en ligne Diplôme de Master en Droit de l'énergie en Amérique du Nord

Meilleure En ligne Masters en Droit de l'énergie 2018 en Amérique du Nord

Droit de l'énergie

Après avoir obtenu un diplôme de premier cycle, de nombreux étudiants choisissent de participer à un programme de maîtrise. Ce type de titres de compétences peut améliorer les perspectives d'emploi et de fournir les connaissances nécessaires pour avoir une carrière réussie.

Énergie cours de droit visent à préparer les étudiants à naviguer dans le paysage complexe de la législation régionale et internationale régissant l'acquisition primaire, l'utilisation et le commerce des ressources. Ces programmes peuvent également inclure une enquête sur des sujets juridiques environnementaux.

De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.

Programme de Master En ligne en Droit de l'énergie en Amérique du Nord

Continuer

Droit De L'énergie, Master En Ligne - Mjel

College of Law - The University of Tulsa
En ligne À temps plein Temps partiel 1 - 2 années January 2018 États-Unis d'Amérique Tulsa + de 1

Le maître de la jurisprudence en droit de l'énergie (l'MJEL) à la l'Université de Tulsa, College of Law est une arête de coupe, diplôme entièrement en ligne. Il est une partie de l'énergie durable de loi TU et droit des ressources (SERL) programme, qui lui-même est passé de la nation la plus ancienne et vénérée loi sur l'énergie et l'institut de recherche sur les politiques, la loi nationale de l'énergie et de l'Institut de la politique. [+]

Le Maître de la jurisprudence en Droit de l'énergie (la MJEL) à la l'Université de Tulsa, College of Law est une arête de coupe, diplôme entièrement en ligne. Il est une partie de l'énergie durable et droit des ressources (SERL) le programme de droit de TU, Qui lui-même est passé de la nation la plus ancienne et vénérée loi sur l'énergie et l'institut de recherche sur les politiques, la loi nationale de l'énergie et de l'Institut de la politique. Les cours du programme de MJEL sont élaborés et dispensés par des professeurs TU ainsi que d'autres experts reconnus. MJEL candidats seront quatre cours réussir requises, cours au choix de leur choix, et une thèse de deux heures un total de 24 heures de crédit.... [-]