Master en sciences de l'information et des données

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site internet de l'école

Description du programme

109555_button_read-more-about-this-program-on-the-schools-website.png


Le Master en sciences de l'information et des données (MIDS) est un programme d'études en ligne destiné aux professionnels qui souhaitent devenir des chefs de file dans le domaine de la science des données. Le programme comporte une approche multidisciplinaire qui couvre tout le cycle de vie des données, de la planification et de la collecte des données à l'analyse et à la présentation des résultats. Les cours de ce programme examinent les questions de confidentialité, explorent l’apprentissage automatique et étudient les techniques de stockage et de gestion des données. Les étudiants inscrits au programme bénéficient des liens étroits de UC Berkeley avec la région de la baie de San Francisco et la Silicon Valley.

    • Les sessions de cours sont livrées en direct dans une salle de classe en ligne.
  • Les cours sont dispensés par de nombreux professeurs et professionnels de la science des données de la School of Information (I School) qui enseignent nos programmes sur le campus.
  • Les étudiants sont des membres pleinement engagés de la communauté de l’UC Berkeley I. School.

Avantages

    • Cours en ligne en direct: tous les cours ont lieu chaque semaine sur une plate-forme vidéo en face à face et sont de petite taille, avec un faible ratio étudiants / professeurs.
  • Corps professoral renommé: le programme est conçu par de nombreux professeurs et professionnels de la science des données de la School of Information (I School) qui enseignent nos programmes sur le campus.
  • Cursus multidisciplinaire: les cours sont conçus selon une approche par projet, encourageant l’application d’outils et de méthodes pour résoudre des problèmes.
  • Communauté UC Berkeley: les étudiants ont accès à la communauté de l'école UC Berkeley I, y compris à l'assistance technique, au soutien universitaire et au vaste réseau d'anciens élèves de l'université.

Accréditations

Le Master en sciences de l'information et des données est entièrement accrédité par la Western Association of Schools and Colleges (WASC).

109555_button_read-more-about-this-program-on-the-schools-website.png

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

UC Berkeley’s School of Information (I School) is the newest school at the university, featuring programs designed to prepare professionals to understand and use information to solve complex problems. ... Continuer

UC Berkeley’s School of Information (I School) is the newest school at the university, featuring programs designed to prepare professionals to understand and use information to solve complex problems. With faculty who are experts in their fields, the I School offers on-campus master’s degree programs and a doctoral program as well as an online Master of Information and Data Science (MIDS). Réduire
Accéder au site de l'établissement