AACSB Accredited

Le département des transports, de la logistique et des finances propose une maîtrise et un certificat d'études supérieures en transport et systèmes urbains. Le diplôme est décerné par le College of Business en collaboration avec le Upper Great Plains Transportation Institute. L'approche interdisciplinaire du programme attire des étudiants issus des secteurs des transports et de la logistique, de l'agroalimentaire, de l'économie appliquée, de l'ingénierie, de la gestion de la construction, des finances, de la gestion des urgences, des géosciences et de la chaîne d'approvisionnement.

117689_NDSUwomanatlaptop.png

Options

Maîtrise en sciences des transports et des systèmes urbains - ciblée sur les étudiants ayant un fort intérêt pour la recherche
Ce diplôme est axé sur:

  1. systèmes de transport urbain;
  2. les relations entre le transport, l'utilisation des terres, l'environnement, les interventions d'urgence et les systèmes de livraison logistiques;
  3. planification, opérations et sécurité coordonnées; et
  4. les dimensions spatiales des systèmes urbains.

Le programme d’études est structuré autour des thèmes suivants: systèmes de transport public, systèmes d’information géographique, transport de marchandises et systèmes de livraison logistique, géographie et utilisation des sols en milieu urbain, impacts environnementaux des systèmes de transport, sécurité cyber-physique des transports, durabilité des transports et environnement urbain systèmes. Le diplôme de maîtrise nécessite une thèse et est destiné aux étudiants ayant de forts intérêts de recherche.

Master of Transportation and Urban Systems - destiné aux planificateurs et ingénieurs professionnels

Ceci est un diplôme sans thèse qui est principalement destiné aux planificateurs et ingénieurs professionnels. Les étudiants des programmes MS et MTUS choisissent parmi le même ensemble de cours de base. Cependant, les étudiants inscrits au programme sans thèse (MTUS) ont plus d'opportunités pour la synthèse de la pratique et des travaux de cours supplémentaires, en mettant moins l'accent sur la recherche.

Certificat en transports et systèmes urbains - destiné aux professionnels en exercice

Le certificat en transport et systèmes urbains est principalement destiné aux professionnels en exercice qui souhaitent acquérir des connaissances supplémentaires dans les domaines émergents des transports et des systèmes urbains.

Top 5 des avantages de l'obtention de votre Master:

  1. Connaissance plus approfondie du domaine d'études
  2. Plus d'opportunités de carrière et d'avancées
  3. Possibilités de responsabilité accrue
  4. Les employés titulaires d'une maîtrise gagnent généralement 30% de plus que les autres employés.
  5. L’industrie a tendance à favoriser les candidats ayant un niveau d’éducation plus élevé que ceux ayant un diplôme inférieur

117690_NDSUFBCarouselMTUStraffic2.png

Conditions d'admission

Les programmes de transport et systèmes urbains sont ouverts aux diplômés qualifiés des universités et collèges reconnus. Pour être admis en règle, le candidat doit:

  1. Détenir un baccalauréat d'un établissement d'enseignement reconnu d'apprentissage avec une moyenne pondérée cumulative minimale de 3,0 ou l'équivalent;
  2. Avoir une préparation adéquate dans au moins une des disciplines comprenant le transport et la logistique et avoir une expérience professionnelle ou des intérêts dans la pratique communautaire;
  3. Ont démontré la possibilité d'entreprendre des études avancées, comme en témoignent les résultats académiques antérieurs, et ont manifesté un intérêt marqué pour les transports et (pour les États membres) la capacité de mener des recherches sur les transports;
  4. Soumettre les relevés de notes officiels;
  5. Soumettez un CV de deux pages;
  6. Soumettez une "lettre d'intention" d'une page expliquant les raisons pour lesquelles vous avez demandé le diplôme / certificat en systèmes de transport et systèmes urbains;
  7. Soumettre trois lettres de recommandation (NA pour l'option de certificat);
  8. Soumettez une candidature en ligne sur le site Web de la NDSU Graduate School;
  9. Les candidats internationaux dont la langue maternelle n'est pas l'anglais et qui ne possèdent pas un baccalauréat américain ou supérieur sont soumis à des exigences supplémentaires lorsqu'ils présentent une demande d'admission. Ils doivent satisfaire aux exigences minimales relatives aux mesures de maîtrise de la langue anglaise en général. Les mesures de compétence linguistique acceptées sont le TOEFL ibT 71 et l'IELTS 6.

Les étudiants qui ne répondent pas à toutes les conditions d'admission ou qui présentent des lacunes dans les travaux préalables, mais qui présentent un potentiel satisfaisant d'études supérieures, peuvent être admis sous condition. Le statut conditionnel peut être modifié pour devenir permanent après le premier ou le second semestre d'études, en fonction du rendement scolaire de l'étudiant.

Conditions de diplôme

Master of Science in Transportation

Minimum 30 crédits:

  • 21 crédits doivent être des cours de base
  • 3 crédits de cours au choix
  • • 6 à 10 crédits de mémoire de maîtrise (thèse)

* Tous les étudiants seront soumis à un examen final qui couvrira tous les cours de base et le sujet de la thèse.

Les sujets de thèse contribueront à l’un des éléments suivants et seront suffisamment approfondis et de qualité:

  • Nouveaux modèles - peuvent être obtenus par la synthèse de plusieurs techniques, la modification de modèles existants ou de nouvelles applications de techniques analytiques aux problèmes de transport / urbains.
  • Les connaissances peuvent être acquises par la collecte et l'analyse de données originales ou par la mise au point de techniques de planification innovantes.

Maître de transport

  • 30 crédits de cours obligatoires: Tl 751-757, 786, 787, 789

* MTUS est un diplôme sans thèse.

Chaque élève doit compléter un élément créatif, qui peut être une étude de cas, un article de journal, un stage, une présentation ou un article. La composante créative est développée et approuvée par le conseiller de l'étudiant.

Des exemples d'éléments créatifs peuvent inclure une étude sur une région métropolitaine, un système de transport en commun ou un programme public. Ils peuvent également inclure les éléments suivants:

  • Processus complets de planification des transports dans les zones métropolitaines
  • Systèmes de transport urbain ou opérations
  • Études de cas ou plans d'intervention en cas d'urgence ou de catastrophe
  • Programmes de sécurité ou problèmes
  • Plans de transport et environnementaux intégrés

Certificat en transport

Minimum 9 crédits:

  • Les cours doivent provenir des cours principaux du programme.


Le transport, la logistique

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 1 autres cours de North Dakota State University »

Mis à jour le Juillet 7, 2019
Ce cours est En ligne
Date de début
Se renseigner
Janv. 2020
Duration
1 - 2 années
Temps partiel
À temps plein
Prix
625 USD
par crédit. Les frais de scolarité dans l'État du Dakota du Nord sont accordés à tous les étudiants de nos programmes en ligne, quel que soit leur statut de résidence.
Date-limite
Se renseigner
Déc. 1, 2019
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Janv. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription
Déc. 1, 2019
Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Janv. 2020

Location
Date limite d'inscription
Déc. 1, 2019
Date de fin