Master en marketing stratégique

Informations générales

Description du programme

Faites quelque chose de positif hors du verrouillage en maîtrisant une nouvelle compétence. Pour vous aider à démarrer, LSBF contribue à hauteur de 1000 £ * à vos frais lorsque vous étudiez l'un de nos programmes de troisième cycle en ligne. ** Offre valable jusqu'au 31 décembre 2020 et applicable uniquement pour la rentrée de janvier.

Le marketing stratégique est essentiel dans tous les secteurs pour que les entreprises puissent transmettre leur message sur un marché concurrentiel. Le programme de double master de LSBF, axé sur la carrière, vous apporte des compétences et une expertise modernes pour réussir dans le monde en constante évolution du marketing.

Tout en étudiant ce programme, vous acquerrez une compréhension fondamentale des concepts de marketing essentiels, ainsi qu'une vue plus approfondie d'une spécialisation en marketing spécifique. Nos quatre spécialisations - marketing numérique et médias sociaux, marketing mondial, gestion des marques de luxe et gestion des ventes - couvrent une gamme de domaines complexes du marketing et vous permettent de choisir votre domaine d'expertise.

Ce Master est décerné par l'Université Télématique Internationale UNINETTUNO, Italie.

Durée et frais

Le programme de maîtrise en marketing stratégique est dispensé via notre plate-forme en ligne accessible, vous avez donc la liberté de choisir votre propre programme d'études. Nous comprenons que nos étudiants sont occupés, car 74% de nos étudiants travaillent à temps plein et 84% occupent des postes de direction et de gestion. Avec des périodes d'études flexibles allant de 18 à 36 mois et quatre entrées par an en janvier, avril, juillet et octobre, vous étudiez au moment qui vous convient le mieux.

Le contenu des cours

Les modules comprennent:

Gestion du marketing stratégique

Développer des compétences au niveau de la direction dans la conception et la mise en œuvre de campagnes marketing, ainsi qu'un ciblage efficace de l'audience et la sélection de canaux médiaux. Au cours de ce module, vous comprendrez l'importance des fonctions marketing distinctes, vous impliquerez de manière critique et évaluerez le rôle du marketing du point de vue de la gestion, et évaluerez les indicateurs de performance clés du marketing pour diagnostiquer avec précision les problèmes.

Comportement du consommateur et recherche

Développer et améliorer les stratégies marketing en analysant et en évaluant le comportement des consommateurs. Acquérir une compréhension et une compréhension de la psychologie du consommateur pour évaluer les tendances du marché mondial

Recherche de communications marketing intégrées

Acquérir une appréciation critique du rôle stratégique de la communication dans un marketing réussi. Analysez les avantages et les inconvénients des concepts clés de communication marketing et évaluez les stratégies de communication marketing utilisées par les organisations dans différents contextes.

Choisissez parmi l'une de nos quatre spécialisations:

  • Commercialisation globale
  • Marketing numérique et médias sociaux
  • Gestion des ventes
  • Management des marques de luxe

Résultats d'apprentissage

Ce programme est conçu pour fournir aux étudiants des compétences professionnelles dans les domaines suivants:

  • Développement et évaluation de la stratégie marketing
  • Comprendre le comportement du consommateur et le développement de messages efficaces
  • Stratégies de communication marketing et développement de messages
  • Résoudre des problèmes de marketing complexes en appliquant des connaissances factuelles et théoriques
  • Maîtriser diverses approches et stratégies de gestion marketing

Exigences du cours

Pour être considéré pour le programme suivant, vous devez remplir les conditions suivantes:

  • Diplôme de premier cycle (minimum 2: 2) ou équivalent
  • Lorsque l'anglais n'est pas la langue maternelle et que l'étudiant n'a pas terminé son diplôme de premier cycle en anglais, la preuve suivante de la maîtrise de l'anglais est requise:

une. Score de bande global IELTS de 5,5 ou équivalent

b. anglais du secondaire

c. ACCA / CIMA 14 papiers terminés

ré. 2 ans d'expérience de travail dans un environnement anglophone (après approbation par le comité d'admission)

Liste des documents requis lors de l'inscription:

  1. Formulaire de demande complété
  2. Déclaration d'objectifs
  3. Copies authentiques de vos qualifications, certificats et relevés de notes complets pour toutes les années d'études
  4. Une copie de votre passeport
  5. Une copie en anglais de votre CV / CV
  6. Preuve de compétence en anglais
  7. Une déclaration personnelle dactylographiée qui répond aux questions énumérées ci-dessous. Les déclarations remplies doivent être étiquetées avec le nom de l'étudiant, le programme académique et ses coordonnées, et être soumises par courrier, courrier électronique ou fax.

Chaque question doit recevoir une réponse en 300 mots minimum (1 page):

une. Pourquoi choisissez-vous de poursuivre un programme d'études supérieures à ce stade de votre carrière et qu'espérez-vous accomplir en le faisant?

b. Selon vous, quels atouts font de vous un candidat fort pour le programme d'études supérieures?

c. Décrivez une expérience personnelle / professionnelle passée ou présente qui, à votre avis, a influencé positivement votre potentiel de réussite dans un programme d'études supérieures.

Futures carrières

Ce programme vous prépare à une carrière possible en tant que

  • Coordinateur marketing
  • Analyste de marché
  • Chef de projet
  • Responsable de la communication intégrée
Mis à jour le Déc. 2020

À propos de l'établissement

InterActive est une plate-forme 100% en ligne, permettant aux étudiants en Masters de suivre leurs cours à distance, sur internet.

InterActive est une plate-forme 100% en ligne, permettant aux étudiants en Masters de suivre leurs cours à distance, sur internet. Réduire