close

Filtres

Afficher les résultats

En ligne Programmes de Master en Gestion des marques 2020/2021 en Amérique du Sud

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse. La marque est une spécialisation de l'entreprise qui relève de la commercialisation. Il est… En savoir plus

Le master est une formation universitaire qui dure généralement deux ans et qui mêle cours théoriques et recherche. Elle se conclut généralement par la rédaction d'un projet de mémoire. Grâce à ce programme, les étudiants sont en mesure de se spécialiser dans le domaine qui les intéresse.

La marque est une spécialisation de l'entreprise qui relève de la commercialisation. Il est l'étude de la façon de créer et de promouvoir les produits ou les services des marques qui sont efficaces et durables, en utilisant les concepts de la publicité et le design créatif. Le champ peut également toucher sur des éléments de la stratégie et de la distribution.

Amérique du Sud Il est bordé à l'ouest par l'océan Pacifique et au nord et à l'est par l'océan Atlantique, l'Amérique du Nord et la mer des Caraïbes, au nord-ouest. Il comprend douze États souverains Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Equateur, Guyana, Paraguay, Pérou, Suriname, Uruguay et Venezuela - et deux zones non souverains - Guyane française, un territoire d'outre-mer de la France, et les îles Falkland , un territoire d'outre-mer britannique. En plus de cela, Trinité-et-Tobago et theABC îles des Pays-Bas peuvent aussi être considérés comme faisant partie de l'Amérique du Sud.

Programme de Master en ligne en Gestion des marques en Amérique du Sud

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
ESPM – Brasil
São Paulo , Brésil

L'objectif principal de ce cours est de permettre aux étudiants d'appliquer l'état de l'art des techniques de branding. Permettre à l'entrepreneur qui crée sa marque et au ges ... +

L'objectif principal de ce cours est de permettre aux étudiants d'appliquer l'état de l'art des techniques de branding. Permettre à l'entrepreneur qui crée sa marque et au gestionnaire d'une marque existante de concevoir et d'exécuter un plan de marque qui crée des marques bien connues, désirées et de grande valeur. -
Masters
À temps partiel
3 semestres
Portugais
29 Sept. 2020
En ligne
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.