Master en ligne en innovation commerciale
GBSB Global Business School - Online programs
Information clé
Emplacement du campus
Spain Online, Espagne
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
9 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
EUR 4 750
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Apr 2024
introduction
Le Master en ligne en innovation commerciale de la GBSB Global Business School est un diplôme qui transforme les professionnels d'aujourd'hui en leaders, moteurs et défenseurs de l'innovation de demain. Ce programme encourage, nourrit et développe le potentiel d'innovation que possèdent les étudiants. Il est conçu pour avoir un impact sur les étudiants et leur capacité à gérer, articuler et mettre en œuvre efficacement des processus innovants sur leur lieu de travail.
Ce diplôme adopte une approche proactive et pratique de l'enseignement des méthodologies agiles et de la pensée créative. Ce programme préparera les étudiants au monde du développement commercial aux multiples facettes en incorporant des enseignements pertinents sur des sujets tels que la pensée conceptuelle, l'innovation de produits, la conception de modèles commerciaux et la gestion des connaissances.
Afin de recevoir une éducation globale pouvant être appliquée au marché international, les étudiants développeront également une expertise dans des domaines d'études complémentaires tels que les négociations internationales, les méthodes d'étude de marché, la durabilité et l'éthique des affaires.
Faits saillants du programme
- Grande école de commerce dans le domaine de l'innovation et des technologies
- Méthodes innovantes telles que les jeux de la série Lego et le prototypage rapide
- Connaissances pratiques applicables à l'échelle mondiale
- Étudiants de plus de 100 pays différents
- Opportunités de carrière dans les meilleures entreprises en Espagne et dans le monde.
Curriculum
Comprendre les méthodes commerciales interculturelles :
Acquérir la compréhension et les connaissances nécessaires à la gestion des affaires mondiales pour collaborer et communiquer efficacement dans des contextes universels.
Acquérir des compétences numériques :
Développer les compétences techniques essentielles pour évoluer dans le monde des affaires d'aujourd'hui, qui s'oriente vers la numérisation.
Compétences professionnelles avancées :
Acquérir un avantage concurrentiel dans l'élaboration de stratégies commerciales, les négociations, l'analyse de marché et la résolution de problèmes.
Acquérir un réseau d'experts en affaires :
Tirez le meilleur parti du réseau d'expertise de GBSB Global tout en obtenant votre MA en innovation commerciale.
Structure du programme :
- Compétences transversales des leaders mondiaux
- Design Thinking & Conception du modèle d'entreprise
- Les fondamentaux de l'Agile : Scrum, Kanban, Lean & XP
- Gestion de l'innovation de produits & Développement de nouveaux produits (NPD)
- Gestion des connaissances & Intelligence économique
- Transformation numérique & Technologies
- Commercialisation des innovations
- Développement de projets & Finance
Admissions
Classements
- Accrédité par l'Accreditation Council for Business Schools and Programs (ACBSP)
- Reconnue comme une école de commerce cinq étoiles pour la qualité de l'enseignement par le système de classement QS
- Le seul établissement d'enseignement supérieur en Espagne accrédité par Microsoft en tant que leader de l'éducation numérique
- A reçu 3 des meilleurs scores dans U-Multirank pour les divisions de la recherche, de l'enseignement & Learning, et de l'orientation internationale.
- Classé parmi les leaders de la formation commerciale par le magazine Newsweek
Opportunités de carrière
Prenez en main votre avenir et votre carrière professionnelle en obtenant un Master en Business Innovation. Bénéficiez d'une large gamme de ressources de développement de carrière proposées par GBSB Global, depuis des ateliers spécialisés et des présentations d'entreprise sur le campus jusqu'aux services de planification et d'évaluation de carrière.
Les diplômés ayant obtenu un Master en innovation commerciale se lancent dans des parcours professionnels passionnants dans divers domaines. Ils obtiennent des postes dans le développement de nouvelles affaires, la gestion de projets d’innovation et le conseil en innovation. Les industries à tous les niveaux, couvrant les contextes de produits et de services, recherchent activement leur expertise.
Galerie
Résultat du programme
Connaissance:
- Possède des connaissances spécialisées complètes et une compréhension de la manière dont les cadres culturels, économiques, politiques et technologiques affectent les pratiques de gestion et de la manière dont elles peuvent être gérées efficacement ;
- Identifie et évalue les approches théoriques nécessaires à la planification et à la prise de décision en entreprise. Il s'agit notamment d'idées qui soutiennent la modélisation et la gestion des décisions dans un large éventail de domaines fonctionnels ;
- Possède une connaissance pertinente des organisations, de leur rôle dans la poursuite d'activités durables dans le contexte dans lequel elles opèrent et de la manière dont elles sont gérées conformément aux codes d'éthique et de responsabilité sociale des entreprises ;
- Possède une compréhension critique de la gestion de la continuité des activités, y compris une connaissance des risques possibles et des environnements réglementaires pouvant avoir un impact sur les opérations commerciales ;
- Possède une connaissance approfondie des méthodes de gestion des processus d'innovation et des technologies numériques demandées, ainsi que des implications des technologies numériques pour les individus et les sociétés ;
- Identifie et évalue les enjeux clés liés à l'administration des éléments humains lors de la gestion de projets tels que le travail d'équipe, la communication, la motivation et la diversité ;
- Possède une compréhension globale et critique des principales questions de recherche actuelles en gestion ainsi que dans une industrie ou un domaine fonctionnel spécifique d'intérêt professionnel personnel ;
- Possède des connaissances théoriques et pratiques multidisciplinaires en gestion dans un secteur spécifique ou un domaine fonctionnel d'intérêt personnel et professionnel.
Compétences:
- Effectue une évaluation et une analyse critiques de l'environnement commercial et des principaux concepts, structures et approches de gestion stratégique d'entreprise avec des informations incomplètes ou limitées ;
- Démontre sa capacité à utiliser des compétences spécialisées pour prendre des décisions et créer des stratégies globales dans différentes opérations commerciales, transformation numérique et finance afin de s'adapter à un environnement commercial en évolution rapide ;
- Démontre les compétences de leadership nécessaires pour responsabiliser, inspirer et gérer des équipes, l'innovation et la résolution créative de problèmes tout en gérant une entreprise ;
- Développe de nouvelles compétences en réponse aux connaissances et techniques émergentes dans le domaine de la gestion d'entreprise, y compris les compétences numériques et l'utilisation des technologies modernes ;
- Développe une capacité à identifier et à évaluer les risques liés à l'environnement commercial, numérique et financier et à concevoir des stratégies pour atténuer les risques de gestion spécifiques ;
- Surveille et maintient le respect des réglementations commerciales appropriées et formule des réponses pratiques aux défis juridiques et externes associés à l'exploitation d'une entreprise ;
- Démontrer la capacité d'utiliser des données faisant référence à l'analyse commerciale pour mieux prévoir et exécuter des stratégies et des opérations commerciales ;
- Démontre sa capacité à utiliser les connaissances et les compétences de gestion pour mener des recherches dans un secteur spécifique ou un domaine fonctionnel d'intérêt professionnel personnel, en tenant compte du besoin de synthèse, de définition d'objectifs, de processus méthodologique et d'application de stratégies ;
- Démontrer des connaissances spécialisées en gestion qui incluent une réflexion sur les responsabilités sociales et éthiques liées à l’exécution de la fonction de direction.
Compétences
- Démontre la capacité de répondre aux principales variables politiques, économiques, sociales et technologiques et de formuler les priorités et les stratégies nécessaires au succès d'une organisation compte tenu des perspectives et des tendances mondiales ;
- Gère les projets d'affaires en établissant une vision globale qui intègre toutes les facettes du développement des affaires et construit l'innovation et la diversité culturelle comme un avantage dans des contextes d'affaires complexes et imprévisibles qui nécessitent de nouvelles approches stratégiques ;
- Est responsable de la gestion des personnes et de la pratique de la gestion avec un engagement envers les valeurs démocratiques et la durabilité en adoptant des pratiques basées sur l'apprentissage, le service et l'inclusion sociale ;
- Démontre une autonomie dans le sens du développement personnel et de l’apprentissage tout au long de la vie applicable au milieu des affaires ;
- Crée un diagnostic basé sur la recherche des problèmes de gestion en intégrant des connaissances provenant de domaines nouveaux ou interdisciplinaires en gestion et porte des jugements avec des informations incomplètes ou limitées ;
- S'engage dans une analyse critique dans le domaine de la gestion et fait preuve d'une réflexion, d'une évaluation et d'une résolution de problèmes indépendantes étayées par des arguments fondés sur des preuves ;
- Assumer la responsabilité de contribuer aux connaissances professionnelles en gestion ou dans un secteur/domaine fonctionnel spécifique d'intérêt professionnel personnel en identifiant un problème commercial existant et en menant des recherches originales.