Masterclass : Stratégie & Transformation Digitale Lean
IC Institute
Information clé
Emplacement du campus
Beerzel, Belgique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 journée
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
EUR 1 000 / per course
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
En quoi consiste cette master class ?
Au secours, nous manquons le bateau ! Votre entreprise a du mal à obtenir des résultats de votre transformation numérique ? 80 % des transformations numériques échouent. Il existe de nombreuses raisons : coincé avec des systèmes hérités, goulots d'étranglement dans les processus de conception ou de livraison, prise de décision complexe, organisation cloisonnée
Dans ces masterclasses compactes, vous apprendrez à obtenir des résultats concrets de la transformation de la phase de conception à la rationalisation de la livraison informatique en quelques semaines, et non en quelques mois.
Les Masterclasses expliqueront comment votre équipe peut concevoir et fournir des solutions numériques centrées sur le client de manière itérative en reliant les points entre la conception centrée sur l'utilisateur, la livraison agile, l'architecture et les solutions informatiques.
Quand?
T2 2022
Étudiants idéaux
Cette formation s'adresse aux chefs de produit, aux architectes d'entreprise, aux responsables de la mise en œuvre du changement, aux responsables de l'innovation, aux architectes d'entreprise et à tous les autres acteurs de votre entreprise qui jouent un rôle crucial dans la mise en œuvre réussie de la stratégie.
Curriculum
La méthodologie unique de mise en œuvre de la transformation numérique Lean d'INNOCOM est expliquée dans 3 sessions pratiques en ligne :
- Session 1: Passer efficacement de la stratégie numérique à la définition de cas d'utilisation concrets qui aboutissent à une expérience client positive. Vous apprenez à connaître les nouveaux modèles d'entreprise et à les appliquer.
- Session 2: Créer un parcours client. Nous évaluons les éventuels obstacles organisationnels et techniques internes et nous expliquons comment prendre en compte ces contraintes le plus tôt possible dans la conception du parcours client.
- Session 3: présentation d'un projet typique de "stratégie numérique allégée & Transformation". Vous comprendrez les résultats typiques auxquels vous pouvez vous attendre. Nous expliquons comment élaborer la feuille de route de livraison et diviser la livraison en phases.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master en administration des affaires (finances)
- Online
MBA (analyse de données)
- Online
MBA (complémentaire)
- Online