Master of Engineering (Automatisation industrielle)

Engineering Institute Of Technology

Description du programme

Lire la description officielle

Master of Engineering (Automatisation industrielle)

Engineering Institute Of Technology

L' Engineering Institute Of Technology est heureux de vous présenter le programme de maîtrise en ingénierie (automatisation industrielle) ** disponible en ligne et sur le campus en Australie. Veuillez lire ci-dessous pour plus de détails sur les deux options de livraison.

Dans ce programme accrédité et prestigieux, vous gagnerez:

  • Compétences et savoir-faire dans les technologies les plus récentes en matière d'instrumentation, de contrôle de processus et d'automatisation industrielle
  • Conseils pratiques et commentaires d'experts en automatisation industrielle du monde entier
  • Vivre les connaissances de la vaste expérience des instructeurs experts, plutôt que de seulement l'information théorique acquise à partir des livres et des collèges
  • Crédibilité et respect en tant qu'expert local en automatisation industrielle dans votre entreprise
  • Contacts réseau mondiaux dans l'industrie
  • Amélioration des choix de carrière et des revenus
  • Une qualification précieuse et accréditée Master of Engineering (Industrial Automation) **

Il y a une pénurie mondiale d'ingénieurs en automatisation, instrumentation et contrôle due principalement à la restructuration et à la croissance rapide de nouvelles industries et technologies. La célèbre Société internationale d'automatisation (ISA) estime qu'au moins 15 000 nouveaux ingénieurs en automatisation sont nécessaires chaque année aux États-Unis seulement. De nombreuses entreprises d'automatisation industrielle à travers le monde commente la difficulté à trouver des ingénieurs d'automatisation expérimentés malgré le paiement de salaires exceptionnels.

Le Master of Engineering (Industrial Automation) répond parfaitement à cette lacune dans l'industrie de l'automatisation industrielle. Les unités de douze unités du programme et la thèse de projet vous fournir les connaissances pratiques et les compétences requises. Les étudiants ayant une formation en électricité, en mécanique, en instrumentation et en contrôle ou en génie des systèmes informatiques industriels peuvent bénéficier de ce programme.

Le contenu a été soigneusement conçu pour vous fournir des concepts pertinents et les outils nécessaires dans l'environnement de travail rapide d'aujourd'hui. Par exemple, Power Engineering couvre les principaux équipements et technologies utilisés dans les systèmes électriques, y compris les réseaux de production, de transmission et de distribution d'énergie. Les contrôleurs logiques programmables couvrent les principes détaillés de fonctionnement des contrôleurs programmables, des réseaux, des contrôleurs distribués et des stratégies de contrôle de programme. Les systèmes de contrôle de processus industriels combinent l'identification de processus et la conception de contrôle de rétroaction avec une large compréhension du matériel, des architectures système et des techniques logicielles largement utilisées pour évaluer et implémenter des solutions de contrôle complexes. L'instrumentation industrielle identifie les caractéristiques principales des techniques de mesure et des transducteurs largement utilisés combinés avec des dispositifs de microprocesseur pour créer des instruments industriels robustes et fiables. L'ingénierie des procédés permettra aux étudiants d'évaluer et d'appliquer des calculs de processus complexes grâce à l'application de principes de contrôle. La communication de données industrielles fournit les connaissances nécessaires pour gérer les bus de terrain modernes et les systèmes sans fil industriels. Les systèmes de sécurité constituent une introduction à la philosophie de sécurité commune de l'identification des dangers, de la gestion des risques et de la conception basée sur les risques des méthodes de protection et des systèmes de sécurité fonctionnelle. SCAdA et dCS couvrent les systèmes matériels et logiciels, l'évaluation des systèmes dCS et SCAdA typiques et la configuration des contrôleurs dCS. Des sujets spéciaux permettent aux étudiants d'intégrer les technologies actuelles et les connaissances acquises de l'ensemble du cours et de résoudre ainsi des problèmes complexes d'automatisation industrielle.

La thèse de projet, en tant que pierre angulaire du cours, exige un niveau élevé d'autonomie personnelle et de responsabilité et renforce la base de connaissances et de compétences développée dans les unités précédentes. En tant que composante de recherche importante du cours, ce projet facilitera la recherche, l'évaluation critique et l'application des connaissances et des compétences avec créativité et initiative, permettant aux étudiants de critiquer la pratique professionnelle actuelle dans l'industrie de l'automatisation industrielle.

Qui bénéficiera de ce programme prestigieux

Ceux qui cherchent à acquérir un savoir-faire et une expertise dans l'automatisation industrielle, y compris, mais sans s'y limiter:

  • Ingénieurs électriciens et électriciens
  • Ingénieurs de maintenance et superviseurs
  • Consultants en gestion de l'énergie
  • Automatisation et ingénierie des procédés
  • Ingénieurs de conception
  • Chefs de projet
  • Monteurs d'instruments et ingénieurs d'instrumentation
  • Ingénieurs-conseils
  • Directeurs de production
  • Ingénieurs chimistes et mécaniques
  • Techniciens de contrôle d'instruments et de processus

** Une note concernant la reconnaissance de ce programme dans le système éducatif australien: EIT est le propriétaire de ce programme. La qualification est officiellement accréditée par l'Agence pour la qualité et les normes de l'enseignement tertiaire (TEQSA). EIT offre ce programme aux étudiants du monde entier.

Reconnaissance professionnelle

Ce Master est un programme académiquement accrédité par l'agence du gouvernement australien Agence Tertiaire Qualité et Standards Education (TEQSA) et provisoirement accrédité par Engineers Australie dans le cadre des accords de Sydney et de Washington. Ce Master EIT est reconnu internationalement sous les accords de l'International Engineering Alliance (IEA) et les différents signataires ( href = "http://www.ieagreements.org/accords/washington/signatories/ ).

Reconnaissance des acquis et exemptions

EIT peut vous donner des crédits pour les unités où vous pouvez démontrer une expérience antérieure importante ou des antécédents scolaires. Des frais d'évaluation peuvent s'appliquer. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous demander votre copie de la politique de reconnaissance des acquis.

En ligne - Master of Engineering (Automatisation industrielle)

Cours en un coup d'oeil

  • Date de début du programme: 02 janvier 2019 (en ligne)
  • Code: MIA
  • Durée du cours: 2 ans (temps partiel)
  • Cours enseigné en anglais

Avantages du eLearning pour les étudiants

  • Rentable: pas de voyage ou d'hébergement nécessaire
  • Interactif: des sessions en direct et interactives vous permettent de communiquer avec votre instructeur et vos camarades de classe
  • Flexible: de courtes sessions interactives sur Internet auxquelles vous pouvez assister depuis votre domicile ou votre bureau. Apprenez pendant que vous gagnez!
  • Pratique: effectuez des exercices en accédant à distance à nos laboratoires et logiciels de simulation
  • Instructeurs experts: les instructeurs ont une vaste expérience de l'industrie; ils ne sont pas seulement des «universitaires»
  • Pas de limites géographiques: apprenez de n'importe quel endroit, tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet
  • Soutien constant: de votre (vos) instructeur (s) et d'un responsable du soutien à l'apprentissage dédié pendant toute la durée du cours
  • Connaissance internationale: interagir et réseauter avec des participants du monde entier et acquérir un aperçu précieux de la pratique internationale

Webinaires en direct

Au cours du programme, vous participerez à des sessions interactives hebdomadaires avec les conférenciers et autres participants du monde entier. Le tutoriel hebdomadaire de chaque unité dure de 60 à 90 minutes. Nous prenons en considération la disponibilité des étudiants dans la mesure du possible avant de planifier les horaires des webinaires. Tout ce que vous devez participer est une connexion Internet adéquate, des haut-parleurs et, si possible, un microphone.

Le logiciel et les détails de configuration vous seront envoyés avant le premier webinaire.

Avantages du eLearning pour les employeurs

  • Réduction des coûts de formation: aucun voyage ou hébergement nécessaire
  • Moins de temps d'arrêt: des webinaires courts (60-90 minutes) et des méthodes de formation flexibles signifient moins de temps de travail
  • Retenir les employés: garder le personnel qui peut considérer une qualification comme une étude à temps plein
  • Augmentez l'efficacité: améliorez les compétences et les connaissances de vos ingénieurs ou techniciens
  • Un aperçu international: les étudiants auront accès à des instructeurs professionnels et étudiants internationaux

Comment ça marche?

Les cours EET eLearning impliquent une combinaison de sessions interactives en direct sur Internet avec un instructeur professionnel, des lectures fixes et des devoirs. Les cours comprennent un logiciel de simulation et des applications de laboratoire à distance pour vous permettre de mettre la théorie en pratique, et vous fournir un soutien constant d'un coordonnateur de cours dédié.

Exercices pratiques et laboratoires à distance

Dans le cadre de ce nouveau mode d'enseignement révolutionnaire, nos cours d'ingénierie en ligne utilisent une série de laboratoires (laboratoires) et de logiciels de simulation à distance, pour faciliter votre apprentissage et tester les connaissances acquises pendant votre cours. Ceux-ci impliquent des laboratoires de travail complets mis en place à divers endroits du monde dans lequel vous pourrez vous connecter et passer par les différentes séances d'entraînement.

Ceux-ci seront complétés par un logiciel de simulation, fonctionnant à distance ou sur votre ordinateur, pour vous assurer d'acquérir l'expérience pratique requise. Personne ne peut apprendre beaucoup uniquement des cours, les laboratoires et les logiciels de simulation sont conçus pour augmenter l'absorption des matériaux et pour vous donner une orientation pratique de l'expérience d'apprentissage. Tout cela vous donnera une exposition solide et pratique aux principes clés couverts et vous permettra de tirer le meilleur parti de votre cours.

sur campus - Maîtrise en génie (automatisation industrielle)

Cours en un coup d'oeil

  • Date de début: 25 février 2019 (sur le campus)
  • Code: MIAOC
  • Durée du cours: 2 ans (temps partiel)
  • Cours enseigné en anglais

CRICOS Provider Code: 03567C | CRICOS Code de cours: 094185G

Détails du programme sur le campus

Règles de Progression

La réussite des 500 unités de niveau est nécessaire avant d'essayer des unités de 600 niveaux. La thèse du projet ne peut être tentée que lorsque toutes les autres unités ont été complétées avec succès.

Le contenu de chaque unité est conçu pour fournir une augmentation progressive des connaissances et des compétences. Toutes les disciplines d'ingénierie sont constituées de corps de connaissances individuels qui, ensemble, ciblent une application spécifique. L'automatisation industrielle n'est pas différente. Il ne repose pas seulement sur l'ensemble des connaissances acquises au niveau du baccalauréat, en particulier sur les connaissances en mathématiques, en physique et en discipline, mais aussi sur les diverses unités qui composent ce programme.

Les unités de 500 niveaux fournissent le cadre d'application dans le domaine de l'automatisation industrielle. Les connaissances de chaque unité permettent aux étudiants d'être capables d'étudier des problèmes difficiles, d'identifier et d'évaluer des solutions complexes, de communiquer leurs solutions et leurs idées, afin de permettre aux unités de niveau 600 de progresser. Toutes ces connaissances sont réunies lorsque les étudiants abordent des problèmes d'application complexes dans leur thèse finale.

Toutes les unités doivent être réussies, ou avoir des exemptions, pour obtenir la qualification.

Format de présentation

Le programme est offert sur le campus, animé par un conférencier sur le campus.

Les séances en classe seront animées par un conférencier sur le campus et comprendront des présentations vidéo, des tutoriels en direct avec des conférenciers experts supplémentaires basés dans le monde entier, des exercices pratiques, des évaluations, des discussions en classe et des études personnelles.

Il y aura quatre (4) unités délivrées simultanément sur chaque semestre de 15 semaines, chaque unité comprenant 10 heures d'étude par semaine (40 heures au total) comme suit:

  • Conférence préenregistrée d'une heure animée par le conférencier sur le campus
  • Cours magistral d'une heure (diffusion en direct)
  • 1 heure à distance / virtuel et laboratoire local / travail d'affectation
  • 7 heures d'étude personnelle (guidée et non guidée)
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 25, 2018
Durée et prix
Ce cours est
En ligne
Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 2, 2019
Février 25, 2019
Duration
Durée
2 années
Temps partiel
Information
Deadline
Décembre 10, 2018
Application deadline
Locations
Australie - Perth, Australie-Occidentale
Début : Janvier 2, 2019
Date limite d'inscription Décembre 10, 2018
Application deadline
Date de fin Se renseigner
Début : Février 25, 2019
Date limite d'inscription Février 4, 2019
The next on campus intake will start in February 2019.
Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 2, 2019
Australie - Perth, Australie-Occidentale
Date limite d'inscription Décembre 10, 2018
Application deadline
Date de fin Se renseigner
Février 25, 2019
Australie - Perth, Australie-Occidentale
Date limite d'inscription Février 4, 2019
The next on campus intake will start in February 2019.
Date de fin Se renseigner