Master en marketing numérique et expérience client (CX)
EUDE, Escuela Europea de Dirección De Empresas
Information clé
Emplacement du campus
Madrid, Espagne
Langues
Espagnol
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
9 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Avec le Master en marketing numérique et expérience client, vous acquerrez des connaissances techniques dans le domaine de l'UX, de l'UI et de l'IA, en accédant aujourd'hui aux outils logiciels fondamentaux et vous apprendrez comment toutes ces compétences peuvent améliorer votre profil sur un marché qui exige des professionnels hybrides, combinant leurs connaissances métier mais aussi avec une base technique solide.
Méthodologie du Master Marketing Digital et Expérience Client (CX)
La méthodologie de travail développée à EUDE Business School est basée sur la méthode des cas. Une formation éminemment pratique est la meilleure base pour que l'étudiant acquière les connaissances, les compétences et les expériences dont l'entreprise a besoin. Les cas développés dans chaque domaine de connaissance sont des success stories qui offrent à l'étudiant une large marge d'analyse et de discussion.
La salle de classe en petits groupes ou le Campus Virtuel EUDE , la plateforme leader au niveau européen, seront les forums les plus appropriés pour que les étudiants partagent leurs opinions et réflexions sur chaque document.
Le programme d'études a été préparé sous la supervision et les conseils d'entreprises leaders du secteur, ainsi que d'une faculté composée de managers et d'anciens managers d'entreprises multinationales et nationales (Telefónica, Deloitte, DHL, Inchaersa, Geindesa, Debebé ou Drommer Consulting ). .
À la fin du programme, l'étudiant livrera et défendra son projet de master final *. Le PFM * est un business plan, réel ou simulé, dans lequel l'étudiant doit avoir appliqué toutes les connaissances et tous les outils acquis.
Pendant toute la durée du programme, l'étudiant aura un tuteur personnalisé et un retour continu des enseignants, ce qui permettra à l'étudiant de connaître à tout moment ses points d'amélioration et ses points forts.
* Le PFM sera obligatoire pour les étudiants en mode face à face. Les autres modalités sont exemptées de cette obligation, à l'exception des étudiants qui ont choisi la maîtrise d'accès au diplôme officiel.