Master en éducation et développement pédagogique numérique

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Ce Master est qualifié pour acquérir une vision globale et intégratrice du domaine de l’enseignement, en se concentrant sur l’étude des outils technologiques éducatifs les plus innovants. Cela vous permettra d’acquérir les compétences numériques nécessaires pour offrir un enseignement adéquat à l’ère numérique.

Double diplôme - Universidad Europea de Monterrey

Grâce à l'accord de l'European Postgraduate Institute avec l'Université européenne de Monterrey, ce Master propose un double diplôme de haut niveau au niveau international.

Pourquoi choisir ce maître?

La maîtrise en éducation et développement éducatif numérique de l' IEP permet aux IEP d'acquérir une vision globale et intégrative du domaine de l'enseignement, en se concentrant sur l'étude des outils technologiques éducatifs les plus innovants.

  • Cela vous permettra d’acquérir les compétences numériques nécessaires pour offrir un enseignement adéquat à l’ère numérique.
  • Vous obtiendrez une vision avancée de l’éducation en vous positionnant en tant qu’enseignant ou chercheur de haut niveau, en répondant aux nouveaux défis de la société numérique et aux avancées des technologies de l’information et de la communication (TIC).
  • Cela vous permettra d'adapter votre profil d'enseignement au niveau avancé établi dans le cadre commun pour les compétences numériques publié par l'Institut national des technologies de l'éducation et de la formation des enseignants (INTEF).

programme

  1. Nature humaine et développement (4 ECTS)
  2. Théories de l'apprentissage et contexte éducatif (4 ECTS)
  3. Compétences de l'éducation dans la mondialisation (4 ECTS)
  4. Méthodologies d'enseignement (4 ECTS)
  5. Compétences ludiques pour l'enseignement (4 ECTS)
  6. Nouvelles technologies et éducation (4 ECTS)
  7. Conception et développement de programmes d'enseignement (4 ECTS)
  8. Tendances éducatives en ligne (4 ECTS)
  9. Conception, gestion et évaluation de projets d'apprentissage en ligne (4 ECTS)
  10. Administration de l'éducation (4 ECTS)
  11. Conception technopédagogique et pédagogique (4 ECTS)
  12. Processus et outils d'apprentissage par les nouvelles technologies (4 ECTS)
  13. Evaluation de l'apprentissage (4 ECTS)
  14. Principes juridiques de l'éducation (4 ECTS)

Projet de fin de programme (4 ECTS)

Proximité et personnalisation

Le contact des étudiants, des enseignants et des tuteurs est continu à travers la plateforme virtuelle, il aura également:

  • Disponibilité totale du matériel (24/7).
  • Emettre des doutes à tout moment de la journée.
  • Communication continue à travers les forums de discussion.

Grâce à cela et à la structure du contenu, l'évaluation des programmes est fondamentalement pratique.

Témoignage

"En fait, le passage par le IEP a été une expérience merveilleuse, la qualité du matériel d’étude ainsi que celle des enseignants sont excellentes, la méthodologie permet de s’approprier les connaissances de manière appropriée, le retour d’information et la participation aux forums sont très bons et les cas de Les entreprises étudiées aident à concentrer les concepts théoriques. En général, je recommande d’étudier à 100% dans l’ IEP . " Miguel Angel Marmolejo

Aide à l'étude - financement

L’Institut dispose d’un programme de bourses pouvant couvrir jusqu’à 45% des frais de scolarité. Lors de chaque appel, un nombre limité de bourses sont offertes en fonction de la situation personnelle, professionnelle ou économique des candidats.

Des conditions de financement spéciales sont également prévues pour aider les étudiants à assumer le coût du cours via un système de paiements différés.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

The Instituto Europeo de Posgrado Business School is a founding member of the Spanish Association of Business Schools (AEEN) and an associate member of the International Commision on Distance Educati ... Continuer

The Instituto Europeo de Posgrado Business School is a founding member of the Spanish Association of Business Schools (AEEN) and an associate member of the International Commision on Distance Education (ICODE). Réduire
Madrid , Espagne en ligne + 1 Plus Moins