Master en commerce international

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Ce Master forme des professionnels capables de comprendre et de résoudre les problèmes liés à la gestion efficace des entreprises et au commerce international, ainsi que d'acquérir des compétences en gestion dans une entreprise.

Double diplôme - Universidad Europea de Monterrey

Grâce à l'accord de l'European Postgraduate Institute avec l'Université européenne de Monterrey, ce Master propose un double diplôme de haut niveau au niveau international.

Pourquoi choisir ce maître?

Le Master en commerce international permettra à l'étudiant d'obtenir le certificat d'auditeur interne ISO 22301 en continuité des activités de SGS.

  • Il vous permettra de connaître le scénario global, en analysant la situation économique et les caractéristiques du transport international pour effectuer des transactions commerciales à l'échelle mondiale.
  • Vous pouvez concevoir une stratégie d'exportation et d'importation appropriée pour assurer la bonne internationalisation de l'entreprise.
  • Vous analyserez les marchés des changes, les risques liés au commerce extérieur et les modalités de financement international pour pouvoir prendre les bonnes décisions.

programme

  1. Le processus d'internationalisation de l'entreprise (4 ECTS)
  2. Principes fondamentaux du commerce international (4 ECTS)
  3. Marchés Internationaux (4 ECTS)
  4. Recherche et choix de marchés internationaux (4 ECTS)
  5. Logistique internationale (4 ECTS)
  6. Commerce électronique (4 ECTS)
  7. Risques, moyens de paiement et financement du commerce extérieur (4 ECTS)
  8. Analyse de l'environnement économique (4 ECTS)
  9. Contrats internationaux (4 ECTS)
  10. Système de douane (4 ECTS)
  11. Financement des entreprises (4 ECTS)
  12. Marketing international (4 ECTS)

PLAN DE COMMERCE INTERNATIONAL (8 ECTS)

Proximité et personnalisation

Le contact des étudiants, des enseignants et des tuteurs est continu à travers la plateforme virtuelle, il aura également:

  • Disponibilité totale du matériel (24/7).
  • Emettre des doutes à tout moment de la journée.
  • Communication continue à travers les forums de discussion.

Grâce à cela et à la structure du contenu, l'évaluation des programmes est fondamentalement pratique.

Témoignage

" La maîtrise en commerce international m'a donné l'opportunité de faire un diplôme de troisième cycle sans avoir à me soucier de mon emploi du temps ni de mes déplacements. Le double diplôme de l'Institut de hautes études européennes et de l'Université européenne de Monterrey est un avantage dans ma vie professionnelle." - Lorenzo Burgos, directeur du commerce extérieur dans le secteur bancaire

Aide à l'étude - financement

L’Institut dispose d’un programme de bourses pouvant couvrir jusqu’à 40% des frais de scolarité. Lors de chaque appel, un nombre limité de bourses sont offertes en fonction de la situation personnelle, professionnelle ou économique des candidats.

Des conditions de financement spéciales sont également prévues pour aider les étudiants à assumer le coût du cours via un système de paiements différés.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

The Instituto Europeo de Posgrado Business School is a founding member of the Spanish Association of Business Schools (AEEN) and an associate member of the International Commision on Distance Educati ... Continuer

The Instituto Europeo de Posgrado Business School is a founding member of the Spanish Association of Business Schools (AEEN) and an associate member of the International Commision on Distance Education (ICODE). Réduire
Madrid , Espagne en ligne + 1 Plus Moins