Masters En ligne en Droit informatique Programme de Master

Voir toutes Études de Master En ligne en Droit informatique 2018

Droit informatique

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

Master en Droit informatique en ligne

Continuer

LLM En Internet Et Nouvelles Technologies De L'information Et Des Communications

Campus Stellae Instituto Europeo
En ligne À temps plein Temps partiel 6 - 12 mois September 2018 Espagne Saint Jacques de Compostelle + de 1

Le Maître a une durée minimale de six mois et une durée maximale d'un an. Il ya une option de prolongation d'une année supplémentaire, avec un coût ... [+]

Master en Droit de l'Internet et des nouvelles technologies de l'information et de la communication

&nbsp

DURÉE

Minimum de 6 mois et un maximum de 1 an. Une option de prolongation d'un an, avec un coût supplémentaire pour l'étudiant de 200,00 €.

&nbsp

&nbsp

Valeur académique

Le maître a une cote de 600 heures de cours.

&nbsp

&nbsp

CIBLE

Diplômés, diplômés, étudiants en 4e et 5e, professionnelle et universitaire sans titre lié à la spécialité, ce dernier menant au titre d'Expert diplômé.

PROGRAMME

MODULE I.ORIGINES ET BASES SUR INTERNET. MODULE II. INFLUENCE DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DES COMMUNICATIONS NOUVEAU DANS LE DROIT ESPAGNOL. MODULE III. INFLUENCE DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DES COMMUNICATIONS NOUVEAU DANS LE DROIT INTERNATIONAL. IV. DROIT DE LA CONCURRENCE. MODULE IV. PARTICULIER SUR LE DROIT À LA VIE PRIVÉE, de l'honneur et de la réputation. V. SERVICE DE LIVRAISON DU MODULE DANS LA SOCIÉTÉ DE L'INFORMATION: LE COMMERCE, DE L'EMPLOI ET SIGNATURE ELECTRONIQUE. MODULE VI. Loi sur les télécommunications. MODULE VII. PROTECTION JURIDIQUE DES ECARTS D'ACQUISITION. ... [-]