Master en ligne en sciences de l'environnement

University of Illinois Springfield

Description du programme

Lire la description officielle

Master en ligne en sciences de l'environnement

University of Illinois Springfield

Le programme du Master of Science permet aux étudiants d'acquérir une solide compréhension scientifique des façons d'étudier, d'évaluer et d'interpréter les réalités environnementales et leurs impacts, ainsi que de gérer et d'atténuer les problèmes environnementaux.

Les élèves acquerront une compréhension des façons d'évaluer l'impact des activités humaines sur l'environnement et la santé humaine, d'équilibrer les besoins sociaux et économiques avec les réalités environnementales, d'apprendre à utiliser les ressources de manière imaginative pour des rendements soutenus et de prendre conscience du rôle des valeurs dans la formulation des problèmes et l'élaboration des politiques.

Sciences environnementales

Le programme de la maîtrise en sciences de l'environnement permet aux étudiants d'acquérir une solide compréhension scientifique des moyens d'étudier, d'évaluer et d'interpréter les réalités environnementales et leurs impacts, ainsi que de gérer et d'atténuer les problèmes environnementaux. Les objectifs sont de permettre aux étudiants de:

1. développer une alphabétisation de base en sciences naturelles et sociales et en sciences humaines dans la mesure où elles contribuent à la compréhension des enjeux environnementaux;

2. analyser de manière critique les problèmes environnementaux;

3. identifier, rechercher et évaluer les problèmes environnementaux; et

4. comparer, contraster, mettre en œuvre et gérer des solutions à court et à long terme aux problèmes environnementaux. Le département recommande que les étudiants intéressés par le diplôme en sciences de l'environnement aient une connaissance préalable de la chimie, de l'algèbre, des statistiques et de la biologie.

Conditions de diplôme

Concentrations

Sciences environnementales générales

Cette concentration fournit aux étudiants des compétences en recherche et en gestion des interactions entre les systèmes physiques, chimiques et biologiques dans l'environnement.

Études environnementales

Le programme de maîtrise permet aux étudiants de comprendre les moyens d'équilibrer les besoins sociaux et économiques avec les réalités environnementales, d'apprendre comment utiliser les ressources de manière imaginative pour le développement durable et de prendre conscience du rôle des valeurs dans la formulation des enjeux et élaboration de politiques.

Concentrations

Développement durable et politique (SDP)
Cette concentration explore les théories du développement durable et de la politique afin de:

1. comprendre le contexte historique et évaluer de manière critique le cadre actuel des ressources naturelles et de la politique environnementale;

2.obtenir une compréhension globale des éléments conceptuels de la durabilité;

3.communiquer et évaluer les problèmes dans les politiques et les pratiques de développement durable; et

4. examiner comment les changements dans les ressources naturelles et la politique environnementale peuvent contribuer au développement durable.

Planification et gestion de l'environnement (EPM)

Ce programme prépare les étudiants à des postes professionnels dans la planification et la gestion de l'environnement. Les objectifs sont de permettre aux étudiants de:

  1. comprendre les principes et les pratiques de planification et de gestion de l'environnement;
  2. analyser les politiques environnementales des États-Unis en matière de planification environnementale;
  3. appliquer des outils et des techniques pour préparer et mettre en œuvre des plans environnementaux efficaces; et
  4. évaluer l'efficacité des plans de gestion environnementale.
Les nouveaux étudiants en ligne doivent compléter une orientation en ligne. Avec le conseiller académique qui leur est assigné, les étudiants doivent préparer un plan d'éducation avant ou pendant le premier semestre d'études. Le plan d'éducation est soumis au président du département pour approbation finale./>
Humanités environnementales

Cette concentration fournit un programme d'études en sciences humaines à base élargie pour permettre aux étudiants de:

  1. comprendre les perspectives éthiques, sociales, communicatives, littéraires, historiques et artistiques en lien avec les systèmes écologiques;
  2. examiner l'évolution historique des perspectives théoriques des sciences humaines sur l'interaction des systèmes sociaux et écologiques; et
  3. appliquer des critères éthiques et une pensée critique dans l'analyse des problèmes environnementaux.

Cours au choix

Sélectionnez en consultation avec le conseiller pédagogique 24 heures de crédit.

Certificat d'études en ligne en systèmes d'information géographique

Il s'agit d'un programme de 12 heures administré par le Département des études environnementales. Le but du certificat est de donner aux étudiants la possibilité d'acquérir de précieuses connaissances et compétences SIG qui peuvent être appliquées aux carrières dans les universités et la pratique. Les candidats doivent détenir un baccalauréat d'une institution accréditée et répondre aux exigences du campus pour l'admission aux études supérieures. Une moyenne minimale de 3,0 doit être requise pour l'admission. Les étudiants qui n'atteignent pas ce niveau peuvent quand même faire une demande, mais ils devront écrire une lettre au comité d'admission du SIG pour justifier leur capacité à compléter des cours de niveau universitaire (comme avoir une expérience de travail significative dans le domaine). Consultez l'ISU à propos de cette opportunité.

Politique de classification

Les étudiants doivent maintenir une moyenne cumulative de 3,0 sur une échelle au cours de leurs études. Un maximum de quatre heures de notes C (2.0) (une note de C- ou moins ne sera pas acceptable) s'applique à un ENS, à condition que chaque heure de C soit équilibrée d'une heure de A (une note de A- ne pas être accepté), et une pétition approu- vée pour les étudiants est en dossier au Bureau des records et de l'enregistrement. Le défaut de maintenir une moyenne cumulative supérieure ou égale à 3,0 entraînera le renvoi du personnel académique par le Département des études environnementales. Les cours qui sont offerts sur une lettre-grade doivent être pris pour une note de classe.

Fermeture du Master

Les candidats EM et MA, avec l'aide de leurs conseillers et de leurs comités d'études supérieures, doivent compléter l'une des trois options de fermeture disponibles. Les exigences et les options sont disponibles sur le site Web de l'ISU.

Plan éducatif de l'étudiant

Le développement d'un plan d'éducation est une activité clé à travers laquelle les étudiants et les conseillers académiques identifient les travaux de cours appropriés aux antécédents, aux aspirations et aux besoins de l'étudiant.

Conditions d'admission

Une moyenne générale minimum de 3,00 est requise pour le travail de premier cycle du candidat, ainsi que l'achèvement d'un cours d'écologie de 300 niveaux ou plus avec un laboratoire, avec une note de B ou mieux. Les antécédents de premier cycle ou de travail du candidat doivent être suffisants pour les cours avancés en sciences de l'environnement. Les candidats doivent soumettre une dissertation académique en suivant les lignes directrices en ligne: Deux lettres informatives de recommandation de professeurs ou d'employeurs portant sur les compétences scolaires du candidat, son éthique de travail et son intégrité personnelle.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le February 18, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Janvier 2019
Juin 2019
Duration
Durée
40 heures
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - USA Online
Début : Janvier 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début : Juin 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début : Août 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 2019
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Juin 2019
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Août 2019
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner