En ligne un Master en Enseignement en Espagne

Compare En ligne Programmes de Master en Enseignement en Espagne 2017

Enseignement

Ceux qui sont intéressés par une maîtrise ont une grande variété d'options qui leur sont offertes. Ce diplôme d'études supérieures est généralement poursuivie après la fin d'un programme de baccalauréat et peut être offert dans de nombreux domaines. Chaque programme varie d'une école à l'autre.

On peut définir l'éducation au sens large comme une expérience formatrice qui a un effet sur l'individu. L'étudiant est donc influencé dans sa façon de penser, de ressentir ou d'agir. La pédagogie, notion primordiale dans l'éducation, se rapporte à la méthodologie de l'enseignement.  

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

en ligne Master en Enseignement en Espagne

Continuer

Une Master En Linguistique Appliquée à L'enseignement De L'anglais Comme Une Langue étrangère

Universidad Europea Del Atlántico
En ligne À temps plein Temps partiel 18 - 30 mois September 2017 Espagne Santander + de 1

Pour contribuer à cet effet, l'Université européenne de l'Atlantique offre parrainé par la Fondation de l'Université Iberoamericana (FUNIBER) une maîtrise en linguistique appliquée Enseignement de l'anglais comme langue étrangère (MLAEILE), qui vise à répondre à cette réalité et les besoins de formation les enseignants actuels. Ce Master a été approuvé selon les critères de convergence de Bologne et a la reconnaissance officielle de tous les pays de l'Union européenne. [+]

En ligne Diplômes de Master en Enseignement en Espagne. Compte tenu de l'état d'une langue de communication internationale que l'anglais occupe dans le monde, il est un doit offrir une formation de qualité pour le développement de professionnels qui se consacrent à leur éducation. Pour contribuer à cet effet, l'Université européenne de l'Atlantique offre parrainé par la Fondation de l'Université Iberoamericana (FUNIBER) A Linguistique Appliquée Master en enseignement de l'anglais comme langue étrangère (MLAEILE), Qui vise à répondre à cette réalité et les besoins de formation actuels des enseignants. Ce Master a été approuvé selon les critères de convergence de Bologne et a la reconnaissance officielle de tous les pays de l'Union européenne. Il a également développé un programme qui favorise l'autonomie dans l'apprentissage sans négliger une constante, flexible et adaptée aux besoins des enseignants dans l'interaction de formation. Pour cette raison, les matériaux proposés ont été développés pour être utilisés par Internet dans une interface conçue de but. Ce type de formation se concentre sur une interaction virtuelle à travers des canaux tels que le courrier électronique, les forums, le chat, etc. Objectifs du Maître MLAEILE Ces études de Master sont destinés aux étudiants qui, ayant acquis des connaissances qui correspondent aux classes de niveau prototypiques, aspirant à améliorer grâce à la formation de pointe pour leur fournir des bases et des possibilités de développement et / ou l'application d'idées . Merci le mode (entièrement virtuel) choisi l'enseignement, ce programme accueillera des étudiants de non seulement le système universitaire... [-]

Une Master En Linguistique Appliquée à L'enseignement De L'espagnol Comme Langue étrangère

Universidad Europea Del Atlántico
En ligne À temps plein Temps partiel 18 - 30 mois September 2017 Espagne Santander + de 1

Ce Master a été approuvé selon les critères de convergence de Bologne et a la reconnaissance officielle de tous les pays de l'Union européenne. [+]

Ces derniers temps, la position privilégiée qui s'est déplacé à la langue espagnole parmi les langues du monde et l'augmentation de la demande pour l'enseignement de l'espagnol ont exposé la nécessité pour le progrès, la recherche et la formation dans ce domaine. Actuellement espagnol est la deuxième langue de communication internationale et la quatrième la plus parlée dans le monde (la langue maternelle de plus de 400 millions de personnes dans plus de 20 pays). Aux États-Unis il ya plus de 30 millions d'hispanophones au Canada et en espagnol est la langue avec une croissance plus forte. En outre, à la demande explosive pour les cours de langues étrangères en espagnol qui a pris naissance au début des années 90, et a progressivement augmenté jusqu'à aujourd'hui, est un autre facteur positif qui dénote l'importance d'être de bons professionnels. L'Europe commence à vivre une situation très similaire. Selon l'Instituto Cervantes, 4 à 5 millions de personnes sont en train d'étudier l'espagnol comme langue étrangère dans l'Union européenne (UE). Il a également été accru l'intérêt pour la langue espagnole dans la récemment rejoint l'UE ou dans des pays comme la Norvège et la Suisse, où la hausse du nombre d'étudiants est très significatifs pays. Une conséquence de cette tendance est la forte augmentation de la demande pour des cours d'espagnol émergé dans le monde entier. Dans ce contexte, l'Université européenne de l'Atlantique offre parrainé par la Fondation de l'Université ibéro-américaine du Master universitaire Linguistique appliquée à l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère... [-]

Une Master En éducation Et Nouvelles Technologies

UDIMA - Universidad a Distancia de Madrid
En ligne Temps partiel 12 mois Espagne Madrid

programme de formation pour les enseignants, les chercheurs et les éducateurs dans le but de permettre la connaissance et l'utilisation des nouvelles technologies de communication et d'information, ainsi que de nouveaux modèles de formation e-learning et b-learning, pour le bénéfice de activités de formation dans les nouveaux contextes éducatifs. Par conséquent, il a l'intention de former un enseignant qui sait, assumer et adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche ... [+]

En ligne Diplômes de Master en Enseignement en Espagne. programme de formation pour les enseignants, les chercheurs et les éducateurs dans le but de permettre la connaissance et l'utilisation des nouvelles technologies de communication et d'information, ainsi que de nouveaux modèles de formation e-learning et b-learning, pour le bénéfice de activités de formation dans les nouveaux contextes éducatifs. Par conséquent, il a l'intention de former un enseignant qui sait, assumer et adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche. Dans le même temps, cherche à approfondir la connaissance des possibilités offertes par le courant et émergents pour trouver de nouvelles façons d'obtenir et de la gestion des technologies de l'information dans les milieux éducatifs. Maître conçu dans le but d'explorer le potentiel des nouvelles technologies dans l'enseignement et la recherche d'utilisation, dans le cadre de l'enseignement supérieur. Ce programme de formation dont l'objectif principal est que «l'étudiant, de prendre et d'adapter les nouvelles technologies à leurs besoins d'enseignement et de recherche." Adressé à Diplôme de maîtrise en éducation et des nouvelles technologies est d'investigation dans la nature, abordant principalement les diplômés (diplômés, diplômés et titulaires de diplômes) de la branche des sciences sociales et de droit, en vue d'obtenir une expertise suffisante pour la bonne exécution de les fonctions d'un expert en éducation et des nouvelles technologies. Il est important de préciser que ce programme de formation ne nécessite pas une expérience antérieure dans l'éducation, mais vise à donner aux étudiants une formation complète, progressive et effective,... [-]

Master En Technologie De L'éducation: L'e-learning Et La Gestion Des Connaissances

Universitat Rovira i Virgili
En ligne À temps plein 1 année November 2017 Espagne Tarragona Barcelone + de 1

Les objectifs généraux du maître sont: d'analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et la gestion des connaissances, en mettant l'accent sur les avancées dans ce domaine sont donnés de l'e-learning; identifier les fondements de l'éducation pour la conception des médias fondées sur des théories et des stratégies d'enseignement et d'apprentissage en e-learning ... [+]

Maîtrise en technologie éducative: e-Learning et gestion des connaissances Les objectifs généraux du maître sont: Analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et la gestion des connaissances, en mettant l'accent sur les avancées dans ce domaine sont donnés de l'e-learning. Identifier les fondements de l'éducation pour la conception des médias fondées sur des théories et des stratégies d'enseignement et d'apprentissage en e-learning. Acquérir les critères nécessaires pour concevoir des matériaux d'enseignement multimédia. Analyser le potentiel des TIC comme de nouveaux espaces pour la formation et les applications multimédias. Structurer et développer du matériel de formation multimédia se adressant au public auquel il est destiné. Connaître et comprendre l'ensemble des paramètres qui définissent le processus de numérisation et de reproduction du matériel de formation. Acquérir des compétences et des compétences pour la gestion des informations et des connaissances. Déterminer la viabilité économique d'un projet multimédia. Développer une application pratique dans le domaine de la conception de matériaux et / ou des environnements de formation. Se initier à la méthodologie de la recherche TE. Perspectives de carrière Les diplômés de Licence en technologie éducative du Master: Gestion e-Learning et connaissances ainsi les compétences requises à: La conception et le développement de projets e-learning Gérer les services de campus et formation virtuelle Concevoir et développer du matériel de formation Fournir des conseils techniques et de l'éducation et de gérer l'information et des connaissances Concevoir et développer des projets de recherche dans le domaine de la technologie éducative Gérer... [-]

Master En Enseignement Des Langues: L'espagnol Comme Langue étrangère

Universitat Rovira i Virgili
En ligne À temps plein 600 heures October 2017 Espagne Tarragona Barcelone + de 1

Le but du programme est de former les étudiants à faire face avec succès avec sa vie professionnelle en tant que professeur d'espagnol aux étrangers, en leur donnant les bons outils et une formation spécialisée qu'ils ont reçus tout au long de leur carrière, plus de contenus de recherche orientée et philologique (dans le cas des diplômés hispaniques ou degrés) ou du contenu non spécifique, dans le cas d'autres degrés ou degrés. [+]

En ligne Diplômes de Master en Enseignement en Espagne. Master en langues d'enseignement: l'espagnol comme langue étrangère Le Master en enseignement des langues: l'espagnol comme principal objectif de langue étrangère est de former des professionnels dans l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère, en fournissant les bases théoriques et outils de base nécessaires à l'organisation de l'enseignement de l'espagnol dans notre pays ou à l'étranger. Le contenu du programme assure une connaissance approfondie de la langue espagnole et la familiarité avec les techniques et les plus appropriées pour succès les méthodes d'enseignement de l'enseignement. Les cours sont dispensés entièrement en castillan, et le contenu du programme de formation, à la fois dans l'aspect professionnalisant et dans la recherche. Cela peut varier en fonction des sujets éventuels sont choisis. En plus de la piste professionnelle, ce maître a aussi une piste de recherche visant à ceux qui se intéressent au développement théorique et pratique de tout aspect dans le domaine de l'enseignement des langues étrangères pour le doctorat. Perspectives de carrière Les diplômés du Master en enseignement des langues: espagnol comme langue étrangère ont des connaissances suffisantes et capcidades à l'exercice: Enseignement de l'Espagnol dans les centres d'enseignement de la langue d'Etat espagnol ou étranger. L'enseignement de l'espagnol dans les universités étrangères Lectorats espagnol dans les universités étrangères. Responsable de classes d'accueil (en espagnol) dans l'enseignement primaire et secondaire. médiation culturelle dans les refuges officiels i services aux immigrants Professionnels du tourisme, et de la traduction. correction professionnelle et les médias de... [-]

Master En éducation

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 2 années Inscription libre Espagne Barcelone

La maîtrise en éducation apparaît comme le résultat d'un accord de collaboration spécifique entre l'Université de Jaén (Espagne), Universidad de León (Espagne) et la Fondation ... [+]

Maîtrise en éducation

Aujourd'hui de plus en plus le public en général, et des connaissances, en particulier soulève de nouvelles demandes d'éducation qui nécessitent des professionnels avec une mesure multidisciplinaire pour faire face.

Ces nouveaux besoins éducatifs à leur tour ont généré de nouveaux domaines et de contextes, différentes de celles classiques, qui sont spécialisées nécessaires interventions éducatives animées par des professionnels avec des compétences spécifiques. Pouvoirs dont les gens n'ont généralement pas de se terminer leurs études, et surtout ceux qui n'ont jamais reçu de formation pédagogique. ... [-]


MA En Linguistique Appliquée à L'enseignement De L'anglais

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 25 - 30 mois Inscription libre Espagne Barcelone

MA en linguistique appliquée à l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère - Pour contribuer à cette fin, l'Université de Jaén offert avec le parrainage de la Fundación Universitaria Iberoamericana .... [+]

MA en linguistique appliquée à l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère

Etant donné le statut de langue de communication internationale que l'anglais occupe dans le monde, est un devoir d'offrir une formation de qualité pour le développement des professionnels qui se consacrent à l'enseignement.

Pour contribuer à cette fin, l'Université de Jaén offert avec le parrainage de la Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER) une maîtrise en linguistique appliquée à l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère (MLAEILE), qui vise à répondre à cette réalité et des besoins de formation actuels enseignants. Ce master a été approuvé selon les critères de convergence de Bologne et a la reconnaissance officielle de tous les pays de l'Union européenne. ... [-]


MA En Linguistique Appliquée à L'enseignement De L'espagnol

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 25 - 30 mois Inscription libre Espagne Barcelone

MA en linguistique appliquée à l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère - espagnol est désormais la deuxième langue de communication internationale et la quatrième la plus parlée dans le monde ... [+]

MA en linguistique appliquée à l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère

Ces derniers temps, la position privilégiée qui s'est déplacé à la langue espagnole parmi les langues du monde et l'augmentation conséquente de la demande en enseignement de l'espagnol ont exposé la nécessité de faire progresser la recherche et de formation dans ce domaine.

Aujourd'hui l'espagnol est la deuxième langue de communication internationale et la quatrième la plus parlée au monde (la langue maternelle de plus de 400 millions de personnes dans plus de 20 pays). Les Etats-Unis a plus de 30 millions de locuteurs espagnols au Canada et l'espagnol est la langue avec une croissance plus élevée. En outre, la demande explosive pour les cours de langue étrangère en Espagne qui a pris naissance au début des années 90 et a augmenté progressivement pour le présent, est un autre facteur positif qui dénote l'importance de la formation des professionnels. ... [-]


Master En Formation D'enseignants D'espagnol Comme Langue étrangère

Fundación Universitaria Iberoamericana (FUNIBER)
En ligne Temps partiel 25 mois Inscription libre Espagne Barcelone

Ces derniers temps, la position privilégiée qui s'est déplacé à la langue espagnole parmi les langues du monde et l'augmentation conséquente de la demande pour l'enseignement ... [+]

Master en Formation des professeurs d'espagnol comme langue étrangère

Ces derniers temps, la position privilégiée qui s'est déplacé à la langue espagnole parmi les langues du monde et l'augmentation conséquente de la demande en enseignement de l'espagnol ont exposé la nécessité de faire progresser la recherche et de formation dans ce domaine.

Aujourd'hui l'espagnol est la deuxième langue de communication internationale et la quatrième la plus parlée au monde (la langue maternelle de plus de 400 millions de personnes dans plus de 20 pays). Les Etats-Unis a plus de 30 millions de locuteurs espagnols au Canada et l'espagnol est la langue avec une croissance plus élevée. En outre, la demande explosive pour les cours de langue étrangère en Espagne qui a pris naissance au début des années 90 et a augmenté progressivement pour le présent, est un autre facteur positif qui dénote l'importance de la formation des professionnels. ... [-]


Master Dans Les établissements Scolaires

School of Continuing Education – Universitat de Barcelona
En ligne À temps plein April 2018 Espagne Barcelone

Ce Master est destiné aux diplômés (diplômés, diplômés ou diplômés) professionnellement impliqués dans l'éducation, à la fois formelle et non formelle, dans les écoles, qui veulent consolider et renforcer leur carrière dans des postes de responsabilité dans un établissement d'enseignement. [+]

CIBLE Ce Master est destiné aux diplômés (diplômés, diplômés ou diplômés) professionnellement impliqués dans l'éducation, à la fois formelle et non formelle, dans les écoles, qui veulent consolider et renforcer leur carrière dans des postes de responsabilité dans un établissement d'enseignement. Aujourd'hui, les écoles doit être compétitif, avec un haut niveau d'innovation et une offre éducative de qualité. Cependant, pour assurer ces qualités ne suffit pas d'avoir un bon professeur: vous avez aussi besoin d'appliquer de nouveaux styles de leadership et de gestion avec une approche plus scientifique et systématique, qui est, plus participatif, compétitif et professionnel. Sur la base de ces exigences, la Master en établissements d'enseignement de l'Université de Barcelone Il se pose avec une orientation professionnelle. Le programme fournira des outils pour vous de surmonter les défis actuels de la gestion, l'administration et la gestion des écoles. orientée vers la pratique, le programme fournira les compétences et les connaissances, l'amélioration de vos capacités à relever les défis de la vie quotidienne dans une école. Il est un pionnier et maître de référence dans ce domaine, par des professeurs de renom dans l'éducation. Il a plus de 24 éditions qui contribuent à la voie des écoles professionnelles (première formation en classe, et actuellement en mode en ligne). accréditation académique Master en établissements d'enseignement de l'Université de Barcelone. propre parcours conçu selon les directives de l'Espace européen de l'enseignement supérieur et équivalent à 60 crédits ECTS. Trois raisons de choisir ce Validé par le ministère de l'Éducation de la... [-]

Un Diplôme De Master En éducation, La Technologie Et L'innovation (tic)

VIU Valencian International University
En ligne À temps plein October 2017 Espagne Barcelone

Le Master en éducation, la technologie et l'innovation (TIC) contribue au développement des compétences nécessaires pour concevoir, planifier, mettre en œuvre et évaluer les processus de formation où les technologies sont un squelette compétences. [+]

En ligne Diplômes de Master en Enseignement en Espagne. Les changements éducatifs et sociaux vont technologies faire avancer la main, les professionnels afin spécialisés qui sont en mesure de répondre à ces nouveaux défis sont nécessaires. la Maîtrise en éducation, technologie et innovation (TIC) Il contribue au développement des compétences nécessaires pour concevoir, planifier, mettre en œuvre et évaluer les processus de formation où les technologies sont un squelette compétences. Pour ce faire, la structure est organisée en un itinéraire de matières obligatoires qui permettent d'approfondir les aspects les plus frappants des TIC dans les processus éducatifs. Il offre également la possibilité de donner accès à un des étudiants du programme de doctorat qui souhaitent continuer le long de la ligne de recherche. Le mode en ligne est le mieux adapté pour communiquer ce maître car il permet aux spécialistes sous forme de matière dans des environnements réels, reliant l'étudiant à l'avenir. OBJECTIFS L'objectif principal de ce maître est de fournir une expertise qui ajoutent de la valeur dans l'utilisation des TIC dans une perspective large, en tenant compte des professionnels de divers domaines allant de la formation formelle à différents stades et niveaux à d'autres contextes, comme le affaires. * Licence en processus de validation CARRIÈRE - Les entreprises de formation - Conseil - Edition - services d'orientation scolaire - Services de gestion de l'éducation - services de médiation scolaire - les équipes de gestion - Centres de recherche en matière d'innovation éducative - Entreprises fournissant e-learning - Autres [-]

Máster Profesor De Côme Español Langue Etrangère

UNIBA Centro Universitario Internacional de Barcelona
En ligne À temps plein 18 mois April 2018 Espagne Barcelone

Con más de 500 millones de hablantes que lo tienen Côme idioma materno, el español es la segunda lengua más nativa utilizada del mundo, por delante del inglés y tan sólo superada por el mandarin. Según non estudio elaborado por el catedrático Manuel Ángel Vázquez Medel, en el año 2050, el español será la lengua materna más del planeta extendida. [+]

PRESENTACIÓN Y objetivos Con más de 500 millones de hablantes que lo tienen Côme idioma materno, el español es la segunda lengua más nativa utilizada del mundo, por delante del inglés y tan sólo superada por el mandarin. Según non estudio elaborado por el catedrático Manuel Ángel Vázquez Medel, en el año 2050, el español será la lengua materna más del planeta extendida. Estados Unidos ya cuenta con 50 millones de ciudadanos de origen hispano, colectivo Que repré el 21% de los alumnos y alumnas de educación primaria. De ahí Québec, en las escuelas secundarias y universidades de este país, non 53% de los Estudiantes de lenguas extranjeras OPTE por el español. Estas evidencias demuestran la creciente proyección del castellano en todo el mundo y las Oportunidades profesionales para quienes quieran enseñarlo un personas Que No lo tienen Côme lengua materna. UNIBA pone en marcha su Máster Universitario de Profesor de Español Côme Langue Étrangère, au Québec prépara un futuros profesionales en la Investigación y la impartición del español Côme Langue Etrangère (ELE). El programa proporciona una completa formación y teórica práctica en la Enseñanza de las lenguas extranjeras en général y de ELE en particulier, y además, forma un los Participantes en las diferentes áreas de investigación ligadas un este ámbito de conocimiento. Con este programa de estudios: Dominarás los conceptos fundamentales en la Enseñanza y aprendizaje de lenguas extranjeras y Sabras aplicarlos un contextos educativos Concretos. Conocerás los enfoques Didacticos propios de la enseñanza del español Côme Langue... [-]

Master En éducation Et Promotion De La Santé Et De L'éducation De La Communauté

Formación Alcalá
En ligne Temps partiel 6 - 12 mois September 2017 Espagne Jaén

Nombre d'heures et de crédits: 1000 heures et 40 ECTS [+]

En ligne Diplômes de Master en Enseignement en Espagne. - Nombre d'heures et de crédits: 1000 heures et 40 ECTS. - Durée: 6 mois minimum et 12 mois au maximum à partir de la date d'inscription - Mode: Matériel fourni sous forme de livre + évaluation et didacticiels par la plate-forme de formation virtuelle Alcalá. Objectifs - Pour connaître les avantages et les limites des problèmes de recherche quantitatives et qualitatives méthodologies susceptibles. - Pour connaître les avantages et les limites des différents types d'étude épidémiologique. - Évaluer les aspects clés de la conception d'un essai clinique avec des médicaments. - Reconnaître les limites pour l'application à la pratique des soins primaires des résultats des essais cliniques. - Concevoir une étude qualitative. - Conception de la stratégie pour l'analyse statistique d'une étude de recherche. - Connaître les conditions d'application des tests statistiques utilisés le plus fréquemment. - Évaluer l'utilité des techniques statistiques multivariées pour analyser les données d'une étude de recherche. - Connaître les services publics et les limites des examens systématiques dans la synthèse de la littérature. - Remplir un formulaire de demande d'aide réalisation d'une étude de recherche [-]

Une Master En éducation Spécialisée

VIU Valencian International University
En ligne Temps partiel 1 année April 2018 Espagne Valencia

L'objectif de ce master est de former des professionnels dans le domaine de neuroeducación (fusion entre l'enseignement des sciences et neurosciences) discipline qui permettra à l'étudiant de connaître les processus neurocognitifs de l'apprentissage et de l'enseignement et donc être en mesure de mener à bien les tâches le renforcement, le soutien et l'adaptation du matériel et de l'attention des élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux, en plus de travail en classe. Il vise à être en mesure d'organiser l'environnement afin que les élèves puissent développer complètement et de coordonner son action avec toutes les personnes impliquées dans l'éducation des enfants. [+]

Le Master en éducation spécialisée Vous apprendrez les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour évaluer neurocognitive les besoins éducatifs des élèves et de déterminer les ressources, le soutien et les adaptations du programme nécessaires, d'accompagnement et d'évaluer en permanence les étudiants, à la recherche de leur intégration. Vous allez apprendre les voies de collaboration avec toutes les parties prenantes dans l'éducation et les voies de communication, de consultation et de soutien aux parents, en guidant leur participation et leur implication dans le processus éducatif. L'objectif de ce master est de former des professionnels dans le domaine de neuroeducación (fusion entre l'enseignement des sciences et neurosciences) discipline qui permettra à l'étudiant de connaître les processus neurocognitifs de l'apprentissage et de l'enseignement et donc être en mesure de mener à bien les tâches le renforcement, le soutien et l'adaptation du matériel et de l'attention des élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux, en plus de travail en classe. Il vise à être en mesure d'organiser l'environnement afin que les élèves puissent développer complètement et de coordonner son action avec toutes les personnes impliquées dans l'éducation des enfants. Perspectives de carrière Centres d'éducation et de l'enseignement primaire SPE (Psicopedagógicos services scolaires) Centres d'éducation spéciales Centres hospitaliers Équipes écoles secondaires en orientation et conseil Psicopedagógico Ateliers professionnels Services socio-travail Insertion armoires de Psicopedagógicos Profil de l'élève idéal Le profil d'entrée recommandé pour ce maître est diplômé en pédagogie, psychologie, psychologie, neuropsychologie Discours intéressés à élargir leur connaissance des besoins éducatifs spéciaux et la façon de... [-]

Une Master En éducation De L'enseignement Secondaire

Universidad Isabel I
En ligne À temps plein 3 semestres September 2017 Espagne Burgos

Notre Maître, original, créatif et différent de tout autre offre, est le noyau d'un groupe de formation axée sur l'amélioration de la préparation de nos étudiants à la pratique de la fonction enseignante et, par ailleurs, aussi pour l'accès à la profession enseignante ( oppositions). [+]

Notre Maître, original, créatif et différent de tout autre offre, est le noyau d'un groupe de formation axée sur l'amélioration de la préparation de nos étudiants à la pratique de la fonction enseignante et, par ailleurs, aussi pour l'accès à la profession enseignante ( oppositions). Les sujets les Maîtres correspondent lorsque son contenu est approprié, avec les exercices de l'opposition, pour lesquels ils sont spécifiquement préparés à nos étudiants. Tant dans leurs sujets, comme dans la période de stage et TFM, notre Maître est ordonné non seulement dans le contenu purement théorique, mais se prépare à Conception du curriculum, des programmes, des plans de leçon en développement, des exercices pratiques, des présentations orales et exercices écrits. En bref, préparé directement, pour être un bon professeur et ont bien préparé pour le premier essai, la partie A et pour les deux parties, A et B, le second test. Le maître peut également être complétée par des cours de pédagogie universitaire de qualification valide pour prouver le mérite dans l'opposition et les administrations présidentielles, et d'autres appels pour le mérite. ... [-]