En ligne un Master en Droit International en Océanie

Meilleures En ligne Diplômes de Master en Droit International 2018 en Océanie

Droit International

Un programme maître peut être offert dans une variété de domaines, ce qui permet aux étudiants de presque tous les sujets à approfondir leurs connaissances et d'améliorer leurs qualifications. Ce degré prend généralement un à trois ans pour obtenir, bien que les exigences peuvent varier.

Océanie aussi connu comme l'Océanie est une région centrée sur les îles de l'océan Pacifique tropical. [4] Avis de ce qui constitue gamme Océanie à partir de ses trois sous-régions de la Mélanésie, la Micronésie et la Polynésie [5], plus largement, l'ensemble de la région insulaire entre l'Asie et les Amériques, y compris l'Australasie et l'archipel malais.

un des meilleurs Masters En ligne en Droit International en Océanie

Continuer

Master of Global Competition and Consumer Law

The University of Melbourne - Online
En ligne Temps partiel 2 années January 2018 Australie Australie en ligne

[+]

La Maître de la concurrence mondiale et du droit de la consommation Est l'un des rares cours au monde, qui couvre à la fois la concurrence, la politique des consommateurs, le droit, l'application et les institutions, et des perspectives multidisciplinaires.

Si vous cherchez à faire progresser votre expertise dans ce domaine mondial en pleine croissance, que ce soit en tant que praticien privé, conseiller d'entreprise, professionnel de la conformité, décideur public, responsable de l'autorité de réglementation ou d'application de la loi, ou membre d'une organisation non gouvernementale, ce cours est pour toi.

Lorsque vous étudiez avec la Melbourne Law School, vous obtiendrez une qualification de la faculté de droit en Australie et en Asie et la 8e meilleure école de droit du monde *. ... [-]