Master en administration des affaires - en ligne
Georgia Southern University
Information clé
Emplacement du campus
Statesboro, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
2 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 9 406 / per semester *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Frais de scolarité à l’extérieur: 9 406 $ par semestre.
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Master en administration des affaires, WebMBA (en ligne)
Conditions de diplôme: 30 heures de crédit
À quoi ressemble le MBA en ligne de Georgia Southern?
Les programmes en ligne varient beaucoup dans «l'expérience en classe» en fonction du système de gestion de l'apprentissage utilisé et des compétences / expérience des professeurs en matière d'apprentissage en ligne.
Récemment, un étudiant potentiel a interrogé l'un des instructeurs de Georgia Southern à propos de cette expérience. L'étudiant envisageait également un programme présenté par vidéoconférence. L'échange a été très perspicace:
«Nos cours sont proposés de manière asynchrone, de sorte qu'il n'y a pas de caméra dans laquelle l'instructeur est vu en train d'enseigner, alors que les étudiants sont en train d'apprendre en train d'apprendre comme s'il y avait un environnement d'apprentissage à distance synchrone. La façon dont le matériel de cours est présenté varie selon le professeur. Certains utilisent des vidéos, certains utilisent des fichiers audio, d'autres utilisent PowerPoint et / ou d'autres types de documents.
Dans mon cours WMBA 6050, j'utilise des PowerPoints avec la fonction de notes pour les chapitres de texte de base (afin que les étudiants puissent imprimer le fichier et lire ce que je dirais si je présentais le matériel dans un cours traditionnel), commenté en PowerPoints pour les matériaux mal traités. dans le texte et des clips audio pour présenter chaque module de matériel. Je complète également par des articles de recherche dans la littérature qui mettent en évidence des sujets introduits dans le texte (par exemple, lors de discussions sur la publicité, j'inclus une étude d'événement que j'ai réalisée sur l'impact financier de la publicité du Super Bowl sur le prix des actions). Dans mon cours, l'accent est mis sur la discussion interactive avec les groupes présentant des articles (via des notes PowerPoint pouvant être commentées) qui développent des sujets du texte et orientent les discussions pour que tous les participants de la classe puissent y participer.
En ce qui concerne l'affichage des documents de collaboration , ils sont créés dans le but d'être faciles d'accès. Notre programme compte des étudiants du monde entier et qui voyagent à l'étranger. Je crée mon cours en pensant à l’étudiant en voyage (c’est-à-dire, pourrait-il avoir accès à mes documents et les utiliser tout en étant assis dans un aéroport).
Alors que beaucoup de nos étudiants sont originaires du Sud, la diversité des étudiants explique pourquoi la livraison asynchrone est si importante. Des étudiants ont suivi mon cours alors qu'ils étaient militaires, travaillaient pour des compagnies aériennes, voyageaient beaucoup en Russie ou vivaient en Arabie saoudite, au Japon ou en Afrique tout en suivant le programme. L'accessibilité aux matériaux est donc essentielle.
Les supports de cours sont développés pour être utilisés sur notre système de gestion de l’apprentissage, Desire2Learn (D2L), qui est une plate-forme d’apprentissage également utilisée par de nombreuses universités du pays.
Pour les étudiants, certaines exigences du cours sont effectuées sur une base individuelle (comme les examens), tandis que d'autres sont effectuées sur une base de groupe. Dans le cadre de l'orientation, les étudiants forment des groupes avec lesquels ils travaillent tout au long du programme. Ces groupes se réunissent généralement toutes les semaines et la façon dont les étudiants organisent leurs réunions varie généralement d’un groupe à l’autre.
Dans le programme de MBA en ligne, nous avons utilisé WIMBA pour des réunions de groupe (ce qui ressemble un peu à la version académique de rendez-vous), alors que certains groupes préfèrent Skype ou une autre plate-forme de réunion qu'ils utilisent dans leur environnement de travail. J'ai travaillé avec des groupes et ai eu des réunions synchronisées avec eux via WIMBA, Skype, une conférence téléphonique, une réunion, etc. En raison des responsabilités de chaque étudiant et de la différence de fuseau horaire, j'ai travaillé avec des étudiants le soir et le week-end format de réunion de leur choix (bien que je mette en place une salle WIMBA pour chaque groupe au début du mandat).
L' objectif du programme est de faire en sorte que les étudiants interagissent avec le contenu, avec leurs camarades de classe et avec leurs professeurs de différentes manières pour offrir une technologie de pointe dotée d'une expérience de haut niveau qui convient aux dirigeants d'entreprises en activité. "
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Master en administration des affaires
- Fairfax, États-Unis d'Amérique
Master of Business Administration: Spécialisation Business Analytics
- Fairfax, États-Unis d'Amérique
Master en administration des affaires
- South Orange, États-Unis d'Amérique