en ligne un Master en Espagne

308 Meilleures Écoles En ligne Programmes de Master en Espagne

Master degree

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

en ligne Programme de Master en Espagne

Continuer

Un Diplôme De Master En Gestion Et Loisirs Sportifs

School of Tourism and Hospitality - The OSTELEA
En ligne À temps plein October 2017 Espagne Barcelone

Le Master en Management Sports & Loisirs Ostelea propose réponses nécessaires aux besoins de la gestion des organisations liées à la fois le sport que les activités de loisirs et de sports-loisirs tourisme. Avec une vocation clairement pratique et la professionnalisation, ce Master se concentre sur la formation des professionnels de gestion secteurs Deportivo, loisirs et tourisme, dans une perspective socialement responsable et engagée. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Master en Management & Loisirs Sport Tant sport contemporain comme le plus célèbre exercice sont régulièrement partie intégrante des activités de loisirs, les loisirs et propre industrielle sociétés urbaines tourisme. Cela entrave séparée l'étude du sport, son évolution et les transformations dans les sociétés avancées d'aujourd'hui, la compréhension du rôle desempeñanlas pratiques loisirs et activités récréatives y compris le tourisme. Le Master en Management Sports & Loisirs Ostelea propose réponses nécessaires aux besoins de la gestion des organisations liées à la fois le sport que les activités de loisirs et de sports-loisirs tourisme. Avec une vocation clairement pratique et la professionnalisation, ce Master se concentre sur la formation des professionnels de gestion secteurs Deportivo, loisirs et tourisme, dans une perspective socialement responsable et engagée. Pourquoi étudier le Maître: Direction du programme: Le programme est géré par Rodrigo de la Fuente, qui a combiné sa carrière de basket-ball professionnel, international senior dans toutes les catégories de l'équipe nationale de l'Espagne, avec une carrière réussie dans le monde des affaires. Barcelone comme une ville sportive de classe mondiale: Barcelone, la ville la plus cosmopolite d'Europe, est définie par son style. La vie coule autour des merveilles architecturales et le sport est l'une de ses attractions les plus acclamés. Clubs comme le FC Barcelone, Formule 1, les clubs de golf de renommée mondiale, des centres de haute performance et, en raison de l'organisation des Jeux Olympiques, de belles et utiles installations sportives, font de Barcelone la ville parfaite pour étudier la gestion du sport . Sortie professionnelle: Titres offerts par EAE Ostelea et offre aux étudiants une étiquette très reconnue internationalement. Avoir deux titres qui sont sous l'égide du Grupo Planeta offre aux étudiants une des grandes entreprises de prêt avant. Qualité de l'enseignant: Tous les enseignants Master sont les chiffres des montants dans le secteur du sport, avec l'expérience et travaillant actuellement dans les entreprises privées et publiques qui combinent la réalité professionnelle de renommée internationale avec l'enseignant. L'étudiant apprendra beaucoup. Réseau: Avec des activités pionnières promues par l'école l'étudiant développera un grand lien avec leurs pairs. Focus sur la réalité: L'objectif principal du Master repose sur 4 piliers adaptés à la réalité du secteur: Installations Sports Management, marketing, communication et de gestion numérique des compétences. Objectifs Le Master en Sports & Leisure Management vous permet de: APPROCHE GLOBALE Construire une base solide de connaissances avec une perspective internationale à étendre la portée de gestion sur l'industrie des sports et loisirs. GESTION DURABLE DES SPORTS ET LOISIRS Développer la capacité de créativité et d'innovation dans les sports et les loisirs entreprise et sa gestion durable. DÉFIS DANS LA GESTION DES SPORTS ET LOISIRS Prolongez l'expérience par groupe transnational de participants et une faculté globale qui permet aux étudiants de mener l'organisation à de nouveaux défis de l'avenir. FOCUS STRATÉGIQUE Orienter la gestion d'entreprise à l'obtention de résultats et l'élaboration de plans stratégiques et des mesures immédiates dans des environnements multinationaux. COMPÉTENCES EN GESTION Préparer les étudiants à mieux gérer et diriger des équipes et à renforcer la confiance en soi en tant que gestionnaire. Plan d'études Le Master en Management & Loisirs Sport Ostelea est classé en 7 modules: Introduction au secteur du sport Gestion Deportivo l Sport Management II commercialisation communication Les compétences en gestion dans des sociétés sportives et de loisirs Thèse de maîtrise Perspectives de carrière Entités Adresse, centres ou sportives, ou l'un de leurs domaines fonctionnels événements. Ouverture propre entreprise. gestion des affaires Services des activités sportives ou de loisirs, de l'un de ses domaines fonctionnels. Conseil activités sportives et de loisirs. Fabrication et distribution de matériel de sport. Fédérations, ligues, clubs et associations dans le domaine du sport. Les organes de l'administration publique ayant des compétences dans les sports ou les loisirs. Career Services professions est responsable de la promotion et de servir de point entre les étudiants, les anciens élèves, les entreprises partenaires et les autres groupes d'affaires intéressés à embaucher des professionnels Ostelea réunion. [-]

MA Dans Le Marketing En Ligne Et E-commerce

OBS Business School
En ligne À temps plein Temps partiel 12 mois May 2017 Espagne Barcelone + de 1

Malgré l'environnement économique mondial de crise, le marché numérique évolue année après année, de devenir l'un des principaux moteurs de la croissance. La vitesse à laquelle les nouvelles technologies sont adaptées a pas de comparaison historique. Alors que la radio a eu trente-huit ans d'obtenir une audience de cinquante millions de personnes et treize TV, Internet, il réussit, dans la ... [+]

Maîtrise en Marketing en ligne et e-commerce Malgré l'environnement économique mondial de crise, le marché numérique évolue année après année, de devenir l'un des principaux moteurs de la croissance. La vitesse à laquelle les nouvelles technologies sont adaptées a pas de comparaison historique. Alors que la radio a eu trente-huit ans d'obtenir une audience de cinquante millions de personnes et treize TV, Internet a fait en seulement quatre ans. Et les nouveaux médias ont catalysé l'émergence de modèles commerciaux innovants et organisations qui, dans quelques années, ont émergé en tant que leaders dans leurs secteurs respectifs. Ceci est une nouvelle révolution numérique. Mais, pourquoi l'Internet est un tel changement radical dans la façon dont nous communiquons et faisons des affaires? Liste des arguments à propos de l'importance de l'économie numérique dans la société d'aujourd'hui, nous pourrions faire une longue liste, mais il ya certains facteurs qui distinguent sensiblement: L'interactivité et la connectivité sans limites. Nous assistons à l'émergence de nouveaux médias de masse qui permet la communication multidirectionnelle très efficacement, en temps réel et sans barrières géographiques. La polyvalence. Internet est vraiment rien de plus qu'un protocole de communication, permettant à plusieurs dispositifs destinés à être pris en charge par la télévision, téléphone mobile, smartphones, tablettes, appareils, bien sûr, l'ordinateur. Il ya un décalage entre le matériel et le contenu afin que les utilisateurs veulent accéder à leurs informations à partir de tout dispositif. Tout un défi. Les résultats de mesure. Contrairement à d'autres médias, l'Internet permet de mesurer avec une précision des résultats de toute campagne ou action que nous prenons, à travers de multiples mesures visant à mesure, de commande et de monétiser nos objectifs. Et le tout en temps réel. Transactionnelle et l'accessibilité. Pour la première fois dans l'histoire, nous pouvons compléter la transaction dans les médias: Il est ce que nous appelons l'e-commerce. Regarder, vous choisissez, payer, vous allez. Tout cela en moins de trois clics. Last but not least, l'Internet représente une rupture avec les modèles traditionnels de distribution. Internet permet désintermédiation complète de la chaîne de distribution (et donc les coûts), de sorte que le contact avec le client - entreprise devient 100% direct. Et dans ce monde numérique, le secteur e-commerce est en pleine expansion. Est un nouveau canal de vente et de communication de plus en plus grâce à un accès accru à l'Internet, appareils mobiles et nouveaux modèles de demande. Au cours des dernières années, de nouveaux projets ont paru dans le monde du e-commerce dans la plupart des secteurs économiques dans quelques années sont devenus des leaders dans leurs secteurs. L'émergence de nouveaux concurrents a forcé les entreprises traditionnelles de détail d'avoir une présence dans le monde numérique. Nouveaux paradigmes sont nécessaires pour réussir dans ces secteurs. Et pour réussir professionnellement dans ce secteur, il est nécessaire d'acquérir un éventail de compétences et de capacités à conceptualiser, mettre en œuvre et gérer une entreprise basée sur l'e-commerce. Avec le Maître du marketing et du commerce électronique en ligne, vous obtiendrez la formation nécessaire pour booster votre carrière dans ce domaine en devenant un expert en marketing en ligne. Perspectives de carrière Certaines des possibilités d'emploi à laquelle ils peuvent choisir, après avoir terminé des études de troisième cycle en marketing en ligne et du commerce électronique OBS-UB sont: Agence interactive. Les fonds de capital-risque (venture capital) E-commerce de gestionnaire de canal Consultant SEO, SEM Chef de Produit Directeur du marketing en ligne Digital Marketing Commercial Projet eCommerce entraînement Agences de communication Gestion de projet numérique Directeur des ventes en ligne Projets Consultant E-commerce Objectifs du Master en Marketing en ligne et e-commerce Quels objectifs allez obtenir? Capacité d'analyse et de synthèse. Possibilité de rechercher, analyser et interpréter les données en informations pertinentes pour la prise de décision. La pensée critique. Travail d'équipe. Concentrez-vous sur la résolution de problèmes. Orientation d'action. Sachant comment structurer un modèle d'affaires autour de l'e-commerce. Connaître en profondeur les principales techniques et les canaux de recrutement, l'attraction et la rétention des membres. Comprendre le nouveau paradigme de la communication numérique. Connaître et internaliser les aspects les plus pertinents (sur le site et hors site) sur la conception de sites Web transactionnels. Les différents modèles de monétisation possible. La conception et la gestion des opérations internes. Comprendre et d'assimiler la conversion de débit Les compétences professionnelles et personnelles caractéristiques d'un entrepreneur. Curriculum Master Online Marketing et E-Commerce La structure, la durée et le contenu du Master en Marketing Digital et E-commerce vous permet d'assurer la réalisation des objectifs. Une structure modulaire, linéaire et séquentielle structurée autour de votre expérience. Le programme est divisé en dix modules transversale projet final qui comprend une activité de rôle à jouer. Exigences Maîtrise en Marketing en ligne et e-commerce L'objectif fondamental de notre processus d'admission est de veiller à l'adéquation des candidats. Tous les participants doivent tirer le meilleur parti de cette expérience d'apprentissage, grâce à un contexte dans lequel il est possible de développer une relation à long terme avec ses camarades de classe, les enseignants et les anciens élèves. Ce sont les étapes du processus d'admission: 1. Conditions d'admission en Février. Admission 3. Interview personnelle 4. Lettre de motivation en mai. 6 évaluation Comité des admissions. Immatriculation Master en Marketing en ligne et e-commerce Les gens qui passent l'évaluation du programme et répondent aux exigences scolaires établies par le UB, seront décernés le UB (Université de Barcelone). En outre, toutes les personnes qui passent l'évaluation recevront le diplôme de l'EAE Business School. Pour obtenir le diplôme de UB est nécessaire d'avoir un grade universitaire (diplôme d'ingénieur ou diplôme). Défaut d'avoir un diplôme universitaire, une fois passé les différentes évaluations, un diplôme de l'extension de l'université de UB est obtenue. Maître d'aide financière en ligne en Marketing et E-Commerce OBS propose des candidats au programme de bourses de promouvoir la formation continue pour les professionnels, les entrepreneurs et les gestionnaires. Pour postuler à l'un de ces subventions, qui financent le cadre du programme, les candidats doivent être admis au programme et répondre aux exigences spécifiées. Le Comité des admissions et des bourses d'études permettra d'évaluer l'adéquation du profil et de la carrière des candidats, les raisons invoquées dans la lettre de demande de bourse et les recommandations professionnelles et académiques du candidat. [-]

Maîtres Dans La Conception De La Publicité Et De L'innovation En Matière De Communication De La Marque

Escuela Superior de Diseño de Barcelona
En ligne À temps plein 12 mois November 2017 Espagne Barcelone

Avec ce programme vous serez un communicateur avec un esprit ouvert et créatif, et d'obtenir une vue de la conception transversale. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Société car nous savions il ya quelques années ne existe plus. L'influence du progrès technologique est si grande que personne ose faire des prévisions à long terme sur l'endroit où nous nous dirigeons. Toute course, en particulier ceux liés à la communication et l'image de marque nécessite une constante remise en question de ses propres paramètres et la justification. Qu'est-ce qu'il était il ya 10 ans, il est de l'histoire. Ce qui importe est de savoir comment nous nous adaptons notre manière de travailler au progrès numérique et sociale constante. Communicateurs aujourd'hui doit comprendre la relation profonde entre la technologie, les valeurs personnelles et les relations humaines à appliquer à l'image de marque. Sinon, ils ne seront pas générer des messages pertinents pour les marques et produits. Cette réflexion est né ce Master en design publicitaire et de l'innovation dans la communication de la marque. Et aussi le fait que, heureusement, toujours un point de départ connu sera nécessaire: Créativité. Une idée, une histoire à raconter, une application qui se connecte avec les gens, un tweet de mobiliser des milliers de personnes. En bref, la créativité, dans sa définition la plus large, il devient plus que jamais la référence pour toute communicateur. Au point de départ et aussi le but même de la gestion de la marque. Aujourd'hui, les communicateurs doivent être des éponges de connaissances authentiques. Seulement prendre conscience de la manière dont les gens interagissent et expriment décidé peuvent survenir pensées, suggestions, idées, produits ou les actions pertinentes. Il ne suffit plus à convaincre. Maintenant, nous devons aller. Publicité, comme les autres disciplines de la communication commerciale, doit avancer et d'évoluer au moins à la même vitesse que la société. Et dans ce Master, nous vous proposons de former des professionnels et les préparer à prendre en charge cet environnement nouveau et passionnant. Objectifs Les principaux objectifs de ce programme sont: Vivre avec le vertige. Le sentiment que vous ne pouvez pas contrôler tout a été mis en place pour rester. Long Gone sont les campagnes qui ne prennent en compte la composante sociale et de les adapter en temps réel en fonction des réactions des consommateurs. Ce sentiment doit être compris et accepté comme un autre paramètre. Pour former des professionnels avec un esprit ouvert et créatif. Pour valoriser la créativité. Revendiquer comme un mode de vie, une façon de penser, plutôt que comme un outil qui peut nous aider à obtenir la notoriété à un moment donné. Zoom et faire connaître les dernières tendances dans le comportement social. Seulement profonde connaissance du comportement social et individuel, sera un prendre des décisions valables. Les structures familiales, les modes de consommation, de nouvelles priorités et les besoins, plus que jamais ... sont les points de départ pour les marques. Aborder les différents types de consommateurs à partir d'un émotionnel et technologiquement. A beaucoup plus humain et sensible à l'achat de motivations et des comportements nouvelle perspective. L'exercice de la capacité à générer un contenu pertinent à travers de nombreux proposés et encadrés par des professionnels de haut niveau des exercices pratiques. Les concepteurs de l'offre et de professionnels de la communication d'une vision de la conception transversale. Médias numériques et physiques se trouvent dans la conception et la créativité cohérence et la continuité des messages. Donner aux élèves une assez large des nouvelles technologies et les nouvelles connaissances, et comment ils affectent la relation entre les gens et les marques. L'acquisition de la capacité à trouver des points de contact qui peuvent se connecter les consommateurs et les marques / produits. Apprendre à raconter des histoires autour de marques qui génèrent durable, pertinente et retourner des liens affectifs. Analyser le rôle des marques dans la société du point de vue du consommateur. Ce qui est attendu des marques et ce qu'ils ont à offrir en échange d'une transaction commerciale. Comprendre l'objectif des différents réseaux sociaux et leur fonction spécifique comme un véhicule pour transmettre affectivité et partager des informations. Sachant comment conduire le discours de la même marque en tirant parti des caractéristiques de chaque caractéristiques techniques. Plan d'études Le Master en design publicitaire et de l'innovation dans la structure de la marque Communication des domaines suivants sont intégrés dans un contre-projet développé sur 10 sujets: Gardez le calme et d'être créatif La créativité est pas un outil, mais une façon de comprendre le monde. Seuls les esprits plus créatifs qu'ils développent de nouvelles solutions à des problèmes récurrents se posent. Ce module non seulement de comprendre les mécanismes d'un esprit créatif, mais aussi la façon de porter à l'avant-garde de nos vies. Nous permettons à aborder la créativité d'une perspective plus large pour mettre en œuvre ensuite dans le domaine de la communication, à travers des études de cas et des exercices. Cible: Une approche de l'excitation et de la technologie Comment est une femme au foyer en 2015? Qu'en est-il un seul? Et un adolescent? Comprendre ce qui les motive, comment ils ont été plongés dans le monde numérique et comment ils communiquent et interagissent, ils sont des aspects que ce module apporte à la table. Ce cours va plonger dans plusieurs groupes de consommateurs utilisées dans le marketing, généralement regroupés par âge et le niveau socio-économique dans une perspective qui combinent la partie émotionnelle et psychologique de la façon dont nous utilisons la technologie toute la journée la recherche de solutions. Marques: Marques âme avec l'âme Déjà loin derrière le temps où les marques ont lancé des messages unidirectionnelle. Aujourd'hui, il n'y a pas de marque qui ne possède pas le but ultime d'établir une relation durable avec ses clients à partir d'un point de vue très humain. Apporter quelque chose à la société, devenue un de plus dans les conversations autour de sujets de préoccupation ou d'illusions qui se déplacent. Un rôle social qui ne peut être fictif ou la galerie. Les marques doivent apprendre à transpirer que la réalité et l'honnêteté de se connecter de façon permanente. Conte et contenu de marque Pourquoi les marques qui ont rien à dire? Qui se soucie si une usine a été ouverte en 1952? Quelles sont certaines des marques rampant sur Facebook comme fin de la quarantaine dans les discothèques? Pourquoi une marque de shampooing veulent me fait plaisir lundi? Marques et produits doivent trouver sa propre raison d'être, pourquoi ils sont dans ce monde, au-delà de la vente des biscuits ou des baskets. Ce module va donner les clés pour trouver les points de connexion entre une marque et un public spécifique et de faire leur propre histoire impliquant le consommateur. Technologie Jamais auparavant la technologie avait eu beaucoup d'influence dans nos vies. Les progrès récents en neuromarketing, l'Internet des objets, l'impression 3D, réalité augmentée, l'intelligence artificielle, Big Data ... Tout ce qu'il fait évoluer la société d'un point de vue technologique est susceptible de devenir une nouvelle façon pour interagir avec le consommateur. Ce module examinera toute la technologie est en pleine explosion en ce moment et aura vraisemblablement un rôle important dans les années à venir. Cela ne veut pas devenir des experts en technologie, mais connaissent leur potentiel dans la perspective de marques. Tendances sociales Comment acheter, les choses que nous mangeons, où nous trouvons le couple, la gestion de notre temps, la façon dont nous nous déplaçons, la relation avec notre environnement ... tout est en train de changer. Ce module permettra de découvrir une réalité composée de nombreux petits changements ainsi que plonger dans les raisons est au fond de tous ces changements se déplacent. Conception Transversal Vous pourriez penser qu'un bon designer ou communicateur doivent être capables de synthétiser une conception ou une idée de l'échelle qui est nécessaire à tout moment, soit la moitié de la page verticale ou App, à travers un spot TV ou sweat-shirt. Ce module veut aller un peu plus loin. Il vise à approfondir la dimension visuelle des marques pour être en mesure de comprendre comment construire l'image de marque à travers elle. Comment synthétiser les valeurs et les objectifs de la marque, bien au-delà du logo ou d'identité d'entreprise. Réseaux sociaux Ce module explore le rôle des marques dans les réseaux sociaux. Et dans le rôle des réseaux sociaux dans la vie des consommateurs. Chaque réseau social a sa propre langue et le mode d'expression. Et aujourd'hui est presque plus important de savoir comment ne pas les utiliser autrement. étudiants seront guidés à travers une tournée des différents réseaux sociaux afin d'obtenir une carte mentale à travers des exercices pratiques et des exemples concrets nous révélons la meilleure façon d'utiliser ces réseaux sociaux dans le but toujours d'établir des connexions et complicité avec nos consommateurs. Appareils mobiles de appendices humains Tablettes et les smartphones ont été établis dans les poches et les foyers à travers le monde et plus concevoir notre vie sans leur aide précieuse. Ils sont devenus une porte tournante pour la circulation de l'information et du contenu à une vitesse vertigineuse. Tout est pris rapidement et sans regarder en arrière. Nous comprenons la dynamique de cette relation et de comprendre le chemin dans la vie de nos consommateurs d'une manière non invasive. Mémoire de maîtrise Ils proposent un projet qui permet d'appliquer le plus grand nombre des connaissances acquises au cours des Maîtres. Le nombre définitif d'étudiants permettra de déterminer le format et l'orientation du projet, de sorte que l'enseignant et l'étudiant est un outil utile et inspirant. Le programme est divisé en quatre modules. Les matériaux qui composent le programme sont réparties comme suit: MATIÈRE ECTS Gardez le calme et d'être créatif 6 Cible: Une approche de l'excitation et de la technologie 6 Marques: Marques âme avec l'âme 6 Conte et contenu de marque 6 Technologie 5 Tendances sociales 5 Conception Transversal 6 Réseaux sociaux 6 les appareils mobiles. appendices humains 4 Mémoire de maîtrise 10 TOTAL ECTS 60 Exigences Profil recommandé Ce programme est destiné aux personnes qui ont le profil suivant: Les diplômés en design Diplômés en communication et publicité Beaux Arts diplômés Les diplômés de la Communication Audiovisuelle Les diplômés en marketing Les professionnels agréés dans le domaine de l'expérience de conception, de la publicité ou de communications d'entreprises ayant une expérience curriculum et / ou d'un portefeuille universitaire admissible. Directeurs et Directeurs de la planification stratégique des agences de publicité créatives pour sentir l'intérêt dans la publicité et de la communication, ayant le sentiment d'être submergé par l'évolution constante des outils de communication, le monde numérique et un nouveau comportement des consommateurs; et / ou dont ils ont besoin pour être recyclés ou mettre à jour leurs connaissances dans un pragmatique et applicable à leurs projets. Dans les cas où l'étudiant prouve l'enseignement supérieur précédente à un processus d'accréditation des diplôme universitaire, le Comité académique évaluera le CV et portfolio du candidat et achevé le programme, qui doit maintenir une équivalence raisonnable avec les études existantes degré la même zone. Degré Les gens qui passent l'évaluation du programme obtiendront un double diplôme: Course à ESdesign - Ecole Supérieure de conception de cours à l'Université de Barcelone international de Valence, qui les crédité en tant que professionnels de la spécialité étudiée. Perspectives de carrière Les étudiants qui suivent ce programme peuvent développer leur carrière dans les domaines suivants: Départements créatifs des agences de publicité. La planification stratégique des organismes des ministères ou des annonceurs. Les départements de marketing et les entreprises de communication. Comptes départements des agences de publicité. Corporate branding et de studios graphiques, des agences médias. Free-lance professionnels, entrepreneurs, start-up, les startups ... [-]

Master Gamification Et Transmedia Storytelling

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores
En ligne À temps plein 750 heures October 2017 Espagne Barcelone

Le Master en Gamification et transmedia storytelling est présenté comme un programme de formation complet qui réunit deux domaines complexes et absolument contemporains: Gamification et transmédialité. [+]

La gamification et l'application de méthodes monde de jeu dans aucun des environnements de loisirs est de plus en plus d'applications et avantages dans le domaine des affaires et de la commercialisation, de la santé, l'éducation, les gens, etc. Pourquoi sont de plus en plus d'entreprises qui parient et appliquent cette discipline. Le Master en Gamification et transmedia storytelling est présenté comme un programme de formation complet qui réunit deux domaines complexes et absolument contemporains: Gamification et transmédialité. Dans ces environnements virtuels collaboratifs sont les jeux qui vient avec diverses disciplines autour de la 4 conception d'axe expérience mémorable: de bonnes histoires basées sur les décisions prises par les utilisateurs sont comptés; puissants accords esthétiques visuels sont conçus pour "groupe cible"; éléments de jeu sont assemblées et la plate-forme de mise en œuvre finale est décidée. Avec le Master en Gamification et transmedia storytelling vous apprenez à connaître les bases de la gamification et les lois du Game Design et ses applications dans le monde des affaires, créer des scripts transmedia et enfin de planifier, prototiparlo et courir. Que vais-je apprendre? À la fin du Master en Gamification et transmedia storytelling vous serez parfaitement capable de: Concevoir et mettre en œuvre un plan technique Gamification et Transmedia. Mettre en œuvre des campagnes de fidélisation sur toutes les plates-formes, à la fois analogique et numérique. Connaître les lois de "Game Design" pour assurer la mise en œuvre des «expériences mémorables». Diriger des projets innovants dans le gamification et la réalisation des objectifs en fonction des récompenses. Accroître la participation des clients et des utilisateurs par le biais des mécanismes de jeu. Innover et conduire le changement au sein d'une entreprise existante. À qui cela concerne? Le Master en Gamification et transmedia storytelling offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les entrepreneurs qui veulent développer de nouveaux modèles d'affaires, les tendances et appliquer spécialisés dans le domaine de la gamification. Les professionnels du marketing, ux, communication, développement de la conception et la recherche de nouveaux modèles et pratiques intègrent la loyauté. Les gestionnaires et les consultants qui cherchent de nouveaux modèles d'affaires et l'application de nouvelles techniques pour existantes. Les techniciens et les ingénieurs qui veulent étendre leurs domaines de formation et de connaissances. environnement numérique professionnel. Programme d'études La structure et les matériaux du Master en Gamification et transmedia storytelling est organisé comme suit: Module 1. Game Design Jouez et jouer. Quel est ce sujet? Non seulement les jeux vidéo. 4 axes Qualités et compétences du jeu. Les joueurs et les gens Metrical. Onboarding et l'équilibrage types de joueur. personne de l'utilisateur. Groupe cible et taxonomie Metrical. Flow, Maslow et la courbe d'intérêt Monomythe et vallée étrange Plus de paramètres. Pleasures, mécaniques, des règles et des objectifs La conception du jeu pour gamification. Protocole. Récompenses. ROI Module 2. Environnements Transmedia Transmedia narrations clés Structure et cas d'un récit transmédia outils Transmedia pour construire votre architecture Le consommateur à l'ère du transmedia innovation dans les médias médias et architecture Transmedia Bible votre application finale du transmedia narrative Module 3. Guion Nonlinear Dramaturgie et l'écriture La méthode ouverte. Les mécanismes fondamentaux La méthode ouverte. Les mécanismes structurels Procédé fermé. Les étapes du voyage du héros et les archétypes De l'idée au storyboard La construction pratique du script Module 4. Game Design Pro Qu'est-ce que je vous apporte le marketing Ce qui me ramène le jeu Module 5. Psychology, sérendipité et la créativité Moments de perspicacité. attitudes créativité L'ouverture de la boîte. techniques de Ideation Nourriture pour la créativité. Que dois-je continuer à être créatif? Et maintenant quoi? Évaluation des idées Emotion comme un processus créatif et le produit objectif Motivations. Qu'est ce qui détermine ma motivation et mes utilisateurs? Gamification comme processus d'apprentissage et de conditionnement Module 6. Jeu Storytelling et analogiques jeu Les moteurs de jeu de logique et Module 7 UX Essentiel DCU techniques I techniques II expérience utilisateur I Expérience utilisateur II conception itérative gameplay 8. Pratique module Applications. gamification Tendances de la gamification. Certains concepts et outils Gamification dans les domaines de la médecine, de la physiothérapie, sport et bien-être Gamification dans le domaine des ressources humaines Gamification dans le domaine de l'éducation et de la formation Gamification dans le domaine du marketing Gamification dans les domaines de la solidarité, de l'environnement et la conscience sociale Gamification dans le domaine de la culture 9. Playful Learning Module Gamificando dans la formation des ressources humaines Qu'est-ce que le «apprentissage basé sur le jeu»? 10. Prototyping Module et Playtest Introduction au prototypage outils de base Que, quand et comment? outils avancés la performance maximale de prototypage à faible coût Conclusions et recommandations pour le projet final Module 11. Accessibilité Essentiel règlements Design for all Outils dispositifs Maître final du projet [-]

Master En Ligne - Adresse Marketing Numérique

Instituto Europeo de Posgrado
En ligne Temps partiel 14 mois September 2017 Espagne Alcobendas

Le Master en marketing numérique vous permet en tant que spécialiste du marketing en ligne pour élaborer le plan de marketing d'une entreprise adaptée aux nouvelles particularités de consommation [+]

Maître en ligne - Gestion Digital Marketing

Le Master en marketing numérique vous permet en tant que spécialiste du marketing en ligne pour élaborer le plan d'une entreprise adaptée aux nouvelles caractéristiques des consommateurs 2.0 de marketing.

Quels sont les objectifs du programme?

L'objectif du Master en marketing numérique est de former des professionnels qui ont besoin de développer et de mettre en œuvre des stratégies de marketing efficaces pour atteindre les consommateurs par le biais des nouveaux médias numériques. Ceci est un programme novateur conçu dans la perspective de nouvelles façons de consommer et de communiquer, qui fourniront les touches avec succès pour développer un produit ou service par le biais de nouveaux outils de médias sociaux, les plates-formes mobiles, les communautés ...... [-]


Une Master En Marketing, Communication Et De La Mode De L'événement

FDModa - LCI Barcelona
En ligne À temps plein 2 semestres September 2017 Espagne Barcelone

Le Master en Marketing, Communication et principal objectif de l'événement est de former de futurs professionnels qui savent comment identifier, évaluer et sélectionner les opportunités de marché, l'établissement de stratégies optimales dans le domaine de l'image de la communication et de la marque dans une industrie de où l'innovation est continue et très concurrentiel. [+]

Langue d'enseignement: Espagnol Le Master en Marketing, Communication et principal objectif de l'événement est de former de futurs professionnels qui savent comment identifier, évaluer et sélectionner les opportunités de marché, l'établissement de stratégies optimales dans le domaine de l'image de la communication et de la marque dans une industrie de où l'innovation est continue et très concurrentiel. Professionnels capables de positionner un produit sur le marché, et le faire connaître, soit par la publicité, par la presse ou par l'organisation d'un événement. Objectif: Pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour mettre en œuvre une politique de marketing réussie. Établir un canal de communication le plus approprié. En utilisant les différents outils de la publicité comme un moyen de distribution d'un produit. Apprendre à planifier, organiser et développer tout cas dans le monde de la mode. [-]

Master En Gestion Financière

Instituto Europeo de Posgrado - España
En ligne Temps partiel 14 mois September 2017 Espagne Madrid

Le Master en gestion financière vise à former des professionnels et des gestionnaires spécialisés, capables de gérer et de répondre efficacement aux problèmes des entreprises, et en particulier le domaine de la finance, par l'acquisition de connaissances et de compétences très pratique nécessaire pour répondre à ces défis ... [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Master en gestion financière Le Master en gestion financière vise à former des professionnels et des gestionnaires spécialisés, capables de gérer et de répondre efficacement aux problèmes des entreprises, et en particulier le domaine de la finance, par l'acquisition de connaissances et de compétences très pratique nécessaire pour répondre à ces défis. Double Diplôme Universidad Rey Juan Carlos Avec l'accord de l'Institut européen d'études supérieures à l'Université Rey Juan Carlos de Madrid, le MBA en ligne en General Management est offert avec double diplôme des deux institutions de haut prestige en Espagne et à l'étranger. Pourquoi Nous Choisir? La méthode d'apprentissage est basée sur la «méthode des cas», les classes vidéo, sessions virtuelles et des exercices interactifs. L'étudiant a un horaire hebdomadaire de travail et personnels suivre un tuteur. Le corps professoral est composé de professionnels de l'entreprise. Proximité et personnalisation Le contact des étudiants, des enseignants et des tuteurs, est continu à travers la plate-forme virtuelle pour le développement du programme. Les étudiants auront: Totale disponibilité des matières de 24 heures par jour, 7 jours par semaine Poser des questions à tout moment de la journée La communication continue à travers des forums de discussion Système d'évaluation L'évaluation du programme est essentiellement pratique, et est basé sur quatre aspects: Des exercices pratiques réguliers Travail individuel et collectif Participation à des activités Projet de thèse de maîtrise Processus d'admission Pour chaque appel, le processus d'admission suivante est effectuée, sur la base d'une sélection des étudiants pour les places limitées offertes: Les conseillers d'affaires IEP informer le candidat sur toutes les questions relatives au programme et les exigences du processus et d'admission (conditions de financement, bourses, etc.). Le candidat doit remplir le "formulaire de demande" qui sera envoyé, et l'envoyer à l'IEP avec les documents suivants: Curriculum vitae Titulación Universitaria Dès réception de la documentation, le candidat à un entretien téléphonique sera organisé pour terminer le processus d'évaluation. Le Comité des admissions examinera le dossier et dans environ une semaine recevra votre certificat d'admission, lorsqu'il était capable, ce qui donne le lieu pour étudier le programme. Dès réception de l'attestation d'admission, les étudiants seront formaliser leur inscription. bourses d'études / Bourses L'Institut dispose d'un programme de subvention pouvant aller jusqu'à 35% du coût des frais de scolarité. Pour chaque appel à un nombre limité de bourses fondées sur la situation personnelle, professionnelle et économique des candidats sont proposés. Pour l'arbitrage, une base de suivi servi rigoureuse. Financement Il ya aussi des conditions spéciales de financement, promues par les deux institutions, afin d'aider les étudiants à assumer le coût de la formation par un système de paiements différés par versements mensuels confortables et adaptés aux besoins des étudiants. [-]

MA Dans La Prévention De La Violence De Genre

Universidad de Salamanca
En ligne Temps partiel 20 mois September 2017 Espagne Salamanque

La violence de genre est l'un des fléaux de notre société, contre laquelle nous devons répondre de manière très différente. Le premier est certainement pas pour montrer aucune tolérance pour les attaques de genre, cependant, l'arme principale est la prévention. Cela implique la prise de conscience que la violence domestique est un problème de tout le monde et ne peut pas continuer de laisser comme appartenant à la sphère privée ... [+]

Master en Sexe Prévention de la violence La violence de genre est l'un des fléaux de notre société, contre laquelle nous devons répondre de manière très différente. Le premier est certainement pas pour montrer aucune tolérance pour les attaques de genre, cependant, l'arme principale est la prévention. Cela implique la prise de conscience que la violence domestique est un problème de tout le monde et ne peut pas continuer de laisser comme appartenant à la sphère privée. En alignement avec les mots de notre Recteur, la prévention ne peut être exercé de manière efficace à partir de l'étude de tous les facteurs qui ont à voir avec le phénomène de la violence de genre. Nous avons tous pour améliorer notre compréhension des causes de cette violence et les mécanismes de base pour être éradiquée. Et cette connaissance doit avoir une approche pluridisciplinaire, car il ya de nombreux aspects différents, sociale, politique, éducatif, sanitaire, juridique, psychologique, pour ne nommer que quelques-uns, qui traitent le problème. Voilà l'objet de ce maître, qui décident je prends le cours, je tiens à féliciter pour cela, parce que vous montrez un engagement à la solution d'un problème social terrible et parce que vous avez choisi un programme de formation de la gravité, la cohérence et l'excellence contribuera à travailler à prévenir la violence de genre. La société a besoin de vous, parce que la violence de genre ne disparaît pas seul et est malheureusement présente dans des secteurs de plus en plus jeune population dirais que reproduire des comportements plus typiques d'autres fois. Bienvenue à elijáis que de rejoindre l'Université de Salamanque, attend avec impatience une université qui sera bientôt huit ans, et a toujours été synonyme de qualité et de son engagement envers les gens et de leurs problèmes. Objectifs et Compétences Le Master en Sexe prévention de la violence poursuit l'objectif principal, pour répondre à la nécessité urgente de former qualifiée dans le domaine de la violence domestique professionnels. Depuis le cadre actuel du développement de la personne et en prenant comme point de départ les concepts de prévention, grâce à la mixité et non une véritable discrimination entre les hommes et les femmes, fondée sur le sexe. En bref, le but est de développer un nouveau modèle intégré contre la violence sexiste, de la prévention, dans tous les domaines qui sont impliqués dans cette grande tragédie sociale. À la fin du processus de formation / participant sera capable de: Analyse de l'étiologie des conflits sociaux qui conduisent à des questions de genre et d'égalité de traitement des personnes. Évaluer les facteurs qui causent les conflits et les troubles de la perspective de genre dans notre société. Branchez, de gérer et d'interpréter les principales sources de données sur la violence domestique, et par conséquent, développer des explications de base sur les formes spécifiques de cette. Identifier la diversité des réponses à la violence de genre distinguant les contributions des modèles de prévention les plus appropriées pour le phénomène. Analyser de façon critique la réalité psychologique de la violence de genre. Connaître les différentes mesures et sanctions pénales applicables à la violence domestique. Capacité d'analyser la législation en vigueur et de la procédure effectuée avec les victimes de la violence de genre. Capacité à mettre en œuvre les connaissances acquises dans l'intervention en violence de genre. Connaître la dynamique de fonctionnement des centres et services pour protéger les victimes de violence domestique. Avoir une connaissance des techniques d'intervention auprès des victimes de violence de genre. Critères d'admission Le / la participant est un / une professionnelle dans les domaines des sciences sociales, juridiques et de santé, intéressés / a dans le travail dans le cadre de la prévention de la violence sexiste; Les gens souffrant d'anxiété face à ce problème de l'une de ses sommets, si des aspects psychologiques, le droit, l'éducation, la publicité, l'application de la loi, le travail social, etc. (Non limités à un domaine de la connaissance, si la pertinence est évaluée dans des cas particuliers, avec la commission qui décidera finalement). L'étudiant / diplômé / a peut aspirer à fonctionner dans des tâches: Gestion et coordination de projets et programmes dans le domaine de la violence de genre. Les travaux techniques dans le domaine public et privé dans la zone de la famille. Les associations à but non lucratif dédiés aux questions de genre. Conception, design, développement et mise en œuvre de projets de prévention de la violence contre les femmes dans les institutions publiques et privées. Type d'enseignement Notre modèle éducatif est aussi au cœur de l'étudiant. Il est mis en œuvre de manière asynchrone et 100% en ligne, de sorte que les étudiants / peut se connecter et activités indépendamment du temps et de l'espace d'apprentissage. Le processus éducatif est réalisée dans un campus virtuel conçu sur la base des principes pédagogiques les plus modernes, en favorisant une connectivité efficace entre les étudiants, les enseignants et les administrateurs. Les cours sont élaborés selon un calendrier académique défini, ce qui permet à l'ensemble du groupe des progrès des élèves au même rythme jusqu'à la fin du programme. Chaque cours ou la matière est dirigé par un enseignant ou un spécialiste, professeur expert en elle. Avant de commencer le processus de formation, les étudiants reçoivent / leurs données au campus virtuel ainsi que d'un dispositif iPad de prochaine génération, à travers lequel ils ont un accès immédiat à des activités académiques menées sur le campus. Pendant les deux premières semaines de l'école, les étudiants / participent à un cours d'initiation où connaissent en détail le processus éducatif, apprendre à utiliser le campus virtuel et installer les vendeurs qui sont utilisés dans chaque sujet. Chaque cours dure cinq semaines, et avant de commencer la question suivante est envisagée une semaine de la récréation. Tous les matériaux ont des activités d'apprentissage et les activités d'évaluation à effectuer par semaine, parmi eux sont: la lecture spécialiste de la littérature scientifique, des forums, des quiz et des devoirs en ligne. Dans l'élaboration de chaque interaction sujet entre les étudiants et les enseignants, il est promu en participant à des forums de discussion, des études de cas et l'accomplissement des tâches. Les étudiants / les peuvent demander le soutien de votre professeur, à tout moment de l'année. Chaque sujet comprend des enregistrements audiovisuels de la page principale, livres électroniques, les ressources des bibliothèques numériques complémentaires, l'accès à une bibliothèque virtuelle avec des milliers de livres disponibles et synchrone vidéoconférence avec les / les enseignants qui visent à faciliter la construction de la connaissance et de résoudre doutes surgissent. Les étudiants / qui ne disposent pas du temps et de la disponibilité de temps pour participer à la vidéoconférence, peuvent ensuite accéder à la version enregistrée. Titre À la fin du Master, l'Université de Salamanque offre les / participants qui ont satisfait à toutes les conditions d'admission et réussi tous les cours et la dissertation finale, le titre propre suivante: Master en Sexe Prévention de la violence Soutien et conseils La qualité des processus académiques et administratives est surveillée dans chacune de ses phases, grâce à l'intégration de tous les systèmes informatiques. Les enseignants et les élèves sont surveillés en permanence afin de les soutenir dans l'accomplissement de leurs devoirs et obligations. Pour cela, il dispose d'un groupe amélioré de professionnels au Centre de soins de la / les élèves et les enseignants, qui résolvent rapidement tous les doutes, questions ou difficultés rencontrées dans le processus de développement. [-]

Master En Conflictologie

UOC Universitat Oberta de Catalunya
En ligne À temps plein 5 semestres March 2017 Espagne Barcelone

Les conflits sont monnaie courante dans la vie des gens, des groupes sociaux et des relations internationales. Dans tous les temps historiques, dans toutes les cultures, les groupes et pays, la quête de la paix est en cours. Les frais engagés en raison de conflits sont très élevés: la souffrance humaine, les pertes économiques et la dégradation morale. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Les conflits sont monnaie courante dans la vie des gens, des groupes sociaux et des relations internationales. Dans tous les temps historiques, dans toutes les cultures, les groupes et pays, la quête de la paix est en cours. Les frais engagés en raison de conflits sont très élevés: la souffrance humaine, les pertes économiques et la dégradation morale. Les efforts déployés par l'humanité de vivre en paix nous donnent un aperçu de réaliser des résultats concrets, éliminer la guerre, transformer les conflits et de les gérer de manière positive. Ce cours de maîtrise en conflictologie inspire de cette idée, systématise les connaissances et les présente de façon pédagogique avancée et efficace. La résolution des conflits, la transformation, la médiation et la gestion, des études et de la culture de la paix sont des synonymes et ils décrivent l'approche scientifique et multidisciplinaire de conflictologie. Les praticiens et les universitaires de prestigieuses universités et instituts de recherche sur la paix de différents pays à travers le monde se réunissent dans ce cours virtuel qui permet, avec l'expérience de ses années d'UOC, pour toute personne, peu importe où ils vivent, à accéder à ce cours de maître international et préparer à la pratique professionnelle. Ce programme forme les étudiants dans toutes les applications de conflictologie (la famille, le commerce,, conflits sociaux, politiques, armés internationaux), facilite les stages, préparation de programmes de recherche et le développement de vos propres projets professionnels qui vous donne accès au plus grand réseau de personnes travaillant à promouvoir la paix. Objectifs à savoir la théorie, ses différentes approches et de la nature des conflits contemporains d'acquérir des compétences d'analyse et la capacité de planifier des actions pour les interventions pacifiques, à la fois pour la prévention des conflits et d'intervenir au cours de leur développement pour apprendre les techniques et les stratégies d'intervention intelligente non-violente dans les situations de conflit d'accéder aux informations et de connaissances pour être en mesure d'élaborer des programmes d'intervention efficaces et de gérer la recherche de solutions spécifiques positifs pour être en mesure de diriger et de faciliter les processus de négociation et de médiation de transformer la façon de communiquer à la fois pour prévenir et mettre fin aux conflits. Compentencies Comprendre le concept global de ce que nous entendons par la résolution des conflits, la terminologie et les critères d'action, des techniques et des méthodes qui lui sont propres. Comprendre et apprendre à analyser la façon dont la famille, l'éducation, les conflits politiques, sociaux et armés se produisent et aussi apprendre à gérer, transformer et de les résoudre en utilisant des stratégies, des techniques et des ressources pour une intervention intelligente et non-violente. Acquérir les compétences nécessaires pour analyser et planifier l'action dans les interventions pacifiques dans les conflits, aussi bien du point de vue de la prévention et de l'intervention que le conflit se produit. Avoir la possibilité de développer des aspects de communication pour prévenir, directs et apaiser les conflits. Savoir comment trouver des informations et de connaissances pour développer des programmes d'intervention efficaces et de gérer la recherche de solutions spécifiques et positives. Conception, gestion et développement des processus de résolution des conflits sur la base des différentes techniques et procédures. Profil des élèves toute personne ayant des responsabilités et des intérêts dans la résolution des conflits consultants, les cadres, les dirigeants, les avocats de toute l'industrie fonctionnaires et responsables d'organisations privées et publiques administrateurs et le personnel des ONG, les entreprises et autres organisations travaillant dans les zones de conflit, la reconstruction, le développement et la coopération internationale des politiciens et des syndicalistes les membres des forces armées et la police. Exigences académiques Pour être admis sur le diplôme de maîtrise ou de cours de diplôme de troisième cycle, vous devez être en mesure d'accréditer une qualification officielle. Si vous ne pouvez pas accréditer cette qualification, vous recevrez un diplôme d'extension universitaire. Pour être admis sur un cours de spécialisation (certificat de spécialisation), vous ne devez pas être en mesure d'accréditer une qualification officielle. Pour être capable de lire et écrire en anglais. Connaissances primaires Aucune connaissance préalable requise. Ressources d'apprentissage Cours d'études supérieures UOC ont des matériaux de format numérique. Les étudiants reçoivent les matériaux que le cours progresse. Diplômes Une fois l'ensemble du processus d'évaluation a été achevé avec succès, l'UOC émettra un diplôme Master / DESS / certificat de spécialisation aux participants avec une qualification universitaire accrédité qui est valable en Espagne. Si vous n'êtes pas avoir une telle qualification, un certificat sera délivré. [-]

Une Master Dans Le Conseil Fiscal Et De L'impôt

UDIMA - Universidad a Distancia de Madrid
En ligne Temps partiel 18 mois Espagne Madrid

La connaissance correcte du système fiscal espagnol exige non seulement un effort d'analyse et d'évaluation des impôts qui la composent, mais aussi étudient et examen d'autres questions, comme la fiscalité internationale, fiscalité spécifique de certaines transactions et sociétés avec taxation différenciée, les procédures énoncées dans les taxes, etc ... [+]

Elu meilleur Masters en Espagne 2013 dans sa catégorie par le quotidien ABC La connaissance correcte du système fiscal espagnol exige non seulement un effort d'analyse et d'évaluation des impôts qui la composent, mais aussi étudient et examen d'autres questions, comme la fiscalité internationale, fiscalité spécifique de certaines transactions et sociétés avec taxation différenciée, les procédures énoncées dans les taxes, etc. Afin d'aider à améliorer les compétences des professionnels développe une orientation Titre éminemment didactique et pratique de maîtrise en fiscalité / taxe, qui répond à une demande du marché professionnel: la nécessité d'acquérir une haute degré de spécialisation dans le domaine de la fiscalité. La maîtrise en fiscalité / Tax Consultancy est un titre officiel dont le programme est publié au Journal officiel n ° 31 5 Février 2010 et correction des erreurs dans le numéro BOE 75 du 28 Mars de 2012. Adressé à Le titre de Master / taxe de conseil vise à fournir une formation complète, en commençant par jeter les bases du système fiscal afin d'analyser les différentes taxes rigoureuses, approfondies, l'éthique et la pratique, afin de veiller à ce que l'élève a un vision totale et mondiale d'entre eux, ce qui lui permet d'observer les différentes relations entre les taxes. Toute personne intéressée à la possession d'un diplôme universitaire officiel, vous pouvez accéder à la réalisation du titre de Master / taxe Consultancy. En particulier, il vise principalement à: diplômés en droit, économie, affaires et administration et gestion qui veulent commencer à pratiquer des sciences de conseil fiscal, ainsi que des professionnels qualifiés engagés dans cette activité et regarder le réponse du Maître des difficultés dans l'exercice quotidien de leur profession. Il est pas nécessaire d'avoir une expérience antérieure dans le domaine fiscal. Profils des étudiants UDIMA vise à offrir des possibilités de formation à tous ceux qui, pour des problèmes d'ordonnancement, la mobilité, la distance géographique, la conciliation de la famille, ... ils ne peuvent pas aller à un campus universitaire un visage, pour former ou terminer leurs études. La durée de la maîtrise à temps plein est de 12 mois (30 ECTS / semestre). Cependant, pour permettre aux étudiants d'atteindre la réalisation de ses objectifs, proposer la réalisation du Master à temps partiel de 18 mois (20 ECTS / semestre), comprendre que le profil de l'étudiant est celui des professionnels qui combineront son activité professionnelle avec un processus d'apprentissage accéléré et exigeant diverses questions fiscales. L'estimation et la planification des leçons qui correspondent à ce titre exige le dévouement d'au moins 20 heures par semaine. L'objectif principal du Master Il est prévu que les étudiants maîtrisent toutes les connaissances nécessaires pour lui permettre de mener à bien son travail correctement et garantie de conseiller fiscal de succès. Grâce à l'étude des unités d'enseignement et d'évaluation menant et l'apprentissage, l'étudiant acquiert les outils nécessaires pour faire leur travail en appliquant leurs connaissances. Cet objectif général peut être décomposé dans les objectifs d'apprentissage spécifiques suivants: Développer une compréhension des base-imposition des bases juridiques qui permettent aux étudiants d'effectuer un raisonnement déductif. Acquérir les compétences nécessaires pour effectuer des tâches de conseil et de planification fiscale pour les personnes morales et physiques. Apprendre à pratiquer les colonies pour les différentes taxes (à la fois l'état, transférés aux communautés autonomes et municipalités) qui façonnent notre système fiscal. Améliorer la capacité de rédiger des rapports et des avis, et de procéder à l'affichage public et la défense propres arguments. Aider les futurs professionnels de développer leurs compétences pour assimiler rapidement des informations identifier efficacement les problèmes juridiques, recueillir de l'information pertinente rapidement et encourager les outils de gestion du temps nécessaires pour un scénario de travail exigeant. Système éducatif Le modèle de formation UDIMA est basée sur l'enseignement à distance, ce qui rend l'utilisation intensive des technologies de l'information et des communications (TIC) pour faciliter le processus éducatif. Le système d'apprentissage UDIMA d'évaluation vise à développer et, le cas échéant, surmonter différents types d'activités. Les poids de pourcentage établis pour évaluer les activités de chaque sujet seront décrits en détail dans le fichier pour chaque module ou sujet dans la planification de l'éducation et mis en place en utilisant le minimum et le maximum figurant dans le tableau suivant: Paricipación des activités d'apprentissage: ≥ 10% Contrôles: ≥ 10% Les activités d'évaluation continue (AEC): Hypothèses et études de cas, des informations de recherche, d'exécution et de reporting: ≥ 20% Vivre examen final: ≤ 60% TOTAL: 100% Chez tous les sujets doivent avoir un étudiant universitaire de piste à travers la qualification des activités éducatives sur la base des caractéristiques de l'Espace européen de l'enseignement supérieur. [-]

La Master En Traduction Spécialisée

San Jorge University / Fundacion Universidad San Jorge
En ligne À temps plein 2 années September 2017 Espagne Saragosse

mise à jour du programme est en traduction spécialisée offert par l'Université de Vic entre 2007 et 2013, et vise à former des professionnels et des étudiants des domaines qui génèrent plus de la demande au sein de l'industrie de la traduction. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Université San Jorge offre un nouveau master conjoints en collaboration avec l'Université de Vic (Catalogne), coordinateur du titre, et l'Université de Nebrija (Madrid). mise à jour du programme est en traduction spécialisée offert par l'Université de Vic entre 2007 et 2013, et vise à former des professionnels et des étudiants des domaines qui génèrent plus de la demande au sein de l'industrie de la traduction. Pour cette raison, il offre la possibilité d'obtenir des spécialités suivantes: traduction scientifique et technique et de la technologie de l'information traduction audiovisuelle, traduction multimédia et localisation Traduction, la littérature et le sexe traduction juridique et financière Le programme se compose d'une structure commune 18 ECTS, composé de quatre matières obligatoires. En outre, une ordonnance Mémoire de maîtrise, 12 ECTS. Les 30 ECTS restants seront répartis comme suit: 15 ECTS de l'une des routes optionnelles, qui mentionneront le titre de la spécialité. 15 ECTS à choisir parmi d'autres matières facultatives de la même spécialité itinéraire ou d'autres voies, le module d'interprétation pour l'entreprise ou à un maximum de 12 ECTS pratiques extérieures. Le Master en traduction spécialisée fait partie d'un contexte dans lequel les besoins liés à la médiation linguistique sont le poids de plus en plus: ainsi, en réponse aux exigences de la société et réseau professionnel aujourd'hui, prépare les stagiaires de travailler dans des environnements marqués par le multiculturalisme, le multilinguisme, la multimodalité, le multitâche et l'utilisation des technologies de l'information et de la communication. Ce titre est l'une des options de formation logiques pour les étudiants spécialisés dans la traduction avec un profil différent préformage: diplômés de traduction et d'interprétation qui souhaitent mettre à niveau leurs traducteurs de compétences dans différents domaines de la traduction spécialisée. Les diplômés en philologie, langues appliquées, les langues vivantes et des disciplines connexes, de compétences linguistiques, souhaitent obtenir une formation en traduction qui va ouvrir de nouvelles avenues professionnelles ou de recherche. Les diplômés dans les domaines scientifique, technologique, juridique, économique, social, etc. désireux de se former dans le domaine de la traduction et lié à se spécialiser dans leur domaine d'application des connaissances, à condition qu'ils soient les conditions d'accès disposés au niveau des langues étrangères établies. orientation D'une part, le Master en traduction spécialisée offre aux étudiants la possibilité d'aborder les principaux domaines de la recherche en traduction et, de cette façon, puis de poursuivre des études supérieures qui conduisent à la réalisation d'une thèse post-doctorale. En outre, il permet également de suivre un parcours professionnel qui permet à l'étudiant de travailler professionnellement traduction dans les domaines qui génèrent plus de demande. caractéristiques différentielles Le interuniversitaires de ce titre en traduction spécialisée peut tirer parti des ressources des trois universités et de partager une offre dirigée, d'abord, les étudiants des trois communautés autonomes concernées et, pour une offre en mode en ligne, les étudiants de l'État espagnol, l'espace européen d'enseignement supérieur et d'autres nations. La méthodologie de l'enseignement du Master en traduction spécialisée est basée sur l'apprentissage virtuel par le biais d'un campus virtuel et est basée sur l'industrie de la traduction des TIC spécifiques intégrés (forums, chats, vidéoconférences, babillards, les référentiels de documents utilisent , la traduction assistée par ordinateur, boîtes aux lettres des tâches, etc.). Les trois universités ont validé l'utilisation d'environnements virtuels pour l'enseignement de l'expérience de la traduction. Être une offre en ligne, le Master en traduction spécialisée est un excellent choix pour les personnes qui sont loin de l'école ou par des obligations familiales ou ne peuvent pas se concentrer exclusivement sur les tâches académiques et l'harmonie complète avec d'autres activités de tout type. Objectifs et compétences Former les professionnels dans le domaine de la traduction et de l'interprétation en mesure d'intégrer dans des environnements spécialisés dans la gestion littéraire et humaniste traduction linguistique, la traduction scientifique et technique, la traduction audiovisuelle et multimédia, traduction juridique et financière ou d'interprétation pour l'entreprise. stratégies et ressources formulaire de recherche dans le cadre de la traduction, langues et cultures. [-]

Master En Ligne Dans La Gestion Et La Logistique Des Opérations

Barcelona Executive Business School (BEBS)
En ligne À temps plein 12 mois Inscription libre Espagne Barcelone

Le Master en Management & Logistics Operations ne vise pas à théoriser sur la logistique et des opérations, mais de développer les critères nécessaires pour permettre à tous les étudiants d'avoir une vision globale, claire et complète des opérations en cours et voir comment ils efficacement et interagir efficacement dans notre environnement actuel. [+]

Le Master en gestion des opérations et de la logistique vise à fournir des compétences et des compétences aux personnes qui veulent relever avec succès les nouveaux défis auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui dans notre société. Une nouvelle approche opérationnelle est requise pour un environnement qui se caractérise par un changement structurel dans tous les sens. La gestion des opérations et de la logistique nécessite tout professionnel de développer leurs aptitudes et compétences en tant que gestionnaire dans les opérations et Supply Chain (SCM), ce qui est précisément le but de ce maître. Nos enseignants sont un groupe de cadres et de dirigeants de grandes carrières dans le monde des affaires. Notre modèle est basé sur ce que les entreprises ont besoin aujourd'hui. Pas sur de vieux modèles qui ne correspondent plus à notre système économique actuel. Méthodologie La méthodologie du Maître en ligne en gestion des opérations et de la logistique est basée sur la participation active des étudiants grâce à notre Campus en ligne à de nombreuses activités, telles que l'analyse et la résolution des expériences concrètes d'affaires et des études de cas. Par conséquent, notre méthodologie est basée sur «l'apprentissage par la pratique», en se fondant sur les outils logiciels et les systèmes de simulation d'entreprise. En outre, le maître exige une combinaison de travail individuel et en équipe, l'analyse et la résolution des différentes activités, des expériences d'affaires réels, des études de cas, des simulations d'entreprise, des forums, des débats, etc. Sans oublier le projet final du maître, qui est l'épine dorsale de ce Maître. L'objectif de ce programme sont des professionnels, des gestionnaires, des étudiants, et tous ceux qui veulent acquérir une nouvelle vision et la dimension des opérations d'aujourd'hui et de la logistique. Les gens qui ont besoin de consolider et de développer l'esprit d'innovation pour la gestion et le leadership de la zone des opérations. Notre personnel enseignant ne sont pas seulement des universitaires mais des hommes d'affaires, professionnels, entrepreneurs et cadres qui sont à des postes supérieurs dans différentes entreprises et secteurs. Ils mettent l'accent sur l'innovation dans leurs entreprises, la définition de modèles d'affaires rentables et prospères qui ajoutent de la valeur à leurs employés et de la société. Opportunités de carrière professionnelles Certaines des options de carrière, vous pouvez choisir, entre autres, sont: Directeur des opérations Consultant senior des opérations Directeur de la logistique Responsable de la Supply Chain Responsable du Centre de distribution Responsable de l'entrepôt Par conséquent, ce Master vous préparer à: Identifier, les processus d'affaires concevoir, planifier et de contrôle basés sur la valeur ajoutée pour le client et l'exploitation de systèmes hautement compétitifs dans la production de biens et services. Créer et gérer des équipes de travail qui créent de la valeur ajoutée pour le client et l'organisation. Mettre en œuvre des processus d'amélioration continue pour assurer la compétitivité continue de votre zone de responsabilité. Introduire des changements radicaux impliquant l'amélioration profonde de la compétitivité de votre entreprise. Faire face à de plus grandes chances de succès à résoudre les problèmes de la société, dans le domaine de la gestion des opérations. [-]

Un Diplôme De Master En Gestion De La Médiation Et De Conflit

VIU Valencian International University
En ligne Temps partiel 1 année April 2017 Espagne Valencia

La médiation est un domaine d'expertise professionnelle dans la gestion des conflits dans différents contextes: famille, école, civil, pénal, communautaire, interculturelle, etc. Pendant des décennies, la Communauté européenne a fait la promotion de l'utilisation de la médiation, par le biais des recommandations qui suggèrent son application comme un itinéraire alternatif et / ou complémentaires aux tribunaux. Ce Master en Médiation et gestion des conflits offre la possibilité d'approfondir la connaissance et l'application des théories, méthodes et techniques relatives à la résolution des conflits et à la médiation. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Master en Médiation et gestion des conflits La médiation est un domaine d'expertise professionnelle dans la gestion des conflits dans différents contextes: famille, école, civil, pénal, communautaire, interculturelle, etc. Pendant des décennies, la Communauté européenne a fait la promotion de l'utilisation de la médiation, par le biais des recommandations qui suggèrent son application comme un itinéraire alternatif et / ou complémentaires aux tribunaux. Ce Master en Médiation et gestion des conflits offre la possibilité d'approfondir la connaissance et l'application des théories, méthodes et techniques relatives à la résolution des conflits et à la médiation. Perspectives de carrière Spécialisés Services sociaux changements commerciaux le libre exercice de la profession (Cabinets privés) Services ou centres de médiation Services des mesures judiciaires services de protection de l'enfance Points de réunion de famille équipes psychosociales des tribunaux de la famille Médiateurs listes d'associations professionnelles D'orientation et de centres de médiation équipes Commissions d'orientation et Coexistence des écoles centres et services de résolution de conflits professionnels pour les personnes âgées environnement commercial et industriel (zones de relations personnelles et humaines des entreprises) Services et associations de médiation sociale, communautaire et interculturelle Registre national (Ministère de la Justice) Médiateurs / comme Les hôpitaux et les services de santé Corrections Organismes et les forces de sécurité de l'État services internationaux et diplomatiques Bureaux de soins à la consommation Chambres de commerce. commerce intérieur et extérieur Relations de travail Relations avec l'Administration Publique les partis politiques et les syndicats zone notaire et registre administration de l'insolvabilité La médiation, comme un instrument pour la gestion pacifique des conflits, est présenté comme l'un des projets de formation avec une plus grande projection d'employabilité pour les années à venir, tant en public qu'en privé. Il permet également de pratiquer la médiation et l'inscription au registre officiel des Médiateurs au Ministère de la justice, telle qu'elle est réglementée par la loi. [-]

Master En Gestion Internationale (mim) En Ligne

Schiller International University - Florida, Heidelberg, Madrid, Paris
En ligne À temps plein 10 - 12 mois

Le programme de maîtrise en gestion internationale MIM a été conçu pour préparer les étudiants qui ont déjà terminé un programme d'études dans un domaine connexe non-business. Le degré de MIM 36-crédit ... [+]

Master of International Management (MIM)

 

Le programme de maîtrise en gestion internationale MIM a été conçu pour préparer les étudiants qui ont déjà terminé un programme d'études dans un domaine connexe non-business. Le programme d'études MIM 36-crédit peut être complété dans une année universitaire (composé de deux semestres). Le cours englobe une variété de sujets dans l'administration et l'économie des affaires, les étudiants admissibles pour un avenir en administration des affaires et des relations publiques.

 

De nombreux postes de commerciaux internationaux sont disponibles aux États-Unis, mais les possibilités de travail et de voyager à l'étranger sont en abondance. En plus de principes de base en affaires, les étudiants pourront se familiariser avec les conditions linguistiques, sociales, économiques et politiques et les pratiques commerciales de plusieurs pays. Principes en administration des affaires ainsi que l'application de l'économie et la psychologie de la commercialisation sont couverts.... [-]


Master En Gestion Du Sport En Ligne

Johan Cruyff Institute
En ligne Temps partiel 13 mois February 2017 Espagne Barcelone

L'objectif principal du Master en Management du Sport est pour vous former à utiliser des outils de gestion pour vous aider à reconnaître les occasions d'affaires, à développer des stratégies, anticiper les changements, d'optimiser les ressources et d'analyser des informations judicieusement, sans les obstacles de temps ou de lieu et d'adapter le rythme d'étude à votre charge de travail individuelle et la disponibilité. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. INTRODUCTION L'objectif principal de la Master en Management de Sport est pour vous former à utiliser des outils de gestion pour vous aider à reconnaître les occasions d'affaires, à développer des stratégies, anticiper les changements, d'optimiser les ressources et d'analyser des informations judicieusement, sans les obstacles de temps ou de lieu et d'adapter le rythme d'étude à votre charge de travail individuelle et de la disponibilité. Conditions d'admission Avez-grade, un diplôme ou l'équivalent d'un baccalauréat. Avoir 3 ans d'expérience dans le domaine de la gestion du sport. Ont développé une carrière comme un athlète professionnel. Modalité Online. Egalement disponible sur le campus à Barcelone (en espagnol), Amsterdam (en anglais), et aussi mélangé (en partie sur le campus à Barcelone et en ligne). ITINERAIRE ACADÉMIQUE Vous avez la possibilité d'étudier le diplôme de troisième cycle en management du sport (32 ECTS) et le Diplôme d'études supérieures en marketing sportif (27 ECTS), ou vous pouvez prendre modules du Master séparément que des cours spécialisés. De cette façon, vous pouvez gagner des crédits en vue de l'obtention du diplôme de Master en une période maximale de 3 ans à partir du début du premier module. Ce Master est pour vous si: Vous êtes un (ex-) athlète qui est à la recherche d'une formation universitaire en gestion pour donner à votre carrière professionnelle un coup de pouce. Vous travaillez dans un environnement d'affaires et veulent se spécialiser dans l'industrie du sport. Vous souhaitez compléter votre formation par un diplôme de troisième cycle spécialisé dans l'administration et la gestion du sport. RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE Pour comprendre et à appliquer une vision stratégique, globale et objective pour l'industrie du sport à partir d'un point de vue commercial. Pour créer de nouvelles opportunités de marché en appliquant l'esprit d'entreprise et une culture inclinée vers l'innovation dans les organisations sportives. Pour utiliser les pratiques les plus innovantes dans le marketing sportif et être plus efficace dans la stratégie de marque et de l'exécution de parrainage. Pour détecter les facteurs clés pour mener des équipes professionnelles et d'obtenir les meilleurs résultats. Pour interpréter les états financiers d'une organisation sportive et de créer des stratégies financières pour les nouveaux produits et les entreprises. Pour optimiser la gestion d'un centre de sport et événement sportif. AVANTAGES Apprendre 3.0: horaires flexibles, l'apprentissage et les différents environnements technologiques. Professeurs de classe mondiale: l'interaction avec les professeurs d'experts et de professionnels de l'industrie. Les outils collaboratifs, le travail de groupe, de communication et de débat. Industrie du sport axé sur: les approches de formation du secteur de l'entreprise à l'industrie du sport. Apprentissage basé sur l'expérience: conçu pour améliorer le professionnalisme. OPPORTUNITÉS PROFESSIONNELLES Compétition sportive (des équipes sportives professionnelles et les organisateurs d'événements). Gouvernance (fédérations et associations sportives). Installations et manifestations sportives (organisateurs de championnat, les clubs sportifs). Sport communautaires (fondations, municipalités). (Initiatives des entreprises privées) Sports Consulting. Journalisme sportif (médias). Marketing et commandites (privé et les entreprises publiques). [-]