en ligne un Master en Espagne

336 Meilleures Écoles En ligne Programmes de Master en Espagne

Master degree

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

en ligne Programme de Master en Espagne

Continuer

Un Diplôme De Master En Gestion Et Loisirs Sportifs

School of Tourism and Hospitality - The OSTELEA
En ligne À temps plein October 2017 Espagne Barcelone

Le Master en Management Sports & Loisirs Ostelea propose réponses nécessaires aux besoins de la gestion des organisations liées à la fois le sport que les activités de loisirs et de sports-loisirs tourisme. Avec une vocation clairement pratique et la professionnalisation, ce Master se concentre sur la formation des professionnels de gestion secteurs Deportivo, loisirs et tourisme, dans une perspective socialement responsable et engagée. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Master en Management & Loisirs Sport Tant sport contemporain comme le plus célèbre exercice sont régulièrement partie intégrante des activités de loisirs, les loisirs et propre industrielle sociétés urbaines tourisme. Cela entrave séparée l'étude du sport, son évolution et les transformations dans les sociétés avancées d'aujourd'hui, la compréhension du rôle desempeñanlas pratiques loisirs et activités récréatives y compris le tourisme. Le Master en Management Sports & Loisirs Ostelea propose réponses nécessaires aux besoins de la gestion des organisations liées à la fois le sport que les activités de loisirs et de sports-loisirs tourisme. Avec une vocation clairement pratique et la professionnalisation, ce Master se concentre sur la formation des professionnels de gestion secteurs Deportivo, loisirs et tourisme, dans une perspective socialement responsable et engagée. Pourquoi étudier le Maître: Direction du programme: Le programme est géré par Rodrigo de la Fuente, qui a combiné sa carrière de basket-ball professionnel, international senior dans toutes les catégories de l'équipe nationale de l'Espagne, avec une carrière réussie dans le monde des affaires. Barcelone comme une ville sportive de classe mondiale: Barcelone, la ville la plus cosmopolite d'Europe, est définie par son style. La vie coule autour des merveilles architecturales et le sport est l'une de ses attractions les plus acclamés. Clubs comme le FC Barcelone, Formule 1, les clubs de golf de renommée mondiale, des centres de haute performance et, en raison de l'organisation des Jeux Olympiques, de belles et utiles installations sportives, font de Barcelone la ville parfaite pour étudier la gestion du sport . Sortie professionnelle: Titres offerts par EAE Ostelea et offre aux étudiants une étiquette très reconnue internationalement. Avoir deux titres qui sont sous l'égide du Grupo Planeta offre aux étudiants une des grandes entreprises de prêt avant. Qualité de l'enseignant: Tous les enseignants Master sont les chiffres des montants dans le secteur du sport, avec l'expérience et travaillant actuellement dans les entreprises privées et publiques qui combinent la réalité professionnelle de renommée internationale avec l'enseignant. L'étudiant apprendra beaucoup. Réseau: Avec des activités pionnières promues par l'école l'étudiant développera un grand lien avec leurs pairs. Focus sur la réalité: L'objectif principal du Master repose sur 4 piliers adaptés à la réalité du secteur: Installations Sports Management, marketing, communication et de gestion numérique des compétences. Objectifs Le Master en Sports & Leisure Management vous permet de: APPROCHE GLOBALE Construire une base solide de connaissances avec une perspective internationale à étendre la portée de gestion sur l'industrie des sports et loisirs. GESTION DURABLE DES SPORTS ET LOISIRS Développer la capacité de créativité et d'innovation dans les sports et les loisirs entreprise et sa gestion durable. DÉFIS DANS LA GESTION DES SPORTS ET LOISIRS Prolongez l'expérience par groupe transnational de participants et une faculté globale qui permet aux étudiants de mener l'organisation à de nouveaux défis de l'avenir. FOCUS STRATÉGIQUE Orienter la gestion d'entreprise à l'obtention de résultats et l'élaboration de plans stratégiques et des mesures immédiates dans des environnements multinationaux. COMPÉTENCES EN GESTION Préparer les étudiants à mieux gérer et diriger des équipes et à renforcer la confiance en soi en tant que gestionnaire. Plan d'études Le Master en Management & Loisirs Sport Ostelea est classé en 7 modules: Introduction au secteur du sport Gestion Deportivo l Sport Management II commercialisation communication Les compétences en gestion dans des sociétés sportives et de loisirs Thèse de maîtrise Perspectives de carrière Entités Adresse, centres ou sportives, ou l'un de leurs domaines fonctionnels événements. Ouverture propre entreprise. gestion des affaires Services des activités sportives ou de loisirs, de l'un de ses domaines fonctionnels. Conseil activités sportives et de loisirs. Fabrication et distribution de matériel de sport. Fédérations, ligues, clubs et associations dans le domaine du sport. Les organes de l'administration publique ayant des compétences dans les sports ou les loisirs. Career Services professions est responsable de la promotion et de servir de point entre les étudiants, les anciens élèves, les entreprises partenaires et les autres groupes d'affaires intéressés à embaucher des professionnels Ostelea réunion. [-]

MSc En Gestion Des Opérations

OBS Business School
En ligne À temps plein Temps partiel 12 mois May 2017 Espagne Barcelone + de 1

Le Master en Management des opérations vous offre le développement des compétences, les compétences et l'acquisition de connaissances en ligne avec les nouveaux défis que le monde globalisé nécessite un nouveau leadership. Les principales modifications globales qui affectent actuellement les chaînes d'approvisionnement de cause du monde, de plus en plus mondiale, jouent un rôle clé dans la compétitivité des ... [+]

Master en Gestion des Opérations Le Master en Management des opérations vous offre le développement des compétences, les compétences et l'acquisition de connaissances en ligne avec les nouveaux défis que le monde globalisé nécessite un nouveau leadership. Les principales modifications globales qui affectent actuellement les chaînes d'approvisionnement de cause du monde, de plus en plus mondiale, jouent un rôle clé dans la compétitivité des entreprises, pour être considérer un élément essentiel de la différenciation. Les chaînes d'approvisionnement ne sont plus un centre de coûts, de devenir une source d'avantage concurrentiel pour les entreprises, par l'intermédiaire des services à valeur ajoutée, la flexibilité dans l'adaptation à un environnement changeant et de l'innovation. Le Master en opérations OBS né après ce changement de paradigme. Avec elle, vous obtenez une coupe transversale d'un processus de l'entreprise étendue, l'influence sur les processus de décision stratégique de l'entreprise, la capacité d'analyse qui aideront à résoudre les problèmes, les compétences en leadership et les stratégies de réduction des risques de la compétition à l'incertitude de l'environnement. La figure de la BBC est l'un des mieux payés dans les activités logistiques en vertu Salary Survey ICIL Logistique II. En outre, le Maître dans les opérations OBS est complétée par des conférences, des séminaires et des ateliers donnés par des professionnels de renom qui discuteront de leurs expériences avec les étudiants et les études de cas. Opportunités de carrière Certaines des options de carrière, vous pouvez choisir, entre autres, sont: Directeur des Opérations Consultant senior des opérations Directeur opérateurs logistiques ou tout autre agent de la Supply Chain Centre de distribution responsable Magasins responsables Objectifs du Master en Gestion des Opérations Quels objectifs allez obtenir? Développer les compétences et les compétences qui permettent de diriger et de gérer des équipes multifonctionnelles et multiculturelles de haute performance. Développer une stratégie de négociation de son, pour recueillir le maximum de cohérence avec les stratégies des autres domaines fonctionnels de l'entreprise. Concevoir, gérer et contrôler les processus critiques de l'entreprise à travers le domaine des techniques d'amélioration continue, soit dans des entreprises industrielles ou de services. Former efficacement dans le processus de développement de la négociation avec les fournisseurs et les clients. Développer les capacités d'analyse et de résolution de problèmes inhérents à une chaîne d'approvisionnement, ce qui devrait fonctionner dans un environnement incertain et changeant. Renforcer les technologies pour augmenter la valeur des processus qui affectent directement la proposition de valeur des entreprises. Obtenir une seconde accrédités par l'école de commerce la plus réputée en Espagne, EAE Business School, selon le classement Merco (2014) et garanti qualification pour l'une des principales universités publiques en Espagne, l'Université de Barcelone (UB), avec plus de 560 l'histoire de l'année. Programme du master en gestion des opérations Le programme dure 12 mois et peut être démarré en mai ou Novembre de chaque mois de l'année. Il comprend un total de 10 modules, répartis en 3 blocs, et un projet final en cours de développement le long de la principale. En outre, plusieurs activités de formation supplémentaires telles que des ateliers, des séminaires, des ateliers, des simulations, qui complètent le contenu académique avec des situations réelles pratiques se développent. Exigences Master en Gestion des Opérations L'objectif fondamental de notre processus d'admission est de veiller à l'adéquation des candidats. Tous les participants doivent tirer le meilleur parti de cette expérience d'apprentissage, grâce à un contexte dans lequel il est possible de développer une relation à long terme avec ses camarades de classe, les enseignants et les anciens élèves. Ce sont les étapes du processus d'admission: 1. Conditions d'admission en Février. Admission 3. Interview personnelle 4. Lettre de motivation en mai. 6 évaluation Comité des admissions. Immatriculation Maîtrise en gestion des opérations Les gens qui passent l'évaluation du programme et répondent aux exigences scolaires établies par le UB, seront décernés le UB (Université de Barcelone). En outre, toutes les personnes qui passent l'évaluation recevront le diplôme de l'EAE Business School. Pour obtenir le diplôme de UB est nécessaire d'avoir un grade universitaire (diplôme d'ingénieur ou diplôme). Défaut d'avoir un diplôme universitaire, une fois passé les différentes évaluations, un diplôme de l'extension de l'université de UB est obtenue. Maître de l'aide financière dans la gestion des opérations OBS propose des candidats au programme de bourses de promouvoir la formation continue pour les professionnels, les entrepreneurs et les gestionnaires. Pour postuler à l'un de ces subventions, qui financent le cadre du programme, les candidats doivent être admis au programme et répondre aux exigences spécifiées. Le Comité des admissions et des bourses d'études permettra d'évaluer l'adéquation du profil et de la carrière des candidats, les raisons invoquées dans la lettre de demande de bourse et les recommandations professionnelles et académiques du candidat. [-]

Maîtres Dans La Conception De La Publicité Et De L'innovation En Matière De Communication De La Marque

Escuela Superior de Diseño de Barcelona
En ligne À temps plein 12 mois November 2017 Espagne Barcelone

Avec ce programme vous serez un communicateur avec un esprit ouvert et créatif, et d'obtenir une vue de la conception transversale. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Société car nous savions il ya quelques années ne existe plus. L'influence du progrès technologique est si grande que personne ose faire des prévisions à long terme sur l'endroit où nous nous dirigeons. Toute course, en particulier ceux liés à la communication et l'image de marque nécessite une constante remise en question de ses propres paramètres et la justification. Qu'est-ce qu'il était il ya 10 ans, il est de l'histoire. Ce qui importe est de savoir comment nous nous adaptons notre manière de travailler au progrès numérique et sociale constante. Communicateurs aujourd'hui doit comprendre la relation profonde entre la technologie, les valeurs personnelles et les relations humaines à appliquer à l'image de marque. Sinon, ils ne seront pas générer des messages pertinents pour les marques et produits. Cette réflexion est né ce Master en design publicitaire et de l'innovation dans la communication de la marque. Et aussi le fait que, heureusement, toujours un point de départ connu sera nécessaire: Créativité. Une idée, une histoire à raconter, une application qui se connecte avec les gens, un tweet de mobiliser des milliers de personnes. En bref, la créativité, dans sa définition la plus large, il devient plus que jamais la référence pour toute communicateur. Au point de départ et aussi le but même de la gestion de la marque. Aujourd'hui, les communicateurs doivent être des éponges de connaissances authentiques. Seulement prendre conscience de la manière dont les gens interagissent et expriment décidé peuvent survenir pensées, suggestions, idées, produits ou les actions pertinentes. Il ne suffit plus à convaincre. Maintenant, nous devons aller. Publicité, comme les autres disciplines de la communication commerciale, doit avancer et d'évoluer au moins à la même vitesse que la société. Et dans ce Master, nous vous proposons de former des professionnels et les préparer à prendre en charge cet environnement nouveau et passionnant. Objectifs Les principaux objectifs de ce programme sont: Vivre avec le vertige. Le sentiment que vous ne pouvez pas contrôler tout a été mis en place pour rester. Long Gone sont les campagnes qui ne prennent en compte la composante sociale et de les adapter en temps réel en fonction des réactions des consommateurs. Ce sentiment doit être compris et accepté comme un autre paramètre. Pour former des professionnels avec un esprit ouvert et créatif. Pour valoriser la créativité. Revendiquer comme un mode de vie, une façon de penser, plutôt que comme un outil qui peut nous aider à obtenir la notoriété à un moment donné. Zoom et faire connaître les dernières tendances dans le comportement social. Seulement profonde connaissance du comportement social et individuel, sera un prendre des décisions valables. Les structures familiales, les modes de consommation, de nouvelles priorités et les besoins, plus que jamais ... sont les points de départ pour les marques. Aborder les différents types de consommateurs à partir d'un émotionnel et technologiquement. A beaucoup plus humain et sensible à l'achat de motivations et des comportements nouvelle perspective. L'exercice de la capacité à générer un contenu pertinent à travers de nombreux proposés et encadrés par des professionnels de haut niveau des exercices pratiques. Les concepteurs de l'offre et de professionnels de la communication d'une vision de la conception transversale. Médias numériques et physiques se trouvent dans la conception et la créativité cohérence et la continuité des messages. Donner aux élèves une assez large des nouvelles technologies et les nouvelles connaissances, et comment ils affectent la relation entre les gens et les marques. L'acquisition de la capacité à trouver des points de contact qui peuvent se connecter les consommateurs et les marques / produits. Apprendre à raconter des histoires autour de marques qui génèrent durable, pertinente et retourner des liens affectifs. Analyser le rôle des marques dans la société du point de vue du consommateur. Ce qui est attendu des marques et ce qu'ils ont à offrir en échange d'une transaction commerciale. Comprendre l'objectif des différents réseaux sociaux et leur fonction spécifique comme un véhicule pour transmettre affectivité et partager des informations. Sachant comment conduire le discours de la même marque en tirant parti des caractéristiques de chaque caractéristiques techniques. Plan d'études Le Master en design publicitaire et de l'innovation dans la structure de la marque Communication des domaines suivants sont intégrés dans un contre-projet développé sur 10 sujets: Gardez le calme et d'être créatif La créativité est pas un outil, mais une façon de comprendre le monde. Seuls les esprits plus créatifs qu'ils développent de nouvelles solutions à des problèmes récurrents se posent. Ce module non seulement de comprendre les mécanismes d'un esprit créatif, mais aussi la façon de porter à l'avant-garde de nos vies. Nous permettons à aborder la créativité d'une perspective plus large pour mettre en œuvre ensuite dans le domaine de la communication, à travers des études de cas et des exercices. Cible: Une approche de l'excitation et de la technologie Comment est une femme au foyer en 2015? Qu'en est-il un seul? Et un adolescent? Comprendre ce qui les motive, comment ils ont été plongés dans le monde numérique et comment ils communiquent et interagissent, ils sont des aspects que ce module apporte à la table. Ce cours va plonger dans plusieurs groupes de consommateurs utilisées dans le marketing, généralement regroupés par âge et le niveau socio-économique dans une perspective qui combinent la partie émotionnelle et psychologique de la façon dont nous utilisons la technologie toute la journée la recherche de solutions. Marques: Marques âme avec l'âme Déjà loin derrière le temps où les marques ont lancé des messages unidirectionnelle. Aujourd'hui, il n'y a pas de marque qui ne possède pas le but ultime d'établir une relation durable avec ses clients à partir d'un point de vue très humain. Apporter quelque chose à la société, devenue un de plus dans les conversations autour de sujets de préoccupation ou d'illusions qui se déplacent. Un rôle social qui ne peut être fictif ou la galerie. Les marques doivent apprendre à transpirer que la réalité et l'honnêteté de se connecter de façon permanente. Conte et contenu de marque Pourquoi les marques qui ont rien à dire? Qui se soucie si une usine a été ouverte en 1952? Quelles sont certaines des marques rampant sur Facebook comme fin de la quarantaine dans les discothèques? Pourquoi une marque de shampooing veulent me fait plaisir lundi? Marques et produits doivent trouver sa propre raison d'être, pourquoi ils sont dans ce monde, au-delà de la vente des biscuits ou des baskets. Ce module va donner les clés pour trouver les points de connexion entre une marque et un public spécifique et de faire leur propre histoire impliquant le consommateur. Technologie Jamais auparavant la technologie avait eu beaucoup d'influence dans nos vies. Les progrès récents en neuromarketing, l'Internet des objets, l'impression 3D, réalité augmentée, l'intelligence artificielle, Big Data ... Tout ce qu'il fait évoluer la société d'un point de vue technologique est susceptible de devenir une nouvelle façon pour interagir avec le consommateur. Ce module examinera toute la technologie est en pleine explosion en ce moment et aura vraisemblablement un rôle important dans les années à venir. Cela ne veut pas devenir des experts en technologie, mais connaissent leur potentiel dans la perspective de marques. Tendances sociales Comment acheter, les choses que nous mangeons, où nous trouvons le couple, la gestion de notre temps, la façon dont nous nous déplaçons, la relation avec notre environnement ... tout est en train de changer. Ce module permettra de découvrir une réalité composée de nombreux petits changements ainsi que plonger dans les raisons est au fond de tous ces changements se déplacent. Conception Transversal Vous pourriez penser qu'un bon designer ou communicateur doivent être capables de synthétiser une conception ou une idée de l'échelle qui est nécessaire à tout moment, soit la moitié de la page verticale ou App, à travers un spot TV ou sweat-shirt. Ce module veut aller un peu plus loin. Il vise à approfondir la dimension visuelle des marques pour être en mesure de comprendre comment construire l'image de marque à travers elle. Comment synthétiser les valeurs et les objectifs de la marque, bien au-delà du logo ou d'identité d'entreprise. Réseaux sociaux Ce module explore le rôle des marques dans les réseaux sociaux. Et dans le rôle des réseaux sociaux dans la vie des consommateurs. Chaque réseau social a sa propre langue et le mode d'expression. Et aujourd'hui est presque plus important de savoir comment ne pas les utiliser autrement. étudiants seront guidés à travers une tournée des différents réseaux sociaux afin d'obtenir une carte mentale à travers des exercices pratiques et des exemples concrets nous révélons la meilleure façon d'utiliser ces réseaux sociaux dans le but toujours d'établir des connexions et complicité avec nos consommateurs. Appareils mobiles de appendices humains Tablettes et les smartphones ont été établis dans les poches et les foyers à travers le monde et plus concevoir notre vie sans leur aide précieuse. Ils sont devenus une porte tournante pour la circulation de l'information et du contenu à une vitesse vertigineuse. Tout est pris rapidement et sans regarder en arrière. Nous comprenons la dynamique de cette relation et de comprendre le chemin dans la vie de nos consommateurs d'une manière non invasive. Mémoire de maîtrise Ils proposent un projet qui permet d'appliquer le plus grand nombre des connaissances acquises au cours des Maîtres. Le nombre définitif d'étudiants permettra de déterminer le format et l'orientation du projet, de sorte que l'enseignant et l'étudiant est un outil utile et inspirant. Le programme est divisé en quatre modules. Les matériaux qui composent le programme sont réparties comme suit: MATIÈRE ECTS Gardez le calme et d'être créatif 6 Cible: Une approche de l'excitation et de la technologie 6 Marques: Marques âme avec l'âme 6 Conte et contenu de marque 6 Technologie 5 Tendances sociales 5 Conception Transversal 6 Réseaux sociaux 6 les appareils mobiles. appendices humains 4 Mémoire de maîtrise 10 TOTAL ECTS 60 Exigences Profil recommandé Ce programme est destiné aux personnes qui ont le profil suivant: Les diplômés en design Diplômés en communication et publicité Beaux Arts diplômés Les diplômés de la Communication Audiovisuelle Les diplômés en marketing Les professionnels agréés dans le domaine de l'expérience de conception, de la publicité ou de communications d'entreprises ayant une expérience curriculum et / ou d'un portefeuille universitaire admissible. Directeurs et Directeurs de la planification stratégique des agences de publicité créatives pour sentir l'intérêt dans la publicité et de la communication, ayant le sentiment d'être submergé par l'évolution constante des outils de communication, le monde numérique et un nouveau comportement des consommateurs; et / ou dont ils ont besoin pour être recyclés ou mettre à jour leurs connaissances dans un pragmatique et applicable à leurs projets. Dans les cas où l'étudiant prouve l'enseignement supérieur précédente à un processus d'accréditation des diplôme universitaire, le Comité académique évaluera le CV et portfolio du candidat et achevé le programme, qui doit maintenir une équivalence raisonnable avec les études existantes degré la même zone. Degré Les gens qui passent l'évaluation du programme obtiendront un double diplôme: Course à ESdesign - Ecole Supérieure de conception de cours à l'Université de Barcelone international de Valence, qui les crédité en tant que professionnels de la spécialité étudiée. Perspectives de carrière Les étudiants qui suivent ce programme peuvent développer leur carrière dans les domaines suivants: Départements créatifs des agences de publicité. La planification stratégique des organismes des ministères ou des annonceurs. Les départements de marketing et les entreprises de communication. Comptes départements des agences de publicité. Corporate branding et de studios graphiques, des agences médias. Free-lance professionnels, entrepreneurs, start-up, les startups ... [-]

Master En Commerce Mobile: Technologies Et Marketing Mobile Apps

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores
En ligne À temps plein 750 heures October 2017 Espagne Barcelone

Master Business Mobile: Technologies, Applications et Mobile Marketing est un programme novateur qui vous prépare à connaître en profondeur le potentiel des appareils, des technologies et des canaux de communication et de marketing mobile, dans le but de les transférer à la stratégie d'entreprise pour obtenir des avantages compétitifs et de nouvelles opportunités pour le développement des affaires. [+]

Master Business Mobile: Technologies, Applications et Mobile Marketing est un programme novateur qui vous prépare à connaître en profondeur le potentiel des appareils, des technologies et des canaux de communication et de marketing mobile, dans le but de les transférer à la stratégie d'entreprise pour obtenir des avantages compétitifs et de nouvelles opportunités pour le développement des affaires. Savoir comment l'utilisateur se comporte avec un smartphone, rencontrer de nouvelles variables d'analyse telles que la géolocalisation, de nouveaux canaux de distribution et de commercialisation et de nouveaux modèles d'affaires efficace, il est essentiel d'intégrer cette nouvelle technologie comme perturbateur dans le monde des affaires. Le Maître de Mobile Business & Marketing offre une formation pour les professionnels qui veulent apprendre à tirer le meilleur parti de toutes les opportunités que l'environnement mobile offre les organisations et les entrepreneurs. Que vais-je apprendre? À la fin du Master Mobile Business: Technologies, Applications et Marketing Mobile vous serez parfaitement capable de: Acquérir une vue dégagée sur le cadre de la technologie mobile existant aujourd'hui avec ses avantages et ses inconvénients. Acquérir des connaissances sur les bases de la programmation mobile. Avoir les outils et les connaissances nécessaires pour générer des modèles d'affaires avec succès dans le domaine des technologies mobiles. Acquérir les compétences nécessaires pour créer et gérer des entreprises basées sur la technologie mobile. Obtenez la capacité de concevoir et mettre en œuvre des stratégies de réussite professionnelle. À qui cela concerne? Le Master en Business Mobile: Technologies, Applications et Marketing Mobile offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les professionnels qui veulent mettre en place des plates-formes accessibles à partir d'appareils mobiles. Les entrepreneurs qui veulent développer des projets dans l'environnement mobile. Les spécialistes du marketing et de convivialité intéressés à la formation pour répondre aux nouvelles opportunités de Mobile Business. Administrateurs et dirigeants de PME qui souhaitent tirer parti des appareils mobiles en plus de leurs stratégies commerciales traditionnelles et du marketing numérique. Les professionnels et les diplômés qui veulent se spécialiser dans la formation de nouvelles opportunités d'affaires offertes par les smartphones. Programme d'études La structure et les matériaux du Master Mobile Business: technologies, applications et marketing mobile est organisé comme suit: Module 1. Tendances relation sociale et les tendances de la communication Les tendances générales en matière de technologie Tendances de la mobilité Tendances du marché Module 2. Innovation Techniques de créativité Innovation. Importance, la classification et le plan L'innovation ouverte Qu'est-ce qu'un modèle d'affaires? Outils et techniques Module 3. Digital Marketing Des campagnes de recrutement en ligne Optimiser la conversion et l'expérience utilisateur Application de web analytics Module 4. Modèles d'affaires Applications et modèles de revenus De nouveaux modèles économiques dans le secteur audiovisuel De nouveaux modèles économiques sur l'économie collaborative De nouveaux modèles économiques dans l'automobile De nouveaux modèles d'affaires du commerce de détail et de la mobilité Module Stratégie 5. Business Stratégie d'entreprise et l'avantage concurrentiel marketing stratégique et opérationnel méthodes d'organisation et de pointe de recherche professionnelle Finance. régime juridique et fiscal Les sources de financement communication d'entreprise et de négociation avec les investisseurs outil de toile et technique modèle d'affaires maigre piratage de croissance Agile et Scrum Module 6 Gestion de projet gestion de projet Agile Je Scrum technique technique Scrum II Module 7 Expérience utilisateur à Mobile Notions de base UX mobile. Lignes directrices de recherche de l'utilisateur + Conceptualisation et prototypage Évaluation et itérations gamification Le design thinking Android et IOS 8. Module architecture du système Environnement de développement composants Android Android & Business les dispositifs traditionnels raccordés au réseau iOS Présentation Outils et environnements de développement Notions de base Objectif C Structure d'une application iPhone Les contrôles d'interface utilisateur processus d'AppStore et de l'édition Module 9. Technologie dans les appareils mobiles aperçu des technologies mobiles actuelles technologies sans fil d'autres technologies 10. Services Module applicable Mobile Technologies Marketing mobile I Le marketing mobile II Le marketing mobile III Marketing mobile IV Advergaming stratégies de sensibilisation mobiles L'apprentissage mobile mobile banking surveillance mobile concurrentiel Module 11. HTML5 Responsive Web Conception et architecture de l'application outils et environnements de développement principal Principes de programmation Maître final du projet [-]

Master En Ligne - Commerce International

Instituto Europeo de Posgrado
En ligne Temps partiel 14 mois September 2017 Espagne Alcobendas

Le Master en commerce international permet aux étudiants en tant que spécialiste d'occuper efficacement les postes de responsabilité et de leadership dans les entreprises dont l'activité a une forte dimension internationale et mondiale ... [+]

Maître en ligne - Commerce international

Le Master en commerce international permet aux étudiants en tant que spécialiste d'occuper efficacement les postes de responsabilité et de leadership dans les entreprises dont l'activité a une forte international et mondial.

Quels sont les objectifs du programme?

L'objectif du Master en commerce international est de former des professionnels de première ligne, capables de comprendre et de résoudre les problèmes de toutes sortes, en particulier celles liées à la gestion efficace des affaires internationales. Il est obtenu grâce à l'acquisition de connaissances et de compétences généralement associé à des affaires internationales, en plus des postes de gestion des compétences propres.... [-]


Master En Entreprise

Instituto Europeo de Posgrado - España
En ligne Temps partiel 14 mois September 2017 Espagne Madrid

Le Master in Business Administration est spécifiquement conçu pour former des étudiants dans un profil de gestion avec une vision très pratique. L'objectif est de produire des diplômés possédant les compétences et les aptitudes nécessaires pour prendre des décisions d'affaires éclairées, et de comprendre les conséquences de ces décisions sur les différents domaines d'une entreprise, tels que l'adresse ... [+]

Master en gestion d'entreprise Le Master in Business Administration est spécifiquement conçu pour former des étudiants dans un profil de gestion avec une vision très pratique. L'objectif est de produire des diplômés possédant les compétences et les aptitudes nécessaires pour prendre des décisions d'affaires éclairées, et de comprendre les conséquences de ces décisions sur les différents domaines d'une entreprise, comme la gestion, les finances, le marketing et les ventes, entre autres. Pourquoi Nous Choisir? La méthode d'apprentissage est basée sur la «méthode des cas», les classes vidéo, sessions virtuelles et des exercices interactifs. L'étudiant a un horaire hebdomadaire de travail et personnels suivre un tuteur. Le corps professoral est composé de professionnels de l'entreprise. Proximité et personnalisation Le contact des étudiants, des enseignants et des tuteurs, est continu à travers la plate-forme virtuelle pour le développement du programme. Les étudiants auront: Totale disponibilité des matières de 24 heures par jour, 7 jours par semaine Poser des questions à tout moment de la journée La communication continue à travers des forums de discussion Système d'évaluation L'évaluation du programme est essentiellement pratique, et est basé sur quatre aspects: Des exercices pratiques réguliers Travail individuel et collectif Participation à des activités Projet de thèse de maîtrise Processus d'admission pour chaque appel du processus d'admission suivante est effectuée, sur la base d'une sélection des étudiants pour les places limitées offertes: Les conseillers d'affaires IEP informer le candidat sur toutes les questions relatives au programme et les exigences du processus et d'admission (conditions de financement, bourses, etc.). Le candidat doit remplir le "formulaire de demande" qui sera envoyé, et l'envoyer à l'IEP avec les documents suivants: Curriculum vitae Titulación Universitaria Dès réception de la documentation, le candidat à un entretien téléphonique sera organisé pour terminer le processus d'évaluation. Le Comité des admissions examinera le dossier et dans environ une semaine recevra votre certificat d'admission, lorsqu'il était capable, ce qui donne le lieu pour étudier le programme. Dès réception de l'attestation d'admission, les étudiants seront formaliser leur inscription. bourses d'études / Bourses L'Institut dispose d'un programme de subvention pouvant aller jusqu'à 35% du coût des frais de scolarité. Pour chaque appel à un nombre limité de bourses fondées sur la situation personnelle, professionnelle et économique des candidats sont proposés. Pour l'arbitrage, une base de suivi servi rigoureuse. Financement Il ya aussi des conditions spéciales de financement, promues par les deux institutions, afin d'aider les étudiants à assumer le coût de la formation par un système de paiements différés par versements mensuels confortables et adaptés aux besoins des étudiants. [-]

Une Master En Marketing, Communication Et De La Mode De L'événement

FDModa - LCI Barcelona
En ligne À temps plein 2 semestres September 2017 Espagne Barcelone

Le Master en Marketing, Communication et principal objectif de l'événement est de former de futurs professionnels qui savent comment identifier, évaluer et sélectionner les opportunités de marché, l'établissement de stratégies optimales dans le domaine de l'image de la communication et de la marque dans une industrie de où l'innovation est continue et très concurrentiel. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Langue d'enseignement: Espagnol Le Master en Marketing, Communication et principal objectif de l'événement est de former de futurs professionnels qui savent comment identifier, évaluer et sélectionner les opportunités de marché, l'établissement de stratégies optimales dans le domaine de l'image de la communication et de la marque dans une industrie de où l'innovation est continue et très concurrentiel. Professionnels capables de positionner un produit sur le marché, et le faire connaître, soit par la publicité, par la presse ou par l'organisation d'un événement. Objectif: Pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour mettre en œuvre une politique de marketing réussie. Établir un canal de communication le plus approprié. En utilisant les différents outils de la publicité comme un moyen de distribution d'un produit. Apprendre à planifier, organiser et développer tout cas dans le monde de la mode. [-]

Master En Gestion Du Sport En Ligne

Johan Cruyff Institute
En ligne Temps partiel 13 mois February 2017 Espagne Barcelone

L'objectif principal du Master en Management du Sport est pour vous former à utiliser des outils de gestion pour vous aider à reconnaître les occasions d'affaires, à développer des stratégies, anticiper les changements, d'optimiser les ressources et d'analyser des informations judicieusement, sans les obstacles de temps ou de lieu et d'adapter le rythme d'étude à votre charge de travail individuelle et la disponibilité. [+]

INTRODUCTION L'objectif principal de la Master en Management de Sport est pour vous former à utiliser des outils de gestion pour vous aider à reconnaître les occasions d'affaires, à développer des stratégies, anticiper les changements, d'optimiser les ressources et d'analyser des informations judicieusement, sans les obstacles de temps ou de lieu et d'adapter le rythme d'étude à votre charge de travail individuelle et de la disponibilité. Conditions d'admission Avez-grade, un diplôme ou l'équivalent d'un baccalauréat. Avoir 3 ans d'expérience dans le domaine de la gestion du sport. Ont développé une carrière comme un athlète professionnel. Modalité Online. Egalement disponible sur le campus à Barcelone (en espagnol), Amsterdam (en anglais), et aussi mélangé (en partie sur le campus à Barcelone et en ligne). ITINERAIRE ACADÉMIQUE Vous avez la possibilité d'étudier le diplôme de troisième cycle en management du sport (32 ECTS) et le Diplôme d'études supérieures en marketing sportif (27 ECTS), ou vous pouvez prendre modules du Master séparément que des cours spécialisés. De cette façon, vous pouvez gagner des crédits en vue de l'obtention du diplôme de Master en une période maximale de 3 ans à partir du début du premier module. Ce Master est pour vous si: Vous êtes un (ex-) athlète qui est à la recherche d'une formation universitaire en gestion pour donner à votre carrière professionnelle un coup de pouce. Vous travaillez dans un environnement d'affaires et veulent se spécialiser dans l'industrie du sport. Vous souhaitez compléter votre formation par un diplôme de troisième cycle spécialisé dans l'administration et la gestion du sport. RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE Pour comprendre et à appliquer une vision stratégique, globale et objective pour l'industrie du sport à partir d'un point de vue commercial. Pour créer de nouvelles opportunités de marché en appliquant l'esprit d'entreprise et une culture inclinée vers l'innovation dans les organisations sportives. Pour utiliser les pratiques les plus innovantes dans le marketing sportif et être plus efficace dans la stratégie de marque et de l'exécution de parrainage. Pour détecter les facteurs clés pour mener des équipes professionnelles et d'obtenir les meilleurs résultats. Pour interpréter les états financiers d'une organisation sportive et de créer des stratégies financières pour les nouveaux produits et les entreprises. Pour optimiser la gestion d'un centre de sport et événement sportif. AVANTAGES Apprendre 3.0: horaires flexibles, l'apprentissage et les différents environnements technologiques. Professeurs de classe mondiale: l'interaction avec les professeurs d'experts et de professionnels de l'industrie. Les outils collaboratifs, le travail de groupe, de communication et de débat. Industrie du sport axé sur: les approches de formation du secteur de l'entreprise à l'industrie du sport. Apprentissage basé sur l'expérience: conçu pour améliorer le professionnalisme. OPPORTUNITÉS PROFESSIONNELLES Compétition sportive (des équipes sportives professionnelles et les organisateurs d'événements). Gouvernance (fédérations et associations sportives). Installations et manifestations sportives (organisateurs de championnat, les clubs sportifs). Sport communautaires (fondations, municipalités). (Initiatives des entreprises privées) Sports Consulting. Journalisme sportif (médias). Marketing et commandites (privé et les entreprises publiques). [-]

MA Dans La Prévention De La Violence De Genre

Universidad de Salamanca
En ligne Temps partiel 20 mois September 2017 Espagne Salamanque

La violence de genre est l'un des fléaux de notre société, contre laquelle nous devons répondre de manière très différente. Le premier est certainement pas pour montrer aucune tolérance pour les attaques de genre, cependant, l'arme principale est la prévention. Cela implique la prise de conscience que la violence domestique est un problème de tout le monde et ne peut pas continuer de laisser comme appartenant à la sphère privée ... [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Master en Sexe Prévention de la violence La violence de genre est l'un des fléaux de notre société, contre laquelle nous devons répondre de manière très différente. Le premier est certainement pas pour montrer aucune tolérance pour les attaques de genre, cependant, l'arme principale est la prévention. Cela implique la prise de conscience que la violence domestique est un problème de tout le monde et ne peut pas continuer de laisser comme appartenant à la sphère privée. En alignement avec les mots de notre Recteur, la prévention ne peut être exercé de manière efficace à partir de l'étude de tous les facteurs qui ont à voir avec le phénomène de la violence de genre. Nous avons tous pour améliorer notre compréhension des causes de cette violence et les mécanismes de base pour être éradiquée. Et cette connaissance doit avoir une approche pluridisciplinaire, car il ya de nombreux aspects différents, sociale, politique, éducatif, sanitaire, juridique, psychologique, pour ne nommer que quelques-uns, qui traitent le problème. Voilà l'objet de ce maître, qui décident je prends le cours, je tiens à féliciter pour cela, parce que vous montrez un engagement à la solution d'un problème social terrible et parce que vous avez choisi un programme de formation de la gravité, la cohérence et l'excellence contribuera à travailler à prévenir la violence de genre. La société a besoin de vous, parce que la violence de genre ne disparaît pas seul et est malheureusement présente dans des secteurs de plus en plus jeune population dirais que reproduire des comportements plus typiques d'autres fois. Bienvenue à elijáis que de rejoindre l'Université de Salamanque, attend avec impatience une université qui sera bientôt huit ans, et a toujours été synonyme de qualité et de son engagement envers les gens et de leurs problèmes. Objectifs et Compétences Le Master en Sexe prévention de la violence poursuit l'objectif principal, pour répondre à la nécessité urgente de former qualifiée dans le domaine de la violence domestique professionnels. Depuis le cadre actuel du développement de la personne et en prenant comme point de départ les concepts de prévention, grâce à la mixité et non une véritable discrimination entre les hommes et les femmes, fondée sur le sexe. En bref, le but est de développer un nouveau modèle intégré contre la violence sexiste, de la prévention, dans tous les domaines qui sont impliqués dans cette grande tragédie sociale. À la fin du processus de formation / participant sera capable de: Analyse de l'étiologie des conflits sociaux qui conduisent à des questions de genre et d'égalité de traitement des personnes. Évaluer les facteurs qui causent les conflits et les troubles de la perspective de genre dans notre société. Branchez, de gérer et d'interpréter les principales sources de données sur la violence domestique, et par conséquent, développer des explications de base sur les formes spécifiques de cette. Identifier la diversité des réponses à la violence de genre distinguant les contributions des modèles de prévention les plus appropriées pour le phénomène. Analyser de façon critique la réalité psychologique de la violence de genre. Connaître les différentes mesures et sanctions pénales applicables à la violence domestique. Capacité d'analyser la législation en vigueur et de la procédure effectuée avec les victimes de la violence de genre. Capacité à mettre en œuvre les connaissances acquises dans l'intervention en violence de genre. Connaître la dynamique de fonctionnement des centres et services pour protéger les victimes de violence domestique. Avoir une connaissance des techniques d'intervention auprès des victimes de violence de genre. Critères d'admission Le / la participant est un / une professionnelle dans les domaines des sciences sociales, juridiques et de santé, intéressés / a dans le travail dans le cadre de la prévention de la violence sexiste; Les gens souffrant d'anxiété face à ce problème de l'une de ses sommets, si des aspects psychologiques, le droit, l'éducation, la publicité, l'application de la loi, le travail social, etc. (Non limités à un domaine de la connaissance, si la pertinence est évaluée dans des cas particuliers, avec la commission qui décidera finalement). L'étudiant / diplômé / a peut aspirer à fonctionner dans des tâches: Gestion et coordination de projets et programmes dans le domaine de la violence de genre. Les travaux techniques dans le domaine public et privé dans la zone de la famille. Les associations à but non lucratif dédiés aux questions de genre. Conception, design, développement et mise en œuvre de projets de prévention de la violence contre les femmes dans les institutions publiques et privées. Type d'enseignement Notre modèle éducatif est aussi au cœur de l'étudiant. Il est mis en œuvre de manière asynchrone et 100% en ligne, de sorte que les étudiants / peut se connecter et activités indépendamment du temps et de l'espace d'apprentissage. Le processus éducatif est réalisée dans un campus virtuel conçu sur la base des principes pédagogiques les plus modernes, en favorisant une connectivité efficace entre les étudiants, les enseignants et les administrateurs. Les cours sont élaborés selon un calendrier académique défini, ce qui permet à l'ensemble du groupe des progrès des élèves au même rythme jusqu'à la fin du programme. Chaque cours ou la matière est dirigé par un enseignant ou un spécialiste, professeur expert en elle. Avant de commencer le processus de formation, les étudiants reçoivent / leurs données au campus virtuel ainsi que d'un dispositif iPad de prochaine génération, à travers lequel ils ont un accès immédiat à des activités académiques menées sur le campus. Pendant les deux premières semaines de l'école, les étudiants / participent à un cours d'initiation où connaissent en détail le processus éducatif, apprendre à utiliser le campus virtuel et installer les vendeurs qui sont utilisés dans chaque sujet. Chaque cours dure cinq semaines, et avant de commencer la question suivante est envisagée une semaine de la récréation. Tous les matériaux ont des activités d'apprentissage et les activités d'évaluation à effectuer par semaine, parmi eux sont: la lecture spécialiste de la littérature scientifique, des forums, des quiz et des devoirs en ligne. Dans l'élaboration de chaque interaction sujet entre les étudiants et les enseignants, il est promu en participant à des forums de discussion, des études de cas et l'accomplissement des tâches. Les étudiants / les peuvent demander le soutien de votre professeur, à tout moment de l'année. Chaque sujet comprend des enregistrements audiovisuels de la page principale, livres électroniques, les ressources des bibliothèques numériques complémentaires, l'accès à une bibliothèque virtuelle avec des milliers de livres disponibles et synchrone vidéoconférence avec les / les enseignants qui visent à faciliter la construction de la connaissance et de résoudre doutes surgissent. Les étudiants / qui ne disposent pas du temps et de la disponibilité de temps pour participer à la vidéoconférence, peuvent ensuite accéder à la version enregistrée. Titre À la fin du Master, l'Université de Salamanque offre les / participants qui ont satisfait à toutes les conditions d'admission et réussi tous les cours et la dissertation finale, le titre propre suivante: Master en Sexe Prévention de la violence Soutien et conseils La qualité des processus académiques et administratives est surveillée dans chacune de ses phases, grâce à l'intégration de tous les systèmes informatiques. Les enseignants et les élèves sont surveillés en permanence afin de les soutenir dans l'accomplissement de leurs devoirs et obligations. Pour cela, il dispose d'un groupe amélioré de professionnels au Centre de soins de la / les élèves et les enseignants, qui résolvent rapidement tous les doutes, questions ou difficultés rencontrées dans le processus de développement. [-]

Master En Gestion Et Organisation D'événements Et D'activités Sportives

UNISPORT MANAGEMENT SCHOOL
En ligne 14 mois Inscription libre Espagne Barcelone

Pour former les étudiants à concevoir, planifier, promouvoir et développer tout type d'événement sportif, de loisirs ou de compétition, avec une vision stratégique et une orientation internationale claire. [+]

Objectif du programme: Pour former les étudiants à concevoir, planifier, promouvoir et développer tout type d'événement sportif, de loisirs ou de compétition, avec une vision stratégique et une orientation internationale claire. destinataires: Sport passionnés, liée ou non le secteur du sport et qui veulent développer leur carrière dans un secteur de l'avenir et en grand besoin de professionnalisation. Charge de travail: 1025h (équivalents ECTS: 41 crédits) MODULES DE COURS B122 L'organisation du sport Gestion des Activités Sportives B126 Gestion B130 Événement sportif B134 Deportivo sécurité et du protocole Marketing B104 Sport Gestion du personnel B105 Gestion stratégique B108 dans le sport Sport B112 responsable TFM Maître finale travail Méthodologie Méthodologie flexible adapté à votre vie Campus en ligne disponible 24h / 365 jours Tutorat personnalisé Le matériel d'enseignement toujours mis à jour Cours particuliers par visioconférence Étude De Cas Campus adapté aux appareils mobiles Abonnement gratuit à l'industrie des magazines L'accès aux ressources spécialisées Séjours techniques internationales Les activités en classe Placements Emploi Unisport étudiants peuvent profiter de divers services exclusifs liés à l'employabilité: Programme de stages dans les entreprises et entités sportives. Recherche d'emploi exclusif et emploi Services pour soutenir l'entrepreneuriat La validation de votre modèle d'affaires Recherche de financement Entraînement Accélération de projets innovants liés au sport [-]

La Master En Traduction Spécialisée

San Jorge University / Fundacion Universidad San Jorge
En ligne À temps plein 2 années September 2017 Espagne Saragosse

mise à jour du programme est en traduction spécialisée offert par l'Université de Vic entre 2007 et 2013, et vise à former des professionnels et des étudiants des domaines qui génèrent plus de la demande au sein de l'industrie de la traduction. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Université San Jorge offre un nouveau master conjoints en collaboration avec l'Université de Vic (Catalogne), coordinateur du titre, et l'Université de Nebrija (Madrid). mise à jour du programme est en traduction spécialisée offert par l'Université de Vic entre 2007 et 2013, et vise à former des professionnels et des étudiants des domaines qui génèrent plus de la demande au sein de l'industrie de la traduction. Pour cette raison, il offre la possibilité d'obtenir des spécialités suivantes: traduction scientifique et technique et de la technologie de l'information traduction audiovisuelle, traduction multimédia et localisation Traduction, la littérature et le sexe traduction juridique et financière Le programme se compose d'une structure commune 18 ECTS, composé de quatre matières obligatoires. En outre, une ordonnance Mémoire de maîtrise, 12 ECTS. Les 30 ECTS restants seront répartis comme suit: 15 ECTS de l'une des routes optionnelles, qui mentionneront le titre de la spécialité. 15 ECTS à choisir parmi d'autres matières facultatives de la même spécialité itinéraire ou d'autres voies, le module d'interprétation pour l'entreprise ou à un maximum de 12 ECTS pratiques extérieures. Le Master en traduction spécialisée fait partie d'un contexte dans lequel les besoins liés à la médiation linguistique sont le poids de plus en plus: ainsi, en réponse aux exigences de la société et réseau professionnel aujourd'hui, prépare les stagiaires de travailler dans des environnements marqués par le multiculturalisme, le multilinguisme, la multimodalité, le multitâche et l'utilisation des technologies de l'information et de la communication. Ce titre est l'une des options de formation logiques pour les étudiants spécialisés dans la traduction avec un profil différent préformage: diplômés de traduction et d'interprétation qui souhaitent mettre à niveau leurs traducteurs de compétences dans différents domaines de la traduction spécialisée. Les diplômés en philologie, langues appliquées, les langues vivantes et des disciplines connexes, de compétences linguistiques, souhaitent obtenir une formation en traduction qui va ouvrir de nouvelles avenues professionnelles ou de recherche. Les diplômés dans les domaines scientifique, technologique, juridique, économique, social, etc. désireux de se former dans le domaine de la traduction et lié à se spécialiser dans leur domaine d'application des connaissances, à condition qu'ils soient les conditions d'accès disposés au niveau des langues étrangères établies. orientation D'une part, le Master en traduction spécialisée offre aux étudiants la possibilité d'aborder les principaux domaines de la recherche en traduction et, de cette façon, puis de poursuivre des études supérieures qui conduisent à la réalisation d'une thèse post-doctorale. En outre, il permet également de suivre un parcours professionnel qui permet à l'étudiant de travailler professionnellement traduction dans les domaines qui génèrent plus de demande. caractéristiques différentielles Le interuniversitaires de ce titre en traduction spécialisée peut tirer parti des ressources des trois universités et de partager une offre dirigée, d'abord, les étudiants des trois communautés autonomes concernées et, pour une offre en mode en ligne, les étudiants de l'État espagnol, l'espace européen d'enseignement supérieur et d'autres nations. La méthodologie de l'enseignement du Master en traduction spécialisée est basée sur l'apprentissage virtuel par le biais d'un campus virtuel et est basée sur l'industrie de la traduction des TIC spécifiques intégrés (forums, chats, vidéoconférences, babillards, les référentiels de documents utilisent , la traduction assistée par ordinateur, boîtes aux lettres des tâches, etc.). Les trois universités ont validé l'utilisation d'environnements virtuels pour l'enseignement de l'expérience de la traduction. Être une offre en ligne, le Master en traduction spécialisée est un excellent choix pour les personnes qui sont loin de l'école ou par des obligations familiales ou ne peuvent pas se concentrer exclusivement sur les tâches académiques et l'harmonie complète avec d'autres activités de tout type. Objectifs et compétences Former les professionnels dans le domaine de la traduction et de l'interprétation en mesure d'intégrer dans des environnements spécialisés dans la gestion littéraire et humaniste traduction linguistique, la traduction scientifique et technique, la traduction audiovisuelle et multimédia, traduction juridique et financière ou d'interprétation pour l'entreprise. stratégies et ressources formulaire de recherche dans le cadre de la traduction, langues et cultures. [-]

Master En Gestion De La Chaîne D'approvisionnement

Grupo IOE
En ligne Temps partiel September 2017 Espagne Barcelone

Le Ce master vise à fournir aux étudiants les connaissances et les compétences qui leur permettent de gérer efficacement ces zones, décrites comme cruciales pour faire face à l'augmentation de la compétitivité et l'évolution technologique continue. [+]

Le but des opérations de la chaîne d'approvisionnement est assurée dans les meilleures commandes clients entrantes façon possible. La réalisation de l'efficacité dans la répartition des stocks, de fixer des dates pour l'ordre à compléter, générer des listes d'assortiment entrepôt, sans oublier la tâche de transport et de l'expédition. Le Ce master vise à fournir aux étudiants les connaissances et les compétences qui leur permettent de gérer efficacement ces zones, décrites comme cruciales pour faire face à l'augmentation de la compétitivité et l'évolution technologique continue. Objectifs Connaissance de gérer les relations avec les fournisseurs que la sélection et l'évaluation des fournisseurs, la négociation des contrats, l'achat, la collaboration de la conception et de l'approvisionnement. Faire un plan stratégique pour la demande et de l'offre de celui-ci. gérer efficacement les relations avec les clients dans le domaine du service à la clientèle. Identifier les différentes options offertes par le commerce international, et les alliances et les réseaux possibles. Connaître les meilleures décisions à différents niveaux de décision dans une chaîne d'approvisionnement. Les décisions de la stratégie de conception et de décisions de la chaîne d'approvisionnement de la planification de la chaîne d'approvisionnement et les décisions opérationnelles dans la chaîne d'approvisionnement. Coordonner efficacement et de gérer efficacement le portefeuille de produits et de services (PPS), le contrôle de la production, l'approvisionnement, la distribution. Il est très important de la coordination de ces chaînes de façon qu'aucune défaillance des déchets ou le service client se produit. Aide à avoir une bonne prédiction de la demande de ne pas causer un excès ou un manque de produits finis. [-]

Master En Ligne Dans La Gestion Et La Logistique Des Opérations

Barcelona Executive Business School (BEBS)
En ligne À temps plein 12 mois Inscription libre Espagne Barcelone

Le Master en Management & Logistics Operations ne vise pas à théoriser sur la logistique et des opérations, mais de développer les critères nécessaires pour permettre à tous les étudiants d'avoir une vision globale, claire et complète des opérations en cours et voir comment ils efficacement et interagir efficacement dans notre environnement actuel. [+]

En ligne Masters en Espagne 2017. Le Master en gestion des opérations et de la logistique vise à fournir des compétences et des compétences aux personnes qui veulent relever avec succès les nouveaux défis auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui dans notre société. Une nouvelle approche opérationnelle est requise pour un environnement qui se caractérise par un changement structurel dans tous les sens. La gestion des opérations et de la logistique nécessite tout professionnel de développer leurs aptitudes et compétences en tant que gestionnaire dans les opérations et Supply Chain (SCM), ce qui est précisément le but de ce maître. Nos enseignants sont un groupe de cadres et de dirigeants de grandes carrières dans le monde des affaires. Notre modèle est basé sur ce que les entreprises ont besoin aujourd'hui. Pas sur de vieux modèles qui ne correspondent plus à notre système économique actuel. Méthodologie La méthodologie du Maître en ligne en gestion des opérations et de la logistique est basée sur la participation active des étudiants grâce à notre Campus en ligne à de nombreuses activités, telles que l'analyse et la résolution des expériences concrètes d'affaires et des études de cas. Par conséquent, notre méthodologie est basée sur «l'apprentissage par la pratique», en se fondant sur les outils logiciels et les systèmes de simulation d'entreprise. En outre, le maître exige une combinaison de travail individuel et en équipe, l'analyse et la résolution des différentes activités, des expériences d'affaires réels, des études de cas, des simulations d'entreprise, des forums, des débats, etc. Sans oublier le projet final du maître, qui est l'épine dorsale de ce Maître. L'objectif de ce programme sont des professionnels, des gestionnaires, des étudiants, et tous ceux qui veulent acquérir une nouvelle vision et la dimension des opérations d'aujourd'hui et de la logistique. Les gens qui ont besoin de consolider et de développer l'esprit d'innovation pour la gestion et le leadership de la zone des opérations. Notre personnel enseignant ne sont pas seulement des universitaires mais des hommes d'affaires, professionnels, entrepreneurs et cadres qui sont à des postes supérieurs dans différentes entreprises et secteurs. Ils mettent l'accent sur l'innovation dans leurs entreprises, la définition de modèles d'affaires rentables et prospères qui ajoutent de la valeur à leurs employés et de la société. Opportunités de carrière professionnelles Certaines des options de carrière, vous pouvez choisir, entre autres, sont: Directeur des opérations Consultant senior des opérations Directeur de la logistique Responsable de la Supply Chain Responsable du Centre de distribution Responsable de l'entrepôt Par conséquent, ce Master vous préparer à: Identifier, les processus d'affaires concevoir, planifier et de contrôle basés sur la valeur ajoutée pour le client et l'exploitation de systèmes hautement compétitifs dans la production de biens et services. Créer et gérer des équipes de travail qui créent de la valeur ajoutée pour le client et l'organisation. Mettre en œuvre des processus d'amélioration continue pour assurer la compétitivité continue de votre zone de responsabilité. Introduire des changements radicaux impliquant l'amélioration profonde de la compétitivité de votre entreprise. Faire face à de plus grandes chances de succès à résoudre les problèmes de la société, dans le domaine de la gestion des opérations. [-]

Un Diplôme De Master En Gestion De La Médiation Et De Conflit

VIU Valencian International University
En ligne Temps partiel 1 année April 2017 Espagne Valencia

La médiation est un domaine d'expertise professionnelle dans la gestion des conflits dans différents contextes: famille, école, civil, pénal, communautaire, interculturelle, etc. Pendant des décennies, la Communauté européenne a fait la promotion de l'utilisation de la médiation, par le biais des recommandations qui suggèrent son application comme un itinéraire alternatif et / ou complémentaires aux tribunaux. Ce Master en Médiation et gestion des conflits offre la possibilité d'approfondir la connaissance et l'application des théories, méthodes et techniques relatives à la résolution des conflits et à la médiation. [+]

Master en Médiation et gestion des conflits La médiation est un domaine d'expertise professionnelle dans la gestion des conflits dans différents contextes: famille, école, civil, pénal, communautaire, interculturelle, etc. Pendant des décennies, la Communauté européenne a fait la promotion de l'utilisation de la médiation, par le biais des recommandations qui suggèrent son application comme un itinéraire alternatif et / ou complémentaires aux tribunaux. Ce Master en Médiation et gestion des conflits offre la possibilité d'approfondir la connaissance et l'application des théories, méthodes et techniques relatives à la résolution des conflits et à la médiation. Perspectives de carrière Spécialisés Services sociaux changements commerciaux le libre exercice de la profession (Cabinets privés) Services ou centres de médiation Services des mesures judiciaires services de protection de l'enfance Points de réunion de famille équipes psychosociales des tribunaux de la famille Médiateurs listes d'associations professionnelles D'orientation et de centres de médiation équipes Commissions d'orientation et Coexistence des écoles centres et services de résolution de conflits professionnels pour les personnes âgées environnement commercial et industriel (zones de relations personnelles et humaines des entreprises) Services et associations de médiation sociale, communautaire et interculturelle Registre national (Ministère de la Justice) Médiateurs / comme Les hôpitaux et les services de santé Corrections Organismes et les forces de sécurité de l'État services internationaux et diplomatiques Bureaux de soins à la consommation Chambres de commerce. commerce intérieur et extérieur Relations de travail Relations avec l'Administration Publique les partis politiques et les syndicats zone notaire et registre administration de l'insolvabilité La médiation, comme un instrument pour la gestion pacifique des conflits, est présenté comme l'un des projets de formation avec une plus grande projection d'employabilité pour les années à venir, tant en public qu'en privé. Il permet également de pratiquer la médiation et l'inscription au registre officiel des Médiateurs au Ministère de la justice, telle qu'elle est réglementée par la loi. [-]

Master En Gestion Internationale (mim) En Ligne

Schiller International University - Florida, Heidelberg, Madrid, Paris
En ligne À temps plein 10 - 12 mois

Le programme de maîtrise en gestion internationale MIM a été conçu pour préparer les étudiants qui ont déjà terminé un programme d'études dans un domaine connexe non-business. Le degré de MIM 36-crédit ... [+]

Master of International Management (MIM)

 

Le programme de maîtrise en gestion internationale MIM a été conçu pour préparer les étudiants qui ont déjà terminé un programme d'études dans un domaine connexe non-business. Le programme d'études MIM 36-crédit peut être complété dans une année universitaire (composé de deux semestres). Le cours englobe une variété de sujets dans l'administration et l'économie des affaires, les étudiants admissibles pour un avenir en administration des affaires et des relations publiques.

 

De nombreux postes de commerciaux internationaux sont disponibles aux États-Unis, mais les possibilités de travail et de voyager à l'étranger sont en abondance. En plus de principes de base en affaires, les étudiants pourront se familiariser avec les conditions linguistiques, sociales, économiques et politiques et les pratiques commerciales de plusieurs pays. Principes en administration des affaires ainsi que l'application de l'économie et la psychologie de la commercialisation sont couverts.... [-]