Master of Science en comptabilité

Informations générales

Description du programme

Développez vos connaissances

Le programme Master of Science in Accounting (MSA) se distingue au niveau national et national en raison de ses concentrations approfondies dans la comptabilité et les rapports financiers, la comptabilité légale, l'audit interne et la comptabilité de gestion. Les étudiants acquièrent des compétences du monde réel de professeurs qui travaillent dans le gouvernement, l'industrie privée et la comptabilité publique - y compris les prestigieuses grandes entreprises Big Four. Les liens de GGU avec la communauté comptable du quartier financier de San Francisco remontent à plus de 100 ans et ont créé un pipeline naturel de la salle de classe au lieu de travail.

Le Master of Science in Accounting (MSA) est destiné à répondre aux besoins de ceux qui ont étudié la comptabilité et souhaitent développer leur expertise. Pour de nombreux étudiants, le MSA satisfera à l'exigence de 150 heures de formation pour devenir un expert-comptable agréé (CPA).

Les étudiants ont la possibilité de personnaliser leurs diplômes en choisissant au choix parmi une longue liste de cours de comptabilité, de fiscalité et de commerce. Les étudiants ont également la possibilité de compléter le diplôme MSA avec une concentration en comptabilité financière

Les étudiants éligibles peuvent gagner jusqu'à six unités de cours au choix grâce à un stage pour une expérience approuvée dans le monde réel acquise au cours de leur programme d'études.

Le Master of Science en comptabilité peut être obtenu en personne grâce à notre programme de soirée à San Francisco et / ou en ligne. Les formats du soir et en ligne permettent aux étudiants d'obtenir leur diplôme à leur propre rythme.

Path2CPA

L' option Path2CPA rend le voyage à un degré avancé plus rapide et moins cher. Les étudiants peuvent obtenir un Master of Science in Accounting (MSA) en aussi peu qu'un an après avoir terminé la comptabilité de GGU, BSBusiness, concentration en comptabilité, BS. L'option Path2CPA peut également satisfaire à l'exigence de 150 heures de formation pour obtenir un permis d'exercice CPA. La poursuite de cette option élimine l'obligation de postuler au programme MSA et aucun score au test GMAT / GRE n'est requis.

Le Path2CPA comprend les cours de niveau supérieur suivants: ACCTG 302 et ACCTG 351B. Les cours de niveau supérieur seront inclus dans les totaux des unités et les GPA pour les programmes de premier cycle en comptabilité et de comptabilité de deuxième cycle des candidats. Les étudiants dont la moyenne GPA dans les deux cours de niveau supérieur tombe en dessous de 3,00 GPA seront admis sous condition aux programmes de maîtrise.

Concentrations

Imposition

Le Master of Science in Accounting (MSA) concentration concentration fiscale est destiné à répondre aux besoins de ceux qui ont étudié la comptabilité et souhaitent se spécialiser davantage dans le domaine de la fiscalité. En exigeant une attention particulière à la fiscalité, cette concentration développe des connaissances fiscales importantes dans le cadre d'un programme qui comprend la création d'une base comptable solide.

La concentration en fiscalité MSA de l'École de comptabilité comprend les cours de comptabilité requis, avec des cours de concentration en recherche fiscale, en fiscalité fédérale et en transactions immobilières.

Déclaration des concentrations

Les étudiants peuvent déclarer des concentrations lorsqu'ils ont terminé les cours requis pour les concentrations souhaitées, ou après le «dernier jour pour abandonner le cours sans frais de scolarité» (selon le calendrier académique) pour leurs termes finaux, s'ils seront en mesure de terminer leurs concentrations en leurs conditions définitives.

Pour être admissible à déclarer des concentrations, les étudiants doivent avoir déjà suivi les cours de concentration requis, ou être en mesure de les terminer dans leurs conditions définitives sans exiger de dérogation, de substitution ou de cours d'études dirigées, sauf s'ils sont approuvés à l'avance par le directeur du département, programme directeur ou doyen.

Les étudiants peuvent déclarer jusqu'à deux concentrations dans un programme d'études donné. Les étudiants qui souhaitent déclarer plus de deux concentrations devront faire appel au doyen ou au vice-président des affaires académiques pour approbation. Les diplômes des étudiants énuméreront les concentrations qu'ils avaient réussies au moment où leurs diplômes ont été décernés. Les étudiants ne peuvent pas déclarer de concentrations supplémentaires après l'obtention de leur diplôme.

Conditions d'admission

Le programme de maîtrise en sciences (MSA) nécessite 30 unités de cours d'études supérieures.

Les étudiants internationaux (titulaires d'un visa F et J) admis au programme MSA de la Golden Gate University devront suivre un cours de passerelle sur la préparation académique et le soutien des cours de comptabilité au cours de leur premier trimestre. Cette exigence ne sera levée que par l'école lors de l'examen du dossier.

Résultats d'apprentissage

Les diplômés du programme de maîtrise en sciences comptables:

  • être capable d'identifier les problèmes comptables, de rechercher et de communiquer efficacement les résultats oralement et par écrit.
  • avoir un ensemble défini de connaissances des principes et doctrines comptables essentiels, y compris, mais sans s'y limiter, les suivants, et être capable d'appliquer ces principes de manière critique à des situations pratiques et de s'adapter à des environnements de travail changeants: reconnaissance des revenus; IFRS; audit; contrôles internes; environnement de contrôle; matérialité; l'éthique, à la fois la mise en œuvre pratique et la responsabilité professionnelle; et fraude.
  • être prêt à être des décideurs comptables efficaces dans un environnement commercial de plus en plus international.
  • avoir une compréhension du contexte commercial, juridique, professionnel et éthique d'une carrière de comptable professionnel, y compris la capacité d'identifier et d'agir de manière appropriée lorsque des dilemmes éthiques sont rencontrés dans les activités d'un comptable professionnel.
  • avoir de l'expérience et des compétences pour atteindre des objectifs par la collaboration.
Mis à jour le Déc. 2019

À propos de l'établissement

For the second consecutive year, Washington Monthly ranks Golden Gate University America's #1 School for Adult Learners in its annual College Guide and Rankings. Golden Gate University prepares indivi ... Continuer

For the second consecutive year, Washington Monthly ranks Golden Gate University America's #1 School for Adult Learners in its annual College Guide and Rankings. Golden Gate University prepares individuals to lead and serve by providing high-quality, practice-based educational programs in Accounting, Law, Taxation, Business and related professions - as a non-profit institution - in an innovative and challenging learning environment that embraces professional ethics and diversity. Réduire
San Francisco , USA en ligne , Los Angeles , Seattle + 3 Plus Moins