Master en microbiologie en ligne

Informations générales

Description du programme

140281_Micro_1400x4000-min.jpg

Université de Floride

Aperçu

La maîtrise en ligne de l'Université de Floride en microbiologie et science cellulaire avec une concentration en microbiologie médicale et biochimie prépare les étudiants à un avenir dans les domaines médicaux et scientifiques en les dotant d'une connaissance approfondie de la génétique microbienne, de la virologie, de l'astrobiologie et de l'environnement. microbiologie, immunologie, microbiologie médicale et biotechnologie.

Le Master of Science en microbiologie et science cellulaire en ligne avec une concentration en microbiologie médicale et biochimie et le certificat d'études supérieures en microbiologie environnementale en ligne est conçu pour les professionnels, vous permettant de travailler tout en obtenant votre diplôme ou certificat. Étant donné que les cours sont offerts toute l'année, vous pouvez commencer le programme quand cela vous convient et il n'y a aucune exigence GRE pour l'admission.

Ce programme entièrement en ligne peut être complété en aussi peu qu'un an et est auto-rythmé, vous permettant de travailler tout en obtenant votre diplôme. Les cours sont offerts toute l'année et le GRE n'est pas requis pour l'admission.

Opportunités dans les domaines STEM

Les opportunités de carrière dans les domaines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM) se développent et changent rapidement. En obtenant le diplôme de maîtrise en ligne de l'Université de Floride en microbiologie et science cellulaire ou le certificat d'études supérieures en microbiologie environnementale en ligne, vous pouvez diversifier vos options de carrière et devenir un atout plus polyvalent et recherché sur le marché du travail.

Ce programme de maîtrise en ligne de 30 crédits peut aider les étudiants à lancer ou à faire avancer une carrière dans des sociétés pharmaceutiques, des organisations gouvernementales, de l'agriculture et d'autres domaines divers, ou peut aider à préparer les étudiants à l'école de médecine, de médecine dentaire ou de médecine vétérinaire.

Avantages UF

Réputation stellaire

En 2020, US News & World Report a classé UF parmi les 50 meilleures universités nationales (y compris les collèges publics et privés). Nous hébergeons également le plus grand département de microbiologie des États-Unis.

Commodité et efficacité

Vous pouvez obtenir votre maîtrise ou votre certificat d'études supérieures en aussi peu qu'un an sans visites de campus ni heures de laboratoire requises. Nos cours en ligne comportent des éléments asynchrones qui vous permettent de terminer votre programme d'études supérieures à votre propre rythme.

Environnement collaboratif

Notre faculté encourage et encourage les partenariats avec d'autres départements de l'UF et avec des scientifiques du monde entier.

Une maîtrise

Le Master of Science en microbiologie et science cellulaire en ligne de l'Université de Floride avec une concentration en microbiologie médicale et biochimie est un diplôme en ligne qui peut être complété en aussi peu qu'un an. Ce diplôme est conçu pour les professionnels et tous les cours sont proposés en ligne. Les visites du campus et les heures de laboratoire ne sont pas requises.

Le diplôme de maîtrise de 30 crédits combine des modules courts de 1 crédit avec des cours de 3 crédits et comprend un cours spécial sur les options de carrière. La maîtrise en ligne de l'UF en microbiologie et science cellulaire vous prépare au succès dans une variété de domaines scientifiques. Les diplômés sont qualifiés pour travailler dans des organisations gouvernementales, des laboratoires et des sociétés pharmaceutiques, ou pour poursuivre leurs études dans une école médicale, dentaire ou vétérinaire. Les opportunités sont infinies avec une éducation bien équilibrée.

Piste d'introduction à la microbiologie

La maîtrise en ligne de l'Université de Floride en microbiologie et science cellulaire avec une concentration en microbiologie médicale et en biochimie est un programme académique exigeant et nécessite une base solide dans des cours de sciences de niveau supérieur. Pour les étudiants en transition d'horizons différents dans le programme, une piste d'introduction fournit le cadre nécessaire pour réussir les cours restants.

Les deux cours obligatoires pour la piste d'introduction comprennent:

  • MCB 6937 Biologie de base des micro-organismes (3 crédits)
  • GMS 5905 Fondamentaux de la biochimie et de la biologie moléculaire (4 crédits)

Conditions d'admission

Pour postuler au master en ligne en microbiologie et science cellulaire, vous aurez besoin des éléments suivants:

  • Un baccalauréat
  • Un GPA de division supérieure de 3,0
  • Relevés de notes officiels de chaque collège ou université fréquenté
  • Frais de demande de 30 $
  • Cours de premier cycle préférés en biochimie, chimie organique, microbiologie, biologie ou chimie générale

Les étudiants sans formation scientifique préférée sont invités à postuler et seront examinés au cas par cas pour l'admission. Une expérience professionnelle pertinente peut se substituer aux cours universitaires.

Frais de scolarité et frais

Le coût par heure de crédit est de 535 $, plus les frais quel que soit le lieu de résidence des étudiants.

Les étudiants de maîtrise sont éligibles à une aide financière fédérale. Les étudiants à la recherche de prêts étudiants fédéraux doivent remplir leur demande gratuite d'aide fédérale aux étudiants (FAFSA) en utilisant le code scolaire fédéral de l'UF (001535).

Mis à jour le Sept. 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Our mission is to promote health through outstanding and high-quality patient care; innovative and rigorous education in the health professions and biomedical sciences; and high-impact research across ... Continuer

Our mission is to promote health through outstanding and high-quality patient care; innovative and rigorous education in the health professions and biomedical sciences; and high-impact research across the spectrum of basic, translational, and clinical investigation. Réduire