ONLINESTUDIES

Trouve Programmes de Master en ligne en Arts culinaires 2021

Les étudiants qui ont terminé un baccalauréat et ont le désir de continuer à apprendre dans leur domaine, peuvent vouloir envisager une maîtrise. Ce programme de deux à trois ans propose une exploration en profondeur d'un groupe de sujets dans un domaine spécifique d'étude ou d'expertise.

Qu'est-ce qu'un maître en arts culinaires? Les étudiants qui sont passionnés par l'art et la science de la nourriture et qui veulent une carrière dans la préparation et le service de la nourriture peuvent être de bons candidats pour ce degré. Le programme équilibre la pratique avec la théorie. Les cours peuvent avoir lieu en classe, dans la cuisine et sur le terrain. Les étudiants ont tendance à étudier des sujets allant de la chimie, la science et la technologie de la nourriture à la préparation de la pâtisserie et la gestion du vin et des boissons. Les programmes sont généralement disponibles dans les capitales culinaires du monde, y compris des villes comme Los Angeles, New York, Chicago, Paris et Barcelone.

Ce diplôme renforce les compétences nécessaires pour gérer l'environnement difficile d'une cuisine d'hôtel ou de restaurant. Les élèves devraient apprendre à être des leaders, des joueurs d'équipe et des décideurs. Ils devraient également développer une appréciation pour la culture de vin et de nourriture autour du globe. La gestion des services alimentaires est une excellente préparation à tout emploi rapide qui nécessite un niveau élevé de capacité organisationnelle.

Le coût et la durée de ces programmes varient considérablement selon le lieu. La plupart impliquent des externats dans les restaurants locaux.

Au niveau de la maîtrise, les étudiants peuvent recevoir une formation à la fois dans la cuisine et les affaires qui les prépare à assumer des postes de direction dans les secteurs de la restauration, de la restauration et de l'hôtellerie. Le secteur de la restauration est traditionnellement appris à partir de zéro. Les diplômés pourraient commencer leur carrière en tant que cuisiniers de ligne et se déplacer dans les rangs de la cuisine pour éventuellement devenir des chefs de direction. Pour ceux qui sont plus intéressés par les affaires que par la cuisine, la gestion de restaurant et la propriété sont des options. Les types artistiques et créatifs pourraient considérer le style culinaire, la photographie ou le journalisme.

Une maîtrise en arts culinaires est un passeport pour le monde passionnant de la gastronomie. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

1 Résultats en Arts culinaires Filter

Maîtrise en nutrition et arts culinaires

OUS Royal Academy of Economics and Technology in Switzerland
Masters
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
16&nbsp;-&nbsp;20 mois
Anglais
En ligne

À la fin du Master (MBA) en nutrition et Arts Culinaires programme (Food Service Management) de l'étude les diplômés seront allier la théorie à leur experiance de travail et d ...

Continuer