ONLINESTUDIES

Voir les 3 Masters En ligne en Automatisation / Systèmes autonomes 2021

De nombreux étudiants choisissent de poursuivre des études de maîtrise après avoir terminé des programmes de baccalauréat. Cet effort éducatif avancé peut préparer les étudiants à des carrières dans des postes de gestion ou des domaines spécialisés.

Qu'est-ce qu'un master en automatisation / systèmes autonomes? Les machines, les processus et les résultats impliqués dans les usines exigent tous une bonne autonomie pour bien fonctionner. L'étude de l'automatisation et des systèmes autonomes est un type de sujet d'ingénierie qui développe des technologies et des améliorations industrielles sur le terrain. Les étudiants de ce type de programme d'études peuvent suivre des cours sur la gestion, le contrôle des processus, l'instrumentation, l'ingénierie électrique, les systèmes informatiques industriels, la mise en réseau et la distribution.

L'apprentissage de concepts d'ingénierie spécialisés est tout simplement un avantage de l'obtention d'un diplôme dans ce domaine. Un étudiant peut tirer de nombreux avantages de ce type d’étude qui peut s’appliquer à la fois dans des contextes professionnels et personnels, notamment des capacités organisationnelles solides, des compétences en résolution de problèmes et la capacité de communiquer clairement avec d’autres types de personnes.

Le coût d'un programme de maîtrise peut être influencé par divers facteurs, notamment la taille et l'emplacement de l'université qui offre le programme. Les programmes avec plus d'heures de crédit requises peuvent également coûter plus cher que les programmes plus courts. L’aide financière, les bourses et les options d’études peuvent compenser le coût d’un diplôme.

Les emplois dans ce domaine couvrent le monde entier et l'obtention d'une maîtrise dans ce domaine peut impressionner les employeurs et mener à des options de carrière plus lucratives. Parmi les possibilités de carrière, citons le travail dans des usines en tant qu'ingénieur de conception, chef de projet, responsable de production, ingénieur de processus ou superviseur. Les autres postes qu'un étudiant peut occuper sont: ingénieur électricien, responsable de la maintenance, ingénieur conseil et consultant en gestion de l'énergie pour presque n'importe quelle entreprise ou entreprise.

Dans de nombreux établissements d'enseignement du monde entier, des diplômes d'études supérieures sont proposés avec des options d'études à temps partiel et à temps plein. Il est également possible avec certains programmes de suivre certains cours ou tous les cours en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire.

3 Résultats en Automatisation / Systèmes autonomes Filter

Master of Engineering (Automatisation industrielle)

Engineering Institute Of Technology
Masters
04 Janv. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2 années
11 Déc. 2020
Anglais
En ligne

Il y a une pénurie mondiale d'ingénieurs en automatisation, instrumentation et contrôle en raison principalement de la restructuration et de la croissance rapide des nouvelles ...

Continuer

MSc en intelligence artificielle et ingénierie d'automatisation

University of Siena
Master Scientifique (MSc)
Master Scientifique (MSc)
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
École/université
En ligne

Le MSc en intelligence artificielle et ingénierie d'automatisation vise à fournir des compétences de haut niveau pour la conception, la gestion, le développement et l'innovati ...

Continuer

Master Intelligence Artificielle (MSc)

IUBH University of Applied Sciences – Online
Master Scientifique (MSc)
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
12&nbsp;-&nbsp;48 mois
Anglais
En ligne

Les robots, les voitures automotrices et les systèmes autonomes occupent une place de plus en plus importante dans notre avenir. L'Intelligence Artificielle IUBH Online Master ...

Continuer