Master en Management du Marketing et Management Commercial
VIU - Universidad Internacional de Valencia
Information clé
Emplacement du campus
Valencia, Espagne
Langues
Espagnol
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
1 an
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Il y a des options de bourses et d'aides
Les marchés actuels dessinent une nouvelle réalité des paradigmes émergents associés à de nouveaux groupes de consommateurs, avec de nouveaux modèles de comportement et leur façon de communiquer. Actuellement, le marketing est essentiel dans la conception de stratégies d'entreprise réussies.
Définition du programme
Cette maîtrise est l'occasion d'apprendre les clés du fonctionnement des nouveaux marchés, du comportement des nouveaux consommateurs et du rôle de leadership que les nouveaux responsables marketing doivent adopter pour réussir dans un contexte comme celui d'aujourd'hui.
Qu'est-ce qui rend ce maître unique?
- Collaborations avec des entreprises de prestige national et international.
- Vision globale du marché international.
- Formation des chefs d'entreprise.
- Gestion technologique du marketing et du marketing numérique.
- Faculté internationale avec une vaste expérience académique et de recherche et des directeurs marketing dans les entreprises.
- Résultats de la main-d'œuvre avec un indice de demande élevé
Départs professionnels
Voici quelques-unes des possibilités professionnelles que nos diplômés peuvent obtenir après avoir terminé ce master:
- Gestionnaire de catégorie
- Consultant en marketing
- Adresse commerciale
- Gestion du marketing
- Directeur de l'expansion
- Directeur Export
- Directeur national des ventes
- Chef de produit
Profil d'admission
Destiné à tous les diplômés qui ont besoin de connaissances en gestion marketing, contrôle financier et gestion d'entreprise et qui souhaitent acquérir des compétences et des outils de travail leur permettant d'assumer de plus grands défis et responsabilités dans leurs domaines respectifs de travail.
Le profil d'entrée recommandé est celui des étudiants qui ont terminé leurs études de premier cycle, de bachelor ou de bachelor dans les domaines de l'économie et des affaires et dans les domaines connexes un minimum de 24 crédits ECTS liés à l’économie et à l’entreprise).
Ces qualifications seront évaluées par la coordination du diplôme et la Commission d'admission, après l'étude des dossiers, déterminera les compléments de formation que l'étudiant devra prendre (maximum de 24 ECTS).
Les compléments de formation comprendront les sujets suivants:
- Comptabilité financière
- Principes fondamentaux du marketing
- Gestion des ressources humaines
- Principes fondamentaux de l'administration et de la gestion d'entreprise
- Direction financière
- Organisation et gestion interne
Les matières proposées en complément de formation sont extraites des études supérieures en administration et gestion des entreprises de l’Université internationale de Valence (titre officiel, publié dans BOE le 12 août 2014).
Conditions d'accès
Les conditions d'accès et d'admission aux études de master officielles de l'Université Internationale de Valence sont établies conformément à l'article 16 du décret royal 1393/2007, qui établit l'organisation de l'enseignement universitaire officiel.
Ils pourront accéder aux études universitaires officielles ou appartenant au Master, qui répondent à l'une des exigences suivantes:
- Pour accéder aux masters officiels, il faudra être titulaire d'un diplôme universitaire officiel en Espagne ou d'un autre diplôme délivré par un établissement d'enseignement supérieur de l'Espace européen de l'enseignement supérieur, qui autorise l'émetteur du diplôme à accéder aux masters.
- En outre, les diplômés peuvent accéder selon les systèmes éducatifs en dehors de l'Espace européen de l'enseignement supérieur sans avoir besoin d'homologation de leurs diplômes, après vérification par l'Université qu'ils accréditent un niveau d'éducation équivalent aux diplômes universitaires espagnols correspondants et que dans le pays délivrant le diplôme d'accès à l'enseignement post-universitaire. L'accès par ce moyen n'impliquera, en aucun cas, l'homologation du titre antérieur en possession de l'intéressé, ni sa reconnaissance à d'autres fins que celle d'étudier le Master.
Le titre peut avoir des exigences d'accès spécifiques supplémentaires, que vous pouvez consulter sur la page d'information de chacun d'entre eux.
Accès au Master Officiel VIU (Espagne et UE)
Compléments de formation en gestion marketing et en gestion commerciale