation de soumettre un projet final sera nécessaire. Le cours débutera en Février et se tiendra au Siège de VONSELMA Groupe à Madrid situé sur la Plaza de los Mostenses, 13 - Sixth Floor. [-]

Master En Marketing Numérique Et De La Stratégie En Ligne

Spain Business School
En ligne Temps partiel 10  February 2017 Espagne Madrid

Destiné à tous les professionnels qui ont besoin d'intégrer dans leurs stratégies d'affaires de nouveaux clients utilisent des canaux: numérique. Et, bien sûr, à tous les entrepreneurs qui ont besoin de connaître les avantages de l'Internet, soit parce qu'ils vont monter un e-commerce ou parce qu'ils veulent transformer ou d'adapter leurs activités traditionnelles au numérique ... [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. À qui il est adressé: Tous les professionnels qui ont besoin d'intégrer dans leurs stratégies d'affaires de nouveaux clients utilisent des canaux: numérique. Et, bien sûr, à tous les entrepreneurs qui ont besoin de connaître les avantages de l'Internet, soit parce qu'ils vont monter un e-commerce ou parce qu'ils veulent transformer ou d'adapter leurs activités traditionnelles au numérique. Objectifs: Connaître, comprendre et appliquer les principes fondamentaux de toute société, mais dans la perspective du nouveau marché: le numérique. Acquérir une connaissance complète du marketing et de gestion de la clientèle. Capacité de mesurer et d'obtenir des résultats sur les actions qui sont lancées. Devenez un expert dans la réalisation du meilleur retour sur investissement. Être capable de construire votre propre projet et obtenir le financement nécessaire ordre du jour: Module 1: Fondements Session 1: environnement technologique et juridique. Session 2: Principes de marketing. Module 2: Client Session 1: Digital Consumer. Session 2: CRM. Gestion des clients. Session 3: La fidélité des clients. Module 3: Digital Marketing Session 1: Digital Marketing. Session 2: Le marketing mobile. Session 3: Le monde des réseaux sociaux. Session 4: Email Marketing. Session 5: SEO et SEM Search Engine. Session 6: Google Analytics I. L'analyse des données. Session 7: Google Adwords I. Concevoir des campagnes. Module 4: Stratégie Session 1: Objectifs et stratégies d'un site Web. Session 2: Stratégie e-commerce. Session 3: Stratégie médias sociaux. Session 4: Gestion de la réputation en ligne. Session 5: Plan de marketing stratégique. Session 6: Création de produits numériques. Session 7: Campagnes 360. Session 8: secteur Marketing. Module 5: compétences de gestion numérique Session 1: Communication écrite. Session 2: la communication audiovisuelle. Session 3: Parler en public. Session 4: présentations efficaces FIN DE MASTERS. Toujours accompagné par votre expert, votre tuteur de projet et le professeur principal. Information complémentaire: Les étudiants qui souhaitent ont la possibilité de stages dans les grandes entreprises. Cette formation peut être financée par la Fondation tripartite Avis des étudiants: Carmen Luna (2015) • Quel est le meilleur? Le meilleur du maître a été la variété des matières enseignées allant de nature technique thématique et Fondements de l'environnement juridique, entreprise ou loi de finances pour non-financière à plus pratique et dynamique, comme la gestion du temps et des cours de leadership ou de motivation. • Quel est le pire du cours? Le nombre élevé d'exercices qui envoient certains enseignants • Serait-t-il? Oui. Je recommande à ceux qui veulent avoir une formation approfondie dans les affaires numériques, ainsi que ceux qui ont la connaissance de certains domaines du marketing et ne l'ont pas puisé dans des questions importantes telles que le marketing mobile, les réseaux sociaux ou web analytics. Francisco Salas (2016) • Quel est le meilleur? J'aime l'art, le campus et les méthodes • Recommanderiez-vous ce maître? • Oui, bien sûr [-]