Master en biotechnologie, entreprise et entrepreneuriat

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'établissement

Description du programme

Le programme de maîtrise en biotechnologie des entreprises et de l'entrepreneuriat de Johns Hopkins est destiné aux professionnels de la biotechnologie qui veulent faire carrière au-delà du laboratoire dans une organisation de biotechnologie existante ou pour ceux qui rêvent de lancer une nouvelle entreprise de biotechnologie.


Ce nouveau programme passionnant rassemble une base scientifique solide avec l'entreprise de biotechnologie et l'entrepreneuriat, fournissant un lieu d'enseignement unique pour les scientifiques afin de mieux comprendre l'ensemble de l'entreprise de biotechnologie et les questions propres à l'industrie.


Le programme vous fournira la base interdisciplinaire pour répondre aux défis de l'entreprise et de la réglementation auxquels font face les entreprises dans l'industrie de la biotechnologie. Ce programme fournit aux scientifiques les outils et les connaissances nécessaires pour commercialiser leurs idées de produits et / ou gérer une organisation de biotechnologie. Les diplômés seront bien adaptés à une variété de possibilités d'emploi, en particulier les rôles de gestion et de leadership dans le domaine de la biotechnologie.


Les étudiants doivent compléter tous les travaux universitaires dans un programme de maîtrise ou de certificat dans les cinq ans.

La période de cinq ans est calculée à partir du début du premier cours qui compte pour le diplôme (y compris le temps consacré à l'inscription continue). L'inscription continue n'arrête ni ne prolonge l'exigence de limitation de temps. Cette limite de temps comprend tous les cours suivis dans une autre école / division de Johns Hopkins qui ont été approuvés pour être comptabilisés dans le diplôme ou le certificat.

Au besoin, les étudiants peuvent demander à leur comité de programme une prolongation de temps pour compléter leur programme au-delà de la limite de cinq ans. Si une prolongation est accordée, elle sera communiquée dans une lettre, et la limite de cinq ans a augmenté au moment inclus dans la prolongation. Une prolongation peut être accordée pour un semestre jusqu'à une année complète, et dans de rares circonstances pour deux ans.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Founded in 1876, Johns Hopkins University, a top-tier research university with campus locations in Maryland and Washington, DC, has been dedicated to educating its students and cultivating their capac ... Continuer

Founded in 1876, Johns Hopkins University, a top-tier research university with campus locations in Maryland and Washington, DC, has been dedicated to educating its students and cultivating their capacity for life-long learning, to foster independent and original research, and to bring the benefits of discovery to the world. Réduire