ONLINESTUDIES

En ligne Programmes de Master en Cloud computing 2021 en Amérique du Nord

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

Une combinaison de compétences en matière de logiciels et de matériel réseau est transmise aux étudiants à la recherche d’une formation en informatique en nuage. Une telle connaissance leur permet de bien se positionner auprès des employeurs technologiques du marché du travail actuel.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Les Etats-Unis d'Amérique se trouve sur le continent de l'Amérique du Nord. Il est le troisième plus grand pays par la taille dans le monde. Il a une histoire relativement courte par rapport aux autres nations du monde, a l'un des monde 's plus grandes économies, et possède l'une des The World' s populations les plus diverses.

Master en ligne en Cloud computing en Amérique du Nord

2 Résultats en Cloud computing, Amérique du Nord, Enseignement à distance Filter

MSCS - Spécialisation Cloud Security Architect

EC-Council University
Master Scientifique (MSc)
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
En ligne

La spécialisation Cloud Security Architect se concentre sur la planification, l'analyse, la conception, la configuration, les tests, la mise en œuvre, la maintenance et le sup ...

Continuer

Programme MicroMasters en Cloud Computing (Université du Maryland University College)

edX
Masters
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
32 semaines
Anglais
En ligne

Bénéficiez de l'expertise dans l'un des domaines les plus en vogue dans l'informatique et apprenez à concevoir, mettre en œuvre et gérer des systèmes de cloud computing.

Continuer