Read the Official Description

La maîtrise ès sciences en lutte contre le terrorisme et la sécurité intérieure de l'université américaine est un diplôme en ligne de 33 crédits destiné aux professionnels de l'application de la loi et du renseignement qui souhaitent se spécialiser dans la sécurité intérieure. Le programme renforce les connaissances et les compétences en matière de lutte contre le terrorisme, de sécurité nationale, de lois et de politiques, de cybersécurité et de théories de la violence politique, en mettant un accent particulier sur le terrorisme en tant que phénomène social et psychologique.

Ce programme en ligne flexible combine les avantages de l'apprentissage en ligne pratique et d'un programme basé sur la pratique avec une brève résidence sur place à Washington, DC En plus de cette opportunité unique, l'Université américaine offre des liens avec les agences fédérales. praticiens sur le terrain.

Le programme permet en outre aux étudiants de concourir pour des stages convoités. Ceux-ci comprennent ceux offerts dans le cadre du programme Pathways gouvernement des États-Unis ainsi que les stages postdiplôme dans le programme Presidential Management Fellows (PMF), un programme phare de développement du leadership de deux ans au gouvernement fédéral.

  • Au cours des deux dernières années, l'American University a produit plus de finalistes PMF que toute autre université du pays. AU a un taux de succès de 98 pour cent de ses finalistes devenant des boursiers.
  • Les boursiers reçoivent 160 heures de formation intensive en gestion et en leadership dans un ou plusieurs organismes fédéraux, effectuent une affectation de perfectionnement de quatre à six mois et sont admissibles à des postes à temps plein une fois terminés.


Dans ce baccalauréat de 36 crédits, les étudiants pourront:

  • Analyser et discuter des problèmes de sécurité nationale et intérieure par l'application des connaissances acquises en criminologie, sciences sociales, systèmes juridiques, politiques, études sur le terrorisme et analyse du renseignement.
  • Formuler, évaluer et communiquer les politiques et les programmes publics liés à la lutte contre le terrorisme tout en utilisant des cadres analytiques acquis et des compétences méthodologiques, notamment en matière de statistiques, d'économie, de criminologie et de droit.
  • Appliquer des solutions empiriques et axées sur les données pour analyser les menaces nationales à la sécurité intérieure des États-Unis.
  • Appliquer les compétences acquises, l'expertise et les valeurs aux problèmes de politique du monde réel de manière collaborative.

La maîtrise en antiterrorisme et sécurité intérieure de l'université américaine est un diplôme pratique et respecté qui mène souvent à l'avancement professionnel des diplômés. Les emplois dans les agences fédérales sont très compétitifs et peuvent nécessiter des années pour accéder au marché. Mais les étudiants qui ont obtenu ce diplôme ont occupé des postes dans des agences du gouvernement fédéral américain et des services de renseignement après l'obtention de leur diplôme, en mettant l'accent sur les opérations de maintien de l'ordre et de renseignement. Ces rôles sont à la fois à Washington, DC et dans les bureaux extérieurs du pays et du monde.

Program taught in:
Anglais
American University Online

See 9 more programs offered by American University Online »

Last updated October 8, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Septembre 2019
Duration
24 mois
Temps partiel
Deadline
By locations
By date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline

Septembre 2019