Compare 3 Diplômes de Master en ligne en Archéologie 2021

Le master est une formation universitaire disponible sur le campus, en ligne ou à distance. Grâce à ce programme, les étudiants peuvent acquérir des connaissances supplémentaires et de l'expérience professionnelle dans un certain domaine. Les études d'archéologie l'histoire et la culture des civilisations passées en examinant les artefacts et les structures laissés, y compris le… En savoir plus

Les études d'archéologie l'histoire et la culture des civilisations passées en examinant les artefacts et les structures laissés, y compris leurs outils, des illustrations, des reliques religieuses, et des restes physiques. Les étudiants avancés vont généralement choisir un centre d'intérêt, comme un type de société, une région ou une période spécifique dans le temps.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

un Master en Archéologie en ligne