39323_39224_colorful_campus_photo.jpg

Aperçu

La maîtrise ès sciences en gestion de la construction est spécialement conçue pour les professionnels expérimentés en gestion de la construction qui souhaitent accéder à des postes de direction dans le domaine. Le programme peut également accueillir de jeunes diplômés de programmes de premier cycle en gestion de la construction ou dans des disciplines connexes.

Les objectifs du programme sont de fournir aux diplômés les compétences stratégiques requises pour diriger et faire progresser le secteur de la construction. Les diplômés développeront des compétences en: leadership; analyse et contrôle des coûts de construction; gestion des opérations de construction et productivité; développement des entreprises de construction; conception et construction durables; et dans la construction de la relation client. Dans le cadre de la nature multidisciplinaire du programme, un large éventail de cours au choix issus de différentes disciplines offre aux diplômés la possibilité de suivre des cours pertinents sur le campus de RIT. Les cours de base en gestion de la construction du programme sont dispensés par des professeurs possédant une expérience de terrain et de recherche dans la discipline.

Plan d'étude

Ce programme étant entièrement hébergé en ligne et conçu pour les professionnels, vous aurez la possibilité et la souplesse de planifier votre travail de cours pour le reste de votre journée. Le programme de 30 heures peut être complété en une année et demie à peine d'études à temps plein, ou environ deux à trois années d'études à temps partiel tout en travaillant à temps plein. Le programme comprend des cours de base, des cours au choix professionnels et le choix d’une thèse, d’un projet ou d’un examen complet.

Curriculum

Gestion de la construction, diplôme MS, séquence de cours typique

Première année

  • CONM-650 Principes de leadership dans la construction
  • CONM-690 Construction et conception de bâtiments durables
  • CONM-718 Opérations de construction et productivité
  • CONM-720 Analyse et gestion des coûts de construction
  • Méthodes de recherche GRCS-701
  • Cours professionnels

Deuxième année

  • CONM-760 Développement du client de construction 3

Choisissez l'une des options suivantes:

  • Thèse CONM-790, plus GRCS-702 Principes de communication de recherche
  • Examen de synthèse CONM-795, plus deux cours au choix professionnels
  • Projet pour diplômés CONM-797, plus un cours au choix professionnel

39324_39225_real_aerial_of_campus_with_river.jpg

Conditions d'admission

Pour être pris en compte pour l'admission à l'EM en gestion de la construction, les candidats doivent remplir les conditions suivantes:

  • Détenir un baccalauréat avec une moyenne minimale de 3.0 pour les programmes de premier cycle en gestion de la construction, génie civil, technologie du génie civil ou programme connexe comprenant au moins 15 heures-semestre de mathématiques et de sciences au niveau universitaire. Les candidats titulaires d'un autre baccalauréat avec une expérience de travail appropriée seront considérés pour l'admission sur une base individuelle,
  • Avoir des cours ou une expérience professionnelle équivalente documentée dans l’estimation des coûts, la planification
  • Des cours de commerce / gestion et un cours de statistiques sont fortement recommandés.
  • Avoir au moins un an d'expérience pertinente en gestion de la construction. Ceux qui manquent d'expérience de travail appropriée peuvent être tenus d'achever un ou plusieurs semestres d'expérience de travail en coopération avec des diplômés;
  • Si une préparation académique et / ou au travail est nécessaire avant d'être admis et de commencer des études supérieures, les candidats sont encouragés à élaborer un plan avec le responsable du programme. Les cours préparatoires peuvent être complétés à la RIT ou, avec l’approbation préalable, être complétés dans d’autres universités. Chaque cours doit être complété avec une note de B ou plus.
  • Soumettre une demande dûment remplie et dûment complétée, accompagnée des relevés de notes officiels (en anglais) de tous les travaux de cours complétés antérieurement;
  • Les candidats internationaux dont la langue maternelle n'est pas l'anglais doivent soumettre les résultats du test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL). Une note minimale de 570 à l'examen écrit, de 230 à la version électronique de l'examen ou de 88 à la version Internet de l'examen est requise.
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Rochester Institute of Technology (RIT)

Voir 1 autres cours de Rochester Institute of Technology (RIT) »

Mis à jour le Juillet 12, 2019
Ce cours est En ligne
Date de début
Duration
18 - 36 mois
Temps partiel
À temps plein
Prix
47,522 USD
Cours annuel (12-18 heures de crédit). Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Bourses et aides sont disponibles.
Date-limite
Se renseigner
Rolling admission
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Mai 8, 2021
Date limite d'inscription
Se renseigner
Rolling admission
Location
Date limite d'inscription
Se renseigner
Rolling admission
Date de fin
Mai 8, 2021