Master en gestion publique et gouvernance

Informations générales

Description du programme

Aperçu

Le programme de maîtrise en gestion publique et de gouvernance de l' University of Johannesburg , unique en son genre et entièrement en ligne, offre une opportunité inégalée de progresser dans le leadership dans votre communauté et votre lieu de travail.

Développer des connaissances approfondies pour démontrer un leadership spécialisé. Acquérir des compétences analytiques et de gestion au niveau de la maîtrise pour effectuer des tâches avancées dans le secteur professionnel.

Évaluer des problèmes hautement complexes de façon indépendante, rédiger des textes de haut niveau et appliquer des méthodes et des techniques de recherche pour fournir des solutions scientifiques.

Ce programme ne nécessite aucun voyage et aucune session en face-à-face, vous permettant de gagner des crédits à votre rythme tout en remplissant vos obligations personnelles et professionnelles. Compléter le programme dans un minimum de deux ans.

Conditions d'admission

Commençons! Le processus d'admission est la première étape vers la progression de votre carrière. Familiarisez-vous avec ces exigences pour le programme en ligne Master of Public Management and Governance, ainsi que des informations sur la documentation requise

  • Les étudiants du programme en ligne Master of Public Management and Governance peuvent être recrutés parmi une cohorte d'étudiants ayant ces qualifications:
  • Un baccalauréat spécialisé (niveau 8) en gestion publique et gouvernance ou une qualification similaire reconnue (les substituts comprennent un diplôme de troisième cycle approprié ou un baccalauréat de 480 crédits avec un minimum de 120 crédits au niveau 8 avec une administration publique ou une gestion publique en majeure modules)
  • Une moyenne minimale de 65% dans les principaux modules d'un programme de baccalauréat
  • Trois années d'expérience de gestion de niveau intermédiaire dans un environnement du secteur public

Avoir une question? Email enquiries@online.uj.ac.za ou téléphone 0800 980 364 (sans frais).

Raisons de s'inscrire à un programme en ligne UJ

Nos programmes en ligne sont soigneusement conçus pour permettre à des étudiants de tous horizons d'obtenir une qualification universitaire accréditée.

Les étudiants bénéficient de la rigueur et de la pédagogie d'un programme traditionnel, accessible en ligne.

  • Aucun voyage requis
  • 6 dates de début par an
  • Payer par module
  • Entièrement soutenu
  • Travailler et apprendre

MODULES OBLIGATOIRES - 90 CRÉDITS

Méthodologie de recherche en gestion publique et gouvernance et recherche Proposition A (15 crédits)
Méthodologie de recherche en gestion publique et gouvernance et recherche Proposition B (15 crédits)
Afrique

MODULES DE DISSERTATION MINEURE - 90 CREDITS

Dissertation mineure A (22.5 crédits)
Dissertation mineure B (22.5 crédits)
Dissertation mineure C (22.5 crédits)
Dissertation mineure D (22.5 crédits)

Inscription et dates de début

L'inscription débute en janvier et les conférences en février pour les programmes de travail de premier cycle et de troisième cycle.

Tous les programmes de recherche de maîtrise et de doctorat peuvent s'inscrire tout au long de l'année.

Date de fin: les cours commencent en janvier et se terminent en décembre. La date limite du programme est déterminée par la durée du programme.

Mis à jour le août 2019

À propos de l'établissement

Vibrant, multicultural and dynamic, the University of Johannesburg (UJ) shares the pace and energy of cosmopolitan Johannesburg, the city whose name it carries. Proudly South African, the university i ... Continuer

Vibrant, multicultural and dynamic, the University of Johannesburg (UJ) shares the pace and energy of cosmopolitan Johannesburg, the city whose name it carries. Proudly South African, the university is alive down to its African roots, and well-prepared for its role in actualising the potential that higher education holds for the continent’s development. Réduire