En ligne un Master en Enseignement en Afrique

Meilleur Classement En ligne Programmes de Master en Enseignement 2017 en Afrique

Enseignement

Ceux qui sont intéressés par une maîtrise ont une grande variété d'options qui leur sont offertes. Ce diplôme d'études supérieures est généralement poursuivie après la fin d'un programme de baccalauréat et peut être offert dans de nombreux domaines. Chaque programme varie d'une école à l'autre.

Les étudiants qui veulent devenir professeurs devront suivre les cours destinés à former les futurs enseignants. De tels cours sont légion et sont disponibles partout dans le monde.

Une aventure éducative africaine peut être passionnant car riche patrimoine traditionnel du continent s 'est si vital pour la culture. Africains hospitalité légendaire est accueillante envers les étrangers et ses villes multiethniques tellement excitant avec sa musique africaine, de la danse et des arts, à la fois traditionnelle et moderne, constituent ensemble d'autres mondes d'application et de plaisir, et il ya un couple d'expériences esthétiques partout où vous allez pour comparer et contraste avec la couleur, tourbillon, l'odeur et les sons d'un marché africain.

Master en ligne en Enseignement en Afrique

Continuer

Ma Dans L'enseignement Supérieur

Botho University
En ligne À temps plein 2 années July 2017 Botswana Botswana en ligne Lesotho Lesotho en ligne + de 2

Le Maître de l'éducation dans l'enseignement supérieur facilite le développement professionnel des enseignants / professeurs en tant que praticiens de réflexion dans l'enseignement supérieur. Le programme atteint cet objectif en développant leurs connaissances de l'enseignement supérieur en tant que domaine d'études et permettant des enseignants d'améliorer leur capacité à faciliter, gérer et évaluer l'apprentissage des élèves. [+]

Meilleures Écoles et Universités en ligne Programmes de Master en Enseignement en Afrique. La Maître de l'éducation dans l'enseignement supérieur facilite le développement professionnel des enseignants / professeurs en tant que praticiens de réflexion dans l'enseignement supérieur. Le programme atteint cet objectif en développant leurs connaissances de l'enseignement supérieur en tant que domaine d'études et permettant des enseignants d'améliorer leur capacité à faciliter, gérer et évaluer l'apprentissage des élèves. Possibilités de carrière incluent: Enseignant / professeur Technologue Educational Agent d'assurance de la qualité Chercheur dans l'enseignement supérieur Curriculum développeur Higher Education Administrator Conseiller dans l'enseignement supérieur Détails du programme: Le programme se compose de modules 9 de base (obligatoire). Certains modules peuvent avoir des conditions préalables (c.-à-peut obliger l'étudiant à passer un autre module ou un ensemble de modules en premier). Certains modules peuvent être co-requis (c.-à ces modules doivent être pris ensemble). Le numéro à la fin du module entre parenthèses indique la charge de crédit du module. 1 crédit est égal à 10 heures d'apprentissage (guidée, en classe et indépendant combiné); donc un module de 10 crédits nécessite en moyenne 100 heures d'apprentissage de l'étudiant. modules de base: J8 - LTA - 10: Apprentissage, enseignement et évaluation (20) J8 - PPA1 - 15: Professional Practice académique Action 1 (10) Cadres de qualité dans l'enseignement supérieur (20): 11 - J8 - QHE J8 - ETE - 12: Educational Technology et e-Learning (20) J8 - RHE - 14: La recherche dans l'enseignement supérieur (20) J8 - CDD - 14: Conception... [-]