Master of Science en cybersécurité

American National University

Description du programme

Lire la description officielle

Master of Science en cybersécurité

American National University

Les cyberattaques sont en hausse et les professionnels de la cybersécurité bien formés sont en forte demande, car les entreprises et les organisations se tournent vers eux pour assurer la sécurité de leurs réseaux et systèmes informatiques.

Gagnez un avantage sur la concurrence

Gagnez l'avantage concurrentiel dont vous avez besoin pour devenir un leader dans le domaine de la cybersécurité grâce au Master of Science in Cybersecurity (MSC) de l'ANU. Dans le cadre du programme, vous acquerrez les compétences dont vous avez besoin pour concevoir et mettre en œuvre des solutions de sécurité informatique robustes afin de prévenir et de détecter les cyberattaques.

Améliorez votre carrière

Que vous soyez un professionnel de la cybersécurité ou que vous souhaitiez progresser dans votre carrière en technologie de l'information en y ajoutant une expertise en cybersécurité, le Master en cybersécurité de l'ANU vous offre un large éventail de compétences pertinentes et pratiques qui vous donneront l'avantage concurrentiel dont vous avez besoin chercher un emploi ou un avancement dans divers domaines, y compris le renseignement, la criminalistique informatique, la gestion informatique et l'ingénierie de la sécurité.

Programme STEM

En tant que programme STEM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques), les diplômés qui sont des étudiants internationaux peuvent être en mesure de se qualifier pour une extension supplémentaire de 24 mois OPT (formation pratique optionnelle).

Contenu du programme

Dans le programme, vous vous concentrerez sur les meilleures pratiques en matière de sécurité de l'information, y compris la prévention avancée, la détection, les contre-mesures et la récupération. Vous apprendrez également à mettre en place une formation, à gérer la sécurité et à recueillir des preuves. En outre, vous développerez un plan de projet pour une évaluation de la sécurité à l'aide du corps de connaissances Project Management Institute (PMI) Project Management Institute (PMBOK).

Les classes de base comprennent les systèmes de sécurité de l'information et la sensibilisation organisationnelle, les attaques et contre-mesures de détection d'intrusion et la gestion de projet de sécurité de l'information. Le programme ANU MSC vous préparera également à passer un certain nombre d'examens de certification, y compris:

  • Professionnel certifié en sécurité des systèmes d'information (CISSP)
  • Professionnel certifié du cycle de vie du logiciel sécurisé (CSSLP)
  • Professionnel certifié en continuité des affaires (CBCP)
  • Certified Computer Forensics Examiner (CCFE).

Pourquoi American National University ?

  • Commodité et flexibilité - Avec les cours du jour et du soir, vous avez la possibilité de travailler tout en obtenant votre diplôme.
  • Attention personnelle - Vous n'êtes pas seulement un visage dans la foule, nos petites classes permettent une attention personnelle des instructeurs.
  • Professionnels de carrière en tant qu'instructeurs - Avec les programmes d'études actuels et pertinents, vous apprendrez des instructeurs avec une expérience de terrain du monde réel qui vous guidera et vous guidera.
  • Services de carrière - Notre équipe de services de carrière commence à vous aider avant d'obtenir votre diplôme, vos lettres d'accompagnement, vos techniques d'entrevue et la recherche de possibilités de carrière.
  • Avantages des anciens - Notre soutien ne se termine pas à l'obtention du diplôme, en tant qu'étudiant vous aurez accès à nos services de carrière et des cours de recyclage disponibles tout au long de votre carrière.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le January 16, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - USA Online
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner