Master en ligne en gestion d'entreprise de mode et de luxe
GBSB Global Business School - Online programs
Information clé
Emplacement du campus
Spain Online, Espagne
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
9 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
EUR 6 750
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Apr 2024
introduction
Le Master en ligne en gestion des affaires de la mode et du luxe est conçu pour les étudiants qui s'intéressent aux affaires, à la gestion et à l'industrie de la mode et du luxe. Le Master in Fashion & Luxury Business Management prépare les étudiants à une carrière internationale au sein de grandes et petites entreprises de mode et de luxe en Europe et dans le monde. Les étudiants acquièrent des compétences en gestion d'entreprise et des tactiques d'analyse de marché nécessaires pour être compétitifs sur les marchés mondiaux. Les étudiants du programme Master in Fashion & Luxury Business Management libèrent leur potentiel créatif et développent un niveau de professionnalisme dans la gestion des affaires de la mode et du luxe parmi une classe d'étudiants talentueux du monde entier.
Les entreprises de mode et de luxe du monde entier sont constamment à la recherche de personnes capables d'allier créativité et management : une nouvelle génération de managers adaptés aux spécificités de cette industrie. Le Master en Fashion & Luxury Business Management est conçu pour façonner et développer ces compétences en intégrant l'apprentissage par la pratique de la méthodologie d'enseignement, des études de cas, des visites d'entreprises, des stages et des ateliers créatifs.
Faits saillants du programme
- Faculté avec expérience dans l'industrie.
- Étudiants de plus de 100 pays différents.
- Accès exclusif aux événements de l'industrie de la mode et du luxe.
- Connaissances pratiques applicables à l'échelle mondiale.
- Opportunités de carrière dans les meilleures entreprises de mode et de luxe.
Résultat du programme
CONNAISSANCE:
- Comprend les connaissances théoriques et pratiques professionnelles liées à l'administration des affaires, y compris à la fois des connaissances étendues dans le domaine de l'administration des affaires et un degré considérable de connaissances managériales spécialisées dans l'innovation numérique ;
- Possède des connaissances professionnelles avancées en administration des affaires et en innovation numérique dans une industrie ou un domaine fonctionnel spécifique choisi comme option facultative dans le programme de premier cycle;
- Comprend de manière critique les approches de promotion de la culture de l'innovation numérique au sein d'une organisation en gérant les talents et les connaissances et en intégrant les valeurs de l'entrepreneuriat, de l'apprentissage continu et de la transformation numérique dans les objectifs stratégiques organisationnels ;
- Comprend les méthodes de gestion et les technologies numériques qui sont en demande dans l'environnement commercial mondial complexe et difficile, l'innovation en termes de méthodes et de technologies utilisées, et les implications des technologies numériques pour les individus et les sociétés ;
- Démontre une compréhension professionnelle des enjeux du commerce numérique et de la manière dont ils peuvent être interprétés avec différentes approches théoriques ;
- Comprend de manière critique les principes inclus dans l'Agenda pour le développement durable défini par l'UNESCO qui sont associés au bien-être social, à l'éthique des affaires et à la responsabilité sociale des entreprises.
COMPÉTENCES:
- Rassemble et interprète des données pertinentes sur les problèmes, les obstacles et les opportunités rencontrés par les organisations internationales pour éclairer les jugements qui incluent une réflexion sur des questions sociales, technologiques, scientifiques ou éthiques pertinentes dans le but d'évaluer des approches et des stratégies alternatives qu'une organisation peut adopter pour répondre aux besoins des parties prenantes et minimiser les risques dans des environnements internes et externes changeants ;
- Effectue des recherches sur des questions commerciales et d'innovation numérique, qui peuvent concerner les processus commerciaux et d'innovation généraux ou une fonction commerciale ou une technologie numérique spécifique, ce qui nécessite une connaissance d'une gamme de données, de sources de recherche et de méthodologies appropriées ;
- Démontre des réponses théoriques et pratiques innovantes à la gestion des processus stratégiques, opérationnels et transformationnels par lesquels une organisation planifie et coordonne l'utilisation des ressources et les efforts d'innovation dans le but général d'obtenir ou de maintenir un avantage concurrentiel ;
- Travaille efficacement en tant que membre d'une équipe, réfléchissant continuellement au processus de groupe pour évaluer la gestion des projets et des personnes ;
- Fait preuve d'innovation dans la gestion des processus et des stratégies intra-entrepreneuriaux pour concevoir un produit ou un service numérique en évaluant la viabilité commerciale des technologies numériques et des opportunités commerciales et en planifiant, organisant et exécutant un projet ou une nouvelle entreprise ;
- Démontre une maîtrise de l'utilisation des outils numériques à des fins de gestion d'entreprise et d'innovation dans divers médias et différents modes (autonome, collaboratif, exploratoire, design).
COMPÉTENCES :
- S'engage dans une réflexion critique dans le domaine de l'administration des affaires et de l'innovation numérique et fait preuve d'une réflexion indépendante et d'une résolution de problèmes étayée par des arguments fondés sur des preuves ;
- Gérer des activités professionnelles complexes de manière efficace et professionnelle pour mettre en pratique les décisions managériales en tenant compte du contexte organisationnel ainsi que des différentes contraintes ;
- Fait preuve d’une conception administrative et de ressources dans l’élaboration d’approches sociales, éthiques, innovantes et internationales face à des situations complexes de gestion et d’affaires numériques, et assume la responsabilité de leurs conséquences ;
- Fait preuve de créativité et d'initiative dans le développement de projets de transformation numérique et de projets intra-entrepreneuriaux numériques en assurant la liaison et en travaillant avec d'autres pour offrir un haut niveau de performance d'équipe ;
- A développé les compétences d'apprentissage nécessaires pour poursuivre son développement professionnel dans le domaine de l'administration des affaires et de l'innovation numérique en évaluant de manière critique ses forces et ses faiblesses personnelles, en se tenant au courant des technologies, idées et pratiques pertinentes en matière de gestion et d'affaires numériques ;
- A développé des compétences et des connaissances dans l'utilisation de la technologie numérique, nécessaires pour accéder aux opportunités d'apprentissage et poursuivre une carrière de direction dans des organisations numériques dynamiques et innovantes.
Curriculum
Ce que tu vas apprendre
Compétences de base des gestionnaires mondiaux :
Acquérez des compétences de leadership, de négociation et de communication en ligne dans le cadre du Master en gestion d'entreprise de mode et de luxe. Ces compétences sont nécessaires pour devenir des managers mondiaux performants dans l'industrie de la mode et du luxe.
Gestion d'entreprise mode et luxe :
Obtenez un aperçu de la façon dont les produits de mode et de luxe sont conçus, créés, marqués et promus dans l'environnement commercial mondial d'aujourd'hui en Espagne, en Europe et dans le monde.
Marketing mode et luxe :
Comprendre les règles rigoureuses pour le marketing efficace des marques de mode et de luxe à l'échelle mondiale tout en étudiant pour votre Master en gestion d'entreprise de mode et de luxe.
Structure du programme:
- L'industrie de la mode
- Principes d'analyse du luxe et du secteur du luxe
- Technologie et innovation dans le secteur de la mode et du luxe
- La durabilité dans le design de la mode et du luxe
- Marketing de la mode et du luxe, image de marque et planification d'événements
- Chaîne de luxe et gestion de la distribution
- Développement et financement de projets
- Compétences transversales des leaders mondiaux
Admissions
Classements
- Accrédité par le Conseil d'accréditation des écoles et programmes de commerce ( ACBSP )
- Récompensée comme école de commerce cinq étoiles pour la qualité de l'enseignement par le système de classement QS
- Le seul établissement d'enseignement supérieur d'Espagne accrédité par Microsoft comme leader en matière d'éducation numérique
- A reçu les 3 meilleurs scores au U-Multirank pour les divisions de recherche, d'enseignement et d'apprentissage et d'orientation internationale .
Opportunités de carrière
Tirez le meilleur parti de tous les avantages offerts par la GBSB Global Business School pour vous aider à promouvoir votre valeur marchande avec le Master en ligne en gestion d'entreprise de mode et de luxe. GBSB Global propose un soutien allant des webinaires en ligne et des sessions de conférenciers invités en ligne au coaching de carrière individuel. Investissez en vous et préparez-vous à la prochaine grande étape de votre future carrière.