$close

En ligne Programmes de Master en Biologie aux États-Unis 2022

Ceux qui sont intéressés par une maîtrise ont une grande variété d'options qui leur sont offertes. Ce diplôme d'études supérieures est généralement poursuivie après la fin d'un programme de baccalauréat et peut être offert dans de nombreux domaines. Chaque programme varie d'une école à l'autre.La biologie examine les activités des organismes et la façon dont i… En savoir plus

La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils interagissent avec leur environnement.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

en ligne Master en Biologie aux États-Unis

$format_list_bulleted Filtres
Recommandations Les plus récentes Titre
University of Florida Online
Gainesville, États-Unis d'Amérique

Le Master of Science en microbiologie et science cellulaire en ligne avec une concentration en microbiologie médicale est adapté aux professionnels, vous permettant de travailler tout en obtenant votre diplôme ou certificat. -
Masters

University of West Alabama Online
Livingston, États-Unis d'Amérique

Apprenez les meilleures pratiques de conservation pour maintenir la biodiversité et les écosystèmes naturels grâce au Master of Science en biologie de la conservation en ligne de l'Université de West Alabama. Le diplôme entièrement en ligne vous préparera à faire progresser vos opportunités de carrière dans diverses agences et organisations. En savoir plus aujourd'hui. -

Broward International University
Davie, États-Unis d'Amérique

Le Master of Science en éducation virtuelle avec une concentration en neurosciences présente un cadre pour comprendre comment les gens absorbent et conservent de nouvelles informations et intègrent les connaissances issues des neurosciences et de l'éducation. En plus de présenter l'impact des TIC dans l'éducation et les nouvelles méthodologies virtuelles, le programme est conçu pour donner un aperçu des concepts de base du fonctionnement du cerveau humain. Les étudiants évalueront la faisabilité d'utiliser ces connaissances en neurosciences pour aborder des problèmes clés en éducation. -
18 mois
Espanol

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Atlantic International University Masters Programs