ONLINESTUDIES

En ligne Diplômes de Master en Cloud computing aux États-Unis 2021

Un programme maître peut être offert dans une variété de domaines, ce qui permet aux étudiants de presque tous les sujets à approfondir leurs connaissances et d'améliorer leurs qualifications. Ce degré prend généralement un à trois ans pour obtenir, bien que les exigences peuvent varier.

L'informatique en nuage est une formation recherchée par ceux qui s'intéressent à l'information et à la technologie et à l'application de l'intégration de systèmes de stockage à distance dans les environnements commerciaux et grand public. Les informations concernant la mise en réseau et les applications serveur complètent les connaissances logicielles de base et constituent souvent la majeure partie de ce programme.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

En ligne Diplôme de Master en Cloud computing aux États-Unis

2 Résultats en Cloud computing, États-Unis d'Amérique Filter

MSCS - Spécialisation Cloud Security Architect

EC-Council University
Master Scientifique (MSc)
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
En ligne

La spécialisation Cloud Security Architect se concentre sur la planification, l'analyse, la conception, la configuration, les tests, la mise en œuvre, la maintenance et le sup ...

Continuer

Programme MicroMasters en Cloud Computing (Université du Maryland University College)

edX
Masters
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
32 semaines
Anglais
En ligne

Bénéficiez de l'expertise dans l'un des domaines les plus en vogue dans l'informatique et apprenez à concevoir, mettre en œuvre et gérer des systèmes de cloud computing.

Continuer